Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:34

FBI Confidential File n°00328 000 00

NOM, Prénom feat. Anna Tsuchiya


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; Vous sera donné par un admin

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Valentyne
▌PRENOM(S); Meykorinah
▌ÂGE; 23 ans
▌DATE; 19.12.1989 ; 00 :13)
▌LIEU; Tokyo (Japon)
▌NATIONALITE; Japano-américaine
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Chanteuse & libraire
▌ETUDE(S); Étude en psychocriminologie
▌VILLE; Quantico (Virginie)

▌GROUPE(S) Victim - Family
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Baudelaire a écrit:
Chaque jour vers l’Enfer nous descendons d’un pas


Description psychologique
Meykorinah est une jeune femme explosive, souriante, et toujours pleine de vie. Elle ne s’énerve pas facilement, mais une fois qu’elle l’est, elle devient assez violente. C’est une rebelle depuis toujours, une forte tête, et elle ne supporte pas qu’on lui dicte ce qu’elle a à faire. Elle n’a que très rarement réellement confiance en quelqu’un, depuis ce qu’elle a vécu dans son enfance. Dans ses mauvais jours, elle peut être très désagréable, froide. Meyko est la plupart du temps très ouverte, mais ne supporte pas qu’on manque aux règles de politesse. Elle est très superstitieuse, ce qui lui confère des petites manies assez étranges : elle a toujours du sel sur elle, dans sa poche gauche ; Elle évite comme la peste le chiffe 4 qui se prononce comme le mort en japonais, et ce genre de choses. Elle a prit la mauvaise habitude d’avoir tout ce qu’elle voulait, et que personne ne lui résiste. Malgré son caractère de princesse, elle est très généreuse et donne sans compter. Elle est d’une très grande curiosité (ce qui lui a dejà attiré des ennuies), et ne juge jamais les gens sur leur apparence. Son regard curieux témoigne d’une intelligence certaine. Elle sait très bien être manipulatrice, et c’est une excellente menteuse depuis toujours, mais elle ne s’en sert pratiquement jamais. Elle ne supporte pas les gens qui veulent se donner un style : elle préfère largement la véritable nature des gens, même s’ils ne sont pas parfaits. Les gens viennent facilement vers elle car elle inspire la confiance, et elle sait écouter les autres.


Description physique
Meykorinah a les cheveux courts et décolorés, avec des méches rouges. Elle les fait souvent partir dans tous les sens, ce qui lui donne un style rock’n’roll. Elle a les yeux ambres, et de longs cils. Meyko est de taille normale pour une fille de 23 ans, et a une véritable taille de guêpe. Elle est élancée et a des courbes assez bien dessinées, héritage de sa mère. Même dans sa façon de marcher, son attitude, elle est rock et très décontractée. Elle porte souvent des vêtements reflétant sa personnalité explosive mais n’est jamais vulgaire. Elle aime particulièrement les T-shirts beaucoup trop grand pour elle et les pantalons déchirés, ainsi que ses éternelles Doc Martins noires. Meyko possède aussi un tatouage dans le bas de son dos, représentant des ailes d’ange. Elle a une petite cicatrice sous l’œil, qu’elle tente toujours de cacher sans succès.


Liens affectifs et relations

Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.


about his/her story
.
Enstein a écrit:
Nous aurons le destin que nous aurons mérité


What's your story ?
Meykorinah Valentyne est née le 19 décembre 1989 à Tokyo, d’une mère japonaise et d’un père américain. Sa mère, Nanami, était un mannequin célèbre dont Meyko a hérité sa beauté. Son père, Robert, est un homme d’affaire important. Meyko a les mêmes yeux ambre que lui. Son enfance a été assez joyeuse : c’était une vraie enfant gâtée. Tout le monde l’adorait pour sa joie de vivre et son caractère explosif. A l’école, elle avait de bonnes notes, sans être pour autant la petite première de la classe : Son intelligence allait au-delà des leçons.
Mais un jour, cette enfance heureuse fut brisée par un événement dont on ne se remet pas. En 1998, alors qu’elle n’avait que 10 ans, une série de kidnapping eu lieu à Quantico, ou elle passait les vacances en famille. Toutes les petites filles étaient retrouvées mortes, violées et torturés.
Un jour, alors qu’elle rentrait chez elle après une après-midi à jouer au parc, elle se fit enlevée à son tour. Commencèrent les heures de calvaires. Le ravisseur la séquestra dans une sorte de cage, dans un vieux sous-sol. Elle avait peur, et savait que si elle n’était pas docile, elle n’aurait aucune chance de survivre. Elle décida donc de ne pas crier, de ne pas pleurer, malgré sa peur. Même lorsqu’elle se fit violer à plusieurs reprises, elle garda sa souffrance pour elle. Un jour, elle sentit qu’il fallait qu’elle sorte de là, qu’il allait la tuer. Quand elle l’entendit arrivé, elle fit semblant d’être encore sous les effets de la drogue que le ravisseur lui avait administré. Baissant sa garde, ce dernier n’avait pas prévu que la jeune fille, docile jusque là, le morde de toutes ses forces et se débatte. Elle réussit tant bien que mal à se sortir de son emprise, et elle se mit à courir jusqu’à ne plus avoir de souffle, les pieds nus et ses vêtements déchirés. Ce fut la seule survivante de cette série de kidnapping, mais malgré son témoignage, le ravisseur ne put jamais être retrouvé. Suite à ce traumatisme, elle rentra au Japon avec ses parents, et essaya de reprendre une vie normale. Mais aujourd’hui encore, elle vit dans la peur que son ravisseur ne la retrouve, et finisse ce qu’il avait commencé. C’est cet événement qui la poussa à s’intéresser à la criminologie, et à entamer ses études en psychocriminologie aux Etats-Unis, où elle vit tranquillement à présent, son passé derrière elle. Elle reste tout de même marquée, et n’est jamais sortie avec un homme de sa vie. Son kidnapping a crée en elle un certain dégout des hommes, dont elle a peur. Personne ne la touché depuis son viole. Elle a donc plus de mal à faire confiance aux hommes qu’aux femmes, vers qui elle va plus facilement. Même son propre père ne l’approche pas si facilement. Elle est telle une brebis blessée, qui réagit avec violence dès qu’elle sent qu’elle est en danger… Meyko se protège autant que possible des sentiments, et s’est forgé une carapace au fil des ans.
En parallèle de ses études, dans lesquelles elle réussit très bien, elle est libraire dans une petite boutique originale : « La bibliothèque Noire ». Elle fait aussi partie d’un groupe de musique, et va souvent chanter au parc. Malgré sa passion pour la musique, elle ne rêve pourtant pas d’en faire son métier. Son rêve le plus cher est de pouvoir un jour intégrer le BAU…
Mais, depuis quelques temps, son passé semble la rattraper… Elle reçoit des appels et des lettres étranges, répétant toujours la même chose : « see you soon… ». De plus, des cas de kidnapping ont été de nouveau signalés à Quantico… L’histoire recommencerait-elle ? Le ravisseur voudrait-il retrouver la seule proie qui lui a échappé… ?


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Tumblr_lxn208n2m01qc7zvlo3_250
● Prénom/Pseudo :
● Âge : 17 ans
● Autre(s) compte(s) :Nope
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? :Par hasard, sur le net
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Dr Spencer Read 
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? :
● As-tu lu le règlement ? :
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  912023nolan

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:46

Bienvenue à toi, Mam'zelle. Ton personnage a déjà l'air très intéressant ! CHIBI
Merci pour ton inscription. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à poser des questions aux administrateurs : Abigail C. Chase, Aaron Hotchner, Natasha Williams ou Derek Morgan. Enfin, les modérateurs : Juliette Riley, Emily Prentiss et moi-même, sommes à ta disposition. Bon jeu et bonne chance pour ta fiche ! Razz

Ton code est d'ailleurs validé et j'ai modifié la partie du code qui n'allait pas. Demande moi ce que tu veux que je coche en habitation et en groupe (bien que je pense que ça soit victime) je le ferais avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:55

Merci beaucoup Smile
Oui, j'ai eu un peu de mal avec le côté technique de la présentation... >< oui, c'est bien victime, et un loft pour l'habitation.
J'ai vraiment hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  912023nolan

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:57

Pas de souci, je vais te cocher ça ! Razz

J'ai d'ailleurs vu ton histoire, et je l'ai lue. CHIBI Je me suis permis de juger ton niveau RP en « Bon » puisque la case n'était pas encore cochée. Malgré une ou deux fautes d'innatention (il y en a même qu'une, je crois EUH ) ton histoire et parfaite et bien menée. J'aime beaucoup le personnage. Hâte de te valider bientôt. Et encore bravo ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:03

Hihi, merci beaucoup Embarassed
Je vais faire des efforts pour que ce soit encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  64116215cs

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:06

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  912023nolan

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:09

MeykorinahValentyne a écrit:
Hihi, merci beaucoup
Je vais faire des efforts pour que ce soit encore mieux

Encore mieux ? C'est déjà beaucoup là ^^

Au passage, j'adore l'idol que tu as choisie ! CHIBI

Si tu as besoin, n'hésites pas à demander des avatars et des icons. On a pas mal de grapheurs et de grapheuses (surtout) sur le forum ! Very Happy

Vu que j'ai l'impression que ta fiche est finie (mise à part les images à rajouter), j'vais te donner ta couleur et ton loft tout de suite ! HY
On peut dire que tu es officiellement validée !

Au passage, tu veux que j'édite ton pseudo, en mettant un espace entre le prénom et le nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:14

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:20

Bienvenue à toi^^On ne mange pas ici ! (on fout des baffes... Ouais bon si je commence à faire peur!! XD)

Amuses-toi bien!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  935916emily

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:17

Bienvenue! Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  953483hotch

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Tout a déjà été dit, donc je te souhaite un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink Et si jamais tu veux un avatar, je veux bien te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:41

Merci à tous pour votre accueil! Je sens que je vais m'éclater sur ce fo Smile
Aaron, je veux bien pour l'avatar! Smile Je suis nulle en informatique, j'arrivais pas à mettre les liens correctement non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  953483hotch

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:50

D'accord, je te fais ça tout de suite Wink Dès que j'ai fini, je te l'envoie par message privé et si tu aimes, je peux même te le mettre moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:58

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:57

Bienvenue ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:58

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty
MessageSujet: Re: Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~ Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meykorinah Valentyne ~ laisse-moi te chanter une chanson...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Quand tout nous lâche, seule l'amitié subsiste... ~ Lien de Meykorinah
» Une chanson pour tout ...
» Je ne te laisse pas le choix
» "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter."
» Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-