Née le cinq avril mil neuf cent quatre-vingt-neuf à Quantico, Dolce-Loéa Seaver est élevé dans une famille des plus tranquilles de la ville, et pas des plus modestes, dans laquelle elle trouvera une présence fraternel omniprésente, son frère, Nick Seaver. Elle a par la même occasion une soeur nommée Ashley Seaver, qu'elle et son frère ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, ils ne savent pas du tout pourquoi leurs parents leur ont caché son existence; mystère, mystère, et Dolce n'aime pas les mystères, alors qu'est-ce que ça va être quand elle l'apprendra... Enfin, nous n'en sommes pas encore là. Alors qu'elle n'était même pas encore née, son frère se fit enlevé dans un centre commercial alors qu'il était seulement âgé d'un an, ce qui le rendit très perturbé déjà dès ce pauvre âge mais encore aujourd'hui, voilà une des principales raisons qui font que la jeune Dolce avait, dès son plus jeune âge, choisi d'étudier la psychologie et la criminologie afin de devenir profiler. Au fond d'elle, grandir avec un frère qui était comme absent, lui a donné du mal à s'épanouir, c'est pour ça qu'elle voulait comprendre, qu'elle veut encore comprendre, même en étant pas tellement sûr que toutes ces études et théories lui disent un jour ce que son frère ressent. Car elle ne peut pas lire en lui comme dans un livre s'il ne se confie pas. Mais que voulez-vous que celui-ci confie quand on sait que sa mésaventure lui est arrivé il y a plus de vingt-quatre ans de cela, on ne peut rien en tirer, rien comprendre, rien clarifier. On ne peut pas consoler, pas faire rire. Et ça, Dolce ne peut pas l'accepter. Le jour de ses seize ans, Nick quitte la maison. Ce fut quelque chose de brutal pour la jeune fille qu'était Loéa âgée de treize ans seulement. Au tout début de son adolescence, elle aurait eu besoin d'un frère, ne pouvant pas se confier à ses parents avec lesquels elles n'entretenaient pas des relations "paradisiaques". Mais enfin, elle a dû faire sans et cela ne lui a pas plus mal réussi. Dès ses dix-huit ans, elle quitte à son tour le nid familial en coupant tous les ponts avec ses dits-parents et va vivre avec Nick. Elle a alors commencé ses études et a été obtenue un poste d'apprentie profiler au Behavioral Analysis Unit. A partir du jour où elle a eu ce poste, Nick lui a raconté la soit-disant existence de leur soeur, et elle est plus que déterminée à la retrouver, elle blâme d'ailleurs encore plus ses parents pour lui avoir menti et caché la vérité pendant tant d'années...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Je viens de changer le gif mais effectivement il était magnifique !
Et bien, j'accepte avec grand plaisir ta proposition, cherchons ensemble si tu veux, est-ce que tu avais des scénarios sur ta fiche de liens? un quelconque besoin de lien?
(Oui, c'est vrai qu'il était superbe. Mais celui là aussi est super *o* /mode : je suis trop folle groupie xD/)
En fait, je n'en avais plus, parce que je viens de combler le poste d'ennemie. Je vais me creuser la tête pour trouver quelque chose, crois-moi ! Kira est la meilleure amie d'Ashley, je ne sais pas si ça peut aider, compte tenue que Dolce-Loéa est sa soeur cachée
A vrai dire, le fait que tu sois la meilleure de Ashley pourrait mener a un scénario excitant, genre, c'est grâce a toi, lors d'une soirée ou déjeuner organisé par tes soins (sans que tu te doutes de rien), tu nous réunis et lorsqu'Ashley ou moi demande le nom de l'autre, on se crache notre verre de vin dessus... Passionnant hein? Bon ça c'est surtout la conséquence du lien entre toi et moi qu'il nous reste a définir... En tout cas donc du positif. (aaaa)
Parfait, du positif ça me va (: Elles auraient pu se rencontrer alors que Kira venait à peine d’emménager à Quantico pour son travail, et Dolce aurait pu l'aider à se retrouver dans la ville. De là aurait pus grandir une bonne amitié, où les deux se font confiance. Et ensuite, Kira aurait pus justement organisé une soirée, ou un souper, et elle aurait, sans se douter, présentée Ashley à Dolce. C,est un peu basique tout ça, mon idée, mais c'est mieux que rien xD
Effectivement c'est beaucoup mieux que de patoger dans des idées foireuses et sans queue ni tête alors que celle-la a beau être basique, elle a un sens. Moi personnellement donc, ça me va. Donc on dit "bonnes amies" avec le scénario que tu l'as fourni comme quoi je t'aurai fait visité la ville au début?