Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] 912023nolan

Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Empty
MessageSujet: Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:53

Ce jour là, Nolan avait planifié une rencontre avec son amie et confidente, Alexandra Stewart. Alexandra était devenue anthropologue pour le FBI, cela faisait déjà une paille. Et là, vous allez me dire : « Comment cela se fait-il qu'un psychopathe avide de chair et de sang, faisait copinage avec un agent fédéral ? » Hmh ? Ah oui … Vous ne connaissez pas cette histoire, c'est vrai … Et bien dans ce cas, prenez vos aises et lisez bien ce qui va suivre … Nolan sévit dans l'État de Virginie, depuis son arrivée. Natif de Miami en Floride, il n'a pas eu de parcours scolaire brillant, faisant l'école buissonnière sans raison. Il fumait et picolait avec des potes … Il s'était même essayé à la drogue, une période durant … Mais bon … Avec un reportage qu'il avait visionné lors d'un flash à la télévision, il avait pu se rendre compte que cette merde faisait de gros ravages sur la santé de tous ces jeunes addicts. La semaine suivante, il avait tout arrêté. Ça lui avait donné un grand coup de fouet. En quelques sortes, le-dit reportage lui avait remit les idées en place. Il avait arrêté de voir tous ses potes à cause de ça … Chose que ses « amis » n'avait pas apprécié à l'époque. Il en avait eu des problèmes. S'en était d'ailleurs suivit tout un tas de bagarre, que ce soit au lycée qu'il fréquentait peu ou pendant ses week-ends dans des bars, des discothèques ou tout simplement en ville. En bref, Nolan se battait presque tout le temps … De jour comme de nuit. C'était devenu un vrai dur. Il ne fallait pas lui parler de travers. Pour vous dire, il s'emportait pour tout … Un regard, une réflexion, un rire, un ton un peu trop haut … Ce qui, d'ailleurs, l'avait totalement transformé. Avec ses altercations multiples, Nolan était devenu un expert en la matière. Il avait même pris des cours dans un centre de self défense, pour voir s'il était à la hauteur des bases à acquérir. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il ne croyait pas si bien dire … Rien ne lui résistait ! Il était remarquable en combat au corps à corps. De plus, se posant tout un tas de question, en prenant « l'asile politique » chez ses amis les plus proches qu'il gardait, pour ne pas retourner chez sa famille, qu'il détestait. Pour vous donner encore plus de détails, son père ne pouvait pas l'encadrer, ils se battaient tout le temps, et sa mère était dépassée par les évènements … Elle se laissait mourir, elle se négligeait …

C'est donc durant cette période que Nolan avait rempli tout un tas de dossier, pour obtenir difficilement deux trois boulots, dans les métiers hospitaliers. Il avait au final, décroché le droit de passer un diplôme qu'il décrocha haut la main, avec une place de chirurgien en chef, dans le General Hospital de Quantico. Il se sentait plus ou moins renaître. Il reconstruisait sa vie, il avait son métier, des internes sous ses ordres, il était devenu un citoyen respectable qui sauvait des vies pour le bien de la population en Virginie. Il adorait ce job. Il ne voulait pas en changer. Il savait qu'il allait percer de façon stupéfiante pour devenir un chirurgien connu à travers tous les États-Unis d'Amérique. Et en vous parlant de ça, c'est notamment à l'aide de ce métier, sous le nom de Mike Davis, qu'il s'était fait connaître. Non seulement pour gagner la confiance de ses patients, mais aussi et surtout pour bosser avec la Police et le FBI sans crainte pour leur fournir des diagnostics sur les décès des victimes. Et c'est donc comme cela qu'il avait pu connaître cette sympathique Alexandra. Après plusieurs mois de travail ensemble, Nolan avait pu gagner sa confiance. Il avait donc trouvé le moyen de lui annoncer sans crainte, ni remords, que le type qu'elle connaissait, sous ses airs de héros, n'était qu'en fait, une simple couverture, et qu'en réalité, cet homme s'appelait Nolan Baker et était un criminel sanguinaire aux yeux des autorités de Quantico. Remarquez … Elle l'avait plutôt bien pris. Peut-être était-ce parce que Nolan avait eu le cran de le lui dire, de lui-même. Ouais … C'était sûrement pour ça. Surtout que bon … Le chirurgien lui avait bien précisé qu'il n'allait en aucun cas, lui faire de mal. Alexandra en avait sa garantie, franche et sincère. Et puis, il fallait dire que pour Nolan, travailler en binôme était un véritable plaisir. Elle était intelligente, impliquée dans son boulot, jolie – même si Nolan n'avait que Nika à ses yeux – et elle était aussi sincère. En bref, Nolan pouvait sans aucune crainte, compter sur elle. Alexandra lui avait fait la promesse solennelle de ne rien dire à qui que ce soit … Voilà pour l'histoire. Vous êtes au courant de tout.

Bien … Alors … Où est-ce que j'en étais moi ? … Ah la la – Voyez ? Avec tout ce que vous m'avez fait perdre comme temps, je ne sais plus du tout, ou je voulais en venir – Hmh …

*Rembobinage express … *


Ah oui, voilà ! Nolan se promenait donc, sous les traits de Mike Davis, sa couverture si connue de chirurgien et de héros des temps modernes, que tout le monde appréciait. A chaque fois qu'il passait, de temps à autre, des agents de ci-de là du FBI, le saluait. Il se rendait fièrement dans le laboratoire de son amie, qui était probablement sérieusement mise au travail, dans sa fidèle blouse blanche. Il s'arrêta devant la porte, passant son badge médical sur le bloc de reconnaissance électronique. Le sas s'était ouvert …

« Salut Alexandra ! Alors ce boulot ? Toujours à trimer sans relâche, hein ? » Lui avait-il lancé sur un ton plaisantin, avant de reprendre …

« Nan, plus sérieusement … C'est vrai quoi ! Tes supérieurs ne t'ont jamais laissé en paix, juste une heure, histoire de souffler ? »

Il s'approcha discrètement, regardant par dessus son épaule, pour analyser sa table de travail …

« Et lui ? Comment il est arrivé là ? » Questionna t-il, intrigué.

Probablement un mort dans une explosion de véhicule. Il avait approché sa tête, et avait pu apercevoir des résidus de carburant sur le fémur et l'humérus gauche … Quand à ses dents, elles était bien amochées. Il avait probablement dû mordre le volant dans le choc.

[HRP : Je t'avais promis du sensationnel ! Tu en as eu ... Very Happy En espérant qu'il t'inspire aussi ! (AA) Mais ne te sens pas obligée de faire aussi grand ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:40

Aujourd'hui, pas de surprises :Je travaille. On m'avait appelée sur les lieux d'une explosion , suite à un accident de voiture. Le type étendu sur ma table d'examen devait avoir entre 25 et 30 ans,mesurait entre 1m85 et 1m92 il est d'origine caucasienne et ses dents étaient affreusement amochées,"il a frappé le volant sous l'intensité du choc",me dis-je .Le sas s'est ouvert, ce qui me fit retourner vers sa direction. Je m'attendis de voir Noah m'attendant avec un café et quelque chose à manger,je ne suis pas une super-machine, je dois manger comme tout le monde,pour mieux réfléchir.

Au lieu de mon frère chéri, je vis Nolan,mon ami et confident. Il me salua :



-Salut Alexandra ! Alors,ce boulot ? Toujours à trimer sans relâche, hein ?

Il rajouta quelques instants plus tard:

- Nan, plus sérieusement ... C'est vrai quoi ! Tes supérieurs ne t'ont jamais laissé en paix, juste une heure, histoire de souffler ?

Je lui répondis :

-Salut Nolan !Hé oui, surtout un samedi..Mais, les gens ne choisissent pas le moment quand ils vont se retrouver sur ma table d'examen, n'est-ce pas ?


Il s'approcha discrètement , je ne l'avait pas entendue. Alors,quand je le vis à côté de , moi, je ne pus m'empêcher de sursauter. Putain que je hais quand il me fait ça !

Il jeta un regard par-dessus mon épaule pour regarder la victime. Il me questionna, visiblement intrigué :

-Et lui ? Comment il est arrivé là ?

Je respirai un coup puis je pris la parole :

-Accident, il aurait probablement survécu si sa voiture n'aurait pas pris feu plus explosé.J'allais manger...Tu vourais venir avec moi?



Je replaça une mèche récalcitrante derrière mon oreille.Et mon



[Hors RP:Désolée pour mon piètre niveau,je suis débutante.]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] 912023nolan

Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:50

Nolan avait eu l'air d'avoir fait sursauter son amie. Il fallait dire que cela lui arrivait souvent de prendre les gens par surprise. Une spécialité ? Peut-être. En attendant, Alexandra avait l'air bien occupée. Pour cause, un cadavre était placé sur sa table d'examens médico-légaux. Un conducteur pris au piège dans un accident. Il avait la machoire écrasée et des contusions un peu partout. Une explosion de véhicule. Machinalement, Nolan lui posa les questions habituelles …

« Le corps à été fouillé ? Des indices ont été trouvés ? Permis de conduire ? Papiers d'identité ? »

Valait mieux pour elle, qu'elle puisse identifier ce cadavre. Sinon, la justice allait bien avoir du mal à tracer le suspect. Restait à savoir aussi, depuis combien de temps cet homme était à l'état de décomposition, avec ses chairs carbonisées.

« Et … Tu as une idée de l'heure du décès ? Du lieu de l'accident ? Je pourrais passer y faire un tour, si les flics sont toujours dans le coin ? »

Une affaire intéressante. Cela n'était sans aucun doute, un acte criminel. Qui plus est, Nolan s'y connaissait vraiment bien dans le domaine, pour cause. Il était l'une des pires saloperies de ce pays. Encore heureux qu'il pouvait se dissimuler quasiment n'importe où, avec ses nombreux déguisements. D'ailleurs en parlant de ça, ce qui le faisait doucement rigoler, c'était de pouvoir se balader tranquillement dans l'enceinte du FBI ou du commissariat, à l'aide de son badge de l'hôpital. Il trouvait que cela avait un petit côté jouissif. Le fait de rentrer innocemment, il trouvait ça drôle. Mais d'un autre côté, il faisait aussi son boulot. Un boulot qui le rapprochait plus des autres citoyens finalement. Il se sentait lavé de tout soupçon en fait … Alors qu'au fond de lui, Nolan était un immonde salopard. Mais que voulez-vous ? La vie réserve parfois, bien des surprises.

Il faisait donc le tour de cette table, sortant son calepin, son crayon et son mètre, histoire de prendre les mesures du défunt. Il se disait qu'une fois l'identité du gars retrouvé, il pourrait aussi donner la « mauvaise » nouvelle à la famille en question … Mais en réfléchissant, il se demandait bien ce qui pouvait se cacher là-dessous. Un règlement de comptes ? Un homicide involontaire ? Un accident de la route ? Toute hypothèse était bonne … Cela ne leur facilitait pas la tâche à tous les deux …

Après avoir pris ses mesures, il avait pu constater que l'homme faisait 1, 82 mètres. Une taille plutôt raisonnable. A la vue de la peau bien détériorée, il essayait tout de même de lui donner un âge. Il se disait de façon approximative que cet individu devait avoir entre la trentaine et la quarantaine. Pas plus. Mise à part les traces des chocs dans l'accident, ce gars avait l'air d'être en bonne santé. Et si ce gars fumait ? Hum … L'accident aurait peut-être été dû à une cigarette mal éteinte, qui lui aurait valut une mort certaine. Voulant la récupérer, peut être qu'il aurait perdu le contrôle de son véhicule ?

Oui … Comme dit précédemment, il y avait là, toutes sortes d'interrogations possibles. Allez savoir si Alexandra en savait quelque chose de plus ?

[HRP : Ce n'est pas grâve pour la longueur. Parfois, j'ai moi-même des hauts et des bas. Je ne me considère pas aussi comme un joueur avec un niveau de RP excellent. C'était surtout que pour ouvrir le sujet, j'étais bien inspiré. Et puis bon … J'ai utilisé la ruse. Si tu regardes bien, mon premier paragraphe, n'est que du vent, puisque je retrace la bio' de Nolan. Tout n'est qu'illusion. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:09

Bonjour vous deux ! Est-ce que le RP est toujours en cours, s'il vous plait ? ^^

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The social life of Alexandra Stewart
» Petit passage chez Meyko
» Alexandra Patterson (. . . A venir . . . )
» Ne pas parler aux inconnus (PV Alexandra )
» Alexandra Patterson || Carpe Diem ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-