Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Une solitaire doit apprendre à travailler à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  Empty
MessageSujet: Une solitaire doit apprendre à travailler à deux Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:45

Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  Photo_62292736_5 Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  GRIM.415002.3.0
La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence. [Heiner Müller]

« Mademoiselle O'Neil je sais que vous avez quitter le monde de la faculté depuis un moment certes ; mais que vous le vouliez ou non vous devez travailler en binôme sur ce sujet à savoir : un tueur qui a fait évoluer les positions des psychiatres et criminologues qui ont marqué l'histoire. »

Inutile de dire que Satine n'était pas franchement d'accord, elle avait toujours travaillée en solo ce n'était pas pour rien que l'on appelait le ras de bibliothèque au lycée . Elle détestait travailler en groupe depuis toujours! En plus aujourd'hui elle était plus âgée et donc les étudiantes plus jeunes qu'elles, jusqu'à la tout était logique , elle avait peur qu'on ne la prenne pas au sérieux et donc se débrouiller seule mais son professeur ne semblait pas du tout de cet avis . Il semblerait qu'elle n'avait plus le choix maintenant , tout en rassemblant ses affaires le professeur continua :

« Il y a une élève qui est seule, elle aussi, Ivy Sparks , je lui ai dis qu'elle verrait sa partenaire demain dans la salle 1050 à dix heures ! Ne soyez pas en retard »

La conversation était finit c'était une chose sûre la jeune femme baissant les yeux et quittant l'amphithéâtre tout comme le professeur avec lequel elle était .

Le lendemain donc la jeune femme se rendit au rendez vous après avoir déposer la petite chez sa grand mère . Avant d'arriver à la fac , elle s'arrêta au café qu'elle adorait depuis son adolescence. Elle commanda un café au lait avec de la cannelle ; pour sa futur partenaire elle demanda un café noir et demanda qu'on mette à part du lait, du sucre … Ne la connaissant pas Satine ne pouvait pas lui apporter son café préféré mais c'est le geste qui compte comme on dit non ?!
C'est fébrile qu'elle monta les escaliers tenant les deux cafés dans ses mains, devant la porte elle respira un bon coup ¤Zen détend toi, elle va pas te manger¤ à cette pensée elle ria toute seule n'avait -elle pas passait l'âge de tout ça, on croirait qu'elle avait de nouveau 19 ans toujours aussi peu de confiance en elle ! Satine entra enfin , la jeune femme était de dos , elle ne pouvait pas se tromper pour la simple est bonne raison qu'il n'y avait qu'elle deux dans la pièce . Sans un bruit elle arriva à sa hauteur posant les cafés .

Elle mit son sa à main à terre et s'assit avant de dire :

« Bonjour ! Je suis Satine je suppose que notre professeur t'as parlé de moi ? »

Bah oui évidement des fois le stress la faisait dire des choses vraiment pas intelligence elle soupira stressée ! Et si le courant ne passait pas ?! Ou encore si la jeune fille trouve que vue son âge elle serait un boulet plutôt qu'une aide ?
Satine se ressaisis se redressant sur sa chaise mettant le café ainsi que le sucre et le lait en face de la jeune femme et dit en souriant :

{b]« Je savais pas quel était ton café préféré j'espère que ça ira …. le tutoiement ne te gêne pas j'espère ? »[/b]

Notre jolie rousse n'était pas à l'aise avec le vouvoiement , ça mettait une sorte de distance entre les personnes qui se parlait et comme apparemment elles allaient devoir travailler ensemble plusieurs fois autant briser la glace de suite . Satine prit son café et en bu une grande gorgée , car elle avait la bouche sèche attendant une réaction de la part de son binôme … Priant pour que tout aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire doit apprendre à travailler à deux Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:54

Le réveille avait été plus dur que d’ordinaire, ce matin-là. En même temps, il fallait bien avouer qu’Ivy Sparks n’était pas du matin, et ne l’avait jamais été. Pourtant, elle devait aller en cours, comme pratiquement tous les jours depuis trois ans. De plus, elle n’avait pas intérêt à être en retard ce jour-là, vu qu’elle devait rencontrer son nouveau « binôme » attitré. Tandis qu’elle se brossait lentement les dents, elle se rappela de sa conversation avec le directeur de l’établissement.

« - Mademoiselle Sparks, j’aimerais vous voir travailler avec Mademoiselle O’Neil pour le nouveau sujet, à savoir : un tueur qui a fait évoluer les positions des psychiatres et criminologues qui ont marqué l'histoire. Je sais bien que vous n’êtes pas du genre à travailler avec quelqu’un d’autre que vous-même, mais je n’accepterai aucune contestation de votre part cette fois-ci. »

En y repensant, cela la fit sourire, chose assez rare chez la jeune femme. D’ordinaire, le directeur avait plutôt peur du caractère explosif de la jeune femme, mais cette fois… La jeune femme avait du se résigner à accepter –avait-elle réellement le choix ?-, et pour ne pas arriver en retard, elle du se dépêcher à s’habiller. Après avoir enfilé un jean noir déchiré, des baskets toutes aussi noires, et un haut où il était écrit « Sic gorgiamus allos subjectos nunc », elle fila vers son bahut. Arrivée en salle 1050, elle se retrouva seule, et déposa sur la table la boîte de gâteaux qu’elle avait achetés en route. Si elle devait travailler avec Satine O’Neil, elle voulait tout de même que cela commence sur de bonnes bases. Mais elle ne connaissait pas du tout la jeune femme, et ne savait donc pas si elle était plutôt bosseuse ou plutôt paresseuse. Ce qui la stressait tout particulièrement, d’ailleurs. Ce n’était pas pour rien qu’Ivy se mettait toute seule d’habitude : elle aimait le travail bien fait. Elle soupira, et tourna le dos à la porte. Que pouvait-elle faire d’autre à part s’interroger ? Elle n’avait pas peur de rencontrer sa nouvelle partenaire, mais comme elle n’était pas la reine de la diplomatie… Enfin, qui vivra verra, comme dirait l’autre !
Soudain, alors que la jeune gothique était plongée dans ses plus profondes pensés, elle vit une jolie rousse s’assoir en face d’elle en se présentant comme étant Satine. Ivy la regarda de ses grands yeux verrons, l’œil gauche vert tandis que l’œil droit était marron.

« Enchantée, je suis Ivy Sparks. Oui, effectivement, le prof m’a parlé de toi, mais très vaguement. »

Elle détailla la jeune femme, sans méchanceté aucune, et la trouvait vraiment jolie. Un peu stressée aussi. Etait-ce la perspective de cette rencontre avec elle qui l’avait effrayée ? Si elle avait eu vent de la réputation d’Ivy, c’était probable… En lui souriant, Satine lui avait tendu un café, en lui disant qu’elle ne savait ce qu’elle préférait, et lui demandant si le tutoiement la dérangeait. Il dégageait une telle gentillesse de la part de cette fille qu’Ivy lui dit :

« Merci beaucoup pour le café, c’est très gentil. Je le bois noir, sans rien dedans, et toi ? Il y a des gâteaux, si tu en as envie. Dans notre cas précis, le tutoiement ne me pose aucun problème. »

Elle ne souriait pas, ce qui ne voulait pas dire qu’elle était de mauvaise humeur cependant. Ivy n’avait tout simplement pas l’habitude de sourire, et quand une chose aussi rare arrivait, on s’en souvenait. Prenant un gâteau et son café encore chaud, elle s’installa en face de Satine, et l’observa un peu. Puis, elle lui dit :

« Alors, comme ça, tu es une solitaire toi aussi ? »

Faire la conversation n’était pas non plus quelque chose dont la jeune gothique avait l’habitude, mais puisque les deux étudiantes devaient travailler ensemble, Ivy voulait savoir à qui elle avait à faire…
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire doit apprendre à travailler à deux Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:58

Hey les filles ! Le RP est-il toujours en cours, s'il vous plait ? ^^

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire doit apprendre à travailler à deux Une solitaire doit apprendre à travailler à deux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une solitaire doit apprendre à travailler à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux cerveaux dans une boîte en métal • Spencer Reid
» Liens avec un solitaire
» Un lien de confiance qui doit s'établir (Lili)
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte I [PV : Delphine Moore]
» « Deux avis valent mieux qu’un. » [A. Ivanovitch]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-