Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Links of Lennon, Sydney, not John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:04

Les Liens deSydney Lennon

Links of Lennon, Sydney, not John 110416032653539898000669
    Nom : Lennon (Anciennement Wilson)
    Prénom : Sydney
    Âge : 25 ans
    Date de naissance : 27 décembre 1986
    Métier : Stagiaire-Profileuse
    État civil : Célibataire
    Ce que je recherche :
    Spoiler:


Links of Lennon, Sydney, not John 484423_1278450947938_full

FAMILLE ou ce qu'il en reste←


Links of Lennon, Sydney, not John Iconkristenbellmi10
Grande soeur biologique ou à demi-biologique
► Natasha Williams : Bizarre et choquante je dirais. Comment se fait-il que tu sois ma soeur? Cela, je ne le comprendrai jamais. La manière dont tu me l'as annoncée est également sans aucun sens réel. Tu as fais des recherches sur moi uniquement en ce qui concernait une affaire. Tu m'as interrogée parce que je savais peut être qui était derrière le masque d'un tueur en série. Quand tu m'as dit que tu connaissais ma mère biologique, cela a été le déclencheur pour moi. Toi, je ne vais pas te quitter des yeux... ou du moins, je vais tâcher de savoir qui tu es et si tu es quelqu'un de bien. Si je suis assez convaincue, peut être que nous ne finirons plus une discussion en se quittant sans se dire au revoir.

Links of Lennon, Sydney, not John Chris_Evans__scaled_100
Grande frère biologique ou à demi-biologique
► Alexander J. Williams : Depuis que je sais que j'ai de la famille en ville, j'ai cherché par tout les moyens à la voir, pas à la rencontrer. Natasha m'avait interrogé et avait donné comme piste que nous pouvions avoir des liens plus forts comme demi-soeur. Après enquête, je t'ai découvert. J'ai fais des recherches sur toi, jusqu'à te suivre jusque chez toi, à voir toutes tes habitudes mais tu m'as vue et j'ai dû tout t'expliquer. C'est bizarre comme nous avons une drôle de famille, j'ai l'impression que tout le monde s'observe désormais.

CONFIDENTS←


Links of Lennon, Sydney, not John Voegele041
Meilleure amie et collègue depuis l'académie de Quantico
► Juliette Riley : Nous nous sommes rencontrées à l'Académie du FBI à Quantico. Je me suis tout d'abord méfiée de toi parce que j'avais l'impression que j'allais devoir me battre contre toi pour parvenir au FBI. Tu es venue me parler et finalement, nous nous sommes bien entendue à un point tel que je commence à me demander si je n'allais pas faire ce que mon psy me disait depuis des années, me confier à quelqu'un. Je pense que tu es l'une des personnes les plus réceptives. En plus, je t'ai retrouvé en tant que stagiaire au BAU, ce qui fait de nous toujours des collègues au même stade.

PROTECTEUR←


Links of Lennon, Sydney, not John 2687.thumb
Voisine proche, collègue extraordinaire & amies très sympathique
► Kate Sweet : Tu es la personne à qui je dois à peu près tout. Tu m'as accueillies au FBI comme si tu me connaissais depuis des années, tu m'as trouvé mon studio au même étage et dans le même immeuble que toi et voilà que tu m'aides pour ce qui est mon orientation future au FBI. En un mot, je pourrais te définir... Altruiste. J'aime cette qualité et surtout que tu sembles être quelqu'un de bien ayant le coeur sur la main. S'il y a moyen de te reprendre la pareille, fais-le moi savoir. Tu feras partie du club restreint des personnes à qui j'enverrai mes voeux au nouvel an.

AMIS←


CONNAISSANCE←


ENNEMIS←


AUTRES←




Dernière édition par Sydney Lennon le Dim 26 Fév 2012 - 19:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:08

Coucou

Comme convenue sur le chat, ma petite protégée et bientôt amie, je souhaite un lien de voisinage et surtout d'amitiée avec toi( bon courage pour faire le trie là dedans).

A bientôt notamment pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:48

Coucouuu :3

Bon alors hier soir, j'ai lu ta fiche, mais j'ai trouvé aucun lien é.è Alors si tu as une préférence ou une recherche particulière, je suis toute ouïe :B Sachant que j'aime les liens personnalisés et originaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:36

Bon alors, Kate, que dirais-tu de ce que j'ai conclus comme :

"Au premier jour de mon arrivée au FBI et n'ayant pas encore de domicile à Quantico, tu as pensé au studio se trouvant sur le pallier de ton propre appartement. Après quelques hésitations, j'avais accepté et un an plus tard, j'étais venue chez toi pour me conseiller à propos d'une nouvelle orientation de carrière. Sachant que tu étais au BAU, je t'ai posé beaucoup de question et me voilà Stagiaire au BAU."

Tu es ma protectrice vers qui je me tournerai lorsque j'aurai toujours une question et quelqu'un qui saurait m'aider.


Tasha, alors d'après ce que j'ai vu dans ta fiche personnage, ton père est d'origine Irlandaise et coïncidence car je ne l'avais pas remarqué, mon père biologique est également d'origine irlandaise. À partir de là, j'ai eu plusieurs propositions d'idées sur le sujet :

"Je ne sais pas si ton père avait un frère et si tel était le cas, nous pourrions être cousine. Tu aurais pu avoir accès à une vieille affaire dans le Montana lorsque ton oncle t'aura dit, un jour, le nom des parents adoptifs, Harry et Leigh Wilson. Tu auras suivi toutes l'affaire que le FBI avait fait jusqu'à ma découverte. Il t'aura fallu ruser un peu plus pour obtenir mon nouveau nom donné par l'US. Marshall, à savoir Sydney Lennon. Après cela, tu auras remarqué que j'étais devenue agent du FBI à peine un an auparavant et que finalement nous étions dans des services situées à à peine deux étages."

"La seconde proposition, c'était la même chose sauf que ton père aurait été le mien et là, cela aurait été ma mère qui, un jour, voulant retrouver son amant, serait venu toquer à ta porte et t'aurait expliqué l'histoire. Cela recollant avec le fait qu'elle t'ait donné le nom de mes parents biologiques et que tu aurais fais des recherches là-dessus."

"La troisième proposition est que tu aurais pu faire ressortir l'affaire du tueur du Montana sur les bases d'une autre affaire et que tu m'aurais appelée pour en savoir plus vu que je n'avais pas été des plus locaces lorsqu'on m'avait retrouvé. Tu m'aurais mise la pression et finalement, j'aurais craqué... Après, il faut voir comment on peut faire tourner cela."

"La quatrième proposition est.... en cours si aucune des trois autres n'obtient toute tes faveurs."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:38

Sydney Lennon a écrit:
"Je ne sais pas si ton père avait un frère et si tel était le cas, nous pourrions être cousine. Tu aurais pu avoir accès à une vieille affaire dans le Montana lorsque ton oncle t'aura dit, un jour, le nom des parents adoptifs, Harry et Leigh Wilson. Tu auras suivi toutes l'affaire que le FBI avait fait jusqu'à ma découverte. Il t'aura fallu ruser un peu plus pour obtenir mon nouveau nom donné par l'US. Marshall, à savoir Sydney Lennon. Après cela, tu auras remarqué que j'étais devenue agent du FBI à peine un an auparavant et que finalement nous étions dans des services situées à à peine deux étages."

Eh bien non... Enfin, j'ai pu faire une exception pour un autre personnage du forum, mais après, ça ne collerait plus trop é.è Vu que la mère de mon père était en prison quand elle a accouché dudit père, elle aurait difficilement put avoir un autre enfant EUH

Sydney Lennon a écrit:
"La seconde proposition, c'était la même chose sauf que ton père aurait été le mien et là, cela aurait été ma mère qui, un jour, voulant retrouver son amant, serait venu toquer à ta porte et t'aurait expliqué l'histoire. Cela recollant avec le fait qu'elle t'ait donné le nom de mes parents biologiques et que tu aurais fais des recherches là-dessus."

EUH Je ne pensais pas vraiment agrandir la famille Williams avec des demi-frères et demi-soeur mais j'avoue que ça collerait bien avec mon père, en fait xD J'suis juste un peu perdue (avec tous ses parents xD) La mère qui serait venue me voir, ce serait ta mère biologique, ou ta mère adoptive ?

Sydney Lennon a écrit:
"La troisième proposition est que tu aurais pu faire ressortir l'affaire du tueur du Montana sur les bases d'une autre affaire et que tu m'aurais appelée pour en savoir plus vu que je n'avais pas été des plus locaces lorsqu'on m'avait retrouvé. Tu m'aurais mise la pression et finalement, j'aurais craqué... Après, il faut voir comment on peut faire tourner cela."

J'aime bien aussi cette idée ; comme Natasha a, elle aussi, été kidnappée, ça aurait put les rapprocher... Ou les éloigner, chacune voyant en l'autre la pire période de son passé. Elles se comprennent plus qu'elles ne veulent l'admettre à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:47

C'est vrai que l'oncle, bien que cela ait été ma première idée, était particulièrement cherchée très loin....

Pour ce qui est de la deuxième proposition, c'est ma mère BIOLOGIQUE qui est venue chez toi pour voir si elle ne pouvait pas parler à ton père, vu que cela avait été son premier amant. Elle n'était pas encore majeure quand elle m' a eut et il se peut même que ton père n'ait jamais été au courant de ma naissance. Moi, t'avoir comme demi-soeur, cela ne me dérange pas.

Voilà, à toi de voir ce que tu veux comme lien entre la deuxième et la troisième. C'est vrai que j'aime bien également l'idée du trois et avec ce que tu as rajouté, genre que leurs enlèvements respectifs les a rapproché ou éloigné mais j'aime aussi l'idée des demi-soeur. Moi les deux me vont parfaitement, à savoir qu'il faudra développer pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:02

Aaah j'aime bien les deux aussi XD L'idée de la demi-soeur, si le père n'est pas au courant, c'est vraiment plausible EUH
Après, si elles sont demi-soeurs, elles peuvent très bien rester assez méfiantes ; je sais que personnellement, Natasha n'y croira pas, au début de cette p'tite soeur fraîchement débarquée, et puis, faudra bien qu'elles fassent connaissance un jour ou l'autre... EUH Et si elles viennent à vivre dans la même famille, elles pourront aussi parler de ce qui leur est arrivé, dans le passé, et donc on peut toujours garder l'idée que leur passé peut les rapprocher ou non.
Moi je pense qu'on peut garder l'idée des demi-soeurs, et développer avec quelques idées du troisième lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:16

Parce que tu crois que Sydney acceptera d'une grande soeur!

Non, je plaisante, elle va tout faire pour se demander qui elle est et ira même jusqu'à l'étudier. Prépare-toi à être suivie de près!

Après, c'est vrai que l'on peut mélanger les deux, genre tu peux mettre la pression sur Sydney pour obtenir des détails sur son tortionnaire afin d'avoir d'autres pistes pour ton enquête et qu'au beau milieu de l'interrogatoire, tu lâches que tu connais la mère biologique de Sydney pour avoir eu connaissance de son existence deux ans auparavant. Là-dessus, Sydney te demande pourquoi est-ce qu'elle est venue te parler à toi? Et de là, on peut commencer l'intrigue des deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:23

MDR Et bien, on peut dire que ça va être épique, parce que la p'tite Natasha va aussi mener son investigation de son côté ; histoire d'être certaine que ce soit pas une imposture (tout le monde veut être dans sa famille tu comprends OUT ) & que tu ne tournes pas mal héhé x)

Haan ! J'adore ton idée! U'R A GENIUS ! CHIBI Si, meilleure que Reid même ! :3 Coeur On prend ce lien CHIBI Sauf si tu vois Hotchose à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:28

Moi cela me va parfaitement, cela va être je pense assez extra de mener ces RPs, genre je me renseigne sur toi, je te suis jusque chez toi, je t'étudie, je nomme toute tes habitudes et boom, j'en sais plus sur toi. Dis-moi ta vie et je te dirai qui tu es. Cool

J'ai également vu qu'Alexander était sur le fofo... Je me dis que je peux aussi me renseigner sur lui, histoire de voir dans quelle famille je suis tombée, moi. XD

Je n'ai rien à rajouter, enfin si, je dois te rajouter dans ma fiche de lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:32

XD Ouais, j'imagine trop les RP aussi (a)

Pareil, jte rajoute dans la journée, je pense... Si j'oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:40

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:59

Je voudrais bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Links of Lennon, Sydney, not John Empty
MessageSujet: Re: Links of Lennon, Sydney, not John Links of Lennon, Sydney, not John Empty

Revenir en haut Aller en bas

Links of Lennon, Sydney, not John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gordon's links
» Spencer's Links
» Josh's links
» Aaron's links
» J.J.'s Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-