Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 64116215cs

Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:02

*Flemme de changer de compte siffle*

Tu es ajouté Alexei ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 120211102052750643

Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:36

Vu l'ajout tout à l'heure ^^

Il me convient parfaitement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:42

J'ai fais une modification de notre lien :B Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 5:07

potes de promo ça te tante? ou ex collègue? sinon je vais étudier quelque chose de moins basique

à bientôt

edit : n'ayant pas trouvé la fiche, je ne peu pas proposé autre chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:52

Un lien ?

Est-ce qu'un lien dans le genre le chat et la souris t'intéresse ? En remarquant le caractère et le look assez décalés de la jeune femme, Mickaël la charrie ou il lui fait son plan psychologique pour l'enquiquiner... ou que sais-je !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:27

@Kate : Oooh, vraiment désolée, je n'avais pas vu ton message, excuse-moi :/ Le lien de ma fiche est dans le premier post de ce sujet ^^ Sinon, pour le lien, Mick a fait ses études à Atlanta, donc ce n'est pas possible (sauf si tu as une idée qui peut correspondre avec ça) qu'il ait connu Kate à ce moment-là. Et qu'est-ce que tu veux dire par ex-collègues ? EUH Je ne vois pas trop ^^'

@Marilyn : Ohwi ! :3 En effet, je vois bien Mick embêter Marilyn pour son look, sans pour autant être méchant, et ainsi la taquiner ^^ Après cela, ils pourraient devenir amis, ou bons amis, comme tu veux Wink Tu as une idée du comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:36

Idée à la con!!! Ca vient de surgir... Car comme je veux une rencontre qui soit en dehors de la photo (parce que pas mal de liens débutent sur ça et pour s'innover, un peu chiant) ... et je suis en train de me dire pourquoi pas lors d'un footing dans un parc ou dans une salle de sport ?
Bon ça ne fait qu'à peine deux mois qu'elle est là dans c'est tout frais, elle est toute nouvelle la miss. Et pour se faire remarquer, ça, elle sait faire également x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:10

Ouais c'est vrai, les liens avec la photographie, c'est trop simple Razz L'idée du footing me plait bien ! CHIBI Et puisque Marilyn est nouvelle, elle aurait pu demander son chemin à Mick, par exemple, et il en aurait profité pour l'accompagner ? :3 (Il ne va pas laisser une demoiselle en détresse quand même siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:52

ex collègue je veux dire par là, soit dans la police on se serait croisé ou fait partie de la meme brigade soit idem mais dans le fbi puisqu'elle a été agent puis négociatrice avant d'arriver au DSC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:48

Ah ok ^^ Le problème c'est que Mick a toujours été prof de psychologie, il a simplement pu être engagé à l'Académie du FBI, avec l'aide d'un profiler, qui est Jennifer Jareau. Il n'a pas vraiment de lien direct avec la police ou le FBI, il n'a pas été agent. Cela n'empêche pas qu'on puisse trouver quelque chose en rapport à ça, justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37

Moi HY
Parce que j'ai pas d'idées avec Juliette, donc je me rattrape avec Mickaël x)
Et j'ai une idée ! Mais je sais pas si ce sera positif ou négatif... A toi de voir, in fact :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:41

Pas de problème. On trouvera bien quelque chose avec Juliette Wink

Je t'écoute, ça doit encore être une super idée, te connaissant HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:39

Oh oui, on trouvera avec Juliette ! J'irai relire ton histoire pour cela, d'ailleurs ;3

Alors pour Mickaël, en fait, ça reprend un peu la fin du lien avec 'Tasha, si tu t'en souviens... ? Par rapport au fait que Mickaël ait été témoin d'un meurtre. Alicja a, pour ambition, de devenir US Marshall. Pour cela, elle aurait put être, pendant une certaine période, la "garde rapprochée" de Mickaël.
Mais avec le caractère des deux, ça aurait put être assez comique.
Après c'est tout ce que j'ai, on peut largement développé si tu as une idée... ? Mais si l'idée te plaît pas, j'irai trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:42

Je peux *?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:07

Moi je veux bien un lien KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 953483hotch

Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:50

Hey Coeur

Alors, je regardais un peu mes liens à l'instant et en fait comme c'était un lien par rapport à Natasha et bien il faut qu'on change quelques petites choses du coup ^^ On avait dit de le faire déjà mais bon, avec le temps on a oublié x) Bref, donc voila, avant d'oublier je le met par écrit cette fois. Par contre je n'ai malheureusement aucune idée *pas d'inspiration pour les liens en ce moment T_T * mais bon, je suis sûr on va trouver une idée du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:43

Oh mince, il m'affichait qu'il n'y avait pas de nouveaux messages, je suis désolée T_T

@Alicja : Ça me va ! J'aimais beaucoup le lien qu'on avait trouvé avec Tasha, ça me fait plaisir d'avoir le même genre CHIBI

@Onika & Ashley : Avec plaisir les filles ! HY Vous avez une idée ou vous recherchez un lien en particulier ? ^^

@Hotch : Oui, c'est vrai que notre lien tournait autour de Tasha EUH En regardant un peu les liens que j'ai là, j'ai peut-être une idée mais vraiment petite~ Ça serait avec JJ, vu que c'est elle qui a aidé Mick a être embauché à l'Académie du FBI, Hotch aurait pu ne pas être d'accord avec elle et penser que Mick n'était pas assez qualifié pour enseigner à l'Académie, ou quelque chose comme ça qui fait qu'ils se s'aimeraient pas, du genre les deux mecs se sont parlés à propos de ça et se sont pris la tête ou quoi siffle Si tu as quelque chose d'autre, je suis prenante, parce que ça a pas l'air très original tout ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:57

Oui, j'avoue que j'aimais assez cette idée aussi (Aa)
Dans ce cas je te rajoute... Je-ne-sais-pas-quand, mais au plus vite Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:07

Oui ex, one night, ami, compliqué, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 953483hotch

Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:27

Et bien l'idée est bonne, mais j'ai envie que ce soit plus approfondi EUH Bon, pas obligé que ce soit par rapport à JJ, ça peut être autre chose. Après bah, je pense toujours à rester dans le négatif (n'empêche avec Ju et Mick, on a toujours des liens négatifs :O Je pense qu'avec David, je vais changer ça siffle ). Mais bon pour l'instant, les idées ne fusent pas, mais je vais chercher et dès que je trouve quelque chose, je t'en fais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:14

@Alijca : De même Coeur

@Ashley : Que dis-tu d'une attirance ? Je veux dire par là qu'ils se chercheraient souvent mais qu'il n'y aurait rien de sérieux entre eux ^^

@Hotch : Je suis d'accord, mon idée n'était pas brillante \o/ Je te tiens au courant si j'en ai une mieux aussi :3 (Et oui, faudra du positif avec Dave siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:57

Oh oui j'adore! Je suis partante Very Happy
Surtout que pour le moment elle est célibataire, rien est fait avec son futur petit ami Razz
Tu veux un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:01

Je veux bien un lien avec toi CHIBI
je recherche tout, je viens d'arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:09

C'est la même chose pour Mick avec sa future petite amie siffle Par contre, je suis un peu débordée en rp pour le moment, je suis désolée EUH Je t'appelle dès que j'en ai un de libre ! ^^

Oui un lien HY Cependant je sèche pour les idées de liens en ce moment T_T Je vais essayer de trouver quelque chose d'original et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:56

D'accords pas de probleme Very Happy Sinon, on peut opté pour meilleur ami si tu n'as pas???
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mickael Miles • Because life is short, but the people we meet are important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mickaël Miles
» Mickaël's RP • If you wanna meet me
» Tu veux bien être mon GPS ? [Mickaël]
» Life's a bitch until you die
» KENDRICK ❥ life is sick, my friend.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-