Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Aleksandra Voronov } U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:32

FBI Confidential File n°00328 100 08

VORONOV, ALEKSANDRA feat. Mackenzie Foy


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Aleksandra Voronov } U.C. Mackenzie_foy_016 Aleksandra Voronov } U.C. Mackenzie_foy_23 Aleksandra Voronov } U.C. 28996082
Nom : Voronov
Prénom(s) : Aleksandra
Age : 9 ans
Date & Lieu de naissance : 25 Décembre 2002
Emploi : A l'école primaire
Situation familiale : "Adoptée" par Nolan Baker
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams



About your character...

Réplique du film "Leon" a écrit:
« La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? »

Description physique

Haute comme trois pommes, à première vue la petite n'a rien de bien impressionnant ce qui en soit n'est pas faux. On peut pas dire que du haut de ses neufs ans la demoiselle ait de quoi véritablement effrayée les troubles mais justement...Elle préfèrerait pouvoir garder sa forme physique de maintenant plutôt que de grandir. La vie des adultes semblent si ennuyeuse, si...Terrible.
Elle a de long cheveux chatain qui lui retombe quasiment à ses fesses, de jolie yeux qui mélange une iris de couleur brune à l'intérieur et tirant sur le vert à l'extérieur. Un regard d'une grande douceur, il est difficile d'imaginer que sous cet air pleine d'innocence se cacher quelque chose de terriblement moins saint.

Elle a de grands yeux, toujours emplit d’une étrange étincelle…Elle peut être malicieuse ou suspicieuse mais cette étincelle est toujours présente.

Son visage rond semble avoir été taillé dans de la craie tellement sa peau peu paraître laiteuse par moment. Elle possède tous les charmes que son âge lui offre, sa petite taille, ses fines lèvres, cette façon de se montrer toujours curieuse de tout. Elle exprime brillamment les joies et les malaises des petites filles de 9 ans. Elle sera capable de vous faire rire avec de simple grimace, capable de vous toucher lorsqu’elle vous ouvrira son cœur avec ses yeux expressif.

Description psychologique

Neuf ans…Neuf petites années, on ne peut pas vraiment dire que son caractère soit réellement forgé…A vrai dire, son caractère est encore une pierre d’argile qu’elle taille aux files des expériences et de son vécu. Actuellement, Aleksandra n’a rien de bien différent d’une autre petite fille de son âge, elle aime s’amuser, elle a ses caprices, elle est maline, vive d’esprit…Mais elle n’en reste pas moins un "animal sauvage". Ainsi donc sa confiance elle ne l’accorde qu’à de très rares personnes qui aujourd’hui se résument a pas grand monde en dehors de Nolak…La seule personnes qu’elle considère comme étant sa famille. Son seul et unique père...

Cependant, il y a une étrange face caché à tout ce qui la rend si peu différente des autres gamines de son âge. Cette face cachée réside dans une curiosité malsaine et une obsession sur la mort. Elle ne l'explique pas, elle n'a que neuf ans après tout mais elle aime tuer...Bien évidemment, jusqu'à maintenant ses victimes ne sont pas nombreuse et même pas humaine à vrai dire. Elle aime bruler un nid de fourmis juste pour les voir s'agiter, elle aime découper un ver en deux, admirative de le voir encore se tortiller et être vivant mais deux au lieu d'être unique. Sa plus grosse victime jusqu'à présent n'est rien d'autre que son chat, malheureuse petite bête qui se vit être le témoignage de la tristesse et de la perdition d'Aleksandra face à une famille qui se déchirait sous ses yeux et son incompréhension.

La curiosité est très certainement ce qui la définis le mieux, elle n'aime pas s'ennuyer et passe énormément de temps à essayer de comprendre tout ce qui peut l'entourer. Ce qui fait d'elle une très bonne élève en classe mais elle n'est pas réellement l'élève la plus sociable et la mieux intégrer. Etre première de classe à hélas un prix. Bien sur, elle a bien une ou deux ami(e)s dans sa classe mais elles sont aussi jeune qu'Aleksandra et influençable par conséquent.

A ces yeux, il n'existe qu'une seule personne a qui elle doit plaire: Nolan. Un complexe œdipien me diriez vous ? Cela n'est pas faux, ni rare à son âge en plus. Elle ne supporterait pas l'idée de décevoir son sauveur, l'unique personne qui s'est réellement soucier de ce que pouvait bien penser la gamine. Elle y est extrêmement attachée et il sera difficile pour l'enfant d'accepter d'autre personne que cet homme dans sa vie. Elle l'admire, lui pose toujours plein de question, c'est le meilleur à ses yeux, le seul et l'unique.

Manie(s)/Habitude(s)

Comme expliquer plus haut, elle ne supporte pas l'ennuie, à horreur de ça. L'ennuie l'effraie. Du haut de ses neuf ans, la gamine est obsédée par la mort de bien des manières. La mort l'effraie autant qu'elle l'attire, il arrive souvent à l'enfant de penser "qu'est-ce que c'est que la mort ?" et de faire de crises d'angoisse la minute qui suit...Des crises d'angoisses qu'elle cache tout simplement à Nolan bien évidemment. Cette peur et cette curiosité étrange l'a amener à s'intéresser de très près à tout ce qui entoure ce concept, amenant alors d'étrange habitude et manie...Tuer ce qui est tuable pour son âge...Ainsi, insecte et petit animaux qui pourrait se trouver seul à seul avec Aleksandra ne fait généralement pas long feu. Cette manie ne se voit pas et est encore très discrète.

En dehors de cela, elle a pour manie de s'isoler elle-même des autres enfants. Elle ne les aimes pas spécialement, elle les trouve ennuyeux à vrai dire.

Elle passe beaucoup de temps à dessiner et écrire aussi.

Tenues vestimentaires

On peut pas dire qu'à neuf ans elle ait de réel gout vestimentaire mais étrangement, elle aime énormément le blanc. Tout comme les filles de son âge, elle aime bien les vêtements de petite fille, il est clair qu'en grandissant cela sera une jeune fille très féminine. Elle aime bien les robes longues ! Ca lui donne un petit côté de princesse. Elle aime les jupes, et les pantalons en Jeans, elle n'a réellement de style bien définis, elle ressemble juste à une enfant de son âge.

Relations et liens affectifs

Aleksandra ne connait pour l'instant que Nolan Baker, qu'elle considère comme son père. Il lui sera très difficile d'accepter quelqu'un d'autre dans sa vie à vrai dire.




♣️ History

Aleksandra Voronov est donc une petite fille, née à Moscou en Russie, au début des années deux mille, au sein d'une famille modeste. Son père, Grigori, était ouvrier à la chaîne dans une entreprise automobile et sa mère, Katerina, était institutrice à l'époque. Avec leur fille, ils coulaient des jours heureux. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la petite avait prit goût aux livres et avait le droit à sa petite histoire, tous les soirs avant de se coucher. Un rituel dans la famille. Un coup le père lisait et le soir suivant, c'était la mère. Quelques années plus tard, la petite Aleksandra était rentrée à l'école. Déjà très sérieuse et concentrée, à son plus jeune âge, vers 6 ans, la petite n'avait que des éloges de ses professeurs. Ils étaient tous conquis. La petite était devenue la coqueluche de l'école, au grand dam de certains, qui étaient jaloux. Mais malgré ça, elle s'était tout de même faite des copines. Elle était vraiment heureuse. Arrivé à ses 8 ans, un drame survint. Le père avait perdu son emploi à cause d'une crise économique. Il n'avait plus rien ! Il était très en colère, et avait sombré dans un alcoolisme sans précédent. C'est pourquoi, la mère, voulant protéger sa fille, l'avait envoyée avec elle, pour déménager aux États-Unis. Le père, furieux de cette nouvelle, avait tout fait pour retrouver sa femme et sa fille. Il s'était senti abandonné, laissé seul, comme si sa femme avait fait exprès de le laisser mourir dans sa folie de l'alcool.

Au bout d'un mois, tout avait été mis en place et le déménagement dans une nouvelle demeure américaine avait été faite, à Quantico en Viriginie. La mère s'occupait des derniers détails à régler quand aux papiers, tandis qu'Aleksandra avait été inscrite dans une autre école. Tout se passait pour le mieux. Du moins, c'était ce que sa mère croyait. En effet, deux mois plus tard, le père de famille les avaient retrouvés. Dans un excès de rage, se sentant humilié, incompris, il détruisait toute la vaisselle ou le mobilier qui lui tombait sous la main, pour ne pas frapper sa femme ou encore moins sa fille, à qui il tenait. Il leur disait qu'il était certes sous l'emprise de l'alcool, mais qu'il n'en était pas devenu fou pour autant. Chose qui laissait Katerina septique. Grigori était bel et bien devenu trop brusque pour mener une vie de famille. Selon elle, il n'était plus apte à s'occuper de sa fille et devait suivre une cure. Véxé des conseils de sa femme, il ne s'était pas privé pour la gifler. Dans la panique, Aleksandra était allée se réfugier dans sa chambre. Tandis qu'elle entendait la dispute entre ses parents, elle s'était recroquevillée contre le mur, assise sur lit, pour se mettre à pleurer … Elle avait peur, elle était triste, elle était perdue …

Les mois étaient passés et Aleksandra avait maintenant 9 ans. Malheureusement pour elle, ses parents se disputaient toujours autant et plongeaient la fillette dans une solitude sans précédent. Elle qui se sentait si joyeuse, si souriante, la voilà qui était maintenant devenue triste, morne, le teint pâle, avec des envies malsaines, des envies de meurtres, de fuite … Le chat de la famille même, en avait subit le changement radical d'Aleksandra. En effet, la mère l'avait retrouvé ensanglanté, depecé, pendant par les pattes arrières, accroché à une ficelle qui pendait sur le plafond du garage. La mère horrifiée, pensait que c'était le père qui avait fait cela. Dans le doute qu'il ne s'attaque à elle ou sa fille, elle l'avait emmenée avec elle, chez sa sœur. Chose horrible pour Aleksandra qui la détestait. Durant sa première nuit chez elle, elle s'était enfuit par la fenêtre, se dirigeant le plus loin possible de la maison … Vers le centre-ville de Quantico. C'est lors de cette nuit là, à 22h30, que le chemin de Nolan et Aleksandra s'était croisés, puisque Nolan était tombé par hasard sur sa présence, lorsqu'elle s'était assise, épuisée, dans une ruelle sombre en pleurant et en sanglotant …

Cette histoire se passe en plein mois d'octobre, à 22h00. Nolan Baker, psychopathe connu du FBI, sous le nom de « l'Homme aux mille visages » se baladait dans les rues presque vides de Quantico, en Virginie, aux USA. Comme à son habitude, lorsqu'il était seul, son visage n'affichait aucune expression. Le vent fouettait légèrement sa peau, tandis qu'on pouvait entendre le vent faire danser le feuillage des arbres. Au loin, on pouvait encore entendre quelques bruits de klaxons, venant des grands boulevards, embouteillés par toutes sortes de véhicules. Nolan continuait à marcher dans la rue, quand soudain, malgré le vent, un bruit à peine audible, similaire à des gémissements et des pleurs, le fit s'arrêter. Intrigué, il s'approcha donc de façon à ne pas effrayer la personne. Arrivé à bonne distance, malgré le faible taux de luminosité, il put en fait s'apercevoir qu'il avait affaire à une fillette. Elle était recroquevillée sur elle-même, appuyée contre le mur. Elle avait sa tête dans ses genoux. Et tout en pleurant, elle tremblait. Ému face à ce qu'il était en train de voir, Nolan s'était donc mit à hauteur de la petite, pour lui demander de sa voix douce :

« Que se passe t-il, petite ? Quel est ton nom ? »

La petite, tout en tremblant, n'avait pas prit la peine de relever encore la tête. En sanglotant, elle avait alors répondu, de façon timide …

« Aleksandr … Aleksandra Voronov »

Nolan, un peu embarrassé par cette situation, essayait de la rassurer, de la mettre en confiance :

« Chut … Calme-toi ! Je suis là … Pourquoi es-tu toute seule dans le noir et dans le froid ? »

La petite, encore sous le choc, lui répondit simplement …

« J'ai peur … »

A cet instant, Nolan comprit que la petite était sincère. Lui avait-on fait du mal ? Nolan espérait que non … Il eut donc une réaction des plus normales, en incitant la petite à venir chez lui … Des personnes à l'esprit mal tourné pourraient penser à des obscénités, mais en réalité, il en était tout autre chose :

« Viens. Je vais t'accompagner chez moi. C'est un endroit sûr. Tu trouveras de quoi t'habiller plus chaudement et de la nourriture. J'ai du lait et des biscuits qui attendent … » Avait-il dit d'une voix rassurante et douce, tendant une main à la petite fille pour l'aider à se relever. Après quoi donc, il l'avait entraînée vers sa maison, qui se trouvait à quelques mètres de là, à pieds.

Au bout d'un petit quart d'heure, Nolan et la fillette étaient enfin arrivés. Immédiatement, voyant l'immensité de la villa de notre ami, la petite fille écarquillait les yeux :

« Oh, mais c'est … C'est chez vous, ici ? »

« Exact ! » Lui avait répondu Nolan, avec le sourire. Effectivement, étant un chirurgien, le salaire était de conséquence. Donc … Pourquoi se priver, me direz-vous ? Justement, ça ne s'arrêtait pas là. En effet, il s'était permis de s'acheter une Harley Davidson « Fat Boy » pour les beaux jours ensoleillés. Autant vous dire, qu'il en profitait bien. Toujours était-il qu'actuellement, elle était sagement laissée dans le garage.

Nolan avait donc fait entrer Aleksandra, en lui disant toujours aussi souriant :

« Fais comme chez toi, prends tes aises »

« Oh merci ! » Avait-elle répondu en ôtant son manteau, dévoilant une jolie robe à teinte pastel.

« Oh, je sais ! Je vais te servir quelque chose à manger. Viens … » Lui avait-il en la prenant par la main.

La petite s'était donc laissée entraîner vers la cuisine, assise à table, tandis que Nolan avait attrapé un bol pour y mettre du lait chaud et il avait aussi chipé une boîte de petits gâteaux secs. Il avait ensuite posé le tout sur la table avec un sourire, se servant enfin du café. Il s'installa ensuite devant la fillette qui écarquillait toujours autant les yeux.

« Vas-y ! Sers-toi ! » Lui avait-il dit simplement, avant de reprendre …

« Alors … Dis-moi … Pourquoi tu étais seule, dehors dans le froid ? Tu avais peur de quoi ? »

Nolan allait-il aborder un sujet sensible pour la jeune fille ? À voir. En tout les cas, il voulait qu'elle se sente à l'aise, comme chez elle …

« J'ai peur de ce vilain monsieur … Il boit et a déjà frappé Maman. Ils ne font que crier ensemble. J'en pouvais plus. Je me suis enfuie ! J'avais peur que ce Monsieur me tape aussi. Il est vilain, je le déteste … »

« Et ce Monsieur … Est-ce ton Père ? » Avait-il demandé, intrigué.

« Je n'ai pas de Père ! Ce monstre n'a jamais été mon Père ! Lui, il est trop méchant pour être mon Papa ! Je ne l'aime pas … »

« Oh, je … Excuse-moi … Tu n'as pas à t'en faire. Tu es en sécurité, ici ! Je suis désolé … » Avait-il fini par répondre, sur un ton de désolation, sans précédent.

Pour ne pas laisser un blanc embarrassant s'insaller, il lui posa alors une question :

« Mais tu … Sans indiscrétion … Quel âge as-tu ? »

« 9 ans, Monsieur »

« Appelle-moi, Nolan, Aleksandra »

« D'accord … Nolan ! » Avait-elle répondu de façon timide.

Nolan avait bien remarqué que la petite avait faim. Elle ne devait pas avoir mangé depuis plusieurs heures. Il se sentait d'un coup, comme étant le sauveur de cette pauvre petite à l'allure innocente, si fragile, si douce … Après avoir bu une autre gorgée de son café, il s'approcha de la chaise de la petite Aleksandra, se mettant à sa hauteur, avant de lui avouer une chose, de sa voix cristalline :

« Tu sais, Aleksandra, avec moi, tu n'auras plus aucun souci. Tu seras en sécurité. Considères cette propriété, comme ta nouvelle maison … Considères moi, comme étant le Père que tu n'as jamais eu … Je serais toujours là pour te protéger et m'occuper de ton éducation. Je vais faire de toi une fille adorable, que tout le monde souhaiterait avoir ! »
« Vrai ?! » Avait dit la fillette, les yeux brillants et le sourire aux lèvres.

« Je te le promets ! » Avait affirmé Nolan, de façon sincère.

« Oh merci ! Merci beaucoup. C'est trop gentil ! Je t'aime du fond du coeur … Papa ! » Avait répondu la petite, émue aux larmes, se jetant dans les bras de son sauveur, heureuse de se sentir à nouveau elle-même. Mais sans le savoir … La petite allait changer radicalement de personnalité et devenir … Comme son père adoptif, Nolan Baker !




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Julie =D
Âge : 21 ans
Double-compte ? : Non
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais dans l'ancienne version Razz
Tu es actif ? : 4/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : J'aime beaucoup mais j'ai un petit soucis d'affichage avec le code de présentation
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spencer Reid et Gideon
Quelque chose à rajouter ? : Je vous aime ( ")

Aleksandra Voronov } U.C. Wbsy6f
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Aleksandra Voronov le Jeu 5 Mai 2011 - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:07

Hello Smile

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^ Je te rajoute aux groupes Unsubs & Family tout de suite. Il te manque un avatar, dans ta fiche, mais peut-être le sais-tu siffle Bref, bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Sinon, dès que tu auras le code, je me ferai une joie de te valider, en attendant, si tu as des questions, tu peux les poser à JJ, A. Hotchner, A. Seaver, ou moi-même, on essaiera d'y répondre Very Happy
Bon jeu & au plaisir de jouer avec toi *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:08

J'ai retiré l'avatar dans ma fiche pour la simple et bonne raison que ( je sais si ça le fait chez vous ) mais chez moi ça déforme tout le code et en fait toute la partie " Nom : Voronov
• Prénom(s) : Aleksandra
• Age : 9 ans
• Date & Lieu de naissance : 10 novembre 2002
• Emploi : A l'école primaire
• Situation familiale : "Adoptée" par Nolan Baker
• Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
• Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
• Code : A trouver dans le règlement"

Se retrouve à passer par dessus la description physique et psychique ( ._.)

Si vraiment ça gêne je veux bien remettre le vava en question ^^

( Et sinon, pour moi ça serait plutôt un "rebienvenu" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Aleksandra Voronov } U.C. 953483hotch

Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:12

Rebienvenue Julie !!

Je suppose que tu connais déjà tout en détail et comme Natasha a tout dit, il me reste plus bon courage pour ta fiche, un bon jeu parmi nous & au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:14

Oui, tu utilises firefox ? EUH Si oui, je sais, j'utilise Chrome, & avec Chrome, la fiche va nikel, mais firefox, pas du tout & jsais pas pourquoi =/ Je regarderai ça demain, je pense

Yes, I learned - & Taylor Momsen ? siffle Bref x) Je fais aussi Nika Vassiliev, so, ta mère "adoptive" - enfin, normalement - pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:26

Ouais je sais bien que je devais faire un truc avec Taylor Momsen mais en jetant un oeil sur les poste vacant des membres j'ai trop craquer sur celui ci xD

Et oui, j'ai firefoxe :p

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Aleksandra Voronov } U.C. 912023nolan

Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:35

*Passes par là*
Oh, mais ... Mais ... Mais ! *Écarquille les yeux*

Bonté divine. Ma chère et tendre fille ! Je suis heureux de te voir enfin ! 3CALIN

En espérant pouvoir bientôt RP avec mon p'tit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:46

IH ih ih ^^

Et voilà, je pense avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:53

Tout est parfait, tu es donc officiellement validée Smile Bon, tu sais déjà tout ce qu'il te reste à faire, alors... Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:01

ReBievenue Juju CHIBI HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptySam 7 Mai 2011 - 3:44

oooh noon *_* Mais elle est toute petite et toute meugnonne pour être méchante !!

Bienvenuue la choupinette !! gniia j'adore cette gosse je veux l'adopter xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Aleksandra Voronov } U.C. 912023nolan

Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptySam 7 Mai 2011 - 11:51

Dr Spencer Reid a écrit:
[...] Mais elle est toute petite et toute meugnonne [...]

Je ne te le fais pas dire Spencer ! Ma fille a ce côté innocent que tout le monde adore. Alors qu'en vérité, il en est tout autre. Je ferais tout et n'importe quoi, afin de la protéger. C'est une pièce unique de mon trésor. HY

Dr Spencer Reid a écrit:
Bienvenuue la choupinette !! gniia j'adore cette gosse je veux l'adopter xD <3

Trop tard, Spencer. Je l'ai déjà fait ! Rolling Eyes *Han ! Ma fille est tellement adorable que tout le monde l'aime !* CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptySam 7 Mai 2011 - 11:52

mais totalement Nolan xDD comment lui passer les menottes xD mouhahah comme ça va être intéressant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. EmptySam 7 Mai 2011 - 14:36

Hiii!! Je t'adore déjà, toi Love
~ Bienvenue parmi nous! ~
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra Voronov } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Voronov } U.C. Aleksandra Voronov } U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Voronov } U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Who wants to play with me? | Aleksandra K. Voronov
» Aleksandra K. Voronov, fille adoptive de N. Baker
» Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?
» Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra )
» Nolan & Aleksandra ... Une belle rencontre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-