Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

L i n k M e » Kim Hee Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyDim 1 Mai 2011 - 4:22

L i n k M e » Kim Hee Jun 110430071912294479

K i m H e e J u n
Junnie the young offender
What about Junnie » Entamant sa dix-septième année de vie, il n'est, pour beaucoup de gens, rien d'autre qu'un délinquant des mauvais quartier, jeune rêveur et artiste à ses heures. Élevé dans une famille des plus horribles, entouré d'une mère junkie et d'un père violent, survivant le malheur avec sa jeune soeur de 15 ans, il fuit le plus souvent son chez-sois, durant plusieurs jours, cherchant refuge n'importe où ailleurs. Sa vie a quelque chose du feuilleton que les gens normaux écoutent le jeudi soir, alors que lui est dans ce parc, cherchant une quelconque bouffée d'air frais.
Défauts » Arrogant, vulgaire, lâche, blasé ;
Qualités » Souriant, rieur, fidèle à lui-même, fiable pour les quelques personnes qu'il aime ;
Ce qu'il aime » Dessiner, marcher, rêvasser, sa petite soeur, la vanille, la bière, les clopes, Kira, s'amuser, et de temps en temps taper sur des trucs, parce que ça fait toujours du bien ~
Ce qu'il n'aime pas » Son père, les prise de tête quand il a eu une mauvaise journée, les flics, les hommes qui côtoient Kira, mais il ne le dit pas, les choses compliquées, les responsabilités et les 'efforts' qu'il faut tant faire...

C L I K 4 M O R E
L x v e
I fall for you babe
NAME.
LINK.

&&OTHR ; bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa
F r i e n d s
Hold my hand, please
Kira Park
Meilleure amie.

Plus même que ça, elle est comme une seconde mère pour lui, elle s'occupe toujours d'Hee Jun comme d'un protégé alors qu'au départ, il a voulu lui voler son sac dans sa voiture. C'est une femme incroyable qu'il respecte plus que tout... Et plus encore ? Il en jalouse les amants, mais jamais ne l'avouera.
Ayame Takahashi
Amie... De l'amie ?

À la base, elle c'est l'amie de Kira, mais en fait... C'était inévitable qu'ils se rencontrent un jour, non ? Au départ, Junnie devait lui tomber un peu sur les nerfs, mais comment ne pas l'aimer ce petit ? Finalement, ils sont devenus comme amis ~
NAME.
LINK.

&&OTHR ; bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa


P e o p l e
I don't really know you but...
NAME.
LINK.

&&OTHR ; bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa
NAME.
LINK.

&&OTHR ; bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa

H x t e
I can't stand you bitch
Christopher Roberts
L'homme.

Clairement que ce mec, bien qu'il ne l'ai jamais rencontré, il ne peut pas le sentir. Évidemment, il ne dira pas que c'est simplement parce que Kira ne parle que de lui, mais ce type l'énerve totalement. Lui c'est l'homme, et Jun n'est que l'enfant dérangeant.
NAME.
LINK.

&&OTHR ; bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa


Dernière édition par Kim Hee Jun le Ven 6 Mai 2011 - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
L i n k M e » Kim Hee Jun 221983ayame2

L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:58

Si Kira est ta meilleure amie, on aurait forcément pu se recontrer quelque part, toi et moi CHIBI
Un lien particulier te tente ? HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:37

Mais oui ! En toute logique c'est clair que c'est oui dans ma tête !
Ayame c'est plutôt le contraire de Junnie °° Elle semble être une personne à l'ordre et sérieuse, ça pourrait être assez drôle en fait ! Hee Jun est souvent à l'improviste chez Kira, du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça ; Ayame qui va rendre visite à Kira et tombe sur Junnie Yeepee Après, c'est à toi de voir par rapport au caractère de ton personnage s'il lui tombe tout simplement sur les nerfs ou si elle l'aime bien >w< T'en penses quoi ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
L i n k M e » Kim Hee Jun 221983ayame2

L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:33

Mais c'est trop méga-excellent ton idée ! J'adore !
Vive l'anarchie des ado's moi je dis ! HY

Je pourrais te trouver marrant à force. Du sens mignon, parce que tu pourrais me faire rire de temps à autre. En somme, je te trouve très sympathique comme garçon. Avec le temps, je pourrais même apprendre à te connaître. Sans compter que je peux aussi parler de toi avec Kira ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:16

Exactement >w<
J'ai écris le lien ~ <3

Faudrait lui trouver des ennemis à ce petit aussi °° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:33

Tu veux des ennemis ? En voici en voilà un.. Moi - oui, je sais, c'est trop d'honneur.
Toujours basé sur le lien que tu entretiens avec Kira, & que, moi-même, j'ai ; " Il en jalouse les amants". Christopher est, si je puis dire, visé dans cette phrase, puisqu'il a une relation très forte avec Kira, même si c'est plutôt étrange, vu sa sociopathie. Bref, Kira pourrait avoir parlé de lui à Kim & ça ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:34

Clairement que ça va pas lui plaire x) Avec Kira on en avait parlé un peu ~
Jun l'avouera jamais mais il aime trop pas qu'on s'approche de Kira, du coup c'est normal qu'il aime pas Christopher x) Il déteste surtout quand Kira lui en parle °° Du coup ils se sont jamais rencontrés mais il le considère comme un super ennemi °° (Non non Junnie n'est pas parano XD)

~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:28

XD D'acc, de son côté, comme Kira & Christopher se rapproche, elle aurait put parler de Jun à Christopher aussi & ce dernier... Eh bien en fait je n'y ai jamais réfléchit x) Christopher pourrait le prendre pour un adolescent immature qui cherche de l'affection auprès de Kira, sauf que comme il sait que Jun est plus jeune, et il ne le voit pas trop comme une menace.
Ouais, je vais réfléchir de mon côté sur ce que pourrait pressentir vis-à-vis de Jun EUH Je te tiens au courant Héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:44

Ouais °°
En fait beaucoup de gens prennent Jun pour un gamin parce qu'il est jeune et plutôt immature. Christopher n'a pas à le voir comme une menace, plutôt comme un insecte T_T Parce que Kira c'est évident qu'elle voudrait pas de Jun ~ *Console Junnie*

Donne m'en des nouvelles en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
L i n k M e » Kim Hee Jun 221983ayame2

L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:47

Notre lien est ajouté de mon côté aussi, pour info ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:13

Christoper j'ai mis ton lien <3
Ayame le tien est tout parfait >w<

Voilà maintenant il commence à connaitre bien des gens mon p'tit Junnie °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptySam 7 Mai 2011 - 4:01

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptySam 7 Mai 2011 - 4:18

Je dis pas non ;D
Tu as une idée particulière ? J'ai un horrible perso des plus encombrants et insolents et... adorable ? T'en fais quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
L i n k M e » Kim Hee Jun 912023nolan

L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:54

J'aurais aimé un lien, très cher Kim.
Lequel ? Hum ... Tu aurais voulu rencontrer ma fille dans le parc. Et, pour être franc, quand elle sort je ne suis jamais très loin. Donc si jamais tu l'as rencontrée dans ce parc, il est fort probable que je me sois approché l'air de rien, pour la rassurer. Évidemment, je choisis mes cibles, et par déduction, je ne te veux aucun mal. Du moins, pas du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:38

Douze

Je m'en doutais un peu vu l'âge de la petite ; En gros ils ne se seraient pas vraiment rencontrées, ou il serait venu le voir ? Jun aime bien les enfants, parce qu'il en est un...

(Pardon pour le temps de réponse j'étais un peu out ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
L i n k M e » Kim Hee Jun 912023nolan

L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:12

En fait, quand je disais « Tu aurais voulu la rencontrer » je parlais du lien que tu voulais avoir avec quoi ^^
Mais en effet, tu aurais sûrement la voir au parc, lorsqu'elle se trouvait avec moi. Je sais, je suis assez fouine, mais quand il s'agit de mon petit trésor, je le protège siffle

Donc je pourrais t'avoir dans mes liens, en tant que connaissance, plutôt positive. Je te considérerais comme quelqu'un d'admiratif envers ma petite, parce que tu la trouve mignonne, gentille, innocente, ... Bref. Tu en serais dingue, d'après ce que j'ai compris. Tu aurais aimé avoir une petite soeur dans le genre, étant donné que tu es fils unique, un peu perturbé, il faut le dire ...

Pas de souci pour le temps de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:23

Non quand je disais en gros ils ne se sont pas vraiment rencontrée je voulais parler du lien entre Jun et Nolan x) La petite il la rencontre et là ton personnage viendrait à sa rencontre.. ?
C'est clair que Junnie il la trouve très mignonne, comme une petite soeur peut-être, mais surtout elle l'intrigue, elle a quelque chose de spécial quoi... En clair il ne lui veut aucun mal, même il est intéressé par elle, comme avec une petite chose brillante ;

EDIT » Euh... j'y pense au fait, Junnie A une soeur. Une petite soeur de 15 ans qui reste avec lui chez ses parents débiles XD Remarque la petite peut lui rappeler sa soeur peut-être ~
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
L i n k M e » Kim Hee Jun 912023nolan

L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:19

D'accord, je vois ^^

C'est tout à fait ça ! Wink Tu viendrais à notre rencontre au parc, intrigué par Aleksandra et je t'aurais connu comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:01

Parfait <3
Je vais créer le lien ce soir ou ce midi ~ J'edite dès que c'est fait <3
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



L i n k M e » Kim Hee Jun Empty
MessageSujet: Re: L i n k M e » Kim Hee Jun L i n k M e » Kim Hee Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas

L i n k M e » Kim Hee Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-