Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

♠ Bleeding, but none of us leaving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:03

Voilà, je ne vais pas tarder à partir 10 jours à... NY ! HY C'est un cadeau assez inattendu en fait, mais j'en suis vraiment heureuse ! Vous avez certainement remarqué ma baisse d'activité mais on a des problèmes financiers, donc pour donner un coup de main, je fais plusieurs petits boulots et je n'ai plus le temps de RP. Désolée à Ashley qui attend une réponse à nos MAGNIFIQUES & éMOUVANTES ("é" qui gère, like me) retrouvailles. Si vous vous demandez, les vacances, c'est un cadeau commun de toute la famille, et ils économisent ça depuis presque deux ans ! Je leur dois tout Wink Je pars vendredi, donc on ne se reverra pas avant un petit bout de temps. Je vous aime les cocos, j'essaierai de passer mais je vais surtout profiter. USA ME VOILà !!! Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: Re: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:11

BOUUUH Tu vas me manquer, mais comme je te l'ai déjà dit, je t'envie trop ! Crying or Very sad NY ! Mon rêve ! VOLEUSE ! Bref ma petite Nessie (Trop beau comme surnom quand même, on est trop sympas), je te souhaite un super bon séjour et prend un max de photos et je te souhaite de croiser MGG en balade OU de voir Reid passer dans le jet de l'équipe au-dessus de ta tête :B Tu me raconteras itout, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: Re: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:51

OMG ! NY ! Tu vas adorée cette ville, c'est magnifique ! Profite de ton voyage en tout cas, c'est un super cadeau. J'y suis allé en Avril dernier avec mon école, c'était super <3
Par-contre, il va peut-être faire très chaud, c'est pas pour rien qu'on l'appelle la Fournaise Indienne xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: Re: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:23

Comme l'ont si bien dit Kira & Vivi ; amuse-toi bien à NYC (-:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
♠ Bleeding, but none of us leaving 953483hotch

♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: Re: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:25

:O NY !! Ca y est je suis jalouse là *sors* Bref amuses toi bien dans la plus merveilleuse des villes où tout le monde rêve d'y aller, prends pleeein de photos et profites bien de ton voyage, ce n'est pas tous les jours qu'on peut partir à NY CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: Re: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:32

Je suis rentrée y'a quand même un petit temps mais j'ai pas eu le temps de passer vous dire que j'étais vivante u_u' Méchant Dobby, méchant !

Bon donc vous imaginez bien CHIBI C'était génial, j'en reviens toujours pas ! *ç* C'est un rêve qui s'est réalisé ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: Re: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:46

ED-CUCUUUUUUUUUUUUUU HY T'es de retour parmi nouuuuus Yaaa
( Tu n'aurais pas du me dire ce surnom xD )

J'imagine bien *o* Tu en as de la chance ! J'ai vu les photos itout en plus t_t *Comment vous dégoûter à vie* Bref je suis heureuse que tu repasses sur le fofo, pour RP toujours plus haut, toujours plus fort ! *A trop regardé Fort Boyard xD*
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



♠ Bleeding, but none of us leaving Empty
MessageSujet: Re: ♠ Bleeding, but none of us leaving ♠ Bleeding, but none of us leaving Empty

Revenir en haut Aller en bas

♠ Bleeding, but none of us leaving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ᘛ She stops bleeding after thirteen years. Then she understands.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-