Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:55

FBI Confidential File n°00328 500 10

COOPER, EDWARD feat. Jim Parsons


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Image-AEC0_4DDA85AE Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Image-805B_4DDA85BA Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Image-9867_4DDA85CF

Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Image-26D0_4DDA826C
Nom : Cooper
Prénom(s) : Edward Thomas
Age : 30 ans
Date & Lieu de naissance : Le 19 juin 1980 à San Francisco
Emploi : Agent spécial au FBI
Situation familiale : Célibataire... mais les sentiments embrouillés.
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé par A. Seaver



About your character...

Frédéric Beigbeder a écrit:
« Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. »

Description physique

On pourrait écrire un livre sur le physique d’Edward. Pas qu’il soit particulièrement beau, mais plutôt qu’il sorte de la norme ! Avec son corps élancé, certains le comparent parfois à une fille. Il est très mince et très grand. Il a des cheveux bruns courts et de magnifique yeux bleus qui font tourner la tête de plus d’une fille. Toujours avec un sourire sur le visage, tic qu’il a pris d’une connaissance, il semble toujours être joyeux, ce qui dévoile ses dents blanches parfaites qui font ressortir ses yeux. Il a une peau extrêmement blanche, si bien qu’on se demande souvent s’il a assez de sang dans l’organisme pour vivre. Et pourtant, il est bien vivant le petit ! Il n’a aucun tatouage ou piercing ; il trouve cela étrangement vulgaire. Il n’aime que les boucles d’oreille, mais soit quand celles-ci sont discrète ou distinguées - il n’aime pas, dit autrement, les gros anneaux qui pendent aux oreilles.

Description psychologique

Edward ? Si il y avait bien un mot qui le décrirait, c’est « perturbé ». Et dans tout les sens du terme ! Oui, car il est extrêmement intelligent - son QI s’élève à 163 - et complètement déjanté. Dans le sens ou il est toujours le premier à rigoler de quelque chose ou à danser quand quelqu’un le lui demande. Il rigole tout le temps, aussi, ainsi qu’il a, dit plus haut, toujours un sourire sur les lèvres. Autre façon d’interpréter perturbé : il est amoureux… De quelqu’un qui ne l’aime absolument pas, du moins, qui ne le laisse pas paraître. Ce qu’il fait que si plus d’une fille lui a fait des avances, il ne s’en rend même pas compte. Il semble qu’il dépend de cette personne. Sinon, il est aussi extrêmement modeste et sensible. C’est toujours le premier à se rabaisser alors qu’il a un curriculum vitae impressionnant. Il est végétarien ; drôle de chose vu qu’il travaille au FBI. Mais il est contre l’abattage des animaux, surtout quand on voit la manière dont-ils sont traités avant leur mort (saviez-vous que généralement, lorsque que votre poulet est « élevé en plein air », cela consiste juste à une fenêtre couverte de barreau donnant sur l’extérieur ?). Calme, il ne s’inquiète pas souvent, sauf bien sûr quand il s’agit de son boulot. Son travail est toute sa vie, malgré que s’il se fait licencier, il pourra facilement trouver quelque chose à laquelle se rattraper. Et sa c’est certain ! Mais il ne veut pas quitter le FBI parce que c’est le seul endroit où les gens ne le briment pas à propos de son intelligence. Tout sa vie il a été victime de sévices de la part de ses camarades ou même des gens qu’il connaissait, ce qui fait qu’il est aussi très renfermé bien qu’il sera le premier à se diriger vers des gens, parfois. Il a une intelligence verbale impressionnante. Il parle vraiment bien et ne ferait jamais de faute d’Anglais ; il connaît des tonnes et des tonnes de livres par cœur, et est passionné de littérature. Il considère les langues comme l’essence de la vie. Il parle d’ailleurs le Français, langue qu’il apprécie particulièrement. Il trouve qu’elle sonne vraiment bien et que les phrases font très distinguée. Ainsi que le Chinois, le Suédois, l’Allemand et l’Espagnol. Comment ? Simplement grâce à l’école ou à des cours qu’il prenait le soir. Il adore la musique aussi, surtout la musique classique, et écoute beaucoup de Beethoven, Mozart ou Bach. Mais il ne donne pas sa confiance si facilement ! Rares sont les amis sur qui il sait qu’il peut compter sans problème, et à qui il serait prêt de confier sa vie.

Manie(s)/Habitude(s)

Il n’en a qu’une, mais extrêmement gênante de son point de vue : être maniaque. Cela remonte à l’enfance, quand son grand-père l’emmenait dans le grenier, et qu’il voyait tout ce bazar qu’il devait ranger. Depuis tout doit être placé au millimètre près, car selon lui, si on range quelque chose dès qu’on l’a utilisé, on n’aura jamais un tas d’affaires, à un moment ou un autre, qu’on devra trier et classer.

Tenues vestimentaires

Normalement et banalement. Jeans, t-shirt, chemise à manches courtes, longues, écharpe, pull-over, veste, veston, marcel et cardigan… Il porte généralement des tennis mais il lui arrive de les troquer contre une paire de sandales ou de tongs. Chez lui, il sera plus décontracté ; un training ou juste un t-shirt simple et un jean, avec des pantoufles. Lors des vestes, ce sera un costume noire, chemise blanche, et cravate bleu nuit, toujours. Il ne change pas, il déteste aller dans des soirées en fait. Mais adorerait regarder toutes les robes des filles présentes en essayant de terminer laquelle a la plus belle. Au bureau, ce ne sera jamais un costume et ça variera là aussi. Parfois il met des chemises, des fois de gros gilets, ou même des cols-roulés. Tout dépend du temps et de la saison aussi. Il ne suit pas particulièrement la mode, mais aime ne pas trop faire « vieux jeux » en se vêtant de salopette ou même de vieille chaussure qu’il appelle des chaussures de grand-père.

Relations et liens affectifs

Pas grand monde, en réalité. Ses collègues, qu’il apprécie beaucoup. Sa petite sœur, Elizabeth, à laquelle il rend souvent visite à Washington. Et bien sûr, Ashley Seaver. Ils se sont rencontrés pour la première fois au collège : la petite blonde venait d’entrer en sixième quand lui était en troisième. Autrement dit, ils ne sont restés qu’un an ensemble mais il se revoient par la suite, sur le campus. Elle suivait des études de psychologie et lui de droit et de langues. Une forte attirance, inexplicable, est née entre les deux personnes malgré leur différence d’âge. Ses défunts parents, aussi. Il va souvent se recueillir sur leur tombe et déposer des fleurs.




History

Né à San Francisco d’un père architecte et d’une mère pédiatre, le petit Edward n’a pas à se plaindre. Ses parents l’aiment beaucoup, lui portant toute l’attention dont il a besoin. Quelques années plus tard, un autre membre, et dernier membre, vient se rajouter à la petite famille : Elizabeth, sa petite sœur. Tout deux sont très complices et leurs parents sont fiers de leurs enfants. Il a eu une enfance très douce, bercée par ses parents et sa sœur, ainsi que tous ses amis. Alors qu’il a sept ans, ils déménagent à Washington D.C., dans une maison modeste mais assez bien en vue des prix exorbitants qu’il y a là-bas. Il y a un jardin à cette petite maison, là où le petite garçon passe le plus clair de son temps, à imaginer un monde magique quand ses parents rentrent tard. Il a de bons résultats à l’école et lit beaucoup, ce qui fait qu’il a un bon vocabulaire même jeune. Mais ce n’est qu’à quatorze ans que sa vie changea réellement. Il rencontra une sixième, du nom d’Ashley, qu’il trouvait agréable. Celle-ci n’était pas collante envers lui mais aimait passer du temps en sa compagnie et inversement, ce qui fit qu’on les classa immédiatement comme « amoureux » alors qu’ils étaient justes amis. Mais le petit passa son brevet et entra au Lycée, tandis que la petite blonde pétillante entrait à peine en cinquième. Il lui arriva souvent, pendant ces trois années, de penser à elle, sans qu’il sache expliquer pourquoi. Il avait envie de la voir et de rigoler avec elle. Bien sûr, il ne peut affirmer avoir tout de suite ressentit de l’amour pour elle, mais plutôt une sorte d’amitié confuse, et il eut une petite amie pendant sa première et sa terminale. Il passa son BAC avec la mention « Très bien » et commença ses études de droit et de langues.

Il excellait dans ces deux matières. Il adorait parler plusieurs langues, et en sortant du Lycée, savait déjà parler Français et Espagnol grâce à des cours qu’il avait pris en dehors de l’école. Mais il dut brusquement arrêter ses études lorsqu’il apprit une terrible nouvelle : sa mère, sa douce mère, venait de décéder dans un accident de voiture. Âgé de vingt ans à l’époque, il retourna dans la petite maison familiale où il trouva bien sûr toute sa famille, y comprit beaucoup de personnes qu’ils ne connaissaient pas, autour de son père et de sa petite sœur, en pleurs. Il ne put que rejoindre leur désespoir et leurs larmes pendant les funérailles et l’enterrement. Plusieurs personnes lui témoignèrent de la sympathie et de l’empathie, mais personne ne le comprenait réellement. Quelques mois plus tard, il recommença à aller à l’Université, mais le choc était toujours là et il avait du mal à s’en remettre. Le pire fut l’année suivante, où son père bricolait tranquillement dans le jardin quand il fit une mauvaise chute, et tomba la tête la première son un obélisque qu’il avait placé, comble de l’ironie, quelques heures plus tôt. Il mourut sur le cou et se fut Elizabeth qui découvrit son corps en rentrant du Lycée. À nouveau, Edward du interrompre ses études et eut beaucoup de mal à repartir, voulant rester près de sa petite sœur, qui à peine âgée de dix-sept ans, venait de brutalement perdre ses parents.

Il avait vingt-deux ans lorsqu’il se rendit à la réunion d’accueil des nouveaux élèves. Et son cœur ne put s’empêcher de faire un raté en découvrant ce visage aux traits fins et pâles qui lui disaient atrocement quelque chose. Se précipitant alors sur la nouvelle dès que la réunion fut finie, il lui demanda son identité : Ashley Seaver. Cette-dernière semblait aussi l’avoir reconnu et les deux jeunes gens commencèrent à passer leur temps ensemble, entre les cours. Elle suivait des étude de psychologie et désirait devenir Profiler. Lui, sans savoir le pourquoi du comment, changea brutalement d’option pour se concentrer sur des études qui pourrait le faire entrer au FBI, le droit et la criminologie. S’il voulait y aller, c’était pour revoir la jeune femme et la suivre dans ce qu’elle ferait. Sur les cinq ans où elle finit ses études, Edward ne put s’empêcher de tomber amoureux d’elle. Si celle-ci ressentait aussi de forts sentiments pour lui, elle s’interdit de sortir avec, pour ne pas gâcher leur amitié. Et c’est sur une désagréable impression de détresse et de peine qu’Ashley quitta le campus pour entrer à la police de Washington et suivre des cours de Criminologie pour faire un master. Le jeune homme continua ses études, sans savoir vraiment pourquoi, maintenant, il avait arrêté les langues.

Il sortit avec une grande distinction et entra à la police de Washington quelques temps, mais ne trouva jamais l’objet de ses recherches, Ashley. Celle-ci semblait introuvable. Après un an et demi de service, il entra au FBI en tant qu’agent spécial et fut placé dans un bureau où il traitait tous les crimes mineurs. Ashley travaillait trois étages au-dessus, au Behavioral Analysis Unit, et jamais il n’eut la force d’aller la voir pour lui parler à nouveau. Peut-être parce qu’elle était devenue Profiler, ou un des postes les plus importants du FBI, ou parce qu’elle était toujours en déplacement à travers tout le pays. Toujours est-il qu’aujourd’hui, il meure d’envie de la revoir…




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Natacha/Nessie
Âge : 14 ans
Double-compte ? : Non
Comment as-tu connu le forum ? Par Violette
Tu es actif ? : 5-6/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Il est magnifique ! *-*
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Je les aime tous, mais préférence pour Ashley (Grâce à ma Vivi ^^) & Morgan !
Quelque chose à rajouter ? : Au plaisir de découvrir ce forum dont j'ai tant entendu parler à l'école...! xD Et j'ai repris l'histoire du PV, écrite par ma Vivi, mais elle écrit si bien !

Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Image-935A_4DDA94EE
© Nessie


Dernière édition par Edward Cooper le Lun 23 Mai 2011 - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:31

et bien... bienvenue profite du fow et j’espère que tu sera valider au plus vite

HS:sur ce coup la je dirais merci à Ashley car grâce à elle je connais l'acteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:16

Merci James ! Very Happy

Ashley t'as fait connaître l'acteur ? CHIBI J'aodre Jim Parsons, je trouve que tout ce qu'il fait est génial ! & son rôle dans TBBT, Gad quoi *_*
Bref minute d'hystérie passée xD, j'espère aussi être validée au plus vite (J'aurais bien continué ma fiche il y a une heure, mais il se trouve qu'il y a eu une coupure de courant sur tout le Hainaut donc je ne pouvais plus me connecter o_o) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:21

Guuuuuuh ! NESSIEEE ! HY CHIBI

Trop contente de te voir ici ma belle ! Après Aurore, je te ramène, toute ma vie sociale est sur le fofo quoi xD
Bref hâte de voir la suite de ta fiche ! *o*
Je valide ton code et te rajoute au groupe agents du FBI (Tu seras de la même couleur que moi Héhé ). Je te souhaite une bonne chance pour la fin de ta fiche et au plaisir de lire cette histoire d'amour passionné. En plus, Jimmy, GAD Yeepee Si tu as des questions, pose-les soit à J. Jareau, A. Hotchner, N. Williams ou moi-même Wink KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:22

bienvenue bon courage pour ta fiche et bon jeux

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:46

Welcome !! sur le forum, bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. 912023nolan

Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:11

Un agent du FBI ... Hum ... *Lui réserve une place dans les liens d'Ayame, son deuxièm compte*
Bienvenue très cher Edward ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:56

Merci à tous ! calin Je finirais ça demain normalement, mais ce soir c'était CM en Belgique & soirée bavage avec ma Vivi CHIBI

Nolan Baker a écrit:
Un agent du FBI ... Hum ... *Lui réserve une place dans les liens d'Ayame, son deuxièm compte* Wink

Ce serait avec grand plaisir ! =D J'ai hâte que tu me soumettes ce lien Wink

Edit : Finalement, j'ai repris les liens & l'histoire faite par Ashley (Violette), parce que je trouvais ça extrêmement complet. Et ainsi, ma fiche est finie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:05

Bien sûr tu peux ! Avoue que tu m'as fait regarder CM avec toi juste pour m'amadouer ! xD Non je rigole. calin Tu es donc officiellement validée et hâte de RP avec toiiiii CHIBI Je sens que ça va être fun ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:19

Bienvenue sur le forum mon enfant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. 953483hotch

Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Ashley a tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:58

Bienvenue à toi Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 2:57

BIENVENUE, BIENVENUE ! *en retard, comme toujours quoi. Pardonnez-moi mon père (Jack), j'ai péché T_T /MUR/*

J'espère que tu te plairas sur le forum CHIBI
Au plaisir de pouvoir RP avec toi !
AH OUI ! J'suis la meilleure amie de la magnifique Ashley, il faudra avoir un lien ! HY

(Je crois que j'abuse des points d'exclamation EUH )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:08

Welcome, welcome, disculpa me por el retraso, internat oblige ~
Bref, j'espère que tu te plairas, blablabla ^^ Pas besoin de tout répéter & puis bon jeu Smile
Au passage, excellent avatar :B Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty
MessageSujet: Re: Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invisible wires keeping us apart and they steal me away from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-