Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Unsub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Unsub         Empty
MessageSujet: Unsub Unsub         EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:29

Unsub

En ce qui concerne les histoires des postes vacants, si vous souhaitez modifier un élément, vous êtes priés de contacter E. Prentiss (Contacter) pour voir ce qui vous est possible de changer, ou non. Les avatars peuvent être négociables ; demandez, et nous verrons si cela peut se faire, ou non. Merci.

Passez votre souris sur les images et cliquez pour afficher directement la fiche du poste vacant.










ZACH ELLSWORTH
ft Joseph Gordon-Levitt

Libre



DEAN SWAYNE
ft Mike Vogel

Libre



ETHAN TYLER
ft Zachary Quinto

Libre



SHAANON H. THOMPSON
ft Elisha Cuthbert

Libre



NOAH HAYES
ft Ryan Guzman

Libre



IAN DOYLE
ft Timothy V. Murphy

Libre

Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Unsub         Empty
MessageSujet: Re: Unsub Unsub         EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:30

Zach Ellsworth
feat Joseph Gordon-Levitt • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Zach Ellsworth et je viens de Los Angeles (Californie) où je suis né le 18 aout 1981. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 35 ans.

J'ai fait des études de droit et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir avocat

Concernant ma vie privée, je suis marié à la belle Sarah Ellsworth.

Je me qualifierais de travailleur, persévérant, modeste et courageux. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis sans pitié et impulsif.

His/her side of the story...
● Il est né à Los Angeles dans une famille riche. Ses parents ne faisaient pas attention à lui, il est rapidement tombé dans la délinquance.
● Il a fait de nombreux trafics de drogue, d’armes, de faux papiers. Il était violent, tabassait tout ce qui bougeait et violait des filles, couchant également avec celles qui étaient consentantes.
● Il restait néanmoins un excellent élève. Il se cachait, si bien que ses parents n’ont jamais rien remarqué à propos du gang où il était.
● Il a rencontré Sarah à 15 ans, l’a entrainé dans les gangs.  
● Il a été à la fac de droit, et Sarah l’a suivi mais a été en médecine.
● Il a eu son diplôme et est devenu avocat.
● Quand Sarah a fait son premier meurtre, il a voulu essayer aussi et depuis ils tuent tous les deux.
● Quand il est devenu papa à 28 ans, il était heureux. Il s’occupe de sa fille, elle est la deuxième personne la plus importante à ses yeux et l’une des seules. Il n’aime personne d’autre hormis Sarah et Katalina.


Relations

Ellsworth, Sarah feat Yvonne Strahovski (femme) • Il aime Sarah plus que tout, il fait tout avec elle et c'est sa moitié. Elle est l'une des deux seules personnes qu'il aime, et son amour s'est renforcé lorsqu'elle lui a donné une fille. Si quelqu'un ose la toucher, il peut dire adieu à la vie.  
Relations

Ellsworth, Katalina feat Danielle Parker (fille) • Sa fille fait partie des deux seules personnes qu'il aime. Elle est son rayon de soleil et si quelqu'un la touche, il est le premier à la défendre.  


Dernière édition par BAU le Sam 22 Juin 2013 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Unsub         Empty
MessageSujet: Re: Unsub Unsub         EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:30

Dean Swayne
feat Mike Vogel • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Dean Swayne et je viens de Ville (Etat) où je suis né(e) le date de naissance. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 00 ans.

J'ai fait des études de études et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir métier

Concernant ma vie privée, je suis état civil (en couple, marié(e) avec Prénom, veuf, célibataire...).

Je me qualifierais de 4 qualités. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis 2 défauts.

His/her side of the story...
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV


Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


Dernière édition par BAU le Sam 22 Juin 2013 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Unsub         Empty
MessageSujet: Re: Unsub Unsub         EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:30

Ethan Tyler
feat Zachary Quinto • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 23

Mon nom est Ethan Tyler et je viens de Brooklyn (New York) où je suis né le 13 Décembre 1977. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 36 ans.

J'ai fait des études de au choix et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir ouvrier mais actuellement je suis inactif car je suis prisonnier à la Pete Black Prison

Concernant ma vie privée, je suis célibataire.

Je me qualifierais de charmeur, organisé, méthodique, charismatique. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis sadique, narcissique.

His/her side of the story...
● Il est né dans le nord de Brooklyn, Williamsburg ; le quartier ouvrier. Son père en était un, et n'était jamais présent, alors que le jeune Ethan l'admirait.
● Trop couvert par sa mère, il a toujours eu des difficultés avec les filles.
● Tyler ne s'est jamais remis de la mort de son père à l'âge de 9 ans.
● Il fait sa première victime à 20 ans. Il la kidnappé pendant environ une semaine. Semaine durant laquelle il la violée, et torturée sans relâche. A la fin de cette semaine, il la relâché dans une forêt, loin de la route, et il la laissé mourir de faim, de soif et de ses multiples blessures. C'est son Mode Opératoire depuis.
● Ses quatrième et sixième victimes ont réussir à s'enfuir et survivre ; ce sont à cause d'elles qu'il est maintenant en prison. Ces victimes étaient Alexa McConnell et Ayame Takahashi. Il souhaite désormais les retrouver toutes les deux pour finir ce qu'il a commencé. Il est en train d'élaborer un plan alors qu'il purge sa peine en prison. Mais avant toute chose, il veut se venger du profiler qui l'a fait enfermer : un certain agent Hotchner.


Relations

Ayame Takahashi feat yui tyoshioka (victime) • C'était le 21 Juillet 1997. Ethan errait dans les beaux quartiers de Brooklyn, à la rechercher d'une nouvelle victime quand il rencontra cette jeune adolescente, seule, pleurant la misère qui s'abattait sur sa famille si soudainement. Pris d'une pulsion, il la kidnappé, torturée et violée jusqu'au 29 Juillet de cette même année. Mais, quand il la relâché, il ne savait pas qu'elle serait la cause principale de son enfermement ! En effet, la jeune fille fut sauvée par un camionneur et accepta de témoigner à son procès. Depuis les quatorze années durant lesquelles il pourrit en prison, il prépare amèrement sa vengeance.
Relations

Aaron Hotchner feat thomas gibson (sa cible) • Lui, Ethan ne l'apprécie pas du tout. Et pour sûr, c'est à cause de cet agent maléfique que cette gamine de Takahashi a bien voulu témoigner contre lui ! Un petit sourire, et cette gosse aurait fait n'importe quoi ! Mais qu'il se tienne prêt ; Tyler se renseigne sur sa vie privée, sa famille, il est donc au courant que l'agent Hotchner a un jeune fils, Jack. Quand Tyler sortira, il n'est pas certain qu'il en ait encore un, de fils...


Dernière édition par BAU le Sam 22 Juin 2013 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Unsub         Empty
MessageSujet: Re: Unsub Unsub         EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:30

Shaanon H. Thompson
feat Elisha Cuthbert • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Shaanon Heather Thompson et je viens de Fredericksburg (Texas) où je suis né(e) le 18 septembre 1983. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 31 ans.

J'ai fait des études de commerce dans une école de renommé internationale et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Gérante d'une petite épicerie de ma ville.

Concernant ma vie privée, je suis veuve de mes deux ex-maris mais ne compte pas en rester là..

Je me qualifierais de fonceuse, séductrice, attentive et serviable mais je cache bien mon jeu. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis manipulatrice et impulsive.

His/her side of the story...
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV


Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


Dernière édition par BAU le Sam 22 Juin 2013 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Unsub         Empty
MessageSujet: Re: Unsub Unsub         EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:30

Noah Hayes
feat Ryan Guzman • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Prénom Nom et je viens de Ville (Etat) où je suis né(e) le date de naissance. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 00 ans.

J'ai fait des études de études et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir métier

Concernant ma vie privée, je suis état civil (en couple, marié(e) avec Prénom, veuf, célibataire...).

Je me qualifierais de 4 qualités. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis 2 défauts.

His/her side of the story...
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV


Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


Dernière édition par BAU le Sam 22 Juin 2013 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Unsub         Empty
MessageSujet: Re: Unsub Unsub         EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:30

Sarah Ellsworth
feat Yvonne Strahovski  • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Sarah Ellsworth et je viens de Varsovie (Pologne) où je suis né(e) le 19 mai 1981. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 35 ans.

J'ai fait des études de médecine et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir chirurgien cardiaque

Concernant ma vie privée, je suis mariée avec Zach Ellsworth .

Je me qualifierais de minutieuse, perfectioniste, créative et énergique . Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis impulsive et colérique.

His/her side of the story...
● Sarah est née à Varsovie en Pologne. Etant l’aînée de ses dix frères et sœurs, elle a passé son enfance à travailler lorsqu’elle n’allait pas à l’école.
● Elle a déménagé aux Etats-Unis avec sa famille, à 15 ans.
● Elle a rencontré Zach, qui l’a entrainé dans les gangs. Elle s’est enrôlée dans des trafics de drogue et d’arme, a tabassé plusieurs personnes et y prenait beaucoup de plaisir. De plus, elle ramenait beaucoup d’argent pour sa famille et pouvait les nourrir. Sa mère ne lui a jamais demandé comment elle ramenait autant d’argent, tant qu’elle en ramenait et elle n’a jamais fait attention à elle.
● Elle a décidé de suivre Zach à l’université, mais a été en médecine. Elle voulait devenir chirurgienne pour commettre des meurtres parfaits dans l’avenir.
● Elle a eu son diplôme en médecine, et est devenu chirurgien cardiaque.
● Elle a tué quelqu’un en se défendant, à 27 ans. Elle a éprouvé beaucoup de plaisir à tuer, et a décidé de continuer. Zach l’a suivi et aujourd’hui encore, ils tuent ensembles.
● Elle est tombée enceinte à 28 ans, ils ont eu une fille. Ils l’ont appelé Katalina, elle a aujourd’hui 7 ans.


Relations

Ellsworth, Zach feat Joseph Gordon-Levitt (mari) • Sarah a rencontré Zach lorsqu'elle est arrivée aux Etats-Unis, avec sa famille. Elle ne parlait pas un seul mot d'anglais, n'avait aucun papier et était totalement perdue alors qu'elle devait nourrir ses parents, ses frères et soeurs. Il l'a aidé, en la manipulant et en la faisant travailler au black. De fil en aiguille, ils sont tombés amoureux et maintenant, ils ne font plus rien l'un sans l'autre...
Relations

Ellsworth, Katalina feat Danielle Parker (fille) • C'est la fille de Sarah et Zach. La jeune mère adore sa fille et vice versa. Le problème étant que la petite est surement aussi folle que ses parents...et n'a pas le bon exemple.

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Unsub         Empty
MessageSujet: Re: Unsub Unsub         Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unsub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier Unsub
» Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir-