Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ Keita Takiya ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Keita Takiya ϟ ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:35

Nolan Baker a écrit:
Hello, Keita ! Razz

Comment se passe l'élaboration de ta fiche ? Ça avance ?
Je ne veux pas trop paraître sec, mais ton inscription date maintenant d'un mois et je n'ai pas vraiment constaté de modifications. Souhaites-tu toujours partager ton aventure à nos côtés ? N'as-tu vraiment plus trop le temps ? Si c'est le cas, je peux le comprendre. Cela dit, j'aurais aimé que tu postes à ma suite ou que tu m'envoies un MP pour me confirmer ; soit le fait que tu restes parmi nous, soit ton départ. C'est à toi de choisir. Je te laisse encore deux semaines maximum : soit jusqu'au 21 avril inclus. Merci d'avance ^^

Bonjour bonjour... Je viens te décevoir et j'en suis désolée! Ma fiche? J'ai abandonné, sérieux je n'avais ni le temps, ni la motivation, ni l'envie... Désolée. J'ai tout effacé d'ailleurs j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je pense pas que ce perso aurait valu le coup que je me penche dessus.

Je n'ai pas fais de modification car j'étais trop en travaux, puis j'ai fini par oublier d'aller sur ma fiche, d'y réfléchir, j'ai oublié mes idées... Tant pis!

Je pense que je ne continuerais pas l'aventure à vos cotés, trop de choses à faire, plus de temps pour moi, alors un rpg... Je ne pense pas qu'il soit une bonne chose pour moi en ce moment. Voilà, bisous! Amitiés et bonne continuation à vous tous, amusez-vous bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 912023nolan

ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Keita Takiya ϟ ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:39

Je comprends parfaitement ta décision ^^
Ton compte sera donc effacé. Je te souhaites une bonne continuation, une bonne chance pour le reste de tes projets IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Keita Takiya ϟ ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:39

Merci, au revoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Keita Takiya ϟ ϟ Keita Takiya ϟ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Keita Takiya ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-