Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Casey Joan Ryback Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:33




Look At Me...



Consulter Le Dossier Gouvernemental

Ϟ

F.I.C.H.E. D.'.I.D.E.N.T.I.T.E



ME, MYSELF AND I






Ϟ Nom: Ryback
Ϟ Prénom: Casey Joan
Ϟ Surnom: -
Ϟ Age: 35 ans
Ϟ Nationalité: Américaine
Ϟ Origines: Vietnamiennes
Ϟ Profession: Ex-Agent de la CIA
Ϟ Affiliation: Opérations Clandestines
Ϟ Spécialités: Nombreuses
Ϟ Autre: Actuellement en cavale


C.A.R.A.C.T.E.R.E

Déterminée - Protectrice - Intelligente - Rusée - Excellente Tacticienne - Professionnelle - Loyale - Battante - Franche - Violente - Parfois Ultra Violente - Conseillère - Indépendante - Tête Brûlée - Mystérieuse - Sympathique - Aime Diriger - Rancunière - Sarcastique - Cynique - Sadique - Froide - Casse Cou

B.R.I.E.F.F.I.N.G

Née sur le sol Américain, ses parents sont reconduits hors du pays quelques années après sa naissance lorsque quelqu'un dénonce leur clandestinité. N'ayant pas d'autre famille, elle est placée dans un foyer avec d'autres enfants dans la même situation qu'elle. Jamais adoptée, car considérée comme trop vieille, elle passera dix années de sa vie dans cet endroit miteux qu'on fréquente uniquement en derniers recours après tous les orphelinats classiques. A 16 ans, elle choisit de faire sa route et s'enfuit de cet établissement qui ne lui convient plus, elle traversera le pays en auto-stop et en fraude à bord des transports en communs pour atterrir à New York ou elle devient une véritable junkie prête à tout pour obtenir ses doses régulières de Crystal Meth. Elle commets ainsi de nombreux délits allant de simple vol de porte feuille au cambriolage d'appartements de luxe avant de se faire prendre par la police alors qu'elle tente désespérément de sauver celui chez qui elle dérobait des objets de grande valeurs. Jugée pour une liste de délits plus longue que le bras, elle est condamnée à la peine de mort malgré les divers de appels de son avocats encore trop jeune pour traiter un cas comme le sien. C'est au bout de deux ans et une cure de sevrage plus que râtée qu'elle est enrôlée par la CIA qui lui propose une nouvelle existence à l'air libre, ce qu'elle accepte bien entendu. Officiellement, son exécution à lieu le 23 décembre de la même année, et son corps est incinéré le lendemain. Ses présumées cendres sont alors entreposées dans un coin de cimetière avec d'autres criminels. Pendant ce temps, Casey subit une nouvelle cure de désintoxication qui s'avère plus payante que la première, puis entre en formation durant deux ans afin de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Malheureusement suite à divers malversations de la part d'un politicien verreux futur candidat à la Maison Blanche, elle se voit contrainte de fuir pour ne pas se faire assassiner et voir disparaitre avec elle de nombreuses preuves concernant certains événements passés en Amérique du Sud. Aujourd'hui, soit quelques mois plus tard, elle a décidé de se venger et de détruire l'intégralité du Service des Opérations Clandestines, corrompu jusqu'à la moelle. Chassée, elle est recherchée par les polices du pays et autres services de sécurité bien qu'aucun ne sache qui elle est réellement et ce dont elle est capable.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:38


Boys


Ϟ


Casey Joan Ryback Links Mikitamichaelandnikita2


Shane Monroe


Entre eux deux c'est tellement compliqué... C'est lui qui a fait de Casey ce qu'elle est aujourd'hui, non ne vous arrêtez pas à la façade de tueuse froide, derrière il y a tellement plus. Grâce à lui elle est devenue une nouvelle personne, plus forte, plus déterminée à même de savoir ce qu'elle veut dans sa vie, le rayon de lumière dans une existence plus que chaotique. Elle lui doit la vie. Sans lui elle serait très certainement véritablement dans ce cimetière où repose une autre personne sous sa propre identité. Mais c'est aussi celui qui est chargé de l'éliminer sur ordre de la CIA et pour Casey c'est difficile car pour elle il est tellement plus qu'un simple ami, ancien collègue... Elle l'aime, elle le sait au plus profond de son être et peut-être qu'un jour à force de se chercher, ils finiront par se trouver...




Casey Joan Ryback Links 720504aaron1


Aaron Hotchner


C'est vrai que pour quelqu'un en cavale avoir un lien même indirect avec quelqu'un qu'on paie pour potentiellement vous mettre en prison est assez fou, mais Casey ne choisit jamais ses contacts sans la moindre raison. L'Agent Hotchner étant amené à travailler parfois sur des affaires ayant des rapports plus ou moins lointains avec la CIA et le politicien véreux qu'elle veut mettre hors d'état de nuire, il lui arrive parfois de prendre contact avec lui via un téléphone portable intraçable qu'elle a un jour dissimulé dans une de ses poches, histoire de lui donner des pistes quand il semble au pied du mur. Ne pouvant évidemment pas être partout, cet atout lui est bien utile quand il prend le temps d'utiliser ses informations et quand il n'essaie de pas de savoir où elle se trouve. Peut-être qu'un jour il y aura un véritable face à face...




Casey Joan Ryback Links Staff100


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.



Dernière édition par Casey J. Ryback le Mar 7 Fév 2012 - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:39


Girls


Ϟ


Casey Joan Ryback Links Ayame010


Ayame Takahashi


Leur rencontre fut totalement hasardeuse alors que Casey se trouvait en ville pour rencontrer l'un de ses nombreux contacts. Il était évident aux yeux de l'ex-agent qu'en face d'elle se tenait quelqu'un du gouvernement mais pourtant ça ne l'a pas arrêtée. Il faut savoir prendre des risques dans la vie, surtout quand c'est pour une bonne cause comme celle de sauver des gens, sans parler du bonus que représente potentiellement la CIA dans cette histoire...




Casey Joan Ryback Links Staff100


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.




Casey Joan Ryback Links Staff100


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.



Dernière édition par Casey J. Ryback le Lun 6 Fév 2012 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Casey Joan Ryback Links 221983ayame2

Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:21

Comme expliqué dans ta présentation, j'ai besoin d'un(e) protecteur/trice pour Ayame, si possible bossant, ou ayant bossé pour la CIA. C'est en rapport avec son secret. Tu serais d'accord ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:49

Oh oui ! Ça serait vraiment très intéressant comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Casey Joan Ryback Links 221983ayame2

Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:52

Pire ! HY J'ai déjà hâte au RP ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Casey Joan Ryback Links 912023nolan

Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:01

Je passe, histoire de te dire que tu as été ajoutée, chez Ayame ^^

*Je le fais avec Nolan, pour ne pas me double-poster siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:34

Voilà, fiche mise à jour Ayame est ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:23

moi je pourrais en avoir un avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:38

Oui avec plaisir. Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:07

tu est une tueuse où pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:03

Ex-Agent de la CIA, je tuais que sous contrat par ordre de la CIA et maintenant si je tue ce n'est uniquement que des criminels, des pourris qui me permettront d'avancer dans mon plan de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:51

moi je suis étudiante et tueuse à gages personnelle également

donc tu me préfère en amie où en ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:14

Ennemie serait le plus logique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:48

donc je tenterais de te tuer et inversement, mais on y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:27

Bah si t'es tueuse à gages, tu peux avoir entendu par du bouche à oreilles dans le monde de la criminalité qu'on mettait ma tête à prix et ça pourrait potentiellement t'intéresser. Évidemment, comme tu l'as dit ni l'une ni l'autre n'arriveraient à tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptySam 28 Jan 2012 - 16:49

on se fait un sujet pour l'affrontement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptySam 28 Jan 2012 - 17:08

J'aimerais bien avoir un lien avec toi CHIBI
Mais ... J'ai pas d'idées en ce moment. Je suis désolée (x_x). Je vais réfléchir à une idée de base et t'en ferait part !

(Nikita ... Hanlala )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptySam 28 Jan 2012 - 17:14

Y en aura plusieurs à mon avis, mais why not ^^
Par contre, je te laisse commencer, j'ai quelques trucs à finir avant.

Kira - Ok, pas de souci je réfléchis aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptySam 28 Jan 2012 - 20:35

tu le désire où le sujet Casey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptySam 28 Jan 2012 - 22:49

La rue me semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:06

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:01

Moi, je veux un lien ! CHIBI
Mais je n'ai aucune idée x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:46

Donc j'ai lu ta fiche et ton idée basée sur le journalisme m'avait inspirée un premier truc mais manque de pot ça colle pas étant donné que Casey et plus vieille que toi. Mais je me disais, étant donné que j'ai lien avec ta propriété privée, on pourrait partir sur ça. Peut-être qu'en appelant une fois Hotch pour le tuyauter sur une affaire en cours il était en ta compagnie, mais qu'il t'aurais pas dis la nature du coup de fil. De là, ça aurait pu se reproduire une ou deux fois et que tu le "surprenne" et ça t'aurais intriguée au point de commencer à chercher. (Je pars du principe que s'il t'en parle pas, c'est parce que ses pistes concernant qui je suis et où je suis seraient très minces). Voilà pour ma part, après j'aurais une autre idée, mais faudra en discuter en live pour plus de simplicité je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:32

CASEYNOUNETTE !
Faut que j'te rajoute dans mes liens, mais j'ai pas noté notre lien, et je l'ai oublié é.è
Est-ce que tu pourrais me raviver la mémoire, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ? T_T
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Casey Joan Ryback Links Empty
MessageSujet: Re: Casey Joan Ryback Links Casey Joan Ryback Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Casey Joan Ryback Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Josh's links
» Gordon's links
» Spencer's Links
» J.J.'s Links
» Aaron's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-