Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement [eden]{flash-back}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:20

Bon! C'est pas qu'elle adore les armes, mais ça peu toujours servir et elle a son quota d'heure à faire.
Elle sort de l’hôpital, qui sait ça pourra peu être me faire lui bien, en tout cas au moins elle penserait à autre chose, ça aura le bénéfice de lui vider la tête.
Elle passe au vestiaire, pose ses affaires, prend son arme, un cache oreil et une paire de lunette, vérifie son arme une fois à son poste, se met en position, vise la cible et tire, tire plusieurs fois d'affiler.

Elle doit avouer que même si elle a progressé elle revient de loin, et puis une arme ne s'apprivoise pas si facilement qu'il n'y parait, entre le fait de viser, le recul etc

Elle pose son arme, appuie sur le bouton pour faire revenir ma cible, retire mon attirail pour regarder la cible, elle n'est pas mécontente de son résultat, trois dans le mille et les autres pas plus loin que la zone trois. Encore une fois, elle veille à ce que sortir son arme ne soit pas un réflexe trop facile et ne le sortir que quand il le faut vraiment. Tout cela s'apprend avec l'expérience, trop réfléchir : pas bon, trop facilement : pas bon : pour ton âme et pour ton cv.

il est vrai que parfois elle se demande ce qu'elle fait dans ce genre de métier, elle passe son temps à lutter contre elle même à veiller à ce que ce métier ne fasse pas d'elle ce qu'elle n'est pas. Il l'a fait au début et Dieu sait qu'elle s'en veux, elle a horreur de ne pas correspondre à ce dont elle exige d'elle même.

Enfin bref tout ça est un autre sujet


Dernière édition par Kate Sweet le Mar 26 Juin 2012 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:03

Rien de tel qu’une petite séance de boxage contre un punchingball ou une séance de tir pour commencer une journée. Ça vous détend les nerfs et çà vous réveille. Vous êtes pour la journée, même si on vous annonce que vous avez le plus cinglé des plus cinglés à rechercher. La brune attendait patiemment que l’ascenseur arrive à destination et ouvre ses portes métalliques. Dès que celle-ci fut ouverte elle en sortit. Remarquant qu’il y avait déjà quelqu’un qui avait eu la même idée qu’elle, aller faire une petite séance de tir matinale – remarquée au bruit – elle décida d’attendre derrières les portes. Une fois que le bruit eut cessée Eden rentra silencieusement dans la salle, un sourire apparut sur ses lèvres, elle connaissait la personne. C’était une collègue de travail – naaaaan pas possible – plus précisément une de ses coéquipières vu qu’elles travaillaient toutes deux dans l’équipe numéro deux du BAU. La minie Einstein ne put finalement s’empêcher de faire entendre sa voix :

-Hello ! Ca va Kate ? dit elle

Oh ! Ne pensez pas qu’elle est bavarde ! Loin de là. Mais quand elle est dans une discussion elle est tout à fait apte de parler sans s’égarer sur des sujets que certains ne pourraient comprendre …

Elle avait son casque qui pendait des deux côtés de son cou, ses lunettes mise, l’arme au poing. Non pas qu’elle allait l’utiliser contre Kate, encore heureux ! Elle allait se faire une petite cible. Elle se plaça sur la cible juste à côté de celle de sa collègue. Et attendit que celle-ci remettre sa protection avant de tirer. La cible revenue elle l’observa, et ne fut pas étonnée du résultat. Son père l’avait entraîné quand il ne partait pas en mission pour l’Etat. Il y avait plusieurs balles dans le ventre, deux dans la tête, une au cœur, et d’autres à des endroits qu’on aurait pu dire stratégique. En tout cas, si ça avait été une vraie personne devant elle, donc en situation réel, la personne n’aurait pas survécu. Eden était satisfait d’elle-même car, on lui avait enlevé son plâtre depuis peu et elle avait vu ainsi qu’un mois sans pratiquer n’avait rien changé. La profiler ne jeta aucun coup d’œil sur la cible de sa collègue.


HJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:05

Spoiler:

Kate entendue pas Eden arrivé, heureusement celle ci avait attendu qu'elle finisse de tirer pour entrer dans la pièce et la salué avant de tirer à son tour.
Lors ce que kate vu Éden rentrer dans les lieux elle était plus ou moins surprise, car elle savait pour son problème de main.

Salut, oui merci et toi


Suivit d'un sourire radieux dont elle a l'habitude, quelque soit le moment ou presque, sauf que cette fois ci il sonnait faux.
Kate était du genre à sourire quand ça va mal, alors non, elle n'allait pas faire croire de toute ces forces que tout va bien, mais elle ne va pas s'en plaindre spontanément non plus à moins que ça ne vienne dans la discutions, Elle écoutais les autres naturellement. Une fois un personne parlait tellement d'elle, que Kate se tue et l'écouta alors qu'elle en avait lourd.
Elle remit une cible et recommença un tire qu'elle termina peu de temps après celle de sa collègue, cette fois ci elle pensa à son problème mit tout la rage qu'elle avait dans son tire. Une fois le papier retiré elle enleva le casque et les lunettes de nouveau, et rangea son arme. A noter qu'elle était satisfaite de son tire précédent, car elle voulait pouvoir tiré où elle voulait sans nécessairement tuer ...
Ce coup ci les tirs étaient centrés et tous rassemblé dans la première zone.
Puis elle regarda la cible de sa collègue et lui dis tout en regardant la cible pour lui faire comprendre de quoi elle parlait, et dit ironiquement.

Ça à l'air d’aller toi!?


Dernière édition par Kate Sweet le Dim 16 Sep 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:42

HJ :
Spoiler:


Son boulot de profiler elle l’aimait, elle l’aimait même énormément ! Mettre son cerveau de surdouée au profit de la justice, de la loi, pour pouvoir arrêter – ou hélas tuer – ceux qui devaient l’être çà la rendait heureuse. Chaque jours elle se levait de son lit, sourire aux lèvres, au paradis ! Ravie de partir travailler même si son travail la faisait aller à l’autre bout du pays ! Tant pis ! Ça lui faisait voir de nouveaux paysages. Et puis, elle appréciait énormément ses coéquipiers :

-Bien bien.

Malgré le fait que sa collègue lui ai dit que ça allait bien, Eden n’en crut pas un mot. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Mais ça n’allait pas fort pour son amie et collègue. Comment amener çà sur le tapis ? Elle n’en savait encore rien. Des tirs suivirent. Pauvres cibles, enfin, heureusement que ce n’étaient pas des êtres humains ! La jeune brune remarqua que Kate mettait toute sa rage dans la cible sur laquelle elle venait de tirer.

C’est vrai que çà détendait un maximum quand on tirait sur une cible, ou quelque chose quand on a des soucis. On imagine la personne qui nous donne des soucis, du stress et bam ! Ça va beaucoup beaucoup mieux ! Enfin, çà c’était pour Eden, pour les autres personnes elle n’en savait rien mais pour elle-même qu’est-ce que ça lui faisait du bien !

Eden souriait doucement et son sourire s’élargit légèrement quand elle entendit sa collègue lui dire « Ca à l’air d’aller toi !? ». Voilà comment elle allait aborder le sujet du mal être de Kate, celle-ci lui offrait à « bras ouvert » une demande d’aide. Enfin, c’était l’interprétation de la jeune surdouée :

-J’avais peur d’avoir perdu la main après un mois d’inactivité mais oui on dirait que çà à l’air d’aller. En tout cas toi on dirait que tu as quelqu’un qui te cause des ennuis si je me trompe pas. Tu as des soucis ? Tu veux en parler ? dit-elle d’une voix douce

Si elle ne voulait pas en parler elle n’insisterait pas. En tout cas, si elle voulait se confier elle serait là pour elle, pour la soutenir et trouver une solution avec elle pour résoudre le ou les problème(s).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:14

Kate et eden étaient collègues, elle passaient donc énormément de temps ensemble à parcourir le pays. Les deux femmes aimaient toute les deux autant leurs boulot, peu être de manière différente, et encore pas sur de ça.

Eden était arrivée après Kate, l'agent sweet prit donc sur elle de faire le maximum pour que l'arrivée de l'agent dashwood se passe au mieux. Ce qui les avaient aussi un peu plus rapprochés.
C'est difficile de définir le genre de relation qu'il peut y avoir dans ce genre d'équipe. Ils ne sont pas amis, enfin pas encore, mais plus que de simple collègues.

Kate sourit à la réponse d'Eden.
Heureuse de l'apprendre, bon retour!

Non personne ne me crée de soucies je te rassure.


Dit elle en souriant encore, avant de reprendre un visage plus neutre. De laisser un silence en regardant autour d'elle comme si elle réfléchissait, comme quand on doit annoncer des choses et que l'on ne souhaite pas regarder les gens en face.
Kate décida de se confier, c'était sa collègue, il n'y avait rien de top secret, et elle finirait bien par leurs dire...Et puis caitlin se connait, elle sait que durant quelques semaine, elle serait un peu perturbé par la nouvelle, alors autant, que au moins un de ses équiper le sachent.
Eden n'était pas la première à s'inquiéter pour Kate mais elle ne se sentait pas suffisamment en confiance avec les autres et puis bon, elle allait pas faire une annonce public non plus!

Mais il est vrai que ces derniers jours l'agent sweet n'était pas vraiment elle même, les gens qui la connaissaient se doutaient de quelque chose.

Je vais pas te mentir, je suis un peu contrarié, je sort de l’hôpital. Mais je te rassure rien de grave! Mais cela faisait des mois voir des années que j'avais des douleurs et autre problème féminin, bref, je me suis fais opéré et on a découvert autre chose
Je sors du médecin, elle m'a dit que j'étais stérile.


Kate dit ceci avec une voie neutre presque froide et un visage également neutre. Comme si elle parlait de quelqu'un d'autre, et encore pas sur, car c'était quelqu'un de très empathique.
C'est pourtant le genre de nouvelle qui pourraient faire sur réagir n'importe qui, d'autant plus que kate est très à l'écoute de ses émotions personnel (enfin, ça dépend, c'est compliqué, elle peut paraitre parfois froide et parfois hyper sensible).
Mais Caitlin avait des raisons de réagir ainsi, un combat intérieur se déroulait en elle. Un mélange de culpabilité, de remorts, d’incertitude, de joie, de soulagement, tant d'émotions aussi contradictoire les unes que les autres.
Elle laissa un silence le temps à sa collègue de réagir, mais le visage et l'attitude prête à continuer son récit.
Oui, kate voulait rassurer son amie mais une chose après l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:07

[HJ : Désolé pour l'attente et la courtesse de la réponse]


Peut-être était-ce grâce à sa formation de Profiler qu’elle devinait que sa collègue n’allait pas très bien ? Ou bien est-ce autre chose ? Mais quoi alors ? Son comportement. M’enfin, elle n’allait pas s’attarder sur çà ! Le plus important c’est que sa collègue n’avait pas l’air d’aller bien, et elle s’en inquiétée. Elle l’observa regarder un peu dans la salle de tirs, était-elle gênée ? Qu’y avait-il de si embêtant ? Le comportement de Kate l’intriguait et la jeune brune s’inquiéter de plus en plus.

La jeune surdouée avait les mains dans les poches et son regard était sur la profiler, essayant de capter le regard de celle-ci. Puis, celle-ci sembla se décider à lui confier ce qui n’allait pas. Elle espérait que ce n’était pas trop grave quand même ! La nouvelle la surprit et elle fut désolée pour Kate d’apprendre que celle-ci était stérile. Elle lui caressa le bras essayant de la réconforter comme elle le pouvait et fit entendre sa voix dans la salle de tir du BAU :

- Je … je ne sais pas vraiment quoi dire. Je ne peux pas te dire que je te comprends car ça serait mentir vu que je ne suis pas dans le même cas que toi … mais si tu as besoin de soutien ou autre n’hésite pas. Je suis désolée pour toi. Mais tu sais … tu pourras adopter. Je connais des personnes dans l’adoption … ils pourront te faire faire adopter plus vite si tu veux. Enfin ... prends le temps de digérer la nouvelle. Fais les choses par étapes. Déjà, remets toi de cette nouvelle qui je sais est lourde, puis tu verras pour la suite. Donc, je répète si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. Si tu as besoin d’une pause n’hésite pas à la demander à Alexei je pense qu’il acceptera.

C’était un bien dur nouvelle que voilà. Quelque chose d’horrible pour une femme car celle-ci ne pouvait faire d’enfant. Mais il y avait bien sûr d’autre alternative comme avait dit Eden, l’adoption. Mais bien sur elle comprenait que çà soit dur à digérer et s’il y avait quoi que ce soit qu’elle pouvait faire pour aider sa collègue elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:30

Kate se sentait bête, de réagir ainsi. Elle savait que ce n'était pas si grave que ça et de toute façon, elle disait tout le temps qu'elle ne voulait pas d'enfants. Elle était étonné de sa réaction. Soulagé que l'on pose un diagnostique et sous le coup de la nouvelle. Cela faisait quelques semaine, alors elle avait déjà commencé à s'y faire. Il lui avait fallu quelques jours d’arrêt maladie, elle y avait donc assez déjà pensé, peu être trop.

Elle lisait le regard de sa collègue qui joignit les gestes à la parole. Cela fit du bien à Kate, elle sentit ses sentiments plus légitimes.
Elle répondit à sa collègue comme si elle parlait d'une autre mais sentent son cœur et son esprit tourbillonner, son regard et sa voie la trahissait. Heureusement elles étaient seul.

Merci c'est gentil. Merci d'en parler, c'est la première fois et j'avoue que c'est le foutoir intérieurement.
Pour l'adoption, je sais, mais j'en suis pas là et j'ai toujours prévu d'adopter depuis que je suis petite.
C'est bien là le problème, j'ai toujours dis que je ne voulais pas d'enfants, mais entre le dire et savoir que de toute façon cela ne sera pas possible, il y a une marge. Il faut juste que je m'y fasse.

En faite, je ressent pleins d'émotions inverse et du coup je suis perdu. Je culpabilisé des fois où j'ai presque prié pour être stérile afin de me facilité la décision, mais en faite c'est tout l'inverse. Même si j'ai presque été soulagé car je m'y étais préparé. Mais on peut pas être prêt, car il faut le vivre.

Je suis sur que je vais finir par l'accepter, j'ai déjà commencé d'ailleurs. Je me sens bête d'en faire toute une affaire mais en même temps, je sais que c'est légitime.

Non, je tiens à travailler, cela va être pire si j'arrête. Et je n'ai pas envie de le dire à tout le monde, si un jour on en parle, je le dirais, ce n'est pas un secret d'état. Mais je ne vais pas étaler ma vie privé par plaisir non plus. Promet moi de le garder pour toi! J'ai pas envie qu'on me regarde avec pitié alors que je ne saurais pas quoi répondre à ce regard puis ce qu'il ne me concerne pas.


Après ce grand laïusse d'auto analyse, dont elle avait l'habitude mais ce qui la perturba encore plus puis ce qu'elle parlait de ses ressentis qui du coup décuplait mais en même temps avec lesquels elle tentait en parlant de mettre de la distance.

Eden était celle qu'elle connaissait le plus, elle étaient de plus en plus proche et avaient un bon feeling. C'est pour cela qu'elle se livra à la jeune femme. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle et qu'elle la comprendrait sans la juger. Elle sentait son soutient sincère.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:43

S’était un choc pour Eden d’apprendre que sa collègue ne pourrait jamais avoir d’enfant. C’était très triste pour elle. Dans son cerveau de surdouée, les priorités se bousculaient et se multipliaient. Elle décida donc d’essayer de la consoler du mieux qu’elle pouvait et lui caressa doucement le bras. Ne sachant pas quel serait sa réaction si elle la prenait dans ses bras pour la consoler, pour la rassurer. Elle lui annonça aussi qu’elle connaissait des personnes qui travaillaient dans l’adoption car même si la profiler ne pourrait jamais être enceinte et avoir un enfant, elle pouvait toujours adopter et Eden pourrait faciliter l’adoption.

En tout cas, elle était là pour sa collègue et si celle-ci avait besoin de pleurer la profiler aurait son épaule de libre pour pleurer. La brunette écoutait avec attention ce que disait l’autre femme, ne sachant quoi dire, il fallait mieux l’écouter. Cela pouvait faire du bien parfois de tout lâcher, de tout dire et Eden était là pour ça. Elle s’entendait plutôt bien avec Kate et elle serait toujours là pour elle comme pour le reste de son équipe et pour ses amis sois disant passant … Elle comprenait que celle-ci ne veuille pas en parler à tout le monde, à sa place elle aurait fait la même chose. Mais à un moment où un autre il faudrait bien parler non ? Si ça devenait trop difficile … les autres avaient bien le droit de savoir. Mais Eden n’allait pas obliger Kate à le dire, elle devait prendre son temps pour assimiler la nouvelle et la digérée comme elle le pouvait :

-Bien sûr ! Si tu me demandes de ne rien dire je ne dirais rien. Je sais tenir ma langue et c’est bien mieux si c’est toi qui en parles au lieu de moi. Alors prends ton temps et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. N’hésites pas à passer chez-moi si tu en as besoin je serais toujours là pour toi et puis tu pourras goûter à la superbe cuisine de Seth. Tu m’en diras des nouvelles ! Ça te dis qu’on aille se prendre un truc à boire pour parler un peu avant d’aller bosser enfin … si on a une enquête ! Sauf si tu as un rapport a rédigé sur la dernière enquête à moins que tu l’aies déjà fait.

Eden ne parlerait pas même sous la torture, même si je doute fortement qu’on la torture pour cette information. Elle avait proposé d’aller boire un verre pour se détendre et parler un peu. Car parler de ça dans un stand de tir ce n’était pas vraiment la meilleure des choses même si on pouvait se déchaîner et ainsi se calmer les nerfs sur les cibles avec l’arme à feu que chacun des agents de l’agence fédérale. Souriant légèrement elle déclara :

-Et puis c’est moi qui paye !

Bon, elles n’avaient certes pas le droit de boire avant de bosser mais elle pouvait se prendre autre chose à boire sans problème. Et puis, un bon verre çà ne faisait du mal à personne non ? En plus c’était la jeune surdouée qui payait ! On ne pouvait quand même pas refuser non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:20

(bon, je sais c'est de la merdouille en boite, mais fait très tard)

non seulement eden était instruit mais elle était aussi intelligente. Kate savait que avec sa collègue cela se passeraient bien, à vrai dire, plus ça allait et plus kate la considérait un peu plus que comme une collègue.
L'autre femme lui toucha le bras, elle se recula, pas habitué à ce genre de contact.


Merci c'est gentil mais je sais pas si j'ai le droit à tant d'attention, comme je te l'ai dis, je n'ai jamais vraiment voulu d'enfant.

La réaction d'eden dans d'autre circonstance auraient pu faire sourire kate, de plus, cela aurait peu etre le genre réaction maladroite que caitlin elle même aurait pu dire. Elle lui répondit, de façon neutre donc par un simple :

Je verrais, merci. De toute façon j'avais toujours prévu d'adopter.

Oui, cela avait fait du bien à Kate, elle savait que ce n'était pas grand chose, qu'il fallait juste qu'elle s'y fasse. Et pour cela en parler pouvait vraiment aider. Elle se senti d'ailleurs très rapidement ridicule d'en faire état. Oh, oui, certainement qu'elle allait en pleurer quelque fois, avant de tourner la page. Encore une fois, kate était coincé entre un sentiment de culpabilité et soulagement.
Eden comme kate, avait un réel bon fond et pouvaient tout donner pour aider, et tout cela leurs paraissaient normal. Si cela viendrait dans la discutions, oui elle parlerait de sa stérilité, sinon elle ne voit pas pourquoi elle en parlerait. D'autant plus, qu'elle avait déjà fais part à ses collègues, qui avaient été pour le moins surpris, de ses choix de vie en la matière.


Arrête, je me sens idiote, faut pas en faire des caisses, c'est pas grand chose...Faut pas toujours tout dramatiser...

Dit elle comme si elle s'excusait.
D'autant plus que quand il arrivait à caitlin d'avoir des coups de déprime, ce n'était vraiment pas pour ça mais, pour des choses bien plus importante à ses yeux et en son âme.

Merci, c'est gentil mais je pense que ça ira, je vais pas embêter pour ça. Ah bah si monsieur cuisine, ça change tout!

dis elle en finissant par un léger sourire. Et puis, ce n'est pas comme si elles se connaissaient depuis la veille.

Non c'est bon, je suis libre comme l'aire. Oui, pourquoi pas, surtout si tu paye

toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Entrainement [eden]{flash-back} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [eden]{flash-back} Entrainement [eden]{flash-back} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement [eden]{flash-back}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte I [PV : Delphine Moore]
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte II [PV : Delphine Moore, Peyton Grace et Mary-Jane Sutton]
» Help me Eden (PV Eden)
» Eden Dashwood
» Eden Dashwood Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-