Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

pique nique pour parent-enfant [PV : Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] Empty
MessageSujet: pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] EmptySam 18 Juin 2011 - 16:02

Le soleil était puissant aujourd'hui pourtant j'hésitais à sortir de l'appartement. J'avais reçut une lettre de la ville qui m'informais qu'un pique nique serait organisé pour les parents et leurs enfants. Je regardais Dakota qui jouait avec sa poupée à quelques mètres de moi. Je soupirais en pensant que sortir un peu lui ferait du bien et à moi aussi car les quatre murs de l'appartement devenaient de plus en plus oppressant au fur et à mesure des jours qui passaient. Je me levais de la chaise en bois sur laquelle j'étais assis depuis de longues heures pour allé m'accroupir devant ma petite fille. Une fois qu'elle eut relevé la tête pour plonger ses yeux marron dans les miens, je pris la parole en essayant de ne pas penser à Milly, ma femme qui n'était plus de se monde, en utilisant une voix douce comme j'en avais l'habitude lorsque je m'adressais à Dakota ou tout autres enfants :

"Nous allons allez nous promener cet après midi alors tu devrais allée t'habiller ma puce."

Je regardais Dakota pendant qu'elle sortie de la pièce qui nous servait de salle à manger et de salon pour se rendre dans sa chambre afin de se changer. Je n'avais pas l'habitude de la laisser en pyjamas aussi longtemps mais aujourd'hui je ne me sentais pas en forme, j'étais las de tout et je n'avais pas envie de grand chose alors je souffla tout en me redressant sans quitter la porte des yeux.

Je secouais la tête comme pour chasser une mouche qui se serais posée sur une partie de mon visage. Je finis par sortir à mon tour de la pièce pour me rendre dans la salle de bain afin de me rafraîchir un peu car je n'étais pas beau à voir. Une fois que la lumière de la salle de bain fut allumée, je me suis avancé vers le miroir qui surplombait l'évier de marbre blanc. J'avais l'impression que je faisais face à un tout autre personnage. Je fis couler l'eau froide et sans hésitation, je pris de l'eau dans les mains tout en me penchant en avant pour m'en asperger mon visage pâle. Lorsque je releva la tête, j'étais déjà ravi de constater que j'avais repris des couleurs. Je me rasa ensuite et je venais tout juste de couper le dernier poile naissant sur mon visage lorsque Dakota entra dans la salle d'eau totalement changer. Elle avait mit une robe violette claire qui lui allait à merveille ainsi qu'une paire de chaussures claire qui laissait sortir ses orteils. Dans les cheveux de ma fille se trouvait un bandeau noir sur lequel était collé des strass rose et doré.Je lui souris avant de prendre de fois de plus la parole :


"Tu es magnifique ma puce. Papa va lui aussi se faire beau avant de partir alors tu devrais retourner jouer un petit peu dans le salon."

Dakota ne dit rien en sortant de la salle de bain pendant que je me coiffa le mieux que je pus en me jurant d'aller au coiffeur dés que possible. J'enfilais ensuite un sweatshirt bleu dont je remontais les manches sans difficultés ainsi qu'un jeans passablement délavé. J'étais maintenant un tout autre homme que celui que j'avais aperçu dans le miroir de la salle de bain. Je sortis de l'appartement avant d'avoir récupéré dans le salon.

Une fois dans la voiture, une audi A5 d'une couleur rouge, je mis la musique mais pas celle de la radio car nous avions nos petites habitudes. Je mis donc le disque audio de ma fille qui contenait des chassons pour les enfant de son âge que nous chantions tout les deux à voix haute. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me rendre au parc mais nous avions tout de même entendu la moitié de l'album par contre, il me fallut presque autant de temps pour trouver une place de parking où garer ma voiture.

Je ne venais pas souvent au parc avec Dakota mais à chaque fois que je le faisais, elle avait toujours dans les yeux une lueur de joie qui me faisais plaisir. Elle se mit à courir dans l'herbe afin d'aller cueillir des fleurs blanche, jaune et violette, trois couleurs qu'elle aimait bien mais je ne savais pas si l'une d'entre elle était sa préféré. J'avançais en la regardant mas je finis par détourner le regard en entendant des pleurs d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] Empty
MessageSujet: Re: pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] EmptySam 18 Juin 2011 - 18:17

La nuit avait été dure , la jeune femme avait décider de travailler de nuit pour être le plus présente possible pour sa fillette qui allait bientôt souffler sa première bougie ! Il y avait aussi les cours de criminologie aussi qu'elle suivait tout ça dans le but d'entrée au F.B.I mais le chemin était encore long il fallait qu'elle soit en bonne forme physique et surtout le tir, justement c'était son soucis ces derniers temps, elle devait faire une remise à nouveau, il faut dire qu'après plusieurs années dans le rôle de mère au foyer elle avait arrêté tout ça . Mais cette nuit alors qu'elle était en patrouille avec son coéquiper elle avait dû sortir son arme justement , mais avait loupé le fuyard après une course poursuite . Oui il était sur les traces d'un pédophile qui faisait ses repérages dans les supermarchés ouvert jour, et nuit guettant les mères célibataires à ses yeux des parents plus facile à berner et les enfants donc plus vulnérable . Satine pouvait facilement se mettre dans l'état de peur de ces mères étant une mère solo comme on dit aujourd'hui ; bref une fois au poste son chef lui passa un savon, bien mérité il faut dire mais la jeune femme avait toujours eut du mal avec les armes à feu; de ce qu'elle pouvait se souvenir d'ailleurs elle n'avait jamais ôtait la vie de quelqu'un .
Le reste de la nuit était plutôt banale de la paperasse à faire et beaucoup de recherche à faire sur l'ordinateur à six heures du matin alors que le soleil se levait son service ce termina .
De retour à la maison elle trouva sa mère endormie dans la chambre d'amie, heureusement qu'elle était là sinon impossible pour la jeune femme de travailler; elle eût un sourire attendrit puis alla dans la chambre Kayla paisiblement endormie elle s'approcha de son lit l'embrassant sur le front. Pour combien de temps sa fille aurait la chance de voir que les merveilles de ce monde, combien de temps serait-elle préserver de toute cette horreur ?!

A cette pensée elle alla dans sa chambre après avoir mit en route la machine à café, elle se déshabilla enfila une nuisette et trouva refuge dans son lit, il fallait qu'elle dorme n'en serait que quelques heures . Le sommeil ne fût pas long à venir elle s'endormit profondément et pour la première fois depuis des semaines; c'était un sommeil sans cauchemars ! Elle se réveilla à neuf heure en entendant des petits bruits discrets, encore à moitié endormie les yeux clos elle s'étira dans le lit, et pouvait entendre sa mère discutait avec la petite tout en prenant le petit déjeuner; elle souriant puis se leva enfilant son peignoir elle descendit dans la cuisine , elle salua sa mère l'embrassant , puis se dirigea vers sa fille :

«  Bonjour mon ange tu as bien dormi ? Tu as l'air d'ailler bien aujourd'hui tu t'amuses avec mamy. »

Elle l'embrassa tendrement la serrant dans ses bras , Kayla souriait et lui dis maman à l'oreille sa fille dans ses bras elle se servit une grande tasse de café; puis alla s'assoir à la table de la cuisine ou des pancakes tout chaud l'attendait avec du sirop d'érable et du jus de fruit frais ; elle se servit sa fille sur les genoux alors qu'elle avalait sa première bouchée , sa mère rétorqua en faisant la vaisselle des deux petits déjeuners précédent :

«  Tu n'as pas changé tu es toujours pieds nus à ce que je vois! N'oublie pas cette sortie parents enfant »

Sa mère désigna du doigt le réfrigérateur, oui une lettre qu'elle avait reçue quelques jours plus tôt , un pique nique parents enfant était organisé au parc, Satine hocha la tête, elle n'avait pas très envie d'y aller mais la petite oui, il n'y avait qu'à voir sa mine dès plus réjouie ! Sa grand mère prit la petite pour la faire prendre son bain pour que la jeune maman puisse prendre son petit déjeuner tranquille la journée allée être mouvementée ! Satine fini son petit déjeuner en vitesse , fit la vaisselle, s'assura que son ange jouer bien dans sa chambre avec sa grand mère une fois rassurée elle fila dans la salle de bain. Elle prit une bonne douche et resta plantée devant son placard. Quoi mettre c'était la question . Satine se décida pour une robe bustier à fleurs avec une large en ceinture rouge à la taille, elle alla dans la salle de bain se maquilla légèrement n'oubliant pas son rouge à lèvres et enfin la coiffure, elle se coiffa simplement en donnant un peu de folie à son carré . Une paire d'escarpins aux pieds elle était prête elle descendit dans le salon ou se trouvait sa mère et sa fille elle s'assit sur le canapé :

«  Tu es sûre que c'est une bonne idée ? »

Une boule se forma dans son estomac , elle savait que sa fille réclamerait encore une fois son père à chaque fois que c'était le cas, la jeune maman avait le coeur déchiré, mais que faire d'autre la vie ne pouvait plus continuée ainsi. Au parc sa fille verrait pleins de parents épanouie jouant avec leur enfant, elle avait peur que pour Kayla les choses ne soient trop compliquées mais sur les conseils de sa mère elle se décida la remerciant elle annonça à sa boucle d'or qu'il était l'heure d'y aller elle tapa dans ses mains en riant, Satine vérifia qu'elle n'oubliait rien surtout pas son doudou et c'était partie .

Vivant non loin du parc elle venait à pieds la petite dans la poussette . Le parc était déjà bien rempli, voir temps de monde lui fit du bien elle installa la couverture sur l'herbe sortie les jouets de sa fille et la posa assise sur le sol, comme depuis un moment elle voulait essayait de marcher, Satine se leva donc aidant sa fille à se redresser elle la tenait par les bras légèrement courbée pour l'aider à faire quelques pas mais au bout de dix la petite tomba en riant :

« Bada boom ! »

La jeune mère la prit dans ses bras en rigolant , elles étaient de retour à leur place au parc quand Kayla entendit une petite fille rire et la vie courir après son papa, qu'elle appelait à grande voix, la fille de Satine fondit en larmes , la jeune mère la prit dans ses bras faisant son possible pour la calmer mais tout ce qu'elle souhaitait c'était un père et ça notre jolie rousse ne pouvait lui offrir ! La serrant contre elle, elle murmura :

«  Pardonne moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] Empty
MessageSujet: Re: pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:26

L'enfant qui pleurait se trouvait serré dans les bras d'une jeune femme qui me rappelais énormément Milly surtout par sa couleur de cheveux. Je n'étais vraiment plus sur que cette sortie était une bonne chose pour moi. Je ne m'inquiétais pas pour Dakota car elle ne me posais jamais de question sur sa mère sans doute parce qu'elle à remarquer que se sujet me rendais triste.

J'avais continué à avancer tout en fixant toujours l'inconnue et sa petite fille, je ne la connaissais pas mais au son des pleurs je sus tout de suite que l'enfant était une petite fille. Je savais que s'était le fait d'avoir moi même un enfant qui me permettais d'en être convaincu à cent pour cent.

Lorsque je sentis une petite main se glisser dans la mienne, je baissais les yeux pour voir le visage radieux de Dakota qui me fis de nouveau changer d'avis sur cette sortie. Elle tenait dans la main un énorme bouquet de fleur qui suffirait amplement pour parfumer tout l'appartement de bonne taille dans lequel nous vivions tout les deux. Je n'ai pas déménagé après la mort de ma femme car je ne voulais pas perdre tout les souvenir que j'avais d'elle dans l'appartement. Pourtant depuis quelques semaines maintenant j'envisageais de le faire mais je n'osais pas aborder la question avec Dakota. Elle leva le bouquet en prenant la parole :


"Tu as vu papa comme elle son jolie les fleurs?"

Pour ça elle était jolie car elle donnait l'impression de former un soleil au centre d'un cercle rouge et violet. Je lui souris mais je ne lui répondit pas car je posais de nouveau mon regard sur la femme qui essayait vainement de calmer sa petite fille mais j'avais le sentiment que cela ne faisait qu'empirer.

Sans m'en rendre compte, Dakota avait lâchée ma main pour se diriger vers eux d'un pas rapide voir en galopant presque. Lorsque je m'en aperçu elle était déjà en train de donner le bouquet à la dame tout en souriant à la petite fille.

Je me surpris une fois de plus de la rapidité et la simplicité avec lesquels Dakota prenait contact avec les gens qu'elle ne connaissait pas mais s'était qu'une enfant qui ne se rendait pas compte des dangers extérieur qui pouvait lui tombait dessus et en attendant qu'elle perde son innocence, s'était à moi de la protéger. Je me rendis à mon tour au niveau de l'inconnu, de sa fille et de Dakota qui jouait maintenant avec l'enfant. Je regardais un moment la scène avant de prendre la parole :


"J’espère que Dakota ne vous ennuie pas? Elle ne sais pas qu'il y a des choses qui ne se font pas."

Je fis comme la jeune femme, je tendis sur l'herbe une couverture à carreaux orangés sur lequel je posais un panier dans lequel se trouvait beaucoup de nourriture. Je savais qu'il y en avait beaucoup trop mais valait mieux trop que pas assez. Je m'assis sur la couverture avant de reprendre :

"J’espère que cela ne vous dérange pas si nous nous mettons là? Nathanaël Krammer."

Je donnais mon nom tout en tendant ma main afin de saluer la jeune femme mais aussi par politesse. J'attendais qu'elle se présente à son tour tout en me répondant également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] Empty
MessageSujet: Re: pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:31

Venir au parc était-ce une bonne idée, surtout vu le thème parents et enfants pour un pique-nique, sa mère avait réussi à la convaincre; et au début elle pensait que c'était une bonne idée . A la voir faire ses premiers pas et rire mais évidement à force de voir des familles heureuses et complètes la petite commença à pleurer demandant son papa . Elle prit la petite dans ses bras se sentant coupable, c'est elle qui avait voulu le divorce pour le bien de Kayla et là elle se prenait un boom-rang en pleine face . Rien ne pouvait calmer la petite elle prit donc son cellulaire et composa le numéro de Cooper "Kayla veut te parler" Sans en dire d'avantage elle mit le combiné sur l'oreille de son ange lui disant que c'était son papa au bout du fil. Une foulée de larmes arrivèrent dans les yeux de notre à notre jolie rousse. La situation dura quelques minutes elle reprit le téléphone remerciant son ex mari et raccrocha .

Etait-ce si mal de vouloir que sa fille voit son père, pourtant Cooper l'avait dit il n'était pas capable d'être assez présent pour sa fille, comment la lui confier un week end et être sûre qu'il s'occuperait bien d'elle, sans entraînement, sans appel du général et tout le trallala . Elle soupira envoyant un texto " vient dès que tu peux a W.C on parlera de notre accord pour que tu vois aussi ta fille tu lui manque, je ne veux pas qu'elle souffre comme moi " . Elle n'ajouta pas toi aussi tu me maques qu'elle le veuille ou non elle était encore accro à lui.Elle leva les yeux quand une petite fille lui tendit un bouquet de fleurs elle lui souria en les prenant :

Merci c'est adorable elle sont très belles !


Elle chercha des yeux les parents de la petite , vérifiant que kayla jouait bien avec son hochet, elle se tourna vers la fillette :

La c'est ma fille Kayla si tu veux vous pouvez jouer toutes les deux . C'est quoi ton prénom?


Le papa ne tarda pas à se manifester elle se redressa pour lui répondre :

Ne vous excusez pas à cet âge ils agissent tout naturellement sans les barrières qu'on se met quand on devient plus grand! On voit que c'est sincère ... et on dirait qu'elles s'entendent plutôt bien


Elle se réinstalla sur la couverture regardant les deux petites :

Il n'y a aucun problèmes (se tournant vers le papa) Enchantée Moi c'est Satine O'Neil et ma raison de vivre Kayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] Empty
MessageSujet: Re: pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:37

J'avais le sentiment que Satine, comme elle se présenta à moi, avait le coeur emplit de tristesse pour une raison que je ne connaissais pas. Je n'aimais pas se sentiment pour une femme mais la peur, la crainte ou la colère me parlais s'avantage. Pour moi cela faisait partit de mon quotidien puisque je passait deux jours, pendant lesquels ma fille était chez ses grands parents, à jouer avec des filles enfin je veux dire à torturer ses filles et cela juste pour mon plaisir personnel. Bon je n'avais pas toujours était ainsi mais depuis deux ans je tenais à la vie juste par deux choses, Dakota et les week end en question.

Satine avait raison, Dakota avait agit de manière naturel mais je me demandais si elle ne l'avait pas fait à causse de la couleur de cheveux de Satine qui était exactement la même que celle que ma petite fille avait sur la tête. J'espérais que non car jusque là, je ne sais pas pourquoi, je n'avais jamais du à la puce que sa mère était morte et enterrée au cimetière de la ville. Je lui ai tout simplement dit qu'elle était partie au beau milieu de la nuit. Je n'avais pas tout à fait mentis puisque l'accident en question avait eut lieu à une heure du matin. Je ne savais pas d'où elle revenait à cette heure là puisqu'elle n'était jamais arrivée à la maison.

Mon regard croisa le regard de Dakota qui jouait avec Kayla tout en rigolant. Sa me faisais chaud au coeur mais je me sentais toujours coupable. Je finis par détourner le regard pour croiser de nouveau les yeux de Satine avant de prendre la parole :


"Vous avez raison, elle agit par simple innocence et il est de mon devoir de l'aider à la garder le plus longtemps possible mais combien de temps cela marchera surtout avec tout se qui se passe dehors."

Je savais que je faisait partie de se tout puis ce que j'étais un tueur en série ayant tuer pas loin de 100 femmes. Peut être qu'il y en avait eut plus mais sa ne changeait rien à se que j'étais et même si j'avais pris la vie à une seule d'entre elle. Je secouais la tête pour faire partir cette idée noir de mon esprit avant de reprendre la parole :

"Enchanté Satine, moi s'est Nathanaël Krammer et la princesse qui vous à offert se magnifique bouquet se prénomme Dakota."


J'avais une envie grandissante de lui dire que ma femme n'était plus de se monde mais je me retins de peur que Dakota ne m'entende.Il fallait que je change de sujet alors je posais la première question qui me vins en tête à se moment précis :

"Quel âge à votre petite fille?"

Bon je sais que s'était une question qui ne valait pas grand chose mais sa m'empêchais de dire une bêtise en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] Empty
MessageSujet: Re: pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] pique nique pour parent-enfant [PV : Satine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

pique nique pour parent-enfant [PV : Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un toit pour Satine et son ange ?
» # La larme de joie d'une mère, c'est le ruisseau du bonheur d'un enfant. # [PV. Kelly Moore ]
» Satine Joy O'Neil terminée
» Satine Joy O'Neil Links
» L'inocence d'un enfant est pur, tout comme ses actes (PV Morgan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-