Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:59

FBI Confidential File n°00328 400 04

James Lucas feat. Adam Brody


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  110805123620638717 Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  110805123452603501 Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  110805123256851061

Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  110805110803580705

Nom :James
Prénom(s) :Lucas
Age :27 ans
Date & Lieu de naissance : le 25 avril 1984 à New- York
Emploi : Psychologue
Situation familiale : Célibataire
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Xavier Bouchat a écrit:
« La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. »
(changez les " XXXXXX" par le nom de l'auteur)

Description physique
Lucas est qualifié de beau gosse pour les filles. Il faut dire que ce jeune homme a un physique qu'on pourrait envié. Ses cheveux sont de couleurs bruns foncés ébouriffés. Ses yeux sont d'un bruns très sombres qu'il cachent souvent derrière ses lunettes de soleils. Du haut de son 1M75, il n'est ni gros ni mince. Sa façon de marcher fait rire un peu au début car il faut dire que sa démarche est assez macho. Il porte un tatouage sur la jambe, ce tatouage veut dire amour en Japonnais. Son physique est assez avantageux mais Lucas juge inutile de s'en vanter...
Description psychologique

Lucas est un jeune homme aux premiers abords très simple, cool, macho. Mais quand on le connait assez bien, on se rends compte que ce jeune homme est assez spéciale. C'est un jeune homme très gentil et une personne de confiance. Habituellement, il est très calme et s'énerve rarement mais quand il doit s'énerver vaut mieux pas être à côté de lui... Il est très extraverti et c'est ce qu'on aime chez lui. Lucas n'est pas du genre à faire confiance tout de suite, il est quand même un peu méfiant... Son passé n'a pas été des meilleurs et ça n'a fait que renforcé son caractère.Mais en gros, c'est un jeune homme adorable.

Manie(s)/Habitude(s)

Lucas a toujours eu une manie qui n'a pas dérangé ses parents petits mais ses camarades de classe... Il est très maniaque de la propreté. Ses parents étaient heureux de remarqué qu'il nettoyait souvent sa chambre ainsi que la maison, mais quand il recevait des amis c'était la catastrophe. Il disputait ses amis pour le désordre qu'il faisait... A cause de ça, Lucas a perdu beaucoup d'amis. Il a toujours eu cette manie de devoir tous ranger. Il adore que ce soit net, il ne supporte pas voir du désordre ou beaucoup de poussière chez lui.

Lucas a aussi l'habitude de sortir promener quand il est énervé... Il sort et court pendant des heures et des heures. Il adore sentir le bon air et ça le soulage et le calme. Cela vient de quand il allait chez ses grands parents étant petit. Il sortait toujours faire une promenade avec son grand père quand celui ci était énervé. Depuis il avait gardé cette habitude...

Tenues vestimentaires

Lucas n'est pas pauvre, c'est vrai. Il a l'opportunité d'acheter de beaux vêtements à n'importe quel prix . A chaque fois qu'il sort, il a sa tenue adaptée. Quand il est au boulot, il se vêtit d'un beau costume sur mesure qui vient d'Italie, il a l'air d'un gentleman comme ça. Il est très à la mode. Quand il est chez lui, il se met à l'aise et met un bermuda avec un polo quand il  fait beau et quand il fait un peu moins chaud il adore s'habiller avec un sweat-shirt et un jeans. Il est très à cheval sur la mode et tiens à être présentable que ça soit chez lui ou dans des fêtes. Aussi, quand il va à des fêtes, Lucas sort le grand jeu pour attirer les plus belles. En gros, il arrive toujours à trouvé un style vestimentaire adapté à chaque occasion.

Relations et liens affectifs

Étant petit, Lucas n'a jamais eu beaucoup d'amis.. Mais au fil des années, il s'est fait apprécié et maintenant il peut compter sur beaucoup de personnes si il a des problèmes. Son meilleur ami s'appelle Mitch, c'est le seul garçon qui l'ai accepté quand il était petit. Ils ne se sont jamais trahis et ne comptent pas le faire.




♣️ History

[justjustify]Lucas est né le 26 avril 1984 au bonheur de ses parents. Tous le monde fut heureux de savoir que la famille James attendait un enfant et quand ils virent le bébé ce fut l'extase. Le bonheur dura jusque l'anniversaire des 6 ans de Lucas. A partir de cet âge-là son père jugea qu'il devait sévir auprès du jeune homme innocent. Quand l'enfant faisait une petite bêtise, il recevait une sérieuse correction par son père qui disait que cela renforcerait son caractère et que ça serait bénéfique pour plus tard... Seulement ça n'arrangea pas la situation et son chère père attrapait la main de plus en plus légère... De plus, il commença à boire et battait sa mère. Et ce qui devait arriver, arriva, Lucas avait 10 ans ce jour-là et quand il se leva pour aller voir sa maman dans la cuisine, il trouva un mot avec écrit :

«  Mon chéri, je ne peux plus supporter la situation, j'ai plusieurs ecchymoses, je ne peux plus gérer tout ça. Je pars et ne reviendrai peut-être pas... N'oublie pas que je t'aime et que je penserai souvent à toi. Tu peux me contacter au numéro ci- dessous »

Lucas trouva un numéro de téléphone qu'il garda bien précieusement pour pas que son père le voit... Les années défilèrent et le cas de son père ne s'arrangeait pas. Il ne faut même pas penser à sa réaction quand il a vu que sa femme avait disparue... Les années défilèrent, Lucas n'avait jamais eu facile dans sa vie et ça ne s'arrangeait pas, son père ne s'occupait pour ainsi dire pas de son fils et Lucas n'avait pas facile à l'école. Il faut dire qu'a l'époque Lucas n'avait pa un physique avantageux et que la situation familiale n'arrangeait pas. Mais heureusement Lucas arrivait à s'en sortir avec de bonnes notes. Aussi sa maman le réconfortait, car il l'appelait 3 fois par semaine. Lorsque Lucas avait 14 ans, une violente dispute éclata entre son père et lui et le jeune garçon décida d'en finir une bonne fois pour toute. Après la dispute, il sortit prendre l'air et se dirigea en appelant grâce à une cabine téléphonique, il avait une idée en tête. Il allait partir vivre chez ses grands- parents ou alors peut-être avec sa mère. Il appela donc d'abord Marina, sa mère, ils décidèrent qu'il allait venir vivre avec elle. Elle viendrait le chercher vers 2heure du matin quand John, son père, serait soûl au bar. Pendant cela, son fils pendant ce temps-là s'éclipsera avec sa maman. Le plan se déroula à merveille et Lucas laissa un mot à son père. Il passa plusieurs années aux côtés de sa mère sans les soucier de rien. Plus les années passaient, plus le petit garçon que sa maman connaissait s'épanouissait et devenait une magnifique homme. A l'école, il excellait dans chaque matière. A croire que le poids du passé était déchargé de ses épaules. Son physique était devenu avantageux et les filles lui couraient après. C'est à 16 ans qu'il eut sa première relation qui dura pendant 1 ans. Elle s'appelait Jenny, c'était une jeune fille adorable et intelligente. Mais c'est Lucas qui mit fin à cette relation car la jeune femme surveillait tous les faits et gestes de son petit ami. Il n'eut pas facile au début mais son meilleure ami Mitch qui l'aida en lui expliquant qu'il y avait bien d'autre personne pour lui et tout s'arrangea. Après cela, les relations fusèrent beaucoup jusque ces 18 ans. Mais Lucas en avait un peu marre... Il décida d'attendre un peu et essaya de retrouver quelqu'un de stable et bien et il tomba sur Anita à l'âge de 20 ans. Une jolie femme de 21 ans. Ils étaient bien tous les deux mais l'ex d'Anita vint mettre son grain de sel au bout de 1 ans de relation et le couple se sépara malheureusement. Encore une fois, Mitch l'aida à surmonter cette épreuve avec l'aide de Marina. Lucas attendit un peu avant de se remettre à retrouver la bonne mais à l'âge de ses 21 ans, il décida d’emménager seul. Pendant ce temps- là, Lucas poursuivait ses études à l'université pour devenir psychologue et en sortit diplômé. Vers l'âge de 24 ans, il eut un coups de téléphone qui le surprit énormément. C'était son père qui l'appelait pour s'excuser de l'avoir maltraité toutes ses années et lui avoir fait subi toutes ses horreurs. Il lui expliqua aussi qu'il avait fait une cure et que maintenant, il ne buvait plus. Il avait aussi fait des thérapies pour gérer sa force. Lucas en fut tout ému mais dit à son père que les douleurs du passé ne savait pas être oubliée. Ils conclurent en disant qu'ils essayeraient de refaire des liens entre père et fils. Lucas fut heureux et il expliqua tous à sa mère qui lui jeta un bref regard mais n'avait pas l'air convaincue de cela. Il eut une bonne résolution, il voulait devenir profiler. Depuis le jeune homme est apprenti profiler, essaye de renouer ses liens avec son père, ce qui n'est pas facile vu les douleurs du passé et croque sa vie à pleine dent. Il essaye toujours de trouver l'élue de son coeur car il ne l'a pas trouvée mais garde toujours espoir...
[/justify]




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo :Thalia
Âge : 13 ans
Double-compte ? : non
Comment as-tu connu le forum ?On recherchait un forum sur Esprit criminel sur internet et on a préféré celui-la
Tu es actif ? : 6/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? :Il est juste magnifique *O*
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spencer HY
Quelque chose à rajouter ? : Non rien du tout Very Happy

Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  110805010419179865
© RPG Criminal Minds



Dernière édition par Lucas James le Sam 6 Aoû 2011 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:19

Coucouuu Smile

Bienvenu sur le forum, je viens de valider ton code, je te rajoute au groupe Apprentice Profiler dès que possible Smile
Si tu as des questions, tu peux les poser à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou bien moi-même Wink Je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de pouvoir jouer avec toi :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:20

Merciii Very Happy ok super! Je terminerai ma fiche dés que possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:26

Ooooh my God le choix d'avatar qui tue Hanlala CHIBI
Bref siffle Bienvenue parmi nous ! Natasha a tout dit, il ne me reste donc qu'à te souhaiter un bon jeu à nos côtés, au plaisir de te lire :3 Bonne chance pour la suite de ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:28

Merciii, oui j'ai réellement craqué pour Adam Brody CHIBI Merci beaucoup pour cet acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  953483hotch

Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:18

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Natasha a tout dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:01

Bienvenue parmi-nous mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  64116215cs

Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:16

Youpie un nouvel apprenti profiler ! HY

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:28

Merci beaucoup à vous ^^ calin

Juliette: Hé oui un nouveau apprenti profiler pour tout déchirééé Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:56

Welcome, passe du bon temps avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:28

Merci Yeepee

Je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  120211102052750643

Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:41

Je te souhaites la bienvenue. En espérant que tu te plaises bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:44

Merci à vous deux Very Happy

Alexei: ne t'inquiète pas je m'y plais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:56

Il manque que le groupe auquel tu veux appartenir, et tout sera parfait Smile Coeur
TU n'as qu'à me le dire, je te rajouterai. Je t'invite à faire ta fiche de lien et de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:58

Ah oui juste je le fais de suite et j'attaquerais le lien e tous le reste demain ou pendant les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:01

Euhh je viens de vérifier et j'ai bien cocher apprenti profiler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:26

Autant pour moi, je n'avais pas vu =/
Bref, je te rajoute tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:28

Miam miam miam, que vois-je ? Adam Brody ? Siiiiii siffle
Hanlala Love

/Hystérique : off/

Bref, bienvenue ici ! En espérant que tu te plaises sur le forum *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:50

Merci beaucoup et oui c 'est Adam Very Happy Mercii beaucoup pour le bienvenue, c'est vraiment gentil! Je m'y plais déjà Yeepee

Natasha : Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:52

hey coucou

bienvenue et bon jeux

à très bientôt peu être
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:36

Désolé pour le ratard j'étais partis en vacances... Merci beaucoup pour les bienvenus *O*
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas. Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucas James - La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucas James Wilder - Un sujet avec le petit Lucas ?
» Lucas James- A moi le soileil !!!
» Lucas James Wilder Un petit être orphelin
» Petite visite à l'orphelinat (Lucas James Wilder)
» Lucas James Wilder - Lien d'un petit jeune homme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-