Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) 962987derek

Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Empty
MessageSujet: Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:15

Spencer avait demandé à voir le corps et Hotch avait demandé à Morgan d'y aller avec lui.A la fin du debriefing de JJ,Spencer et Derek s'etaient donc rendus sur le parking pour prendre l'une des voitures.Derek monta du côté conducteur et une fois que Reid fut monté à son tour,il démarra la voiture,prêt à se rendre à la morgue de Quantico.Les deux agents pouvaient y aller à pied,mais n'oublions pas qu'ils étaient sur une enquête,il ne fallait pas perdre de temps.Sur la route,Derek contacta le medecin pour le prévenir que lui et Reid étaient en chemin.Il raccrocha une fois la conversation terminée

C'est bon,il nous attends.Heureusement qu'on n'a pas beaucoup de temps de route,vu l'heure je ne sais pas si il aurait bien voulu attendre plus longtemps.

Tout en conduisant,Derek repensait à certain points de l'affaire: l'arme du crime et surtout le coup de couteau dans le coeur bien précis et calculée au millimètre près.Il en fit part à Reid

J'espère sincèrement que le tueur n'est pas un type des forces de l'ordre.A chaque fois qu'on à une affaire de cette sorte,c'est toujours pareil,les agents sont indignés qu'on puisse les suspecter.On peut les comprendre mais ils nous laisse pas la tâche facile.

Morgan et Reid étaient bientôt arrivé à la morgue.Il n'y avait pas beaucoup de circulation,dans moins de deux minutes,il seraient arrivés.

Je me demande quel message le tueur veut faire passer en poignardant la victime dans le coeur.

Après quelques virages,Derek conduisit la voiture jusqu'au parking de la morgue.Il n'y restait plus qu'une voiture,surement celle du médecin légiste qui avait bien voulu rester un peu plus longtemps pour les recevoir.Morgan sortit du véhicule et entra dans le bâtiment accompagné de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:01

Le Docteur Reid avait émit l'idée d'aller faire un tour à la morgue histoire de voir le corps et de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Il était étrange que l'on poignarde un cadavre en plein cœur de la sorte et la symbolique échappait encore aux agents spéciaux. Ils espéraient tous résoudre ce cas rapidement, notamment depuis que l'idée d'avoir un représentant de l'ordre coupable avait été évoquée. Il était toujours difficile de jongler entre les humeurs des journalistes, celles des suspects et celles des policiers qui restaient méfiant de l'équipe. Mais notre équipe en avait vu d'autres et rien ne les empêcherait de faire leur boulot. C'est donc ainsi que Morgan et Reid écopèrent d'une visite à la morgue de l'hôpital de Quantico. Par chance, ce n'était pas bien loin, vu l'heure c'était le mieux à faire. Ils risquaient de fermer sous peu mais Morgan appela en chemin afin qu'il y ai quelqu'un pour les accueillir.

- Avec nous, je pense qu'ils ont l'habitude que l'on passe tard. C'est une chance qu'ils soient compréhensifs oui. N'importe où ailleurs, il est certain que dans environs 80 % des cas, la porte aurait été fermée.

Le cerveau du jeune homme tournait à toute allure, la fatigue n'existant que peu chez lui. Il était bien entendu d'avis d'aller se coucher mais lors d'un cas, il réfléchissait tellement fort à tous les détails d'une affaire qu'il ne parvenait pas à fermer l'oeil. Et celle-ci était particulière et le Docteur, avec sa grande connaissance, tâchait de penser à tout ce qu'il avait pu lire ou voir dans sa vie pour mettre un nom sur l'espèce de rituel macabre auquel s'adonnait le meurtrier. Les idéaux religieux pouvait expliquer cela mais pas de la façon dont le type avait opéré, ou du moins pas dans une branche de religion que le grand brun avait étudier. Il en allait de même pour la logique de la tuerie. Rien n'y faisait, tant qu'il n'avait pas vu le corps, il ne pourrait pas réfléchir. C'est alors que Morgan ouvrit la bouche, lui évitant une rupture d'anévrisme à trop se triturer les méninges. Lui aussi songeait aux policiers qui risquaient de tiquer lorsqu'on leur annoncerait que le suspect est peut-être parmi eux.

- Se faire suspecter lorsque l'on a rien fait et qu'on tâche d'honorer son badge de représentant de l'ordre est comme une insulte. Toi comme moi n'apprécierions pas de nous faire accuser. C'est déjà arrivé dans notre équipe et si tu te souviens de ces cas, personne n'a été ravi que l'on accuse un membre de notre unité, que ce soit Hotch, toi ou même Elle. Je me mets à leur place, mais néanmoins nous ne visons pas encore de suspect, nous sommes au plus large. Espérons juste qu'ils comprennent comme tu dis ! On ne peut rien faire d'autre.

Il n'y avait pas à dire, sujet délicat. Spencer se souvenait parfaitement de la fois où l'agent Greenaway avait été arrêter en Jamaïque, pour meurtre alors qu'elle n'avait rien fait. Il n'avait heureusement pas fallut longtemps pour la ramener en Virginie mais ce fut une drôle de journée. Bien plu dur le cas... Ce qui fit songer à Reid qu'il devait encore terminé la lettre pour sa mère, il avait été interrompu. Autre affaire plus délicate fut celle où Derek avait finit en prison dans ses ville natale, soupçonnée de traitements envers de enfants que le jeune Docteur jugeaient impossible de la part de son ami. Tout avait té tellement douloureux pour tout le monde qu'il était inutile d'y penser plus longtemps. Les sujets étaient clos et résolus depuis longtemps, par bonheur !

- Je me demande quel message le tueur veut faire passer en poignardant la victime dans le coeur. lâcha Morgan avant d'entrer dan le parking.

- Je n'en sais rien du tout... avoua Reid. On trouvera peut-être un indice sur le cadavre, mais pour l'instant je t'avoue que je sèche sans même une bribe d'idée de mon côté.

Rien n'était clair, encore moins si un policier avait commit le crime car il fallait disposer de ces armes dans un laps de temps certainement cours, ce qui ne devait pas avoir aidé notre tueur en l'occurrence. Il devait être très discipliné et minutieux pour avoir tué ainsi sans se faire repérer. Entrant dans la morgue, le agents montrèrent leurs badges, se présentèrent et on leur indiqua la salle. Le médecin légiste était en train d'examiner le corps, en attendant les agents certainement. Spencer commença à regarde le corps, de loin, attendant que Morgan le présente, n'ayant pas l'audace de le faire de lui-même, aussi près de cet homme imposant. Ce n'était pas dans le comportement du grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) 962987derek

Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:45

Derek était toujours impressionné par les statistiques de Reid. Il ne doutait jamais de ses chiffres,il savait qu'ils étaient exact,à la virgule près. Il avait raison,si le médecin legiste ne connaissait pas les habitudes des profilers,Derek et Spencer auraient du attendre le lendemain matin pour voir les corps. Ils n'avaient pas le temps d'attendre,le suspect n'avait tué qu'une seule fois mais il pouvait très bien se remettre a tuer tres prochainement. Et en examinant de plus près le corps,ils auraient peut être la réponse en ce qui concernait le coup de poignard en plein coeur.

Oui c'est une chance que le médecin legiste comprenne qu'on ne doit pas perdre de temps dans cette affaire.

Tout en conduisant,Derek pensait à ces agents de polices ou les militaires que les profilers allaient devoir inclure dans leur liste de suspects. Et là encore,Reid marquait un point. Derek se souvenait à quel point il avait été humilié quand on l'avait placé en garde à vue quand il rendait visite à sa mere à Chicago. Il ne s'était pas laissé faire,il avait du rendre la tâche encore plus difficile a Gordinski. Mais dans cette affaire,au plus vite ils auront des élements et au plus vite ils pourront éliminer des personnes dans la liste des suspects.

Je sais à quel point c'est insultant et je peux tout a fait comprendre leur comportement si jamais ça devait arriver. Eliminons rapidement les forces de l'ordre de notre liste de suspects.

Inclure des policiers éaient également probable mais Derek ne voulait pas y penser. Ils arriverent au parking et Derek se demandait ce que pouvait signifier le coup de poignard. Dans l'equipe,tout le monde devait se poser cette question a l'heure actuelle. Reid n'en savait pas plus sur le sujet non plus.Ils étaient tous au point mort. Après qu'ils eurent demander à l'accueil où se trouver le médecin legiste qui les attendait,Reid et Morgan s'étaient retrouvés dans la salle d'autopsie et en effet,le médecin legiste étaient la en train d'examiner le corps. Quand il aperçut les deux profilers,il s'arreta et vint à leur rencontre.

Bonsoir,nous sommes les agents Reid et Morgan, dit-il en sortant sa plaque nous sommes désolés de vous avoir demander de patienter,mais nous devons absolument voir le corps

Bonsoir,je suis le docteur Madigan.Je vais vous montrer le corps. Je viens de terminer avec celui ci donc certaines analyses ne sont pas encore terminés mais si j'ai du nouveau,je vous contacterai.

Les deux agents étaient maintenant devant le corps de la victime et le médecin legiste avait retiré le drap qui recouvrait sa tête.

Dylan Powell est mort d'une balle dans la tête. La balle est directement ressortie. Le coup de poignard est nette,votre suspect n'a surement eu aucune hésitation avant de lui enfoncer dans le coeur. La trace du manche du poignard est visible,il l'a enfoncé avec beaucoup de violence.

Derek regardait la plaie du coup de poignard et écoutait attentivement le médecin legiste. Comme il le disait,il pouvait voir la trace du manche sur la peau de la victime.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enquête n°3 : Enquête particulière (Pv équipe numéro 1)
» Enquête n°3 : Enquête particulière (Pv Hotch and Juliette)
» Enquête particulière
» Enquête n°3 : Enquête particulière
» Enquête n°2 : Difficile de communiquer || E. Prentiss, S. Reid & J. Conrad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Cold cases :: Affaire 3 : Enquête particulière-