Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Take another walk out of your fake world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:43

Moi tu sais très bien ce que j'en pense CHIBI
Mais mon hystérie refait surface : ASHLEY & SPENCER HY & puis le texte est si bien écrit ! Tu gardes vraiment les caractères des personnages (Je sais que tu l'as précisé en bas, mais voilà, je le pensais déjà en le lisant hier la première fois xD), et puis la fin est trop mignonne quoi Coeur Mais ton texte a des vertus thérapeutiques, j'ai retrouvé l'inspiration grâce à ça x) [J'ai répondu à deux de mes RPs et j'ai écrit un nouveau texte. Fiers de moi ? /sbaff/] Enfin c'est trop génial, un texte sur "mon" couple écrit par toi ! Le rêve Hanlala
Enfin bref, tu sais très bien que je l'adore, mais bon, je te le redis, je suis faaaaaan à 200%... N'hésite pas à en réécrire, surtout ! Yeepee *Ca va, ça va : Arrow *
[ Oh, eh ! Trop fière de t'avoir contaminée, héhé! Après Koko <3 /Sors/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:54

Je suis contente qu'il te plaise, même si je le savais déjà x) <3
Ouii, j'ai tenté de rester avec les caractères, mais c'est simple avec Spencer & comme on connaît pas trop trop Ashley, ça va ~ Avec Hotch, c'est l'enfer - mais je t'aime Hotchounetd'amourquej'aimeplusquetout:CHIBI: - bref. Oh yeah, je sais, je gère, pour ça *sors* XD Pour en réécrire écoute, vu comment la saison 6 m'inspire, surtout Spencer (et Ashley, mais pas forcément ensemble, hein : Je ne suis pas une entremetteuse, moi x)) Vivement l'épi sur l'Amour de ma vie CHIBI Coeur D'ailleurs, va pas tarder à y avoir un texte sur Spencii - tiens, encore pour toi x) - puis sur Emily - on change un peu !
Bref, merci ma Vivi CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:07

Bon, alors comme je suis sur mon Ipod, je ne pourrais pas écrire un immence et trés long paragraphe ):
Mon avis sur le texte ? Il est tout simplement superbe ! J'adore comment tu écris, tu as tellement de tâlent, c'est fou ! Je serais toujours fanatique de tes textes, et ça tu le sais (:
je n'ai plus qu'une chose a dire maintenant : ASHLEY & SPENCER xD
CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:12

ASHLEY & SPENCER, MAMAMIA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:27

Haon, merci Koko CHIBI C'est l'effet Ashley & Spencer : ça donne l'impression que c'est bien écrit ç_ç
xDD Dolce, fanatique du couple ? x) Profitez, celui sur Spenci-chou change totalement de registre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:58

Tu sais ce que j'en pense. J'veux pas encore relire ce texte. Je veux pas pleurer ce soir. Crying or Very sad
& si personne ne trouve un point positif au texte, moi j'en connais un, HAHA ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:08

calin Je te comprends... Mais moi je l'aime trop ce texte :O Je trouve que ça fait... Vrai, je le trouve trop beau *-* Bref, je le relirai pour toi Very Happy (étrangement, je pleure pas... scratch Mal écrit, sans doute siffle )
XD Un seul point positif, c'est gentil... En gros : mon texte, c'esr de la mierda finie, super mal écrit itout :O Je retiens ça, Vivi, je retiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:12

Natasha Williams a écrit:
XD Un seul point positif, c'est gentil... En gros : mon texte, c'esr de la mierda finie, super mal écrit itout :O Je retiens ça, Vivi, je retiens Arrow

Je n'ai pas dit ça. Ö Tu sais bien que j'adore tes textes siffle C'est juste que faire mourir Spenci-Chou, quoi ! C'est un beau texte mais triste. Je ne dirais jamais qu'un de tes textes est nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« Take another walk out of your fake world » 953483hotch

« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:59

:O MyGod, je m'imaginais pas du tout à cette fin là pour le second texte Crying or Very sad Pauvre Spencii ouin
Sinon, bah toujours la même chose, je suis fan de tous tes textes, c'est encore une fois super bien écrit (que ce soit pour le premier ou pour le second), on a vraiment l'impression d'être dans les scènes, et pour le 2ème, d'être carrément dans la tête de Spencer. Bref, du grand art CHIBI J'ai hâte de lire celui sur Emily !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:04

BOUHOUHOU ! Comme je n'ai pu me connecter que ce soir, je viens à peine de lire ton texte (shame on me !!!!). Notre pauvre Spenci-Chou mort T_T Mais j'adore la façon dont c'est écrit, et le suicide. C'est super triste, j'en ai versée quelques larmes (mais beaucoup moins que pour le premier texte Christopher x Kira que tu avais écris T_T). J'ADORE TES TEXTES ! Je te le répéterais autant de fois que possible, jusqu'à la fiiiiiiin des temps è_é
love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:56

Je néglige toute responsabilité siffle Ce qui sort de mon imagination est quelque chose que je ne contrôle pas siffle
Mais je dois avouer être fière de mon effet de surprise, surtout auprès de toi Sev, avec tout ce qu'on t'avait dit avec Vivi XDD Tu me connais siffle J'ai déjà fais mourir une petite fille, Spenci-Chou en plus ou en moins (AA) Arrow Bon, j'avoue, c'est pire, parce que là, c'est carrément un suicide et la fin n'est pas toute guimauve itout, itout... Maaaais ! Ca colle avec CM, non ? (AA) Il y a eu une démission, un départ silencieux, un départ forcé, une " mort ", fallait bien un suicide là-dedans siffle
Bref, merci Woups Je suis touchée et suis heureuse que vous ayiez aimé Coeur
Oh oui, le premier ChristopherxKira CHIBI L'un des textes que j'arriverai à garder car il est imprimé CHIBI
Bon aller, après un texte comme ça, pour me faire pardonner de torturer notre Spenci-Chou ( - appréhender le prochain sur Emily siffle ) : Freehugs
J'essairai de mettre celui sur Emily queekly, dès que j'aurai finis celui sur Rossi (si j'arrive à le finir sans la saison 6 scratch ) Encore merci les filles CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« Take another walk out of your fake world » 953483hotch

« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptySam 30 Avr 2011 - 17:41

Emily Crying or Very sad
Encore un texte triste mais parfaitement réussi CHIBI J'ai eu les larmes aux yeux à la fin parce que je repense au 6x18, à l'enterrement d'Emily et à sa nouvelle vie avec un autre nom. Même si on le voit pas dans l'épisode, je suis sûr qu'Emily était présente à son enterrement et je voyais cette scène exactement comme tu l'a écrit. Bref, encore une fois du grand art CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptySam 30 Avr 2011 - 17:51

Aaron Hotchner a écrit:
Emily Crying or Very sad
Encore un texte triste mais parfaitement réussi CHIBI J'ai eu les larmes aux yeux à la fin parce que je repense au 6x18, à l'enterrement d'Emily et à sa nouvelle vie avec un autre nom. Même si on le voit pas dans l'épisode, je suis sûr qu'Emily était présente à son enterrement et je voyais cette scène exactement comme tu l'a écrit. Bref, encore une fois du grand art CHIBI

+4309423049234923049238587345 [...] 894389734294723328398423 !


Je me demande vraiment pourquoi personne ne t'as encore demandé de publier un livre (et milliers de livres *o*). Sérieusement, les sentiments véhiculés sont parfait, j'en ai eu les larmes aux yeux. Tu es vraiment bourrée de talents tu sais ! Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptySam 30 Avr 2011 - 22:38

Kira Park a écrit:
Je me demande vraiment pourquoi personne ne t'as encore demandé de publier un livre (et milliers de livres *o*).
==> Maybe parce que je n'ai jamais été capable de finir une seule histoire ~ - etparcequejesuistropnulle - et je n'écris pas encore du Zola, ou du Oscar Wilde *ç* :a lu 2 pages de Wilde, mais le vénère déjà: But, I hope, one day, maybe... We don't know. We can't know.

Woups Woups Woups Merci les filles *ç* J'imaginais la scène telle quelle aussi & avec le 6x17, ça n'a pas été bien dur de pondre un truc triste x) Coeur Maintenant, j'ai hâte de faire celui sur Rossi *ççç* Il va être pire, pas autant que celui sur Spenci-chou, mais horrible. Surtout que les épisodes semblent faits pour mes idées CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptySam 30 Avr 2011 - 22:41

[quote="Kira Park"]
Aaron Hotchner a écrit:
Tu es vraiment bourrée de talents tu sais ! Hanlala

C'est ce que je m'efforce de lui faire comprendre depuis un an... I love you
Bon bah je rejoinds les filles, ton texte est triste et sublime t.t Genre ; je n'ai pas pleuré en le lisant, mais je m'imaginais trop la scène. C'est digne de CM. Je crois que je vais imprimer tes textes et les envoyer aux scénaristes OhmGad, ils trouveraient plein de bonnes idées dedans *o*
Bref, SuperTasha a encore frappé ! HY calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:24

Ou, seconde possibité, ils vont trouver ça quarante fois trop nul, & ils auront raison (AA) &, sincèrement, Vivi Chérie, tu aimerais voir Spenci se suicider parce qu'il est schizophrène ? siffle
Mais merci les filles Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« Take another walk out of your fake world » 953483hotch

« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:17

Encore une fois, il n'y a pas de mot pour décrire ce texte et dire à quel point il est super. On a vraiment vu que trop peu de fois Rossi dans un tel état, tu le rends vraiment humain et on imagine parfaitement la scène, surtout quand JJ lui donne la rose blanche. J'imagine bien cette scène avec en fond musical Broken de Lifehouse en plus siffle Bref j'adore, tu nous impressionnera toujours CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:00

Super tes textes ! Je lirai la suite plus tard dans la semaine ou début semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:32

Merci Natasha Coeur
Désolée, j'étais trop flemmarde pour répondre siffle *flemmarde n°1*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« Take another walk out of your fake world » 953483hotch

« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:45

Tu connais déjà mon avis sur ce texte CHIBI (D'ailleurs j'ai oublié de te dire, mais sur le document Word, j'adorais la présentation avec l'effet dur le texte et tout !). C'est vraiment triste, mais c'est aussi la suite logique de l'appel qu'elle avait passé à Hotch ce soir là. En plus avec le passage de la fenêtre et tout ça, je croyais qu'elle allais sauter au départ, mais finalement pas du tout elle s'est enfilée la boite de pilules. Et puis le « Natasha... »... J'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait dit T_T Et puis le « J'ai peur, agent Hotchner... ». Oh mon Dieu, pauvre Tasha, pourquoi elle a fait ça ouin Bref, j'arrête, sinon je vais commenter chaque mot en fait siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:40

(Hm la présentation du texte ? C'est-à-dire ? xD Parce que j'ai pas fait de présentation spéciale... Enfin je sais plus en fait siffle *kikoojesuisunpoisson* )
Oui c'est triste... Franchement, je me demande encore comment j'ai put écrire ce texte - bien que je trouve l'effet triste un peu raté pour le coup - parce que... Fuckyeah, je tue ma Tasha là ! * Alicja L. Zeleski s'élance vers la dépouille de Tasha pour la ramener à la vie * Sev... Ne me laisse plus jamais la tuer cette petite puce de Natasha Williams parce que ça me fait trop mal irl x)
Pour la fenêtre, je suis contente que tu y aies crut, parce que c'était le but. Qu'on pense qu'elle saute. Mais si je l'avais fait sauté, Hotch serait resté en bas... Mais bon, déjà, les femmes sont plus douces dans les morts (enfin douce... Tout est relatif) et préfèrent les somnifères et autres médicaments, en général, donc bon, autant faire de Natasha une femme ordinaire pour le choix de son suicide. Et puis je crois que le saut m'aurait tout simplement trop fait pensé à la fin de Sherlock avec Sherlock qui saute du toit, John qui le regard impuissant, moi qui suis en larmes parce que bloody hell Sherlock can't die! (Bon, il ne meurt pas au final, mais je refuse qu'il saute). Et puis je voulais qu'elle ait le temps de lui parler avec de mourir et de la fenêtre, elle aurait dût crier et ça aurait cassé le truc yunna. J'ai aussi hésité à faire une fin inattendue, genre en fait Hotch ne retrouve pas Tasha, ou alors elle va très bien et tout ça. Mais j'avais trop envie de cette idée que j'ai depuis très longtemps déjà en tête donc bon... Et puis comme tu dis, ça donne une suite logique à ton texte de l'appel au milieu de la nuit (et la dispute avec Haley et Hotch mamma ! A se délecter indéfiniement. D'ailleurs, je pense qu'en rentrant chez lui, il pourrait reprocher à Haley de lui avoir fait une scène et dire que c'est de sa faute si Tasha est morte ! NIARK... OUT )
Pour le « Natasha... » comme j'avait prévu qu'elle le couperait, bah je peux pas te dire ce qu'il aurait dit... Je crois que, de toute façon, il n'aurait rien ajouté. S'il avait dit autre chose, ça aurait été lourd, tu vois ? Alors que là, ça rajoute un effet dramatique, un côté un peu romantique - en grande shippeuse que je suis... Et puis je ne sais pas... C'est pas vraiment du genre d'Aaron de faire de longues phrases, donc autant faire court. Et puis rien n'est plus hot(ch) *fière du play on words* que Hotch en train de murmurer « Natasha... » (imaginez qu'il le dit en anglais, c'est encore more sexyiest, sisi!). D'ailleurs, j'ai longuement hésité à mettre le maigre dialogue en VO... parce que je trouve que le dialogue a plus d'effet quand c'est en anglais... Et parce que.. Bah en fait j'ai pas trop de raison, à part mon amour inconditionnel pour cette langue merveilleuse.

Sinon, Sev me l'a fait remarqué hier, mais on ne sait pas pourquoi Tasha se suicide. C'est vrai que je ne l'ai pas mis parce que j'ai oublié siffle Mais avec du recul, je me dis que c'est mieux ainsi. Ca aurait alourdit et brisé le texte et son semblant de beauté - et son semblant de poésie aussi - si je l'avais fait. J'ai essayé de rester focaliser sur le point of view de Hotch (sauf pour le second paragraphe exclusivement dédié à ma petite chérie CHIBI ) et Hotch se doute de la raison... Ceci étant, si cela vous perturbe, je pourrai facilement vous expliquer les raisons de son geste :B
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
« Take another walk out of your fake world » 221983ayame2

« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:13

J'ai lu ton texte, et j'dois avouer que les dialogues plutôt courts, font toujours leur effet CHIBI On sent bien le drama, à fond là x) J'ai même versé ma p'tite larme, à la fin. Pauvre Aaron ... T'en as de l'imagination, sérieux Coeur Et même si c'est très bien écrit, tu ne pourras pas dire le contraire ... C'est badant, non de non ! T_T Pauvre p'tite Williams ... Par moment, j'me demande pourquoi on s'acharne autant à faire souffrir les persos que l'on aime sérieux. On est maso, ou quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:01

Han merci Coeur
Personnellement, je ne fais pas vraiment souffrir mes perso... Je suis plus de ceux qui veulent les faire sombrer dans une folie humaine car pour moi, l'homme est fou. En fait, j'explore la psychologie afin de forger ma propre philosophie, en quelque sorte. Pour moi, le suicide de Natasha me semblait assez logique à cause de tout ce qu'elle a vécut par le passé, Tyler etc. Je suis partie du principe que même si trois ans se sont écoulés depuis, elle ne s'en est jamais remise. Elle est tourmentée par le fait d'avoir survécut à ça, elle a un désire de mort très profond et est angoissée à la simple idée de l'avenir. Elle a peur de l'obscurité, peur de sortir, peur de son propre reflet qui la renvoie, chaque jour, à trois ans en arrière. Elle n'a plus rien. Sa mère s'est suicidée, son père s'est barré, elle a été violée, son frère est dépressif... Elle ne peut pas gérer une vie et celle de son frère, pas après tout ce qu'elle a vécut. Je l'ai dis à Sev hier, mais quand elle dit « J'ai peur, agent Hotchner... » il faut voir-là plusieurs signification. Elle a peur de mourir, oh ça oui, mais elle a aussi peur de vivre. Sans doute parce qu'au fond d'elle, elle se doute que Tyler finira par sortir et par se venger. Et la seule personne en qui elle a une confiance aveugle vit a des kilomètres de chez elle, à plusieurs heures de route, même, et ne pourra jamais l'aimer à cause de leur différence d'âge. Et elle sait qu'il est la seule personne qui comptera jamais pour elle Petite déclaration d'amour à Aaron made in Tasha, haha.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Take another walk out of your fake world » Empty
MessageSujet: Re: « Take another walk out of your fake world » « Take another walk out of your fake world » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Take another walk out of your fake world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Who's trying to walk the line for real ? | Abigail C. Chase ♥
» In my world...
» World is mad ~
» Kenzi Loreens - You're from a whole other world
» Thomas Scott// Come in my world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-