Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Marilyn ; Isabel BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Marilyn ; Isabel BAKER 912023nolan

Marilyn ; Isabel BAKER Empty
MessageSujet: Marilyn ; Isabel BAKER Marilyn ; Isabel BAKER EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:57

Marilyn Isabel Baker
feat Avril Lavigne (non négociable) • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • 00328 300 17

Mon nom est Marilyn Isabel Baker et je viens de Columbia (Caroline du Sud) où je suis née le 27 Juillet 1984. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 29 ans.

J'ai fait des études de de photographie à l'University of South Carolina et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Photographe professionnelle

Concernant ma vie privée, je suis célibataire.

Je me qualifierais de aimable, sensible, charmante, réfléchie. Néanmoins, je ne suis pas parfaite, j'ai des défauts, je suis têtue, turbulente.

His/her side of the story...
● Marilyn est la fille de John Baker (frère de William) et donc, la cousine de Nolan
● Comme son cousin, Marylin s'est plongée dans la drogue, pendant deux ans de son adolescence. Depuis qu'elle a arrêté, elle s'est mise au tabac.
● Marilyn est diplômée et passionnée de photographie. Elle adore photographier tout et n'importe quoi quand elle se balade.
● Elle est arrivée en Virginie pour retrouver Nolan, depuis deux mois. Nolan ne sait pas qu'elle est de retour. Ils ne se sont pas vu depuis plus de dix ans.
● Elle est célibataire mais cherche à trouver l'Amour. Son cousin éprouve même des sentiments mais ne lui en a encore jamais parlé ...


Relations

Nolan Baker feat johnny depp (cousin) • Nolan et Marilyn sont cousin et cousine, du côté de la famille Baker. Ils étaient très proches, durant des années. Il était arrivé à Marilyn de suivre Nolan dans ses délires d'adolescent attardé, quand il lui arrivait de lui rendre visite, à Miami. Une fois rentrée à Columbia, Marilyn a suivi des études de photographie, pendant que Nolan suivait des études de chirurgie à Miami. Une fois son diplôme en poche, Nolan s'est dirigé en Virginie, puisqu'il avait obtenu un poste là-bas. Deux ans plus tard, la jeune femme a essayé de le joindre. Au bout de quelques semaines, elle avait appris qu'il était partie en Virginie. Elle économisa donc pendant plusieurs mois, afin d'acheter un billet d'avion en direction de Quantico, en Virginie. Arrivée là-bas depuis deux mois, Nolan ne sait pas qu'elle s'y trouve. Elle a acheté un petit appartement, et espère le retrouver bientôt ...
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


Dernière édition par Nolan Baker le Ven 4 Juil 2014 - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Marilyn ; Isabel BAKER 912023nolan

Marilyn ; Isabel BAKER Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ; Isabel BAKER Marilyn ; Isabel BAKER EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:55

Petites précisions en plus pour le joueur ou la joueuse intéressé(e) ...

○ Marilyn adore la musique en plus de la photographie. Elle possède d'ailleurs une guitare électrique qu'elle gratte de temps à autre. Elle est centrée sur le Rock, la Pop et le Punk.
○ Marilyn est très attachée aux enfants, et rêverait d'en avoir.
○ Marilyn ne sait pas que Nolan a viré psychopathe. Néamoins, la personne qui l'incarnera pourrai mal le prendre au début ; pour finalement s'y résigner, puisqu'elle l'aime beaucoup. Nolan a idée de se servir des talents de photographe de sa cousine, pour de futurs meurtres. Elle ne sait pas également que son cousin éprouve des sentiments amoureux pour elle ^^

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Wink
D'avance, merci à la personne qui prendra ce PV très utile à l'avancement de Nolan sur le RPG. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Baker
 Marilyn Baker 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 21/05/2015
▌Métier : Photographe professionnelle
▌Avatar : Avril Lavigne ©ebony bones
Marilyn ; Isabel BAKER Giphy

Marilyn ; Isabel BAKER Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ; Isabel BAKER Marilyn ; Isabel BAKER EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:44

Toujours besoin de ta cousine ?? Pff (Hh) CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Marilyn ; Isabel BAKER 912023nolan

Marilyn ; Isabel BAKER Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ; Isabel BAKER Marilyn ; Isabel BAKER EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:51

Hey ! Oui, effectivement CHIBI Pas mal occupé ces derniers jours, je regrette vraiment d'avoir pris du retard dans les validations. Cependant, tu n'imagines pas à quel point tu me fais oublier les soucis que j'ai, en ce moment HY J'suis vraiment heureux de te voir parmi nous o/ Je m'occupe de suite de lire ta fiche pour m'empresser de la valider *-* Au premier coup d’œil, elle est bien remplie. Et comme j'aime la lecture, tu fais de moi quelqu'un de comblé Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Marilyn ; Isabel BAKER Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ; Isabel BAKER Marilyn ; Isabel BAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn ; Isabel BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marilyn Isabel Baker
» Marilyn I. Baker Links
» When Marilyn has to go...
» Marilyn's Story
» On fait des bêtises ? [Pv : Marilyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-