Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:54

Amis^^ ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:59

Je pourrais me mettre à enquêter sur toi, ça pourrait être marrant aussi ^^
Rassures-toi, je ne vais pas te faire de mal ... Je m'interroge seulement sur tous les profilers que je côtoie, rien de plus ^^

Je te rajoute dans la journée, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:08

on peut se faire un rp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:24

Un RP ? Pour le moment, non. Je suis un peu débordé avec tous mes forums. Mais quand la situation se sera stabilisée, je t'en proposerais un, volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:40

MAJ ...

Ajout de :
@ Destiny Hars
@ Luna E. Callingan


Dernière édition par Alexei Ivanovitch le Dim 3 Juil 2011 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:39

Haaan, shame on me, je ne t'ai toujours pas demandé de lien /sbaff/
Pourtant, vu ton histoire, il en faudrait bien un ! Je ne sais pas trop ce que tu avais comme idée, si tu en as, mais je sais que tu aimes l'originalité alors Wink Si tu en as pas, je chercherai moi aussi
( HS : J'ai commencé l'histoire de Nika Very Happy J'espère la finir pour le 5 Juillet *ç* )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:37

Je réfléchis encore et encore, à propos du lien que l'on pourrait avoir tous les deux, en me basant sur ta relation avec Aaron Hotchner. En effet, étudier le dossier de ton cher Hotch, me prend beaucoup de temps. Bien sûr, je ne suis pas censé savoir que vous entreteniez tous les deux une relation, mais qui sait, je serais peut-être amené à le découvrir, au fil du temps. ^^

J'ai pu me mettre pas mal de profilers dans la poche, depuis que je suis arrivé à la BAU, il y a deux ans. Je n'ai pas l'intention d'avoir de liens négatifs avec toi, au contraire ^^

D'ici cette nuit, j'aurais sûrement pondu un lien intéressant Razz

(HS : Super ça ! HY J'aime le temps que ça a pris ! Ni trop long, ni trop court. Parfait pour me faire saliver et me faire me poser tout un tas de questions. Parce qu'avec ce que tu as déjà posté, j'ai les yeux aussi brillants que des saphirs en plein soleil ! CHIBI)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:50

Je réfléchis aussi *ç* Mais je te fais confiance, je sais que tu trouves toujours idées plus que géniales :3
Va pour du positif aussi même si je pensais à un lien mi-positif, mi-négatif, enfin je verrai selon tes idées Wink


( HS : J'ai juste commencer hein ^^ Je suis d'avoir finis, mais je prends mon temps *ç* Même si j'ai hâte de l'avoir enfin finis, quand même xD Avant que je perde toutes mes idées itout Smile Mais il y a encore pas mal de détails que j'ignore ,mais je trouverai. Super Tasha est dans la place /sbaff/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:26

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup (...) beaucoup réfléchi ! Very Happy

J'ai donc pensé au fait que Natasha et Aaron soit très proche. Alexei aurait très bien pu les voir souvent ensemble, et il se serait au fil du temps, posé quelques questions. En montant un dossier sur elle, il aurait bien sûr compris qu'elle pouvait se montrer souvent nerveuse par moment. Chose qui l'atteint lui aussi, bien souvent - qu'il calme avec un peu de vodka ou un bon cigare. Mais bon, là n'est pas la question ... - et donc, il se serait rapproché de Tasha peu à peu, histoire de parler un peu d'elle, avec son ressenti à la BAU, ce qu'elle comptait bien faire plus tard, quel agent la facsine le plus - histoire de la titiller un peu, puisqu'il sait pertinement qu'elle est dingue de Hotch. C'est juste par plaisir qu'il le ferait en gros, histoire de voir si elle se destabilise ou non. Parce qu'il faut savoir qu'il a briefé deux personnes connues au sein de l'équipe de Hotch', à savoir Reid et Garcia, pour un projet secret qui consiste à éteindre les tensions entre les USA et la Russie, depuis la fin de la guerre froide en 1991 et améliorer les capacités militaire du pays, avec une éventuelles alliance américaine pour les aider à vaincre le terrorisme en Irak et débarrasser également les Balkans des soldats terroristes de Bosnie-Hézegovine et de Serbie. Et avec ce projet classé normalement top secret, il aurait pu circuler un peu au sein de la BAU, et Tasha aurait pu en entendre parler. Depuis, elle se méfie un peu de lui, mais ne se braque pas totalement non plus. Elle pourrait penser d'Alexei qu'il est affilié à une bande de terroristes peut-être. Et avec le temps, elle pourrait comprendre qu'il s'agit en fait du contraire ! Razz

Ca te tente ? ^^

*Je me rend compte qu'il est presque semblable à celui de Garcia, mais pas totalement. On verra comment on pourra faire évoluer cela en RP. Very Happy Cela dit, si des idées te viennes, je suis également preneur ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:15

Ca me va parfaitement *ç* Je pensais aussi que Tasha pourrait se méfier d'Alekei vu qu'il débarque un peu comme ça et c'est vrai que vu qu'il lui pose des questions, elle se braque encore plus.
Je te rajoute dès que possible Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:37

C'est parfait ! Very Happy
Dans ce cas, je te rajoute d'ici quelques minutes, le temps de rédiger le lien et de trouver un icon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:46

Si tu veux un con, tu peux me demander (AA) Tu sais bien que vu mon addiction à Kristen, j'en ai des millions xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:31

je peux te demander un lien original ? vu qu'apparemment tu as de l'imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:38

Bien sûr ! Razz

Tout dépend du lien que tu souhaite avoir ^^

Positif ? Neutre ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:40

Positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:44

Je vais bien relire ta fiche pour voir comment je pourrais imaginer ce lien Wink

Je te tiens au courant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:48

Entre Russes, il faut bine se soutenir Smile
Un lieeeen ? (A) (non en fait, tu n'as pas vraiment le choix : UN LIEN è_é ) J'ai déjà une vague idée, faut que je relise ton histoire pour voir si ça colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:56

A coup sûr, bien évidemment ^^

J'attends de voir ce que tu me propose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:00

Eh bien, si Oulianovsk et Volgograd ne sont pas trop loin, on peut toujours trouvé un prétexte pour que Alexei et Nika se soient rencontrés. Comme ils ont presque le même âge, ils ont put se trouver des atomes crochus et peut-être même avoir une relation d'adolescents et compagnie. Mais avec l'entraînement de Alexei, il aurait put se braquer soudainement et cesser toute relation. Nika a été blessée, ce qui expliquerait qu'elle s'interdit de tomber amoureuse (mais Nolan intervient) mais a tourné la page. Après, ils se revoient à Quantico, comme elle est journaliste, elle peut reconnaître Alexei- qui n'est pas obligé de le reconnaître tout de suite - et elle, elle lui rafraîchit la mémoire. Ou joue de cela pour lui tirer des informations.
Enfin c'est un peu brouillon xD Mais si tu as compris ~ Ou si tu as une autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:19

Tu ne crois pas si bien dire : la ville d'Oulianovsk et celle du Volgograd se situent toutes les deux, sur les rives de la Volga et sont donc par conséquent toutes proches ^^
Donc ton idée peut parfaitement coller Very Happy

En somme si j'ai bien compris, ils se seraient connus dans leur jeunesse, avec une petite relation. Avec le temps, lors de son entrée au KGB, Alexei aurait déçu Nika entre guillemets, ce qui aurait coupé toutes relations, jusqu'à ce qu'il se retrouvent quelques années après sur Quantico. On pourrait imaginer que donc, il ne reconnait pas Nika tout de suite et qu'il ne sait donc pas non plus qu'est est en couple avec Nolan. Et elle le lui fait comprendre petit à petit.

On pourrait donc rester sur du positif au final ^^
Enfin, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:27

Oui voilà (-:
Sauf si tu as une idée de négatif, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:57

Pour un tel personnage, je trouve difficile d'avoir un lien négatif ^^
Le positif me va très bien de mon côté ! Wink

Et puis, comme tu l'as dit, faut bien se serrer les coudes entre camarades Russes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:58

Exactement Very Happy So, je te rajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 64116215cs

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:02

Un lien ? :3 Je pense plutôt positif étant donné qu'on est dans la même équipe. Comme tu veux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 120211102052750643

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:37

Et comment, Juliette ! Bien sûr qu'un lien me plaîrait ! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Связь с высоким сановником России ? | Alexei Ivanovitch ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Deux avis valent mieux qu’un. » [A. Ivanovitch]
» We need to talk [PV Alexei] [Terminé]
» Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]
» « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » Kad et Olivier [Pv Alexei]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-