Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Ivy Sparks - la gothique de Virginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:00

FBI Confidential File n°00328 200 01

Sparks, Ivy feat. Ashley Greene


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ashley-Greene-ashley-greene-9743861-100-100 Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ashley-Greene-ashley-greene-9743873-100-100 Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ashley-Greene-ashley-greene-9907243-100-100

Ivy Sparks - la gothique de Virginie Avashl13
Nom :Sparks
Prénom(s) : Ivy Tisiphone
Age :23 ans
Date & Lieu de naissance :19 décembre 1987, à Oxford, en Angleterre
Emploi :Etudiante en psychologie
Situation familiale :Orpheline, Célibataire
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé par Ashley.



About your character...

Chuck Palahniuk a écrit:
« On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
Description physique
Ivy est une jeune fille ravissante, avec un style un peu « gothique Lolita ». Elle possède de longs cheveux châtains, qui ondulent légèrement. Elle a les yeux verrons : un œil vert et un œil marron, qui lui confèrent un certain charme. Elle est de petite taille, avec une silhouette fine, et paraît ainsi être une jeune femme frêle, alors que ce n’est pas le cas. Elle n’est pas très féminine, mais a une démarche légère et assurée. Elle possède un tatouage dans le dos, qu’elle a depuis ses 16 ans. Il représente un ange noir. Son nez fait très aristocrate, un peu retroussé.

Description psychologique
Ivy est une femme avec un caractère spécial. Elle est de nature très calme, mais quand elle s’énerve, il ne faut pas rester trop près d’elle… Elle parle peu, mais quand elle parle, elle dit des choses censées. Elle n’est pas très souriante, préférant rester froide pour se protéger de tous sentiments tels que l’amitié, mais surtout l’amour, dont elle a peur. Elle est assez « sauvage », n’accordant sa confiance, ainsi que son amitié et son intérêt, qu’à de rares personnes. Elle est pourtant d’une nature généreuse, une fois qu’on a brisé la glace. On peut se fier à elle facilement, et elle possède un certain feeling avec les gens, quand elle veut bien leur accorder de l’attention. Elle est de très bonne écoute, et comme elle n’est pas trop sentimental, elle n’a pas peur de devenir psychologue, voire profiler .

Manie(s)/Habitude(s)
Ivy a tendance à être brusque avec les gens, en plus de la froideur dont elle fait preuve. Elle évite le plus possible le contact avec les gens qui l’entourent. Elle reste à l’écart, ne se manifestant que si besoin. Comme elle est en proie à des troubles nocturnes, elle porte autour du coup un collier qu’on lui à offert, censé repousser les mauvais rêves. Elle le tripote souvent, particulièrement quand elle est stressée. Elle a toujours un livre sur elle, qu’elle ne peut s’empêcher de regarder de temps en temps, même si elle est en pleine discussion ou en plein cours .

Tenues vestimentaires
Que ce soit chez elle ou lors de ses cours de psychologie, Ivy garde son style « gothique Lolita » léger , voire « gothique chic ». Elle ne supporte pas les robes et les jupes, et elle n’en met que très rarement, par exemple, lors de certaines fêtes vraiment importantes. Son style n’est pas provoquant, il reste sobre, tout en noir, parfois du gris et dans ses meilleures jours, un touche de rouge. Ivy adore les accessoires, et en porte toujours au moins un. Quand on la connait, on ne peut pas l’imaginer avec un autre style que celui qu’elle porte si bien.

Relations et liens affectifs
Ivy ne se lie pas trop avec les gens. Bien qu’elle soit froide, elle reste quand même très axée sur sa famille, les seules personnes à qui elle donne réellement de l’affection. Elle ne voit pas souvent ses parents, mais dès qu’elle les voit, elle se sent heureuse. Sa mère et son père son tous les deux des politiciens renommés : John K. Sparks et Elizabeth L. Sparks. Elle a un frère qu’elle chérit plus que tout, nommé Drake. Elle a très peu d’amis.




History

Ivy est né le 19 décembre 1987 de l’amour entre Elizabeth Maddox, native d’Oxford, et John Sparks, de passage en Angleterre pour affaires administratives. Après s’être mariés, ils partirent habiter en Virginie, aux Etats-Unis, emportant avec eux la jeune Ivy, alors âgée de 3 ans. Son frère Drake arriva deux ans après leur installation dans une magnifique villa, alors qu’Ivy avait 5 ans.
Son enfance fut une enfance heureuse, malgré l’absence fréquente de ses parents. On discernait déjà chez elle un grand potentiel d’écoute et d’analyse, mais aussi sa froideur et son incapacité à exprimer ses sentiments envers les autres. Son seul camarade de jeu était son frère, avec qui elle passait beaucoup de temps, quand elle n’était pas plongée dans ses livres.

Arriva l’adolescence, période que tous les parents craignent. Pourtant, Ivy n’était pas une adolescente comme les autres : alors que les filles de son âge sortaient avec des amies ou des petits amis, faisaient des soirées et dépensaient tout leur argent de poche dans les vêtements et le maquillage, Ivy restait la plupart du temps dans sa chambre ou à la bibliothèque, étudiait et s’occupait de Drake. Elle avait déjà son look gothique à l’époque, et les moqueries à son sujet ne tarissaient jamais. Le fait d’être la fille de deux personnalités politiques très en vogue ne servait à rien. Elle subissait chaque jour la méchanceté de ses camarades, les garçons étant obscènes et les filles de vraies « garces », pour être polie. Ivy se savait différente, depuis toujours. Elle ne supportait pas toutes ses attaques, et même après avoir changée une fois de lycée, cela ne changea pas.

Mais ces événements forgèrent son caractère, et elle devint une jeune femme forte. Arrivée à l’âge de 17 ans, elle eu son bac avec mention excellent et se lança dans des études de psychologie, dans le but de devenir psychologue, voire profiler. Devenu jeune femme, elle se mit à participer aux soirées organisées par ses parents, sans y prendre goût. Elle ne s’intéressait qu’aux études, à la lecture et à son petit frère Drake. Elle vit dans une petite maison, seule, mais reste proche de sa famille.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Theodora
Âge : 15 ans
Double-compte ? : Non
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard ! ^^
Tu es actif ? :pratiquement 7/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Superbe !^^
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spencer Reid
Quelque chose à rajouter ? :

Ivy Sparks - la gothique de Virginie Avashl14
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Ivy Sparks le Jeu 21 Avr 2011 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:12

Wilcome ! Wink

Une fan de REID ! Wouhou ! Elles ne sont donc pas en voie de disparition ! HY (Bah quoi, faut avouer que depuis quelques temps, on a plus que des Derek & des Hotch addicts qui s'inscrivent T.T [Quoiqu'en fait, ça me dérange pas, je peux le garder pour moi toute seule, héhé /SBAFF/] )
Bref bref ; bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! <3 Code validé et fiche parfaite, si tu pouvais juste mettre un avatar sur le forum (à moins que ce soit mon ordi qui bugue, je n'en vois pas) =) Sinon je te rajoute au groupe victims et je te crée ta maison. Si tu as des problèmes ou des questions, les administrateurs sont là : Jennifer Jareau, Aaron Hotchner, Natasha Williams et moi-même. Au plaisir de te lire 8D

[A part : sur ton avatar, c'est pas Ashley (ASHLEEEEEY CHIBI /Sors/) Greene ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Ivy Sparks - la gothique de Virginie 953483hotch

Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Merci pour l'inscription Smile Ta fiche est complète donc tu es validée. Sinon Ashley a dit tout le principal ^^ Je te souhaite donc un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:20

Merci de votre accueil!!^^
OUi, mon avatar est Ashley Greene, qui est mon actrice préférée!
Merci pour la maison, je posterai mon affaire le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:27

Ivy Sparks a écrit:
OUi, mon avatar est Ashley Greene, qui est mon actrice préférée!

Je t'aime toi ! Ashley Greene est une déesse *-* Elle est trop belle CHIBI
Maison créée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:16

Merci pour la maison!!^^
Oh, Ashley est plus qu'une déesse! xD
Au fait, une fois que mon "affaire" sera classé, je pourrai changer mon statut de victim pour aprentice Profiler, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Ivy Sparks - la gothique de Virginie 953483hotch

Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:28

Bien sûr, par contre nous ne prendrons pas ton affaire tout de suite, on va bientôt débuter une enquête et pour éviter de s'y perdre, on en fait qu'une à la fois. Mais dès qu'elle sera terminée, on prendra la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:57

OK, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Ivy Sparks - la gothique de Virginie 935916emily

Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:48

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:08

Hiii!^^ Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:08

Hiii!^^ Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:58

Bienvenue, Ashley a déjà tout dit alors bon jeu & plais-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:07

Bienvenue! On est toutes deux étudiantes en psychologie, on va bien s'entendre! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:25

OUiiiiii!!
Merci! J'espère te lire rapidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:51

Une autre Victime?! peut-être qu'on pourra avoir un lien... en tout cas bonne arriver sur le forum en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:14

Merci! Oui, je serai ravi d'avoir un lien avec toi!^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Ivy Sparks - la gothique de Virginie Ivy Sparks - la gothique de Virginie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Sparks - la gothique de Virginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-