Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:20

Yuri & Alexei; Retrouvailles
«Le seul amour qui mérite d'être vécue est celui entre mentor et élève »


Le ciel était sombre, comme l'âme de Yuri, et l'avion avait atteint sa vitesse de croisière. L'agent du KGB lissait un dossier, par chance il était a bord d'un avion privé et personne ne viendrait le déranger, ou gars à leur fesse! Le dossier contenait des notes sur la BAU, sur certaine personne, mais surtout sur ce qu'il devait aller faire en Amérique. Ah l'amérique, cette Sainte merde qui prenait de haut les autres pays en s'affirmant que plus grande puissance mondial. Elle n'avait jamais connue la misère comme la Russie, être diriger par un tyran... On ne se dressait pas sur le plus haut barreau de l'échelle juste en se rebellant, non! Il fallait vraiment souffrir pour savourer cette place. Et Yuri le savait mieux que personne.
Progressivement, Yuri eu de plus en plus de misère à garder des yeux ouverts. La nuit dernière il avait pratiquement pas dormit et le sommeil était en train de le rattraper d'aplomb. il fermait de plus en plus les yeux longtemps, finalement sa tête retomba mollement en avant; il s'était endormit le dossier entre les mains.

La pièce était immense, et la lumière semblait être uniquement bleu. Tout était bleu! Regardant autour de lui, Yuri réalisa alors qu'il était dans une grotte, une grotte dont la seule vois d'accès était par le lac au centre de cette dernière. L'eau semblait brillé d'une lueur fantomatique, divine, mythique. L'assassin s'en approcha, méfiant. Au centre du lac, une unique île. Au centre de cette île, une sorte grand pavillon en cristal trônait fièrement. Au fond de la grotte, Yuri aperçu une magnifique chute. S'approchant de plus en plus de l'eau, il fini néanmoins par atteindre le bord. Il se mit à genoux et regarda dans l'eau avant d'avoir un mouvement de recul terrorisé. Il se frotta lentement les yeux, songeant à une illusion, et se repencha sur le liquide. Son coeur du manquer 5 battement tant la peur lui prit les tripes. Ce qu'il voyait n'était ni sont reflet, ni le reflet de quelque chose. S'était le corps blanchâtre de Ishla, immergé complètement et qui le regardait, ses magnifiques yeux bleus fermé à jamais. Les cheveux noirs de la belle ondulait dans l'eau, formant de belle petite vaguelette sombre. Puis, sans prévenir, les yeux de la morte s'ouvrir et Yuri cria dans son rêve. Dans la réalité, il s'agitait de plus en plus. Respirant aussi rapidement qu'un train fonce dans un métro, l'homme regarda la femme droit dans les yeux. Ishla ne semblait éprouver aucun sentiment, et puis, la fraction de seconde plus tard, son regard devint haîneux et une main bleuâtre sortit de l,eau et l,attrapa par la cravate pour le faire plonger dans l'eau glacer du lac. Tout devint noir alors que les dernier échos de sa voix de fée résonnait sur les parois rocheuse; «Tu m'as tué pour rien!»

Yuri se réveilla en sursaut et tourna violemment la tête à droite. Une hôtesse venait de lui posé une main sur l'épaule. Le regard de l'homme lui fit vivement retirer sa main. Pourtant, Yuri avait son regard habituel; dénudé de tout sentiment. Mais ce masque était réellement effrayant car dans ses yeux sombre, lorsqu'on les regardaient trop longtemps, on n'y voyait la mort... la glace, la disparition d'une âme. La femme parut nerveuse.

- Monsieur, nous somme arrivé à Quantico. Murmura-t-elle.

- Merci bien, mais je crois que je m'en doutait puisque l'avion est arrêter. Pourquoi m'avoir réveiller?

- Vous étiez agité monsieur, je pensais que vous étiez malade.

Sans un mot de plus, Yuri ramassa ses affaires, les mit dans sa mallette et sortit de l'avion. Il récupéra sa petite valise et les clefs de sa voiture de location, sous un faux nom bien sur. Une Acura 2010 noir flambant neuve, mais discrète. Comme il l'Avait demandé. Il embarqua dans son nouveau véhicule et déposa sa valise et sa mallette sur le siège passager. Il démarra et embraya avant de ce mettre à rouler. Il alla chercher l'autoroute, ayant mémorisé l'honoraire qu'il devait suivre pour arriver à l'ambassade de Russie. Pour le fun, et même s'il détestait ça, Yuri ouvrit la radio. De la musique Heavy Metal emplit alors l'abitacle de la voiture. Lordi chaitait haut et fort.

- 'Cause the Devil's is a loser and he's my bitch! For better or for worse and you don't care which. 'Cause the Devil's is a loser and he's my bitch! Runnin' into trouble you skitch he's my bitch.

Yui sourit à ses paroles. Une chance pour Lordi, son groupe n'était pas Américain mais Finlandais! Et Yuri ne détestait que l'Amérique. Alors que sa voiture roulait à la limite de vitesse permisse, il se donna le droit de chantez un peu avec Lordi. Il aimait bien cette chanson. Il la trouvait même très amusante!

Lorsque la musique s'arrêta, l'homme songea à son petit protégé. Il se souvenait de la nuit où il l'Avait trouver. Le jeune Alexei avait alors 5 ans, sa mère venait d'être tué et son père enlevé. Il avait vu en Alexei quelque chose qui le touchait. Lui, l'homme au coeur de pierre qui n'avait encore jamais aimé et qui avait remercier le KGB de l'avoir débarrassé de son trouduc de père... Il avait alors recueilli le petit, lui avait tout apprit! Il était fière de son petit protéger. Alexei était comme le fils qu'il n'avais jamais eu. Ils avaient douze ans de différence, mais cela ne changeait rien au sentiment paternel qu'éprouvait Yuri à l'encontre de Alexei. Il était prêt à tout pour le "p'tit bonhomme", même à y laisser sa vie! Yuri jubilait, la joie était peinte en grand sur son visage. Elle était si présente dans sont coeur que ses yeux habituellement gris comme son âme avait prit cette teinte de vert pomme qu'il avait enfant. Il avait tellement hâte de retrouver Alexei! Même si cela ne faisait peut-être pas si longtemps qu'il était partie de Russie, le quadragénaire s'ennuyait de leur soiré de beuverie, de leur confidence et de leur conversation.

Alexei avait toujours été là pour lui, surtout lorsqu'il avait été découvert une pour une première fois et qu'il avait failli y laisser sa peau. Il avait accomplit sa mission, et était presque mort, et ce à cause de celle qu'il aimait. Il s'était confié à Alexei, qui avait alors à peine 20 ans, et il l'avait écouté.... alexei était le seul avec qui il était réellement gentil et tendre. Lorsque sont protégé venait le voir, il avait toute son attention. Yuri, lorsqu'il avait apprit qu'il rejoindrait le Profiler, avait pratiquement sauter de joie. alexei était maintenant le seul membre de sa Famille comme il le disait. Il avait attendu impatiemment le jour J arrivé, et maintenant qu'il était arriver, il allait faire la surprise à son petit protéger.

Finalement, au bout d'un long trajet et d'embouteillage à n'en plus finir, le Russe fini par arriver à l'ambassade. Cet immense bâtiment blanc lui donna un frison et il se dit qu'il se serait fait un plaisir d'en infiltré des comme-ça plus souvent. Mais il n'était pas là pour infiltré, non, mais pour découvrir des méthodes d'interrogatoire du FBI... La seule peur du moment de Yuri était le S.S, les forces armées et la CIA. Si une des agences découvraient ce qu'ils trafiquaient, et surtout les Services Secrets, alors ils étaient foutus. Lui serait capable de faire diversion pendant que Alexei foutait le camps, mais pas pendant longtemps pensait-il. Il n'était plus aussi jeune, même si à 42 ans il avait une force et une forme d'un homme dans la force de l'âge. Il ne pouvait s'empêcher de craindre d'être repérer, comme Alexei travaillait avec lui. Il était du genre "suicidaire" parfois, jouant le jeu dangereusement. Maintenant, il ne pouvait pas. Il ne pouvait prendre le risque de mettre Alexei en danger, même pas pour cette mission. Si le KGB était pas contant, et ben que le KGB aille se faire foutre! Il tenait bien trop à son "p'tit bonhomme"...

Yuri regarda autour de lui avec étonnement, il n'avait pas réalisé qu'il était entré, avait montré passeport et carte d'identité en dévoilant qu'il avait été engagé dans le bâtiment, avait demander l'emplacement du bureau de Alexei et était partie... Il ne s'en souvenait plus, n'avait pas réaliser ce qu'il avait fait, mais s,était fait. Yuri venait d'entré dans la peau de son personnage en posant un pied sur la terre du rêve Américain. Il souriait à pleine dent, semblait être un bon citoyen modèle et sociale, mais aussi déterminé qu'un politicien. Il continua de marcher dans le couloir, prit plusieurs escaliers, remarcha dans un couloir et s,arrêta devant une porte. LA porte de son p'tit Alexei... Lentement, comme s'il était timide, il leva le poing et frappa délicatement la porte avant de tourné la porte. Le visage rayonnant. Une fois qu'elle fut ouverte complètement, il entra presque à reculon et referma la porte avant de se tourné vers le Profiler, tout sourire, les yeux vert pétillant de joie.

- Alors mon petit Alexei, tu ne salut pas un vieil ami?

Dit-il, ayant de la misère à contenir sa joie. Il avait envie de le serrer fort dans ses bras, de lui dire à quel point il lui avait manquer, de lui dire que leur terre natale était vide de sens sans lui... Que ses cauchemar sur Ishla avait reprit de plus belle dès son départ. Mais les mots lui manquèrent. Alexei n'avait pas changer d'un poil, sauf de ses 5 ans à aujourd'hui et Yuri était fière du résulta. Serte, peut-être pas qu'il soit devenu un tueur comme lui... ça il trouvait ça triste. Il aurait préféré une autre voie pour son protéger, le meurtre laissait des traces et n,aidait pas dans une liaison amoureuse. Sans sent rendre compte encore, Yuri avait ouvert grand ses bras comme pour une accolade. Oui, Yuri «Le caméléon» Makarov était de nouveau "heureux"


hors rp:

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  120211102052750643

Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:37

Cela faisait maintenant pas mal de temps, qu'Alexei était plongé dans sa mission. Il commençait à prendre goût quant à sa double vie. Finalement, ça avait du bon d'être espion. C'était devenu la spécialité de notre agent russe. L'Opération « Aigle Noir » s'amorçait petit à petit. L'agent Ivanovitch se fondait dans la masse et essayer d'étudier au mieux l'agent Hotchner. Cette unité au Département des Sciences du Comportement, l'intéressait de plus en plus. Ce qu'il y avait de mieux, c'était qu'il commençait à se mettre les agents qu'il étudiait dans sa poche. Aaron était devenu assez proche de lui, et c'était d'ailleurs grâce à leur amitié qu'Alexei avait pu obtenir une place de chef d'équipe. Aaron était vraiment quelqu'un de sympathique et un ami précieux, à ses yeux. C'était d'ailleurs pour cela qu'Alexei butait par moment. Il avait envie de reculer les choses. Dans le fond, il aimait bien Hotchner et voulait éviter de lui faire du mal. Parlant de sympathie, Alexei adorait aussi Derek. Les deux hommes s'étaient rapprochés et se voyait souvent en début de week-end. Ils prenaient un verre tous les deux, discutant de tout et de rien. Si seulement ... Si seulement Alexei savait ce qui allait se passer ...

Parce que bien évidemment, notre agent russe ne se doutait encore de rien, mais une surprise lui était réservée. Concernant l'opération « Aigle Noir » les dirigeants russes avaient voulus du changement. Effectivement, il n'y allait plus avoir un, mais bien deux agents sur place pour surveiller les agissements de la Behavioral Analysis Unit. Pour tout dire, la Russie voulait encore plus d'efficacité et de résultats dans le travail fourni par ses agents. Et c'était ce qui était le plus drôle, dans tout ça : Alexei n'était pas au courant de la venue de son formateur sur le sol américain. À cette heure-ci d'ailleurs, Yuri était déjà en route et avait vraiment hâte de retrouver Alexei.

Parlant de notre homme, Alexei se trouvait lui à l'Ambassade. Il travaillait sur la-dite affaire. Comme presque tous les jours, lorsqu'il ne se trouvait pas à la BAU. Juliette n'en savait rien, heureusement. C'était d'ailleurs à cela que servait l'Ambassade. Aux yeux du Département, Alexei n'était qu'un chef d'équipe, qui servait également d'intermédiaire pour le Gouvernement, en ce qui concernait le Ministère des Affaires Étrangères. Y'avait pas à dire, ça lui plaisait de jouer les ninjas. Et alors qu'il se trouvait seul dans son bureau, sa secrétaire Wendy lui avait apporté la nouvelle :

« Un appel important pour vous, sur la deux. »

« Je ... Merci. Je m'en occupe. » Avait-il dit, avant de décrocher : « [...] Agent Ivanovitch ... Oui ? ... Je ... Très bien. À quelle heure ? [...] Déjà en route, vous dîtes ? Mais, je ... Bien, je vois. [...] Oui, je comprends. Cela étant, vous ne m'aviez pas dit qui ... Allô ? Allô ? Monsieur le Président ? Ah, et merde ... »

On venait de lui raccrocher au nez. À l'heure actuelle, le Gouvernement Russe avait trouvé indispensable de lui prêter main forte. Seulement voilà, il ne pouvait pas mettre de nom sur l'autre agent qui allait l'aider. Tout ce qu'il savait, c'était que l'agent en question était déjà en route. Pour le moment, Alexei n'avait trouvé rien d'autre à faire que de se plonger dans le dossier. Il se disait après tout, qu'il verrait bien quel agent allait se pointer au moment venu.

Et ce fut donc au bout d'une petite demie heure que la porte laissée entrouverte, avait été poussée. Quand Alexei avait relevé la tête, il en était resté bouche bée ... Yuri ... Ici ? Ce fut une bien belle surprise. Notre homme ne s'y attendait pas du tout. Pour sûr ! Presque hésitant, l'agent Ivanovitch s'était levé de son fauteuil en s'approchant de son formateur. L'un comme l'autre, était très proche. Yuri attendait à ce qu'Alexei vienne le saluer :

« Bien sûr ! Comment ça va, vieille branche ?! » S'était exclamé l'agent Ivanovitch, en entamant une légère étreinte avec son ami. Après plusieurs secondes, Alexei lâcha Yuri, avant de continuer : « Et alors ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ? C'est toi qu'ils ont envoyé pour ... Pour m'aider ? »

Avant même que son formateur ne lui réponde, Alexei s'était empressé de fermer la porte de son bureau. Juste au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:04

Arrivé voilà près de une demie-heure, l'agent Yuri, plus connu sous le nom du Caméléon, s'était immédiatement dirigé vers l'ambassade de Russie. Il se doutait que le président allait contacter son protégé de toujours, mais il ne pensait pas qu'il oublierait de lui dire que s'était lui qui avait été désigné. Yuri se doutait un peu du pourquoi, petit un; il était très près de l'agent Alexei et saurait le remettre sur le droit chemin s'il s'en écartait, petit deux; lui et son p'tit bonhomme se faisait complètement confiance et donc n'au'aurait aucune difficulté à travaillé de pairs! Petit trois; Yuri était assez proche du président... il le contactait même souvent (si je ne me trompe Razz), se n'était donc pas étonnant qu'il envoya le mentor du petit, façon de parler, Alexei.
Combien de fois Yuri avait-il pensé au comment ils se retrouverait après cette mision? Il ne le savait plus, mais il ne s,était jamais douté qu'il serait envoyé en Amérique. Pays qu'il détestait.... Pourquoi? Il l'ignorait, ou peut-être le savait-il mais qu'il ne voulait pas le savoir... Qui sait!
Quoi qu'il en soit, lorsqu'il était arrivé à l'ambassade, il n'avait pas su comment faire son apparition au près de son élève. Sur, il devait évité les feux d'artifices et les grosses flèches brillantes d'ampoules multicolores. Il avait alors endossé encore plus son personnage, avait agis comme lui, et avait prit la direction du bureau d'Alexei. Une fois à l'intérieur, il avait surprit l'air surprit de Alexei et avait comprit qu,il avait bel et bien été mi au courant de l'arriver d'un nouvel agent, sans être informé du qui. Ce qui ravi, d'une certaine façon, Yuri qui avait voulu en faire la surprise. Alexei l'Avait salué en l'appelant vieille branche. Depuis combien de temps l'appelait-il comme ça? Depuis leur 20 ans et 23 ans respectif? Yuri ne s'en rappelait plus, il était peut-être dans le champs de quelque années. Le tueur à gage serra son élève un peu plus fort et sourit de pleine dent.

- Très bien, mon tit bonhomme. Il regarda Alexei fermé la porte. Bien sur que ces moi, tu songeait tout de même pas à un p'tit nouveau ou un p'tit vieux de la vieille ou une quelconque autre personne? Nous sommes sans doute les agents qui s,entendent le mieux et pour une tel mission, le président n'aurait pas prix de risque de la mettre en péril à cause de mauvaise relation.

Ses 2 points sur trois résumés en une petite phrase! Les yeux verts pétillant de Yuri trahissait sa joie d'être au près de son élève.

- On ma collé une doublure parfaite, un peu trop même... faut dire que pour une fois, ils se sont vraiment appliqué à en trouvé une... Et s,était vrai! Le déminutif de son nom; YURI Non mais tu imagine pas le nom de se type...; Yegor Ulga Ruslan Isay Kost Brown... Il leva les yeux au ciel en riant. Agent spécial du FBI, partit depuis 6 ans en Russie pour s'occuper de ses parents malades, sa femme est morte dans l'accident d'un train provoqué par un tueur... Aime faire de l'humour, joyeux luron, prend toute les affaires qui se présente à lui et refuse de prendre des enquête aux autres forces de l'ordre, tu voix le genre?

Il sourit en regardant Alexei.

- Et toi? Quoi de bon dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  120211102052750643

Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:50

Si Alexei s'attendait à ça ? Pas du tout ... Yuri, ici ? Il avait été envoyé pourquoi ? Encore les dirigeants qui doutait de quelque chose ? Ainsi donc, il fallait d'avantage d'hommes pour cette affaire ? Et s'ils envoyaient encore du monde ? Non, c'était stupide de penser ça. Si leurs supérieurs pétaient un câble et faisaient venir toute une garnision, leur couverture allait parfaitement se ruiner. Quoique bien qu'il soit surpris, Alexei était plutôt de voir son mentor arriver ici. Pour une surprise, c'en était une !

Apparemment, comme l'avait dit Yuri, il allait bien. Tout comme Alexei, il était fier de le retrouver. Effectivement, il était bien là et comme il l'avait expliqué, c'était lui qui avait été envoyé sur place, pour la simple et bonne raison qu'il fallait bien deux agents qui s'entendent parfaitement. Ce genre de mission n'était pas à prendre à la légère et Yuri était un élément de qualité pour un duo parfait avec notre espion. À eux deux, ils allaient forcément donner du fil à retordre au Département et surtout Aaron ...

Les yeux verts de Yuri pétillaient et c'était signe de bonne humeur, de bonheur. Alexei était tout aussi heureux de le voir. L'agent Ivanovitch avait donc demandé des précisions à son formateur, mentor et ami, en fermant la porte. Histoire d'être plus tranquilles pour discuter de choses sérieuses. Pour sa couveture, le KGB lui en avait donné une intéressante, avec un certain clin d'oeil en bonus. Ce qui était plutôt amusant et détendait l'atmosphère d'une certaine manière. C'était une référence de son vrai prénom, un acronyme : Y.U.R.I tout simplement formé par une identité secrète et à rallonge : Yegor Ulga Ruslan Isay, Kost Brown de son nom de famille. Effectivement, plutôt longuet et difficile à retenir. Valait mieux le noter sur du papier pour le retenir. D'ailleurs, Alexei croyait presque en halluciner :

« Oulà, oulà ... C'est qui qui a pensé à ça ? C'est vraiment long, ma foi. J'vais avoir du mal à m'en rappeler. J'pense que je t'appelerai par un nom de code plus simple. » Fit-il, sur une mine étonnée et à la fois amusée.

Ouais ... Alexei se demandait bien comment ils choisissaient ces noms, mais parfois c'était bien plus que loufoque, fallait l'avouer.

« Agent du FBI, tu dis ? Ce n'est pas bête du tout ... Ils ont quand même de la suite dans les idées. Remarque ... C'est mieux pour approcher Hotchner. »

Et sa couverture était tout de même bien pensée, bien mise en scène. Parti depuis six ans en Russie pour s'occuper de parents malade, ainsi qu'une femme morte dans un accident. Un sens de l'humour, plutôt plaisantin sur les bords, plutôt volontaire et pas vraiment fouille-merde. Du genre à s'occuper de ses affaires seulement. Ouais, c'était plutôt bien pensé.

« Hum, je vois ... Ils ont l'air de penser à tout, ma foi. Mise à part ces idées de noms bien trop longs. Enfin ... J'vais m'y habituer. »

Bref, Yuri avait l'air d'en avoir assez parlé de lui. Il voulait des nouvelles de son protégé. Et justement, il allait être servi. Depuis son arrivée à Quantico, plein de choses s'étaient passées :

« Alors, ça ... Tu ne crois pas si bien dire ! J'me suis carrément fondu dans le décor. Les États-Unis sont vraiment l'ensemble d'une terre promise, comme l'ont dit plein de gens. C'est fou ... J'me suis mis un tas de gens dans la poche. Même Hotchner, c'est te dire ... C'est même lui qui m'a aidé à convaincre Strauss, la directrice du Département. J'suis passé chef d'équipe, tu t'en rends compte ? C'est gé-nial ! J'adore cette couverture. C'est presque comme si j'me faisais passer pour un héros. » Lança-t-il en souriant, avant de reprendre : « J'ai même rencontré une personne en particulier. »

Son visage avait changé, il appréhendait déjà la réaction de son mentor. Lui qui lui avait pourtant appris à éviter de s'attacher aux gens trop facilement. Pour sûr, Yuri risquait de ne pas être du même avis que lui. Mais ça, Alexei allait bien finir par s'y habituer, également :

« Je ... Ma couverture m'a fait succomber, je dirai. Enfin ... C'est loin d'être négatif, elle est plus que mignonne en plus. On s'est promis un tas de choses et j'crois bien avoir trouvé l'Amour. Je ... Rassures-toi, hein ! Rien n'est fait : elle préfère attendre la fin de ses études, avant de faire quoi que ce soit. Cela dit ... J'ai trouvé la perle rare. »

Il venait de tout lui balancer, cela dit Alexei redoutait déjà la réaction de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:38

Il était vrai que pour une fois leur patrons avait bien pensé à son coup... Sauf que cela avait conduit à la mort d'un innocent, même de 3, qui était un fervent patriote... Dommage, le FBI venait de perdre un bon agent, remplacer par un tueur de sang froid sans état d'âme... Mais, il aurait pu trouver plus court! Et une autre doublure, le FBI.... Quoi de plus insultant pour Yuri Makarov! Lui qui détestait les U-S se voyait devenir un patriote... Par chance, il ne le resterait sans doute pas très longtemps.
Alexei trouva compliquer le Prénom-Nom de sa doublure... Normal! Qu'elle mère pouvait nommé son enfant ainsi? Parfois, valait mieux pas se posé la question... Surtout ci ces parents étaient ivres lorsqu'ils avaient choisi le prénom.

- Avec ta mémoire, j'espère que tu t'en souviendras! plaisanta l'agent avec un sourire avant de regarder le plafond Je n'ose même pas me poser la question du comment ils ont pu me choisir se prénom. j'En connait un qui à dû prendre un coup en même temps.

Par la suite Alexei lui raconta qu'il s'était fondu dans le décort, qu'il avait Hotchner dans la poche. Yuri était fière, très fière même!, de son protéger. Il était fière de lui-même aussi. Il était fière de l'avoir prit sous son aile, de plus en l'adoptant il avait sceller leur lien. Alexei était une sorte de reflet de lui, 3 ans plus jeune serte, mais une fois qu'on les connaissaient, s'était la vérité pure.... Ils tuaient sans remord tous les deux, et ils avaient tant d'autre point communs.
Yuri sourit, son protéger avait énormément progressé. Il s'était infiltré au plus haut niveau, avait même déjouer leur cible et la chef de ce dernier. Mais une nouvelle lui arrache presque son sourire... Alexei, amoureux?
Ce dernier lui parla de sa belle, mais Yuri avait déjà la tête ailleurs, il repensait à Ishla, à sa trahison. Il avait soudainement peur, pas pour lui, mais pour Alexei. Il ne voulait pas que son protéger ne souffre comme lui, qu'il se retrouve au gouffre des abysse à cause d'une foutu femme! Il était près à tout pour le tenir à l'écart de cette douleur, mais il ne pourrait pas tué a belle... il briserait ses liens avec Alexei; sa dernière raison de vivre.
Quelques mots lui parvinrent à l'esprit; ne pas s'inquiété, rien n'était fait... Ce fut un véritable soulagement!
Yuri regarda Alexei, il lui mit une main sur la joue et l'Autre sur une épaule.

- Alexei, je ne m'y opposerait pas, mais laisse moi au moins te mettre en garde. Laisse moi, pour une fois, te donner un conseil en tant que ton père d'adoption... L'amour, lors d'une mission, peut être quelque chose de dangereux. Est-elle au courant de ta véritable identité? Je ne veux pas que tu souffre comme moi j'ai souffer... Je sais! La situation est différente... Il lui caressa doucement la joue Mais je ne puis mit opposé. Je me suis fait une promesse le jour de mon éveil, et je tien toujours parole Alexei. Si tu l'aimes, alors je la protégerais aussi... Mais donne moi le temps de l'accepter. Il rigola Moi qui venait en Amérique faire une mission, voilà que je me retrouve avec une Bru...

Étrangement, et contre toute attente, Yuri semblait bien le prendre... mais intérieurement il souffrait. La révélation de Alexei avait ouvert une vieille blessure sensible et douloureuse; celle d'un coeur brisé... Il testera la jeune élue, durement sans doute...
Yuri lui tapa doucement l'épaule

- Mais sois prudent mon p'tit bonhomme, une femme peut être une perle rare, douce comme les pétales d'une rose, mais les perles sont protéger par une coquille et se trouve dans les eaux glaciale et la rose quand à elle possède des piquants cruel... Fait attention mon p'tit protéger... Comment réagira-t-elle lorsqu'elle saura qui tu es vraiment? Et surtout, le pourquoi nous sommes ici... Il lui sourit Je tien à toi, ne l'oublis pas. Je l'ai dit déjà plusieurs fois, mais je te le redis; je ne m'opposerais pas à vos coeur... Qui serai-je si je le faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  120211102052750643

Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:48

Ainsi donc, Yuri avait été envoyé pour avoir de l'aide supplémentaire ? Ce n'était pas de refus. Bien évidemment, notre agent infiltré au sein de la Behavioral Analysis Unit avait un tas de choses à lui raconter. Cela faisait bien longtemps que les deux hommes ne s'étaient pas revus. Quand on bossait pour le KGB, on devait forcément se plier à certaines contraintes. Et bien sûr, il n'y avait pas d'autre choix. Bref, Alexei avait fermé la porte de son bureau, histoire d'être plus tranquille pour discuter. De là, l'agent du Département des Sciences du Comportement, avait su que son partenaire et ami, le seul et unique membre de la famille qu'il s'était contruit, l'avait rejoint sous les traits d'un flic, du FBI. L'identité de ce dernier, était constitué de l'anagramme de son prénom : Y.U.R.I. Y'avait pas à dire : ils étaient astucieux les dirigeants, quand ils le voulaient bien.

Pour le moment, Yuri n'avait que cela à raconter. Ce qui l'intéressait surtout, c'était d'avoir des nouvelles de son protégé. Après tout, il ne l'avait plus vu depuis bien trop longtemps. Il fallait rattraper le temps perdu, en quelques sortes. Et c'était aussi ce qu'Alexei avait bien l'intention de faire. C'est alors que notre agent lui détailla tout ce qu'il avait pu faire aux États-Unis, depuis son arrivée. Considéré comme un agent étranger envoyé sur le territoire américain, le Gouvernement pensait qu'il était un émissaire envoyé pour le relationnel entre les américains et les russes. En tant qu'ambassadeur, il passait du temps à l'Ambassade. Ce qui n'était pas faux. Néanmoins, cela lui servait en partie de couverture, puisque son but premier était d'atteindre Hotchner. De plus, bien qu'il appréhendait la réaction de son formateur, Alexei avait parlé à Yuri de Juliette et de la relation qui commençait à fleurir entre les deux. Ils s'aimaient et bien que Ju' avait demandé à Alexei d'attendre la fin de ses études, ils semblaient l'un et l'autre, déterminés à faire leur vie ensemble. Détruit par le passé, Yuri pensait intérieurement que c'était une belle merde pour Alexei. Il lui avait demandé de faire attention. Cela dit, notre homme était assez grand maintenant pour décider ce qu'il voulait construire dans sa vie. Mais du côté de Yuri, il ne pouvait s'empêcher de le paterner.

« Je sais, Yuri. Je sais ... T'en fais pas, j'arrive à gérer jusqu'à maintenant. Et j'espère que ça va continuer. On a plein de projets, Juliette et moi. Je suis sûr que ça marchera. Et elle en a l'air, toute aussi convaincue. » Avait-il répondu, en souriant.

Quoi que l'homme l'avait promis à son petit protégé : il n'allait pas s'immiscer dans cet amour naissant. Il avait l'air content pour lui, d'ailleurs. Mais ça ne lui empêcher pas de veiller au grain. Peut-être même que Yuri allait finir par rencontrer Juliette pour voir à quoi s'attendre. En tous les cas, Alexei y pensait et espérait que rien ne foire. Parce que pour être honnête, Juliette était la première et la seule femme qui l'avait touché en plein coeur, dès le début. Il en était fou amoureux et ça n'allait pas changer.

« Oui, tu ... Tu as raison. Qui sait, peut-être que vous vous apprécierez tous les deux ? »

Si Alexei était gêné ? Un petit peu. Déjà parce que personne jusqu'à présent, était au courant, mise à part Aaron qui avait des soupçons. Bah oui ... Fallait pas non plus déconner : Hotchner était quand même le patron de Juliette. Du coup, ça sembait évident. Quoiqu'il était en bon terme avec Alexei, donc ça semblait bien se passer. Enfin ... Peut-être changer de sujet et remettre celui-ci à plus tard ?

« Dis-moi ... Tu viens d'arriver tout récemment ou t'as eu le temps de rencontrer des gens, avant de venir ici ? »

Parce qu'en tant que nouvel arrivant, c'était bien aussi de se faire des contacts. Surtout dans ce métier : on se sentait entouré comme ça. On avait de quoi se raccrocher pour éviter de tomber au fond du trou. Ouais ... On pouvait toujours trouver des solutions à tout, avec les amis ou les ennemis que l'on pouvait se faire. C'était ce genre de truc qui était cool pour Alexei, dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptySam 1 Sep 2012 - 1:24

Ils avaient plein de projets, comme lui et elle. Ils en avaient fait tant, jusqu'à ce qu'elle le poignarde dans le dos. Yuri ne s'en était jamais vraiment remis, les seuls choses qui l'avaient empêché de se laisser mourir avaient été Alexei et la promesse qu'il s'était fait de le protéger. Il n'aimait pas savoir qu'ils avaient des projets, même si l'un d'eux pouvaient peut-être faire de lui un grand-père... Ce qui n'aurait pas été si mal, un enfant... Il n'en n'avait jamais vraiment tenu dans ses bras; Alexei était déjà assez grand quand il l'avait trouvé. Qu'est-ce que ça faisait de bercer un bébé, surtout quand s'était le notre et qu'il partageait notre sang? Yuri l'ignorait... Le mentor rendit son sourire à son élève et lui tapa doucement la joue.

- Joui du jour présent, laisse demain au bon Dieu Alexei. Cela évite de vivre des déceptions ou de mauvaise surprise. fit Yuri en souriant aussi. Surtout en mission mon p'tit bonhomme.

Normal non? Car trop prévoir nous rend prévisible et quand on n'est prévisible, on dévoile son jeu. Ce qui aurait été très mauvais pour eux.

- Quand prévois-tu de ferrer la proie? Bientôt j'espère, je ne voudrais pas que tu t'attaches à d'autres agents, ou que moi je le fasse... ajouta Yuri, révélant à son protéger l'une des pires crainte de tout agent; s'attacher à une cible ou personne l'entourant empêchant ainsi l'agent de mener à bien la mission... Conflit d'intérêt en quelque sorte.

Yuri avait prévu le coup pour Hotch... Il avait apporter avec lui ses meilleurs "instruments" si jamais leur interrogatoire allait jusque là. Et même de quelque drogues qui risquaient de rendre accro l'agent... et puis après? Mais Yuri espérait ne pas se rendre jusque là, juste avoir des réponse à leur question puis faire oublier le tout au patron de l'équipe 1.... vite fait, bien fait, s'était se que préférait Yuri. S'éterniser rendait la mission plus risquer dans ce cas-ci, pour les raisons citées plus haut.

S'il avait fait des connaissance?

- Je suis venu ici dès que l'avion c'est posé. Je voulais te faire la surprise, et puis je ne pensais pas arriver à endosser aussi vite le rôle du bonhomme. C'est que ça ne se fait pas en claquant des doigts... fit Yuri en souriant, sachant de quoi il parlait.

Il devait se mettre dans la peau de sa nouvelle identité, oublier la sienne, oublier sa mentalité et endossé celle de l'autre identité. Mais il devait pour se faire se vidé entièrement l'esprit et oublier tout de sa vie à lui. Sauf que dans le cas présent, il jouait avec le feu; il devait rester lui même, mais en même temps endosser un autre rôle... Mais Yuri Makarov n'était pas appeler le Caméléon pour rien.

- Tu nauras qu'à me faire les présentations! fit Yuri en souriant

HJ; Désoler pour le retard; l'école à recommencer .__.' et j'ai été occuper jusqu'à plus avoir de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  120211102052750643

Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:33

Quand Alexei en était venu à parler de Juliette à son formateur, Yuri d'un ton presque glacial lui avait fait comprendre qu'il valait mieux vivre au jour le jour. Peut-être. En tous les cas, notre homme était confiant, lui. Il voyait plein de bonnes choses pour son avenir. Certes, son but était d'atteindre Aaron Hotchner. Pour le coup, il ne fallait pas se déconcentrer et c'était comme si Yuri l'avait rappelé à l'ordre. Toutefois, il fallait bien se mettre des gens dans la poche, avant de parvenir à toucher la cible, en plein coeur. En l'occurence, la cible était la BAU et son coeur en était l'agent Hotchner. Ses capacités à interroger les suspects étaient plus que douteuses. Comment faisait-il pour rester impassible, quel que soit l'enquête ? Comment faisait-il pour pousser à bout, ceux qu'il interrogeait ? Comment faisait-il ... Pour lire dans le cerveau de ceux qu'il traquait ? Pour infiltrer la Behavioral Analysis Unit, Alexei avait subi de longues heures d'entraînement que ce soit de la théorie ou de la mise en pratique. Effectivement, le chemin allait être encore long.

« Tu as raison, Yuri. Mais, vois-tu ... Je me sers de mes relations pour jouer mon rôle, jusqu'au bout. On m'a confié une tâche, et je me dois de l'accomplir. Pour le moment, mon infiltration se passe comme prévu. Pour notre plan secret, il incombait que je choisisse une spécialisation. Sans elle, je ne pouvais intégrer une équipe sur place. À l'heure d'aujourd'hui, je suis censé être un agent de terrain, supervisant une équipe de profiler ayant choisi pour spécialisation l'étude du terrorisme. Personnellement ... J'trouve que ça me va plutôt bien. Le Président est confiant, ne t'en fais pas. »

Et pour le moment, c'était ce qui importait le plus. L'Opération « Aigle Noir » se déroulait comme prévu et actuellement, les usines de Russie se calaient toutes dans le projet. De nombreux chercheurs avaient été également réquisitionnés. Cet appareil à l'état de prototype, visant à lire la mémoire et les émotions du sujet, devait être mis au point au plus vite. Y'avait pas à dire, mais notre cher Aaron allait avoir de la chance. Ce très bon profiler allait être le premier homme - ou cobaye désigné, selon l'angle des choses - à pouvoir tester la machine en question. Un privilège ou une torture, selon l'avis que l'on pouvait avoir - là-aussi - sur le sujet. Tout le Gouvernement russe, aspirait à croire que ce bijou de technologie allait révolutionner leur pays et s'avérer être plus efficace que d'agir par défaut, en tirant une balle dans la tête d'un suspect lambda.

« Bientôt, les américains verront que leur détecteur de mensonges deviendra obsolète. Il faut encore patienter un peu, Yuri ... Les États-Unis se prosterneront tous entièrement, devant l'intelligence inégalée de la Russie. » Affirma l'agent Ivanovitch d'un léger rire presque nerveux.

L'un comme l'autre attendait ce moment, depuis longtemps. Ils allait dans quelques années, retrouver leur gloire volée par les américains à la fin de cette guerre froide en 1991, année d'implosion de l'URSS. Cette fois, leur revanche se rapprochait et enfin ... La Russie allait exulter à son tour.

[HRP : Aucun problème Wink C'est compréhensible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [Pv Alexei ] Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles émotives [Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» We need to talk [PV Alexei] [Terminé]
» Retrouvailles [P.V Leroy Meyers]
» Retrouvailles morbides ( PV Le Joker )
» Des retrouvailles stressantes
» Retrouvailles. ◘ ft. Anya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-