Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler....
Auteur
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Mar 5 Avr 2011 - 21:55
FBI Confidential File n°00328 000 00
Conrad Jesse feat. Joseph Mazzelo
IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA
• Nom :Conrad • Prénom(s) :Jesse Hope • Age :8 ans • Date & Lieu de naissance :24 aout 2003 en Virginie • Emploi :/ • Situation familiale :orphelins • Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio • Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other • Code :OK par Ashley
Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".
You are controled...
To catch a criminal, you have to think like one !
■ Prénom/Pseudo : Wolf ■ Âge : 20 ans ■ Double-compte ? : Oui, Danny Loréno ■ Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat ■ Tu es actif ? : 5/7 jours. ( Sauf pendant les quatres semaines à venir ( partiels)) ■ Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent ■ Que penses-tu du design ? : Il est cool ■ Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : J'avais dit Reid, là je vais dire Morgan ^^ ■ Quelque chose à rajouter ? : Non je ne crois pas ^^
Dernière édition par Jesse Conrad le Mer 6 Avr 2011 - 17:03, édité 1 fois
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Mer 6 Avr 2011 - 16:57
ReBienvenue !
Je suppose que tu te souviens de tout, pas la peine de le répéter xD Ton code est validé, ta fiche aussi, il manque juste que tu coches les cases et si tu ne sais pas le faire, je peux le faire à ta place si tu me dis ce que je dois cocher. De plus, tu ne dois pas signer le réglement (tu l'as déjà fait, inutile de le refaire). Au plaisir de bientôt te retrouver parmi nous
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Mer 6 Avr 2011 - 16:59
merci je vais essayer de le faire ^^ et oui je crois que je me souviens de tout ce qu'il faut faire, de toute manière je vais aller relire la fiche de Dan xd
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Mer 6 Avr 2011 - 19:52
Rebienvenue sur le forum !!
J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer l'enquête avec Jesse. Bref sinon tu connais déjà tout, pas la peine de réexpliquer, donc je te souhaite un bon RP une nouvelle fois.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Mer 6 Avr 2011 - 19:56
Bah si cela t'intéresse tu peux nous rejoindre avec Ashley, parce que de toute manière la pauvre pour le moment elle va lutter avec lui, donc je pense qu'elle va avoir besoin d'aide ^^ on est à l'hôpital si cela t'intéresse ^^ ( j'espère que tu pourras venir ^^)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Sam 16 Avr 2011 - 16:46
Re bienvenu & désolée pour mon énoooorme retard, j'étais sûre de t'avoir souhaité la bienvenue ~ Bref, j'ai créé ta maison, si tu en as besoin, & pour ton enquête, tu peux remplir le formulaire d'enquête fait pour les victimes Tell me... Le garçon choisit, c'est pas celui de Jurassic Park ? /naaan, jregardai pas uniquement pour lui /
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Sam 16 Avr 2011 - 19:04
LOL merci je crée tout ça lundi soir, là je suis prise tout le week end ...et oui c'est lui ^^ toi aussi tu regardais que pour lui ? ( je le fais toujours d'ailleurs xd)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler.... Sam 16 Avr 2011 - 19:09
Pas de problèmes, prends ton temps, ne t'en fais pas Lol, hééé oui, faut dire, il est tellement chou *-* Mon frère, c'était les vélociraptors, moi, le gamin, chacun son truc x) *perverse avant l'âge *
“  Contenu sponsorisé  ”
Sujet: Re: Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler....
Jesse Conrad, lorsqu'un enfant est témoin rien n'est plus difficile que de le faire parler....