Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Daniel Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Daniel Murray 221983ayame2

Daniel Murray Empty
MessageSujet: Daniel Murray Daniel Murray EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:31

Daniel (?) Murray
feat Colin Farrell (non négociable • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 23

Mon nom est Daniel (facultatif : deuxième prénom au choix) Murray et je viens de Au choix (Etat) où je suis né le ?? ?? 1983. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 31 ans.

J'ai fait des études de Droit et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Agent de la SWAT (non négociable)

Concernant ma vie privée, je suis célibataire.

Je me qualifierais de 4 qualités. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis 2 défauts.

His/her side of the story...
● Né dans une famille modeste. Métiers des parents au choix. Possibilité (voire cohérence) en faisant bosser le père dans la Police. Déménagement obligatoire sur Quantico, selon État et ville de naissance.
● Scolarité tumultueuse, parcours difficile au début (intégration sur Quantico, pris pour une bleusaille, possibilité de martyrisation). N'en a pris conscience qu'à l'entrée au lycée. A finalement obtenu son Master, en trois ans. A connu Ayame au bout de sa deuxième année.
● Est tombé amoureux d'Ayame. A entamé une relation avec elle, d'une durée de quatre mois, malgré son viol subi à 14 ans. Elle ne l'a jamais mis au courant. Elle était retissante mais prenait sur elle durant ces quatre mois passés ensemble. Ils continuaient quand même à se cotoyer. Lorsqu'il a fini ses études, Ayame est entrée à l'Académie. Lui, dans la section d'unités d'élite, la SWAT.
● À l'heure actuelle, c'est un agent confirmé. Cela fait plus d'un an et demi qu'il est sans nouvelle de son ex. Il n'est pas au courant pour le viol, ni pour le changement de l'orientation sexuelle de la jeune femme. Espère toujours pouvoir la reconquérir. Pour lui, Ayame l'a quitté à cause des trop longues absences dues au travail. Alors qu'il en est toute autre chose.


Relations

Ayame Takahashi feat yui yoshioka (ancienne petite amie) • Daniel et Ayame se sont rencontrés au lycée. Tous les deux, ils suivaient les mêmes études. Ils se sont rapidement liés d'amitié et Ayame a vite succombé à son charme opérant. Ils se sont mis ensemble au bout de quelques mois. Leur relation a duré quatre mois seulement, au final. Elle le trouvait trop possessif, trop collant. Toutefois, ils continuaient à se voir. Jusqu'à ce que cette dernière année se finissent, et qu'ils prennent tous les deux des chemins différents. Depuis, entrée au FBI en tant qu'agent, Ayame a subi un viol, dont le responsable reste encore inconnu. Daniel n'est pas au courant. Lui, est toujours amoureux de son ancienne camarade de classe. Il espère pouvoir la reconquérir, tandis qu'Ayame n'est pas de cet avis ; étant éperdument amoureuse de sa confidente, Meyko.
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Daniel Murray 221983ayame2

Daniel Murray Empty
MessageSujet: Re: Daniel Murray Daniel Murray EmptySam 17 Mar 2012 - 11:46

D'avance, je remercie la personne intéressée, qui prendra ce PV très utile pour mon agent de terrain CHIBI Coeur Pour plus de détails sur ce dernier, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink
Un lien avec Kira, reste aussi possible. N'hésitez pas à lui en parler, puisqu'actuellement c'est la seule agent de la SWAT Razz
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-