Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:27

    Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Image-6ABE_4E19E661 Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Image-DCB5_4E19E67F
    Kira Park && Ashley Seaver
    Un des plus grands bonheurs de cette vie,
    c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié,
    c'est d'avoir à qui confier un secret.

    Alessandro Manzoni


C’était samedi… Ou un jour béni pour la jeune femme. Surtout aujourd’hui ; effectivement, sa meilleure amie, Kira, l’avait invitée pour passer la soirée à deux. Il était vrai que ces derniers temps, elle ne se voyaient pas beaucoup, et Ashley s’en voulait. Elle aimait vraiment la jeune asiatique et n’avait aucune envie de la perdre. Voilà pourquoi, quand le mardi, le téléphone avait sonné et que Kira l’avait invitée, elle avait été ravie. De plus, elle avait quelque chose à lui dire. Bien sûr pas ainsi derechef, mais à glisser à un moment dans la conversation. Secret qu’elle gardait bien enfui au fond d’elle, mais ça commençait à la gêner, la perturbant quand elle croisait l’intéressé aux bureaux. Cette conversation avec William n’avait pas été si bénéfique que ça car en fait, tant qu’elle n’était pas sûre et certaine que ses sentiments étaient réciproques, elle préférait les refouler en se faisant encore plus de mal. Avait-elle des tendances masochistes ? Sans aucun doute. Mais elle se disait que si elle en parlait à quelqu’un, peut-être qu’elle serait soulagée de ce poids qui pesait sur ses épaules. Ses doigts blancs glissèrent lentement sur la pile de dossiers et de livres qui s’empilaient sur la table de la cuisine. Ils attendront, elle avait d’autres chats à fouetter aujourd’hui. Ayant revêtu pour l’occasion une robe noire, en raison du temps chaud même en soirée, elle avait aussi mis des ballerines. Elle préférait mettre ce genre de vêtements en dehors du bureau. Relevant ses cheveux en un chignon, elle vérifia qu’elle avait tout prix : des DVD’s de Star Trek et « 200 Pounds no beauty », un film coréen qu’elle savait que sa meilleure amie adorait. Elle avait apporté des chocolats en remerciement pour son amie ainsi que du vin. Ses yeux gris parcourant son loft coloré, elle attrapa une veste et un sac à main, ainsi que les quelques autres affaires, et ferma la lumière derrière elle, ainsi que la porte à clés. Kira n’habitait pas trop loin, elle se permit donc, pour la planète et pour qu’elle bouge un peu, d’y aller à pieds. En chemin, elle réfléchit à la façon dont elle allait exposer son problème à son amie. Elle savait pertinemment que son amie allait être plus qu’euphorique face à cette révélation et ça la fit sourire, en imaginant sa réaction. En chemin, son regard ne put s’empêcher de se poser sur les bâtiments du FBI qui se profilaient à l’horizon. Baissant automatiquement les yeux, elle serra un peu plus le paquet contre sa poitrine, s’imaginant amplement celui qu’elle craignait en train de travailler. Quoique, un samedi… N’empêche que ça la gênait et elle n’osait plus le regarder dans les yeux, craignant qu’il comprenne tout. C’était horrible, presque pire que pour son père. Maintenant ses cauchemars sur son passé étaient mélangés à ceux sur lui, ce qui n’était pas mieux. Elle se raccrochait au fait que si elle avouait tout à son amie, ça irait sans doute mieux. Mais elle n’avait réellement aucune certitude. Elle savait qu’en plus, il y avait cette loi de non-fraternisation et qu’il était très à cheval sur les règles. Quand bien même elle lui avouerait et même si leurs sentiments étaient partagés, elle était quasiment certainement qu’il ne voudrait pas se mettre en couple avec elle pour cette loi, lui tenant trop à son travail, tout comme elle ceci dit. Plus vite qu’elle ne le pensa, elle se retrouva face à l’immeuble de Kira. Restant bloquée quelques instants, le cœur battant en repensant à tout cela, elle s’approcha de la porte vitrée qu’elle poussa aisément. Tout en montant les escaliers, ses pensées vagabondèrent ailleurs. Une fois face à la porte de Kira, elle ferma les paupières quelques instants, se força à respirer normalement et toqua trois coups hésitants et faibles. Reposant sa main sur le sachet, elle se força à arborer un sourire joyeux. Elle l’était, mais c’était recouvert par… Par quoi en fait ? Sa douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:09

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ RadAAE57

Ashley Seaver & Kira Park ; As we make our great escape now

    Assise d'une façon assez étrange sur la fameuse chaise d'ordinateur - elle avait les deux jambes ramenée contre elle -, Kira Park observait les dernières nouvelles de l'Asie. Elle était là depuis un petit moment, attendant que la minuterie qu'elle avait mit se mette à sonner. Une heure avant, elle avait décidé de faire des biscuits aux chocolat, comme Ashley et elle les aimaient beaucoup. Elle n'avait eu rien d'autre à faire que trainasser sur internet, observant son statut Facebook, allant sur son Tumblr, écouter les nouvelles chansons que ses groupes et artistes préférés avaient fait. Elle voulait se distraire et ne pas penser à celui qui hantait ses pensées depuis un bon moment : Christopher Roberts. Elle ne savait pas trop ce qui arrivait quand elle était avec lui, mais elle se sentait tellement bien et en paix. Elle aimait l'accompagner au piano alors qu'il chantait et jouait de la guitare. Même s'il parlait peu, elle appréciait les moments passés avec lui, pour le peu de fois où ils s'étaient vue. Après tout, le travail de la jeune coréenne lui prenait une grande partie de son temps, ce qui faisait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps libres. Elle avait négligée ses amis aussi. Ashley lui manquait beaucoup, et cela faisait assez longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue. Sa meilleure amie. Rien que d'imaginer passer une soirée avec elle lui redonnait le sourire. Seule dans son loft, elle pouvait agir comme une enfant, et c'était ce qu'elle faisait depuis quelques heures. Elle rigolait seule, sautait un peu partout, dépensait l'énergie qu'elle n'avait pas pu dépenser hier en passant toute une journée dans son bureau. Oui, elle était une boule d'énergie, mais elle le cachait aux connaissances. Seuls ses véritables amis connaissait sa nature trop enfantine et son don pour réaliser les mimiques enfantines les plus réussit de la terre entière. Elle avait peut-être vingt-quatre ans, un travail à la SWAT ainsi qu'une vie bien remplis, au fond d'elle, elle restait une enfant. C'était un trait de caractère qui en agaçait plus d'un, qui repoussait certaines personnes. Mais les vrais amis restaient toujours, l'acceptant. Ashley faisait partit de ces gens qui l'adorait quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise. Elle ne savait pas trop pour Christopher, ils ne se connaissaient qu'en surface, mais elle espérait ne pas le faire fuir une fois qu'il découvrirait sa véritable nature.
    Bip bip bip bip ! La minuterie sonna, la sortant de ses pensées folles. Rapidement, elle ferma les pages Internet avant de courir jusqu'au four, où elle sortit, à l'aide d'un chiffon, le plateau sur lequel était posé les biscuits. Elle déposa la plaque sur le comptoir vide et entreprit d'enlever ces petites sucreries avec une spatule et les plaça sur une jolie assiette. Comme à son habitude, tout devait être parfait. Toujours. C'était, entre autre, pourquoi son grand loft était si bien rangé. On aurait pensé qu'avec tout ce qu'elle possédait, il y ai des choses qui trainassaient, mais, en fait, non. Tout était bien en place et ne quittait jamais sa place. Si elle prenait, elle remettait à la même place. Ce défaut avait probablement vu le jour après ses seize ans, année de sa vie où elle voulait impressionner sa mère et son beau-père, qui lui offrait pratiquement tout ce qu'elle désirait. Elle avait, par la suite, toujours porté une attention particulière à tout ce qu'elle faisait, voulant créer un équilibre parfait, la perfection. Malgré tout, quand des gens venaient chez elle , elle ne les embêtaient pas - sauf Hee Jun, qui était l'exception - quand ils déplaçaient des choses. Elle ne leur tenait jamais rigueur, elle était bien trop gentille. La jeune coréenne n'entendit pratiquement pas qu'on cognait à la porte, et c'est quelque secondes plus tard qu'elle le réalisa. Se dépêchant, elle traversa la petite distance qui la séparait de la porte d'entré et elle ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres.


    «Unnie !» Dit-elle, presqu'en criant, alors qu'elle alla serrer Ashley dans ses bras.

    Unnie était le mot désignant une grande sœur pour les femmes. Kira considérait Ashley comme sa grande soeur, alors elle l'appelait toujours de cette façon. Au fil du temps, c'était devenu une habitude pour la coréenne. Une fois écartée de son amie, elle vit qu'elle avait apporté des chocolats ainsi que du vin rouge.

    «Ah ! Il ne fallait pas, tu sais. On dégustera tout ça en regardant des films. J'espère que tu as emporté Star Trek, petite fanatique !»


Dernière édition par Kira Park le Dim 18 Déc 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:43

Face à la porte, la jeune femme se remémorait tous les bonds moments passés avec Kira. Et ils y en avaient un tas, autant le dire ! Les rares fois où elles se voyaient, on aurait dit des adolescentes de quatorze ans. Pianotant, par réflexe, sur le sachet en plastique, elle attendit quelques secondes de plus. Par exemple ; le piano, c’était Kira qui lui avait appris. Autant le dire, à la fin elle étaient pliées de rire, assises en tailleur sur le sol tout en parlant de tout et de rien. Dès qu’elle voyait sa meilleure amie, un sourire apparaissait sur son visage, sourire sincère. Elle adorait passer du temps avec elle. La porte s’ouvrit, dévoilant une Kira toujours aussi radieuse. Ashley n’eut même pas le temps de dire « Bonjour » que déjà, la petite asiatique se jetait dans ses bras en criant « Unnie ! ». Avec le temps, les deux jeunes filles s’étaient surnommées, comme des sœurs. Au départ, elle était seulement « Grande sœur », puis Kira avait voulu faire plus affectif et joli, et elle était devenue Unnie. De son côté, ne connaissant aucun mot affectif dans les langues qu’elle connaissait, mis à part « Corazon » (signifiant « chérie » ou « adorée » en Espagnol) - interpellation qu’elle utilisait parfois pour la désigner -, elle plaisantait souvent en appelant Kira « Kiki ». Ça aussi, ça avait été un de leurs plus grands fou-rires. Elle ne savait pas la serrer dans ses bras, encombrée de son sachet, mais sourit.

- Hey ! Doucement, ne m’étouffe pas !

Quand la jeune femme aux cheveux ébène s’écarta d’elle, une fois de plus, elle ne put dire un mot qu’elle répliquait déjà. C’était une vraie puce. Ça, Ashley le savait. Cela changeait du bureaux et des agents au regard maussade qu’elle croisait jour après jour. Elle, elle avait toujours ce sourire sur les lèvres, cette étincelle dans les yeux et ses manières chaleureuses. Le seul regret de la belle blonde était de ne pas l’avoir connue plus tôt. Posant ses perles grises sur le sachet, elle acquiesça ; elle se réjouissait de regarder ces films avec elle, car elle savait que pour une fois, elle en oublierait tout le reste.

- Si, il fallait… Que ferait-on sans vin et chocolat devant un film, voyons…? dit-elle en lui faisant un clin d’œil amusé. Mais ! s’exclama-t-elle ensuite, pour qui me prends-tu ? Je n’oublierai jamais Star Trek voyons !

Star Trek… Elle réprimanda un frisson désagréable en disant cela. C’était une des choses qui l’avaient rapprochée de Spencer et maintenant, elle se maudissait de lui avoir avoué sa passion. Pourquoi ne s’était-elle pas juste contentée de plaisanter à son sujet, comme faisait ses collègues ? De plus, elle savait d’après ce qu’elle voyait, qu’il avait plus d’une fille collée aux baskets. Même s’il ne s’en rendait pas compte, il se faisait draguer par à peu près deux agents par jour. Quoi ? Oui elle avait fait la moyenne, extrêmement hargneuse dès qu’on s’approchait de lui. Et pourquoi ? Car elle savait pertinemment qu’il n’y aurait rien entre eux, et elle ne voulait pas penser à la désagréable idée qu’il puisse avoir une petite amie. Sans savoir réellement pourquoi, elle n’aimait pas l’idée. Pas juste parce qu’elle était amoureuse de lui, mais surtout parce qu’avec le boulot qu’ils faisaient… Ils rentraient tard quand ils n’étaient pas en balade dans tous les États-Unis. Et l’idée qu’il ait réussi à combiner vie privée et vie professionnelle lui déplaisait… En fait elle ne savait pas réellement expliquer. Tirée de ses pensées par une odeur de chocolat, elle se mit sur la pointe des points, tentant de voir par-dessus l’épaule de son amie ce qui pouvait sentir si bon.

- Tu as fait des biscuits au chocolat ou je me trompe ?

Sa gourmandise refaisait surface. Se délectant de la délicate odeur quelques instants, elle reposa ses talons au sol, souriant toujours. Si elle avait fait ses fameux biscuits, la soirée allait être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:21

    Et quatorze ans, c'était peut dire. Avec le caractère si enfantin de Kira, elle avait l'air d'une petite fille de dix ans. La petite soeur d'Ashley. Les inséparables. Elles étaient faite pour être les meilleures amies du monde. À sa façon, Ashley était la moitié de Kira, et inversement. À leurs façon, elles se traitaient comme des sœurs, mais sans les petites chicanes. Elles s'étaient toujours entendues à merveille sur tout, elle aimait pratiquement les mêmes choses. C'était pour dire ! Si sa meilleure amie avait été un homme, elle aurait eu le béguin pour elle, sans aucun doute. Car, Kira la trouvait parfaite. Oui, sans aucun doute, c'était les deux meilleures amies du monde. Elles s'étaient appris mutuellement bien des choses, comme le piano. Le piano ... Kira l'avait apprit volontiers à Ashley quand celle-ci lui avait timidement demandé de lui donner des leçons. Depuis, la petite blonde avait fait de grands progrès, ce qui ne pouvait que ravir la coréenne.
    L'énergie débordante de Kira avait-elle manquée à Ashley ? Elle n'en savait trop rien, mais aussi longtemps qu'elles resteraient amie, sa unnie ne manquerait certainement pas l'épuisement. La coréenne pouvait, quelques fois, être pire qu'un enfant découvrant le monde. Sauf qu'elle, elle avait déjà découvert le monde. Serrant sa meilleure amie dans ses petits bras frêles, elle ne pus s'empêcher d'avoir un immense sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse de la revoir, après si longtemps. Ashley la prévenu de ne pas l'étouffer et si Kira ne desserra pas son étreinte, elle se mit à rigoler de son rire enfantin et si chaleureux. Quelques secondes plus tard, elle la lâcha et se recula un peu pour ensuite reprendre la parole. C'était une vrai puce, elle-même l'admettait. Pour certains, c'était un défaut. Pour elle, ce n'en était pas un. Elle n'essayerai jamais de changer, sachant que c'était ce côté d'elle qui faisait qu'elle était si différente des autres. Quand elle lui dit qu'il ne fallait emporter tout ce vin et ces chocolats, Ashley secoua énergiquement la tête et lui répondit qu'il fallait. C'était vrai que sans vin et chocolat, la soirée ne serait pas aussi amusante ! Puis, elle ajouta qu'elle n'oublierait jamais Star Trek. Souriante, Kira remarqua le léger malaise de sa jeune amie quand elle prononça le nom de cette série culte. Fronçant les sourcils, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir, mais savait que la jeune blonde se confierait au courant de la soirée. Sinon, la coréenne se chargerait elle-même d'aborder le sujet. Sa meilleure amie fut alors tirée de ses pensées et se leva sur la pointe des pieds pour observer derrière l'épaule de Kira. Elle avait sûrement sentit les effluves des biscuits au chocolat qu'elle avait fait.


    « Dit donc, tu as le flaire aussi aiguisé qu'un chien toi ! Oui, j'ai bien fais des biscuits. Ceux qu'on mange si souvent. »

    Et oui, les deux jeunes femmes étaient de vrais gourmandes. Elle se souvenu de leur première rencontre au parc, un soir d'hiver. Ashley lui avait offert un morceau de sa barre chocolaté et elles avaient ensuite parlé pendant dix bonnes minutes de chocolat. Décidément, elles ne pourraient jamais s'empêcher d'adorer les petites gâteries sucrées !
    Lentement, elle s'écarta de la porte et fit signe à son amie d'entrer dans son loft. Comme toujours, il était parfaitement rangé, comme elle seule pouvait le faire. C'était peut-être une obsession maladive, mais pour elle, tout devait être parfait. Ce qui dérangeait quelques peut ses amis. Enfin, tous, sauf Ashley, qui ne disait jamais rien. Ce qui soulageait toujours la jeune asiatique. Chaque fois que quelqu'un entrait dans son antre, ils se sentaient mal à l'aise à cause de tout cet ordre. La jeune blonde s'y était heureusement habituée, n'y faisant pratiquement plus attention. Kira lui sourit puis s'éloigna d'elle pour se rendre jusqu'à la cuisine où elle sortit deux coupes pour y verser le vin. Elle laissa son amie enlever ses chaussures - tous les gens devaient les retirés, c'était une des règles étranges de la jeune femme, mais, en Asie, il fallait enlever les chaussures avant de s'aventurer plus loin dans la maison - et alla déposer l'assiette de biscuits ainsi que les coupes sur la table basse vitrée qui était devant son fauteuil en cuir. Elles allaient passer une très bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kira Park ♥ RP
» Kira Park ~ Lovely little girl
» Rencontre Avec Kira (PV Kira)
» Cour de piano | Kira ♥
» Ami ou ennemi ? Rencontre ( PV Kira )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-