Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:38

FBI Confidential File n°00328 500 19

DONOVAN, Ryder ; Jake feat. Mark Harmon


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 19

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; DONOVAN
▌PRENOM(S); Ryder ; Jake
▌ÂGE; 43 ans
▌DATE; 7 septembre 1968 à 14h30
▌LIEU; Manhattan (NY)
▌NATIONALITE; Américain
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Agent au FBI (ex sniper au sein de l'USMC)
▌SPECIALISATION; Interrogatoire et explosifs
▌ETUDE(S); Études de droit et de criminologie.
▌VILLE; Quantico (VA)

▌GROUPE(S) Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Ryan J. Donovan a écrit:
Ne jamais fréquenter un collègue.


Description psychologique
Comment décrire Ryan ? Commençons par le début si vous le voulez bien. Ancien Marine au sein de l'USMC, son caractère est bien ancré par son sérieux et son professionnalisme. Depuis cette époque, Ryan a toujours su garder un sang-froid irréprochable. Il en a d'ailleurs reçu les honneurs. Il les garde précieusement dans un tiroir de son bureau au FBI. Il les considère comme des éléments de son ancienne vie de militaire, tout simplement. Ce sont plutôt des souvenirs pour lui et non des récompenses. Si vous lui en parlez, il vous répétera sans cesse qu'il a agit comme n'importe qui l'aurait fait, sans chercher la bravoure ou l'honneur. Seul son courage lui a suffit pour en arriver là. Au boulot comme dans le privé, il sait se faire comprendre quand ça ne va pas. Un simple regard de ses yeux bleus sondeurs et il vous tue presque sans le vouloir. Oui, oui. Quand on ne le connait pas, il fout facilement les jetons. Certaines personnes vous le diront. Surtout les suspects potentiels qu'il interroge très souvent. Question boulot d'ailleurs, Ryan est un homme professionnel qui ne lâche rien. Tant qu'il n'a pas ce qu'il veut, il essaye de l'obtenir par tous les moyens. À ce propos, les interrogatoires font partie de sa spécialité. D'autre part, il est très difficile de lui arracher le moindre petit sourire. Enfin ... Sauf si vous vous appelez Caitlin Maura Isle. Cela dit, ce n'est pas donné à tout le monde. Avec elle, il est ... Comment dire ? Leur relation est fusionnelle, passionnelle. Voire animale. En fait, Ryan en est fou amoureux. Cela dit, il a du mal à franchir le pas. Quand on y pense, c'est un homme droit - presque trop sérieux parfois - qui possède pourtant des failles que seule cette femme connaît plus que n'importe qui. Il y a des jours, Ryan n'a envie que d'une chose : crier sous tous les toits qu'il aime Kate plus que tout au monde. Et il y en a d'autre ou finalement, il trouve que cette atmosphère pleine de cachoteries et d'animosités en tout genre ... Pour finir, Ryan est un grand amoureux de la Marine. D'ailleurs, il adore construire des bateaux de ses mains. Des bateaux en bois. Sans le moindre outil électrique. Pour lui, ça passe le temps. Actuellement, il travaille sur un projet. Il en avait terminé un, mais il a fini par le brûler, parce qu'il prenait l'eau par un mystère complètement absolu.


Description physique
Ryan a un physique bien particulier. D'ailleurs, Caitlin n'en est pas restée indifférente ... Ses cheveux courts de couleur noire virant au gris-argenté, rappellent que notre homme est dans la force de l'âge. Comme dit plus haut ses yeux bleus très clair, font l'un de ses principaux atouts de séducteur. D'un point de vue général, c'est un homme bien portant et assez grand. Du côté de ses signes particuliers, Ryan ne possède aucun tatouages, ni piercings. Il ne porte même aucune bague. Il trouve cela dérisoire et inutile. La seule chose qu'il garde en souvenir (comme je le disais plus haut) - et qu'il ne porte même pas sur lui - sont des titres honorifiques remis pour ses actes de bravoure, pendant la Guerre : la Silver Star, la Purple Heart et la Médaille d'Honneur du Mérite Civil. Côté vestimentaire, Ryan privilégie les chemises et les vestes la plupart du temps, assorties de jeans ou de pantalons à pince dans des couleurs toujours sombres et sobres. Avec ça, il porte toujours des mocassins vernis de couleur noire.


Carrière et parcours professionnel
Sniper et sergent Marine au sein de l'USMC, Ryan a quitté le milieu miltaire après la guerre du Golfe en 1991 pour se consacrer à un vrai métier. Celui d'agent de terrain au FBI. Il a d'ailleurs intégré l'agence à 24 ans, l'année suivante. De là, il a rencontré Caitlin. Une très bonne partenaire, tant dans la vie professionnelle que privée. Au sein du Federal Bureau of Investigation, Ryan est un agent hors pair en ce qui concerne les interrogatoires. C'en est un parfait spécialiste, en plus de l'être au niveau de toutes sortes d'explosifs.


Liens affectifs et relations

ISLE, Caitlin M. ft. Sasha Alexander ─ Amante & Ancienne collègue
Ryan et Kate ont travaillé ensemble sur quelques affaires quand elle est entrée au FBI. Entre eux, dès le départ, leur rapport a été plus que professionnel et les "piques" qu'ils se lançaient étaient loin d'être anodines. C'était un peu leur jeu à eux jusqu'à la fin de leur première enquête. Ce soir-là, Ryan avait pris la peine de l'inviter à boire un dernier verre, il l'avait laissé filer vers 0h. Un quart d'heure plus tard, il la rappelait sur son portable alors qu'elle était confortablement installée dans son lit, lui disant qu'il avait oublié de lui dire une dernière chose. Caitlin l'invita à passer chez elle et il ne sortit de l'appartement de la jeune femme que le lendemain matin. Entre eux, c'est intense, fusionnel, animal même, c'est juste physique et comme elle, il ne trouve aucune autre femme qui ne le comprenne si bien et qui comble tous ses désirs ... La femme parfaite ? Oui, notre homme l'espère bien. Cela dit, il ne sait pas s'il arrivera à avouer quoi que ce soit un jour ou l'autre. Seul l'avenir pourra le dire.


about his/her story
.
Ryan J. Donovan a écrit:
Ne jamais interrompre un interrogatoire.


What's your story ?

« Bonjour William. Je viens pour notre rendez-vous. L'hôtesse d'accueil et venue me dire que vous m'attendiez. »
« C'est cela. Bonjour, Ryan. Asseyez-vous, je vous en prie. »
« Merci. » Avait-il répondu, fermant la porte.
« Alors ... Commençons par le début, si vous le voulez bien. » Lança le psychologue, en ouvrant son bloc note, stylo en main ...

Ryan est né dans l'un des quartiers très prisés de New-York ; à Manhattan, le 7 septembre 1968. Un accouchement des plus normaux. Son père à l'époque était avocat et sa mère elle, était gérante d'un petit épicerie en ville. La famille Donovan avait été très heureuse avec l'arrivée de leur petit garçon. Ils vivaient tous les 3 dans une petite maison. Tout jeune, il avait appris beaucoup de choses avec ses parents. Au fil des années, ses résultats à l'école s'améliorait. Pendant les vacances dans leur résidence secondaire à Philadelphie - en Pennsylvanie - il y avait de nombreuses activités, comme la pèche et la menuiserie avec son père, et la cuisine ou les balades dans la forêt avec sa mère. Très tôt aussi, ses parents lui avait appris la nécessité des tâches ménagères. Pour aider, il s'occupait d'un peu de tout, de plus en plus autonome et débrouillard : la vaisselle, le ménage et le reste. En bref, son éducation avait été des plus basique, afin de faire de lui quelqu'un de très autonome. Les années passaient, et Ryan devenait un homme de jour en jour.

« Et c'est à ce moment-là que l'idée de me battre pour mon pays est venue. Mon père était - et est toujours d'ailleurs - un vrai patriote. »
« Parlez-moi de cette guerre du Golfe, au Koweït justement. Quand vous êtes vous engagé ? »

En été 1976, Ryan avait quitté Manhattan pour s'engager dans le Corps des Marine. Le fameux USMC. Déjà bien basé sur les principes que ses parents lui avait appris, Ryan était l'un des plus sérieux et discipliné de son unité de reconnaissance spéciale. Son entraînement fut long et intensif avant de l'envoyer au combat. Ses supérieurs l'avait jugé apte à se rendre sur le terrain début août 1990. L'objectif des Marines à cette époque, était la Guerre du Golfe au Koweït. Ryan était l'une des quelques unités de reconnaissance, armé d'un fusil sniper à verrou, M40A1. Son arme de prédilection à vrai dire. Le tir dans la tête n'avait plus de secret pour lui, suite à cet entraînement acharné. De plus, grâce à ces multiples exercices et ses situations réelles de combat, Ryan a développé son sens de la furtivité. Il s'en sert d'ailleurs toujours sur le terrain pour prendre les suspects par surprise, dans le but de les arrêter. En bref, cette Guerre du Golfe qui avait durée un an. Pourtant, cela avait semblé interminable pour notre homme. Le temps semblait long, et au fil des jours, les températures étaient de plus en plus insoutenable, alors qu'il devait porter toute une tenue de camouflage. Dans ce temps là, il fallait souffrir en silence ... Quelques mois plus tard, le 12 janvier 1991, les Marines s'étaient retirés du terrain pour laisser place à l'ONU qui n'ont pas pu - eux aussi - finir le travail commencé. Cette Guerre fut malheureusement un échec total, et suite à cela - Ryan Donovan s'était définitivement retiré des Marines, après avoir tout de même reçu les honneurs de sa patrie, à sa rentrée aux États-Unis d'Amérique.

« Et c'est donc suite à cela, que vous aviez suivi de brèves études en droit et en criminologie pour entrer au FBI ? »
« C'est exact. Pendant quatre mois. Enfin ... Ce sont surtout des tests qui m'ont permis d'y entrer, en plus de mes antécédents chez les Marines ... »

Concernant cela, on pouvait dire que c'était son dossier qui avait fait le tout. Pendant quatre mois, il avait subi de nombreux tests écrits et psychologiques pour passer l'examen final. Examen final qu'il avait obtenu avec brio d'ailleurs. C'est à partir de là, qu'il fut engagé au sein du FBI et qu'il rencontra Caitlin pour la première fois en 2009, lorsque cette dernière entra au FBI. La jeune femme avait alors 26 ans, et lui 41 ans. Un écart d'âge assez conséquent, certes. Mais pourtant, les deux agents s'étaient liés d'amitié très très vite, voire plus encore. Plus ils se cotoyaient, plus ils se cherchaient. On pouvait bien s'apercevoir que l'un et l'autre s'aimaient. À coups sûrs. Seulement, ils ne trouvaient pas forcément le courage de se le dire. Sans compter que l'une de ses propres règles le contrariait. L'une des règles d'un code de vie qu'il avait créé, inspiré par son propre père, qui travaillait dans le domaine de la Justice, étant avocat. La règle n°12 en particulier : « Ne jamais fréquenter un collègue. » Il le savait pertinemment pourtant. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Ryan était attiré par Caitlin et inversement. Leur relation était plus que fusionnelle. C'était carrément quelque chose d'animal, qui s'était installé entre eux. Le goût du risque et de la passion. Ils aimaient ce genre de choses et ça s'arrêtait là. Point.

« Et vous la voyez toujours ? Les sentiments sont toujours là ? »
« En fait, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Si je suis ici, c'est d'ailleurs pour la retrouver. Suite à quelques missions, nous avions arrêté de travailler ensemble. Cela dit, j'ai envie de rattraper le temps perdu. »
« Et pour ce qui est de votre règle n°12, Ryan ? »
« En ce qui concerne Kate, c'est une exception. Cette règle ne prend pas d'effet sur elle. C'est tout. »
« Bien. Je vous remercie pour votre coopération. Quand vous le voudrez nous pourrions nous revoir. Mon métier de psychologue et bien fait pour cela, si vous aviez un quelconque besoin de ... »
« Ce ne sera pas nécessaire William. Au revoir. »
« Je ... Bien. C'est votre choix après tout. Bonne continuation à vous, Ryan. »
« De même. » Lui avait-il répondu, en lui serrant la main, avant de quitter le bureau et refermer la porte derrière lui.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Tongif
● Prénom/Pseudo :
● Âge : 20 years old
● Autre(s) compte(s) : Nolan Baker, Ayame Takahashi, Alexei Ivanovitch (Hum ... ? Moi ? Un fana du RPG ? Euh ... Si on veut ! siffle )
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : Cela n'est même plus une question à poser pour ma part
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Bah comme je disais sur mes autres fiches. Référez-vous à celle de Nolan ^^
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : Quelqu'un aurait du café, siou plait ? Please
● As-tu lu le règlement ? :


Dernière édition par Ryan J. Donovan le Sam 18 Fév 2012 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 10:21

RYAAAAAAAAAAAAAANNNNN HY HY HY KALIN KALIN Aw Aw Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 10:33

Oh, même plus besoin de te souhaiter la bienvenue à toi, hein x) Coeur
Depuis le temps, si tu ne connais pas mon message de bienvenue par coeur (ce sera un coup de fouet ! *sors*).
Bon bah, que dire... Amuse-toi bien en jouant Ryan Wink

Oh si ! Maaaark Hanlala Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 10:37

Pas de fouet avec lui Suspect , va jouer avec Hotch toi siffle


Comment ça, je suis jalouse ? Suspect Non mais n'importe quoi (AA) EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 11:23

Merci à vous deux ! HY

T'en fais pas honey, je ne vais pas te faire bond. Il n'y a que toi qui m'intéresse ! Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 11:26

CHIBI love Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:12

Bien ! J'ai fini ma fiche. Je vais m'autovalider, honey ! Coeur J'ai trop cerné le personnage, je crois ! HY J'ai bien aimé écrire son histoire Very Happy

Je vais créer le reste de ce que j'ai à faire (topics de sujets et de liens), ainsi que ma maison et me donner la couleurs de groupe CHIBI J'suis tout excité à l'idée de pouvoir RP avec toi de cette façon love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:13

Moi aussi ça me trop plaisir calin


EDIT: haaan je viens de lire ton histoire : c'est P A R F A I T HY HY HY HY CHIBI CHIBI CHIBI KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:29

HAN ! COPIEUR D'IDEE POUR LE PSY è_é ! *va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:32

J'suis vraiment désolé Tasha =/
L'idée m'est venue comme ça. Mais loin de moi cette idée de te copier ! Coeur
*Sort de son enveloppe et câline la joueuse* calin
(J'précise parce que sinon après, c'est Caitlin qui va bouder siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:35

* observe Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:38

Va pour cette fois... Même si jte cacherai pas que j'ai vraiment les boules, vu que j'étais fière de mon idée originale et tout. Mais c'bien parce que c'est toi, hein... *Prépare les armes pour le/la prochaine qui aurait l'idée de reprendre le psy* C'juste qu'en fait pour Tasha... Ca collait tellement bien avec son histoire de tarée x) Coeur *aime sa Tasha psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:45

J'avoue. Cela dit, je l'avais utilisé pour son passé glorieux un peu tumultueux de la Guerre du Golfe. Généralement, les soldats passent à table pour se confier après de telles expériences ^^

C'pour ça que j'ai écrit l'histoire de cette manière, à la base. Mais j'suis rassuré de voir que tu ne m'en veuilles pas HY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... 953483hotch

Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 14:50

Bienvenue HY Non que dis-je ? Rererebienvenue *sors*

Bref, pas besoin de petit speech habituel je pense. Donc et bien comme d'habitude, amuses toi bien à jouer ce personnage ^^ (dire que tu as 4 personnages maintenant O_O Je vois pas comment tu fais pour tout gérer tes RP en si peu de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 15:14

Re à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptySam 4 Fév 2012 - 15:16

Merci beaucoup à vous deux ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... 962987derek

Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:34

Rebienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:09

Merci beaucoup, Milie ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ryan J. Donovan - un amant occasionnel & ancien collègue
» « Soyez toujours précis, lorsque vous mentez » | Ryan J. Donovan links
» Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire
» La Belle et la Charogne •• ft. Sam Donovan
» Sam Donovan, futur stagiaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-