Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Lien avec une ambassadrice ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:03

Bonjour ou Bonsoir !!

Qui veut un lien avec une ambassadrice ??

J'accepte tous types de lien qui soit positif ( amis, famille, connaissances ... ) ou négatif ( ennemis ..) .

Positifs


FAMILLE

-Emily Prentiss : Fille = Avec mon boulot , je n'était pas trop présente pour elle durant son enfance, je lui empechait de faire beaucoup de choses que je regrette , mais maintenant j'essaie de me rattraper le plus possible. Je suis très fier d'elle. Je me promet en tant que mère de veiller sur elle et sur Rachelle pour qu'elles ne leurs arrivent rien. J'ai beaucoup de chance d'avoir une fille comme elle.

-Rachelle Prentiss : Petite-fille = Etant la fille adoptive de Emily, j'essaie de garder le plus de lien possible avec eux mais avec le boulot, les voyages et autres planning c'est compliquer. Mais les 2 fois ou je l'ai vu je l'ai tout de suite adorer. A chaque fois que je rentres de voyages, je lui rapporte toujours un petit cadeau.

- Natasha Newmann : Fille adoptive et petite protéger = Ayant rencontrer Natasha en France et suite à de longue discution au sujet de ses études et autres, je l'ai toute de suite apprécier. Quand elle m'a dit qu'elle avait perdu sa maman pendant son enfance je me suis promie de veiller sur elle comme l'aurait sa propre mère. Elle est donc devenu ma petite protéger.

AMIS


CONNAISSANCES

Négatifs


ENNEMIS




Dernière édition par Elisabeth Prentiss le Lun 29 Aoû 2011 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:09

Un lien positif. Comme Natasha a étudié en France, peut-être qu'elles se sont rencontrées et se sont appréciées.
Natasha a vu en elle une seconde mère (car la sienne a été tuée durant sa petite enfance).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:12

Bah moi sa me pose pas de probleme , je te met dans amie ou dans famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:14

Comme tu veux, ça ne me dérange pas ! (J'espère qu'Emily a accepté ma demande de lien) siffle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:16

bah je t'ajoute dans famille !! Je pense que Emily va accepter t'inquiete pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:25

Voila qui est fait j'ai mie une petite description j'espere que sa te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:35

Je fonce de mon côté et te tiens au courant !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:47

Mais de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:13

J'ai une question : Est-ce que Natasha pourrait un jour se rendre chez Elisabeth sans prévenir un jour de crise ?

J'essaie d'anticiper la suite des événements après la fin d'une enquête qui la chamboulera à jamais.
J'ai pensé que Natasha (Nat ou Nata) sera tellement bouleversée qu'elle n'osera plus rentrer chez elle et qu'elle aura besoin d'une oreille sûre, aimante et compatissante.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:43

Bah pas de probleme , je serai ravi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptySam 3 Sep 2011 - 14:56

Super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? EmptySam 3 Sep 2011 - 15:15

Mais de rien !!
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Lien avec une ambassadrice ?? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une ambassadrice ?? Lien avec une ambassadrice ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec une ambassadrice ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un lien avec Juliette ?
» Un lien avec William ??
» Un lien avec une anthropologue ?
» un lien avec destiny?
» Un lien avec Ivy Goslin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-