Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

"Pseudo absence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Pseudo absence" Empty
MessageSujet: "Pseudo absence" "Pseudo absence" EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:20

Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir ce n'est pas une absence mais une "pseudo absence", je m'explique.

Généralement je passe au moins une fois par jour sur le forum pour regarder ce qu'il y à de nouveau, hors j'ai bientôt mon oral de français (et là faut réviser) et ma chérie passe tout l'été avec moi (elle arrive vendredi) donc je vais beaucoup moins passer sur le forum du 24 juin jusqu'à la fin des vacances =( Je sais c'est long et je vais vous manquer, mais j'essayerais de passer le maximum possible, vraiment désolé (surtout pour ceux qui sont à fond dans mon jeu d'énigme, j'essayerais de me rattraper avec des surprises si j'en trouve)

Certains vont peut être ce dire : "Il fait chier, c'est quoi ce membre qui parce que sa copine est avec lui, ne passe presque plus sur le forum", si vous pensez sa, merci de me comprendre mais elle habite assez loin de chez moi et du coup je pense que c'est compréhensible que lorsqu'elle viens, je veuille profiter un maximum de sa présence.

Voilà voilà, donc encore une fois désolé, j'espère ne pas passer pour un membre infidèle (XD), car ce n'est pas le cas, je n'ai que ce forum dans ma vie déjà =P et puis je passerai quand même le plus de fois que je pourrais. (cela ne veux pas dire que vous ne pouvez pas me demander de lien ou de RP hein)

Il est peut être temps de finir mon gros pavé que peut être vous ne lirez pas, donc voilà, bonne vacances d'été à tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Pseudo absence" Empty
MessageSujet: Re: "Pseudo absence" "Pseudo absence" EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:36

Mais non, c'est très compréhensible calin Et même si c'est long je te souhaite de profiter un maximum d'elle !! Wink

En tout cas, merci de nous avoir prévenu, et vivement que tu sois là de nouveau (même si pour l'instant tu es toujours là) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Pseudo absence" Empty
MessageSujet: Re: "Pseudo absence" "Pseudo absence" EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:10

moi je comprend très bien moi non plus je ne vois pas mon copain aussi souvent que je le voudrais alors profite en bien car ses moment là, à deux, son précieux. Bonne vacance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Pseudo absence" Empty
MessageSujet: Re: "Pseudo absence" "Pseudo absence" EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:41

Merci beaucoup les gens, vous êtes sympa =P Et oui, je suis encore là pour quelque temps ne vous en faites pas, j'espère que je ne vais pas trop vous manquez en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
"Pseudo absence" 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

"Pseudo absence" Empty
MessageSujet: Re: "Pseudo absence" "Pseudo absence" EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:13

Salut bah écoute moi personnellement je comprend que tu veux passer du temps avec ta copine, c'est même tout à ton honneur ^^ Alors profites en bien ^^ Bonne vacance à toi aussi ( bien que je ne pense pas qu'il faut te le souhaiter vu que tu le passe avec ta copine elles seront forcément bonnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Pseudo absence" Empty
MessageSujet: Re: "Pseudo absence" "Pseudo absence" EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:17

Merci Danny et en effet, elles seront obligatoirement excellente ces vacances =P
Bonne vacances à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



"Pseudo absence" Empty
MessageSujet: Re: "Pseudo absence" "Pseudo absence" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Pseudo absence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-