Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 23 Juil 2011 - 11:43
Wow ! J'adore tes photos Sev ! Avec les effets du coloring, c'trop classe !
On voit bien que vous en profitez
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 23 Juil 2011 - 11:55
Etrange, je me souviens avoir mis les balises enfin, c'est oké now & oui, on en profite, on remet ça tal x)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 15:45
coucou
vous êtes tous et toutes mignonne comme tout et je réfute ma chère fondatrice mais tu es tres tres zolie!!
Bon alors moi la photo va dater de 3ans mais je n'ai guère changé à par une coloration et quelques kg en plus mais c'est celle dont j'ai eu le plus de compliments^^
Et juju!! j'ai été pompier moi aussi y a quelques années...
Spoiler:
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 16:08
Whaa, j'aime beaucoup ta photo C'est vraiment super de pouvoir mettre un visage sur les membres du forum !! Et d'ailleurs merci à tous ceux qui ont bien voulu mettre des photos. J'espère qu'il y aura d'autres personnes encore ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 16:13
merci, moi je trouve que ça me fait des petits yeux enfin bref
oui c'est claire que c'est très agréable et conviviale
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 2:21
Waouh, les filles, vous êtes tous plus belles les unes que les autres *__* Pour ma part, comme j'étais chez mon meilleur ami et que ma meilleure amie était là aussi, elle a décidé *en temps que nouvelle accro à son Iphone et surtout, nouvelle accro de l'application Instagram xD* de nous prendre en photo ! Et, ma fois, les photos sont très jolies <3
Spoiler:
Du coup, j'adore l'application, qui fait qu'on peut faire du coloring sur les photos. Changer les couleurs, faire comme si elles étaient vieilles. Sérieusement, j'adore ! BON ! Terminé le blablatage inutile ! <3
Dernière édition par Bliss Anderson le Mer 17 Aoû 2011 - 3:34, édité 1 fois
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 13:24
J'adore tes photos Koko, surtout la dernière ! *-* Tu es super jolie !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 19:27
Aww, merci Ju *___* Oui, j'adore la dernière aussi . La première, même si avec l'appli du Iphone, on l'a moditié côté couleur, on peut toujours voir mon coup de soleil (gracieusetés du Gym Khana), donc j'ai l'air toute rouge xD.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 19:45
très jolie photo tout le monde. Comment elle marche la web cam? je prendrait bien une photo de moi ^^ faut que je retrouve celle de halloween ou je tien la tête de mon copain Wilfred... oui c'est un faux crâne humain xD mais en première vue on dirais ma tête. L'effet est super.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 20:02
Magnifique Koko Pour changer
Joshua ; Pour la webcam, ça dépend des webcam, non ? 'fin j'suis pas sûre que ce soit pareil que sur mon ordinateur, en fait ç_ç
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 20:33
je sais pas xD je me suis jamais servit d'une web' alors....
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 3 Déc 2011 - 21:48
Oh mais c'est que mon sujet autrefois abandonner et rejeter de tous à littéralement explosé, aller pour fêter ça je vous mettrait une photo de moi dans quelque jours.
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Jeu 12 Jan 2012 - 13:06
J'ai refait une petite photo, puisque le cadrage de l'autre, n'était pas terrible, terrible. À une main, c'pas facile, mais je voulais montrer ce que mes cadeaux donnaient pour les plus impatients d'entre vous x)
Spoiler:
Et mon piercing définitif, de plus près aussi ^^
Spoiler:
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Jeu 12 Jan 2012 - 23:46
Ah mais c'est excellent avec tes accessoires et tout ! J'adore ton piercing en tout cas ^^ Ca fait trop classe et tout, tu m'étonnes que tu étais impatient !
“  Alexei Ivanovitch  ”
▌Messages : 330 ▌Date d'inscription : 29/05/2011 ▌Métier : BAU Supervisor Special Agent ▌Avatar : Robert Downey Jr.
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Ven 13 Jan 2012 - 0:20
Oh que oui ! Très impatient ^^
Je ferais une autre photo, puisque là, on ne voit pas les chaînes avec les petites menottes que j'ai eu aussi Elles sont classes ! J'peux même les ouvrir x)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Mar 24 Jan 2012 - 5:16
Jackson est comme on perso mai en brun on dirait xD vous êtes cute avec ta chérie ^^
on a le droit de dire que le patron est super canon ? (en plu de le tutoyer mdr) t'es trop belle sérieux !!! magnifique *-*
Bliss t'es trop trop adorable trop kawai !
bon sinon alors des photos de moi... non vous en voulez pas x) mais je suis gentil je vous la met. attention à ceux qui ne savent pas tout, vous allez être surpri x)
Spoiler:
et voilà mes p'tits cocos vou êtes tous et toutes trop choupinoux !!!
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 3 Mar 2012 - 14:56
Bon, j'étais d'humeur photo d'un coup (c'est parce que j'ai ma nouvelle veste sortant de Jennyfer haha ! Je la SURKIFFE A MORT) so, j'ai fais quelques photo this morning (-: Bien sûr, les p'tits chanceux les auront déjà vu via FB
Spoiler:
Ouais bon, j'avais ma tête de kikoolol hein ._. C'est l'effet "Géographie de la région Rhône-Alpe" à 9h du matin qui fait ça (;
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 3 Mar 2012 - 14:57
MDrr sur la dernière on dirait que t'es bourré XDD
Elles sont cool tes photos de kikolol lyonnaise t'es chou tout pleins =D
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 3 Mar 2012 - 17:28
Ça remonte à la semaine passé, mais quand même *-* Après avoir passé une soirée magnifique à fantasmer sur les Super Junior grâce au Super Show 3 (Le neck de Yesung *ç* Et le beau derrière de Siwon ! Et Eunhyuk & Donghae qui se déshabillent pour notre plaisir personnel !), mon meilleur ami et moi avons décidés de se prendre en photo avec nos deux album de Mr. Simple !
Spoiler:
Vous êtes belles les filles !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 3 Mar 2012 - 17:53
Ca fait plaisir de vous voir!!! En plus avec la photo de groupe! P'tete qu'un jour je me glisserais au milieu^^
Déjà faut que je joue le jeu de montrer ma p'tite tete de "Céréale killeuse".
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE!!!!!! Sam 3 Mar 2012 - 17:55