Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jean Freud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jean Freud Empty
MessageSujet: Jean Freud Jean Freud EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:09

FBI Confidential File n°00328 000 00

FREUD, Jean feat. Éric Zemmour


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Jean Freud Icon0112 Jean Freud Icon0213 Jean Freud Icon0312

Jean Freud Jean_a10
Nom : Freud
Prénom(s) : Jean
Age : 40 ans
Date & Lieu de naissance : 17 mars 1971, à Chelles en Banlieue Parisienne
Emploi : Ex Soldat de la Guerre du Golfe (retraite), Tueur en série
Situation familiale : Divorcé, un enfant (Tiffany Freud)
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : A trouver dans le règlement Validé par Aaron Hotchner

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Jean Freud a écrit:
« Les proverbes ou citations ne me sont pas utiles ... J'avance comme bon me semble ! »
Description physique

Jean Freud est un homme quadragénaire. Il est brun, porte souvent un brushing, ce qui selon lui, lui donne un côté classe, sans trop faire de manières. Ses yeux sont de couleurs gris-vert. Côté complexe, on pourrait retenir ses oreilles, qui ont malheureusement fait l'objet de plusieurs moqueries dans son adolescence. Côté corpulence, Jean est un homme assez grand et bien portant. En même temps, ceci est plutôt normal pour un gars ayant fait la guerre. Comme on dit, ça forge un homme. Ses doigts sont longs et effilés. Ses mains grandes et osseuses. Au niveau de son visage, on pourrait dire de lui, qu'il a parfois des expressions louches. Pour vous donner un exemple, quand il a des rictus, on se demande bien souvent ce qui lui passe par la tête.

Description psychologique

Pour décrire Jean de façon psychologique, on pourrait tout d'abord noter que le fait qu'il ai fait la Guerre du Golfe, cela l'a complétement transformé. D'ailleurs, pour le comprendre, il faut savoir que son engagement, vient du fait que son père se soit fait tuer là-bas. N'ayant pas apprécié cela, il a voulu s'enrôler à son tour. Il n'avait qu'une chose en tête : venger la mort prématurée de son père. Pour lui, ce n'était que des sauvages, des immatures qui n'avaient fait que des horreurs. Pour lui, ces meurtriers devaient mourir dans d'atroces souffrances ! Si ... ? Oui, voilà c'était ça ! Jean était devenu complétement fou, habité par un sentiment de haine que lui-même n'arrivait pas à expliquer. Un raciste en gros. Voilà ce qu'il était devenu. Ses missions là-bas, avait fait de lui un gars qui ne trouvait satisfaction, que par la chair, le sang et la tripaille. Il adorait faire gicler l'hémoglobine. Il se sentait un peu comme quelqu'un d'habité par une force extérieure. Il ne pouvait manifester que sa joie, sa bonne humeur, en tuant. Un gros taré en somme. Ces exécutions quotidiennes, dont il était le maestro, faisait de lui un gars redouté, même au sein de son unité d'infantrie. Cela dit, ses supérieurs appréciait tout de même ses méthodes très expéditives. Une fois qu'il a quitté ce milieu hostile, Jean s'était attardé sur des études. Histoire de faire un break. Des études de droit, très exactement effectuées à Quantico en Virginie. Cela lui avait permis de faire la part des choses et de comprendre la vie. De la voir autrement ... La Justice est un milieu qu'il connait bien depuis. Il a fait sa petite carrière d'avocat, durant quelques années. Maintenant qu'il est à la retraite, il ressent ses pulsions refaire surface. La vue du sang lui manque ... Il a de retour ses envies de tortures, de meutres ... Depuis peu, il s'est remit à tuer !

Manie(s)/Habitude(s)

Jean est une personne maniaque. Cela remonte à longtemps. Lorsqu'il était sur le terrain, en guerre ça avait commencé. Un moindre grain de poussière, et ce type part dans une démence totale. Jusqu'à dire qu'il s'agit de votre faute parfois. Il déteste la saleté sous toutes ses formes. Et ce, même lorsqu'il s'agit de vous, du mobilier, ou d'un tissu ! Imaginez ... Vous discutez tranquillement avec lui, mangeant un morceau. Et là, par inadvertance, un peu de sauce vient se déposer sur la nappe. Bonté divine. Là, c'est l'horreur ! Il faut à tout prix nettoyer la nappe du restaurant de suite, la faire changer. Mais attention ! Pas non plus de pli dans cette dernière car sinon, c'est l'horreur ! Juste un conseil ... Si vous avez un rendez-vous quelconque avec lui ... Re-vérifiez-vous cent fois dans le miroir avant de partir, si vous tenez à ne pas vous faire engueuler ! Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Tenues vestimentaires

Jean s'habille de façon très classique, toujours très propre sur lui. Costume trois pièces, avec cravate - souvent de très mauvais goût d'ailleurs - et mocassins cirés. Pour ce qui est des petits signes particulier, Monsieur à toujours une belle montre, histoire de montrer dans quelle genre de classe il vit !

Relations et liens affectifs

En ce qui concerne ses liens, il est assez distant avec sa femme, Judith, avec laquelle il a d'ailleurs divorcé. Il ne la voit plus du tout. En revanche, en ce qui concerne sa fille, Tiffany dont il a la garde, il en est très proche. Il fait tout pour lui faire plaisir. Il essaye de faire de son mieux, afin d'être un père modèle pour elle. Il l'aime énormément. Il serait prêt à tout, uniquement dans le but de la savoir bien dans sa peau.




♣️ History

Décrivez l’histoire de votre personnage, de sa naissance, jusqu’à aujourd’hui ; un maximum de précisions est demandé afin qu’il n’y est pas de trop gros changement avec vos RP. Vous donnerez les informations capitales et éviterez de donner les noms des rues – dont on s’en fout – tout ceci en un minimum de cinq lignes (aide : enfance ? maltraitance ? envie ? quartier ? rang sociale ? ville ?).
Jean est né en mars 1971 dans la banlieue parisienne, d'un père soldat dans l'armée et d'une mère au foyer. Son enfance ne s'est pas trop mal déroulée, malgré l'absence trop importante de son paternel. Malgré cela, il arrivait à avoir de bonnes notes à l'école, mise à part les quelques moqueries dont il essayait de faire abstraction, au sujet de ses oreilles décollées. Jusqu'à ce qu'il apprennent la mort de ce dernier au combat. De là, s'en était suivit une véritable déchéance, avec le souhait de le venger à sa majorité, en s'engageant à son tour ... Au détriment de sa mère. Cette dernière survivra d'ailleurs de sa solitude durant trois ans, avant de mourir d'un suicide, en sautant d'un pont. De son côté donc, Jean avait suivi des entraînements durs et abjectes, afin de le préparer. Durant cette guerre, les meurtres qu'il était forcé de commettre au départ, l'avait littéralement transformé. Avec le temps, ce cinglé tuait pour le plaisir ! Il torturait, égorgeait, éventrait, ... Tout simplement dans le but de venger son père. Mais plus le temps passait, plus sa démence prenait le dessus. Il faisait même peur à ses propres camarades de combat. Ses plus proches amis le redoutait, au point de demander à des supérieurs de le faire dormir seul, dans une tente gardée par des sentinelles. Au bout de quelques années, il avait été émis de ses fonctions, pour des actes de violence trop important, à cause de ses rumeurs de tueur au sein de son unité. C'est à ce moment là, qu'il s'était installé en Virginie à Quantico, pour faire ses études de droit durant deux ans, ou il fit aussi la recontre de Judith, avec qui il eut une fille, Tiffany, quelques mois plus tard. Il avait depuis décroché un bon travail d'avocat. Mais une fois encore, il fut mis à la porte à cause de soupçons quand à des pulsions qu'il pouvait avoir. Des disputes s'en étaient suivies avec sa femme qu'il avait fini par quitter. Il avait pu obtenir la garde de sa fille, étant donné qu'il était dans le domaine de la Justice, chose qu'il connaissait bien ... Depuis, il coule des jours heureux, avec sa fille de 15 ans dans sa petite maison à Quantico. Seule chose qu'il renferme c'est le fait qu'il soit encore et toujours un tueur ... Sa fille le saura t-elle un jour ? Peut-être que oui, ou peut-être que non ...




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Albator
Âge : 40 ans
Double-compte ? : Non, je débute
Comment as-tu connu le forum ? Google fait des trucs incroyables !
Tu es actif ? : 2 à 3/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Je le trouve sympa, bien harmonieux ^^
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Je n'ai jamais encore regardé la série
Quelque chose à rajouter ? : Rien du tout, si ce n'est que j'ai hâte de commencer Wink

Jean Freud Ava_de10
© RPG Criminal Minds
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Jean Freud 953483hotch

Jean Freud Empty
MessageSujet: Re: Jean Freud Jean Freud EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Merci pour l'inscription. Alors au niveau de la fiche, rien à redire, tout est complet avec en plus une histoire noir digne d'un tueur en série. Je valide le code de présentation et je te rajoute au groupe Unsub. Sinon si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à J. Jareau, N. Williams, A.Seaver ou moi même. Sur ce, je te souhaite un très bon jeu parmi nous et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jean Freud Empty
MessageSujet: Re: Jean Freud Jean Freud EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:28

Bienvenue parmi nous ! HY Aaron a tout dit donc, au plaisir de te lire calin J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jean Freud Empty
MessageSujet: Re: Jean Freud Jean Freud EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:41

Bienvenu parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jean Freud Empty
MessageSujet: Re: Jean Freud Jean Freud EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:09

Welcome here ! Aaron a tout dit, so bienvenu & bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Jean Freud 912023nolan

Jean Freud Empty
MessageSujet: Re: Jean Freud Jean Freud EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:45

Un personnage très intéressant ! Wink Je te souhaites la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jean Freud Empty
MessageSujet: Re: Jean Freud Jean Freud EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jean Freud Empty
MessageSujet: Re: Jean Freud Jean Freud Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jean Freud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parfois, il ne faudrait jamais demander de l'aide à son voisin [PV Jean] (NC - 16 ans)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-