Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Jeu d'énigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:20

Ca laisse à réflechir ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:21

4X3 xd
mais il ne peut pas les voir le chat techniquement les trois en face de lui il n'y en a que deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:08

Je t'annonce Ashley, que tu n'es pas à coté de la plaque car c'est bien la bonne réponse, c'est bien la lettre T qui viens après, par rapport en effet au arrondi ou non des lettres, bravo encore =P
(Satine, 3 fois 4 sa fait pas 16 non plus XD)

Étant donné que vous avez eu déjà 3 énigmes aujourd'hui, il va falloir attendre demain pour avoir la prochaine. Mais en attendant voici le classement, un double classement, là est la surprise, je vous laisse le découvrir et si vous avez des commentaires à faire dessus (me dire qu'il est super classe mdr, je déconne) vous pouvez Wink


Jeu d'énigmes - Page 2 836154Sanstitre1

Comme vous pouvez le voir, il y à donc le classement par personne, qui était prévu depuis le début, et le truc qui va motiver tout le monde, c'est le classement par groupe, pour le moment, grâce à Ashley, le FBI l'emporte suivi des Unsubs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:11

WAH ?! Sérieux ? =O Ca m'étonne xD
Ton tableau déchire aussi, j'aime CHIBI Vivement demain qu'on ait d'autres énigmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:14

Ah bon, à ce point là, il déchire carrément? =O Pourtant il est basique je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:19

esperont que demain je sois meilleure parce qu'au aujourd'hui j'étais a côté de la plaque je sais même plus comment j'ai compter le cerveau en compote après les exams siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:52

ce jeu à l'air simpa, c'est Jackson qui donne chaque énigme chaque jours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:17

Tu auras d'autre chance t'inquiète pas Satine ;D
Oui c'est moi qui à donné l'idée du jeu et donc je donne les énigmes =P

Edit (puisque pas envie de faire de double post) : Voici la première énigme d'aujourd'hui, on va démarrer en douceur tout de même, donc je pense que ce sera une question de rapidité Wink

_Pour moi l'accouchement viens avant la grossesse, l'enfance avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance et la mort avant la vie. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:17

Un dictionnaire ? C'est selon l'ordre alphabétique des mots, non ? Accouchement > grossesse, adolescence > enfance, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:21

je voie que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:25

Elle est forte en énigme mais aussi pour ce qui est de la vitesse et prend le large devant les autres, c'est encore Ashley qui marque le point, mes félicitation =P

EDIT : Voici la première énigme d'aujourd'hui que je trouve assez sympa cela dit en passant

_Sans voix, je crie
Sans ailes, je voltige
Sans dents, je mords
Sans bouche, je murmure

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:48

J'ai hésité entre le froid et le vent, mais c'est le vent qui me paraît plus plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:05

purée j'avais pas vu l'édition...

Ouais c'est le vent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:23

Wahou, Ashley là je suis sur le cul =O C'est encore une bonne réponse de ta pars et de nouveau un point du coup ;D
(Je pense que les gens vont finir par s'allier contre Ashley à force qu'elle trouve tout Mdr)

_Quand je marche, je ne dois pas avancer.
Je peut m'arrêter même si je ne bougeais pas.
Bien que je ne descende jamais, il faut toujours me remonter

Que suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:26

Moi je crois surtout qu'on va croire que je triche mais pourtant, pas du tout xD Embarassed J'adore la logique & les devinettes en fait Very Happy

Et celle-là est aussi très facile xD Arrow L'horloge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:32

J'essayerais l'horloge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:41

C'est une grande série de bonne réponse de la pars de Ashley qui à encore trouvé la bonne réponse, vas falloir que j'en trouve des plus compliquées ou bien que les autres soient plus rapide parce que là, c'est une seule personne qui joue on dirai XD (Désolé Alexandra mais à 6 minutes près, le point était pour toi)

(j'éditerai après avoir mangé pour la dernière énigme d'aujourd'hui, et cette fois, je veux une réponse de quelqu'un d'autre qu'Ashley, même si sa ne me dérange pas qu'elle trouve les bonnes réponse hein t'inquiète pas Ash')

EDIT : Voici donc comme prévu la dernière énigme d'aujoud'hui ;D

_Quelle lettre est la prochaine dans cette suite logique? Q, E, E, A, P, S, C, E...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Jeu d'énigmes - Page 2 912023nolan

Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:05

Je dirais le « E » Jackson. Mais sans en être sûr ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:11

Ton raisonnement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Jeu d'énigmes - Page 2 912023nolan

Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:19

J'en ai pas vraiment. Je suis allé au feeling en fait. Mais comme je voyais un double « E » puis d'autres lettres, suivies d'un autre « E » ... Je me suis dit ... Hum, peut-être ça ! Mais bon ... xD

Je me suis sûrement trompé, comme bien souvent dans les énigmes à résoudre. Je ne suis jamais très bon et j'ose l'affirmer. HY Je préfère en poser ! Mouahahahahahah CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:23

En dehors du double E j'ai pas encore trouvé de logique à la suite...

Entre Q et E il y a 14 lettres qui les sépares ou 12 donc là je comprend pas le deuxième E qui le suit en effet...Vu que là, c'est 0 lettre qui sépare...

En plus je suis censé étudier pour examen de jeudi...C'est maaaaal xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:34

En effet ce n'est pas la bonne réponse malheureusement, pour une fois que quelqu'un arrive à répondre avant Ashley, mais bon, avec la bonne réponse sa aurais fait mieux sa t'aurais donné le titre de : "l'homme qui a arrêté la série de bonne réponse d'Ashley"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:21

Je dirais V sans grande certitude
car
Q, E, E, A, P, S, C, E...

P+A=Q
E, E, S, C, E...

E=E
S,C,E

S+C=V
E
le soucis c'est qu'il me reste un E, sinon sa serait V


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:38

Après avoir lu plusieurs fois l'explication de James (il a aussi fallu que je lui demande quel était son raisonnement), je vous annonce, que ce n'est pas non plus la bonne réponse. Ai-je trouvé l'énigme qui va un peu embêter tout le monde ou bien super Ashley va arriver et trouver la réponse ne un claquement de doigt? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:51

Y a aucune logique...

Dans le simple fait qu'il y au un double E ça retire toute logique de base...
Donc pour résoudre l'énigme faut chercher ailleurs que dans la suite "logique"
Je suis même aller traduire le tout en binaire ( merci mes cours d'informatique ) et ça n'a toujours pas de sens...

Moi je donne ma langue au chat ( ou à Ashley )

ou alors un indice...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jeu d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes Jeu d'énigmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'énigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-