Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:36

FBI Confidential File n°00328 500 13

JEFFERSON, Ben feat. John F. Kennedy


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Icon0111 Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Icon0211 Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Icon_010

Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Ben_je11
Nom : Jefferson
Prénom(s) : Ben
Age : 40 ans
Date & Lieu de naissance : 14 juillet 1971, dans l'Illinois, USA
Emploi : Agent de terrain au FBI
Situation familiale : Célibataire
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code :
Spoiler:



About your character...

Blaise Pascal a écrit:
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »
Description physique

Ben est un homme quadragénaire. Il a des cheveux bruns, qu'il coiffe souvent, sans trop prendre la peine de se couper les cheveux, ce qui leur donne du volume. Il a des yeux couleur noisette. De taille, cet homme est assez grand. Question corpulence, il est plutôt bien portant. Ses mains sont très grande est imposantes. Cela est dû du fait qu'il bricole beaucoup. Des grandes paluches, comme il dit souvent, dont il tient de son père.

Description psychologique

D'un point de vue psychologique, Ben est un homme avenant. Il aime son métier. Il ne s'énerve qu'en cas de coup dur. De façon général, cet homme est très souriant. Il adore lire que ce soit le journal ou des romans traitant sur la psychologie ou la justice. Il aime par moment se balader dans le parc, en profitant du beau temps, et des gazouillis des oiseaux. Il prend cela comme source d'inspiration.

Manie(s)/Habitude(s)

Question mauvaise manie, Ben n'en as pas vraiment. Si ce n'est que lorsqu'il est sous l'emprise de la nervosité, il se ronge beaucoup les ongles. Par moment, il fume aussi le cigare ou la pipe.

Tenues vestimentaires

Au boulot, Ben s'habille toujours de façon classique, que ce soit au bureau ou sur le terrain. Un costume trois pièce. Pour lui, cet accoutrement est de vigueur lorsqu'on est agent. Il trouve que ça lui donne une certaine importance.

Relations et liens affectifs

Ben ne possède pas vraiment de relations. Il en aura dès qu'il commencera ses liens pour le RP.




History

Ben est né à Chicago, dans l'Illinois. Son père travaillait en tant qu'ouvrier à la chaîne dans une entreprise d'automobile. Quant à sa mère, elle restait au foyer pour s'occuper de lui. C'est elle qui lui avait notamment tout appris dans sa jeunesse. Il ramenait de bonnes notes à l'école et ses parents étaient fiers de lui. A la fin de son parcours scolaire, un diplôme de droit en poche, il avait suivi des concours afin de terminer en tant qu'agent de bas étage. Au fur et à mesure, il avait du effectuer plusieurs périodes de formation. Au bout de trois ans d'expérience, il avait pu obtenir une place et il s'était proposé pour effectuer diverses missions, afin d'enrichir son curriculum vitae. De nombreuses personnes avaient pu le remarquer, et Ben avait obtenu le respect de ses collègues au fur et à mesure.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Tiben
Âge : 14 ans
Double-compte ? : Amely Anderson
Comment as-tu connu le forum ? J'étais déjà inscrit dessus ^^
Tu es actif ? : 5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : La même chose que la dernière fois. Je le trouve sympathique et bien représentatif par rapport à la série.
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Je ne regarde pas la série
Quelque chose à rajouter ? : Rien de spécial. Mise à part le fait que je suis dyslexique. Je préférais le renoter ici. Comme comme Amely, Nolan se charge de m'aider à corriger les fautes dans mes RP's.

Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Avatar12
© RPG Criminal Minds
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] 953483hotch

Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:26

(Re)bienvenue sur le forum !!

Bon et bien tu connais déjà tout alors pas la peine de faire le blabla habituel. Je te valide le code de présentation et je te rajoute dans le groupe FBI. Bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:12

Rebienvenue sur le forum ! Smile

Bon bah, tu connais tout - ce qu'Aaron a dit -, donc (re)bon jeu parmi nous Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:36

(re) bienvenue parmi-nous!
Pas commun de voir JFK comme célébrité représentative d'un personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un agent de terrain qualifié [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée)
» Candidature Agent John Allen
» Candidature agent McLindler
» Un agent parmis vous FINI
» Agent de Liaison Jareau (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-