Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Les liens de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:53

Alors je précise juste que un lien demander devra être suivit d'un RP, car sinon on peut avoir quinze lien mais sans aucun rapport ^^ Donc pour les liens pas de problème, mais essayons d'avoir ensuite un RP. Le bal est ouvert demander et on avisera ensemble :

"Liens familiaux :"
=> Nathaël Weiss : cousin et tuteur, bien que le contact passe pas super pour le moment, il ne va pouvoir que s'améliorer.

"Liens positifs :"

=> Marylin Baker : il est son protéger et il en est fier, du moins il est content d'avoir quelqu'un sur qui se reposer et avec qui parler.
=>


"Liens négatifs :"
=> Joel Edwards : Cet homme à briser son enfance et à fait de Matt un jeune homme plein de peur et de TOC, il est un tueur en série enfermer, mais qui tient toujours les ficelles de l'enquête. Refusant de parler aux autorités, il ne veut parler qu'au survivant...



Dernière édition par Matthew Weiss le Dim 10 Juin 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les liens de Matt 912023nolan

Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptySam 10 Mar 2012 - 16:18

Comme promis, je t'ai ajouté ^^

(Demande à supprimer, si tu as besoin de plus de place Wink J'enlèverai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptySam 10 Mar 2012 - 16:35

MDR ne t'en fais pas, je vais aller voir ^^ je viens de finir ma fiche de dossier victime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptySam 10 Mar 2012 - 18:50

le Josh connait les deux cousins, dis donc... Il est bien "entouré"... Bon j'ai rien à faire ici XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptySam 10 Mar 2012 - 19:01

MDR oui oui Nolan va protéger Josh, ça va être comique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:17

MISE A JOUR de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les liens de Matt 912023nolan

Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:32

Coucou Razz

Petite question : maintenant que tu as modifié ton perso, tu veux que l'on garde un lien et qu'on le modifie en conséquence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:36

Alors disons que j'ai légèrement modifier le personnage, mais je veux bien qu'on garde le lien, vu que Marilyn va également prendre sous son aile Matt et que celui-ci va bien s'entendre avec ta fille, je pense que le lien qu'on avait on peut le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les liens de Matt 912023nolan

Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:39

Tout à fait. J'suis pour Very Happy
J'vais changer l'avatar de ce pas, dans ma fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:40

oki cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:34

salut, si tu le souhaite, je veux bien un lien, de quoi as tu besoin. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:41

(JE suis aussi Matt ^^)

Humm, j'aurais bien besoin d'un lien au niveau de l'enquête dans laquelle j'ai été mêler étant enfant. En gros un type à enlever Matt lorsqu'il avait 2 ans au Texas, et ensuite il l'a emmener à Quantico. Le FBI a réussit à trouver Matt lorsqu'il avait 4 ans. L'homme est en prison mais il manque 5 corps de ses 25 victimes. Le FBI tente de les retrouver mais le type ne dira rien tant qu'il n'aura pas parler à Matt, mais Matt lui ne se souvient pas de grand chose. Donc pourquoi pas comme lien, une sorte de chargé d'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:40

je suppose que tu préfère rossi, à moins que tu t"en fiche ^^

(merci beaucoup de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:25

Désolé encore un autre de mes comptes XD
HEu bah c'est comme tu veux, mais vu que Matt a 18 ans, il faudrai que la personne qui s'occupe de cette affaire ait été là 16 ans plutôt, ou 14 ans, suivant si il ou elle était là dès le début de l'affaire, ou à l'arrestaiton de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:18

apres, tu sais les agents partent en retraitent ça arrive, un autre prend le dossier en charge...à voire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:20

wesh cousin !!! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:29

Comme tu veux mais faut savoir que Matt ne se laissera pas faire, il est autiste donc faut faire attention, mais si tu te sens capable alors ok va pour Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:56

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:11

Pourquoi pas, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:14

Oui, un ex petit ami avec qui ça aurait pu mal ce finir. Du genre conflictuel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:38

Humm le soucie c'est que Matt vient seulement d'arriver à Quantico, avant il était au Texas, la seule solution faudrait qu'ils se soient rencontrer au lycée au Texas, c'est le seul endroit où il était avec d'autres élèves normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:41

Alors ce n'est pas bon :/
Une relation d'une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:42

Bah ok, mais faudra trouver comment on fait, Matt est autiste donc faut y aller avec des pincettes. Tu veux commencer le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:00

Ah je ne savais pas...:/ comme tu n'as pas marqué sur la première page les caractéristiques. Bein, ça va être charette pour trouver comment on en vient là. Voir même illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:21

Pas forcément, Matt est autiste, mais à un stade assez faible, il a juste des manies très spéciale et c'est assez rare qu'il pête un plombs. Il sait également que Nate, son cousin, aime bien sortir avec une fille par ci, une fille par là, alors il pourrait vouloir faire comme lui. Et suffit que tu soit assez caline avec lui pour que tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les liens de Matt Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matt Les liens de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Zoey
» liens de deb
» Liens d'Izzy
» Les liens de Grace
» Les liens de Savannah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-