Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Yuri Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Yuri Makarov 120211102052750643

Yuri Makarov Empty
MessageSujet: Yuri Makarov Yuri Makarov EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:37



• Yuri Makarov •



200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 700 24

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Makarov
▌PRENOM(S); Yuri
▌ÂGE; 42 ans
▌DATE; ??.??.1969
▌LIEU; Ville au choix (Russie obligatoirement)
▌NATIONALITE; Russe obligatoire. Possibilité d'obtention du passeport américain.
▌STATUT CIVIL; Au choix
▌EMPLOI; Agent du KGB - Tueur à gages (Recommandation de couverture)
▌ETUDE(S); Mets tes études ici (selon couverture choisie)
▌VILLE; Quantico (Virgnie)
▌CELEBRITE; Robert Kenpper (négociable)

▌STATUT Free Reserved    Taken  




What's his/her story ?
 
● Enfance très certainement difficile pour Yuri. Comme Alexei, il a été éduqué par les services secrets du KGB. C'est lui qui aurait guidé le profiler par la suite. Il peut être considéré comme un protecteur pour l'agent Ivanovitch.
● Yuri a été formé en ce qui concerne l'infiltration et les contrats de meutres. Il a notamment commandité les assassinats de plusieurs anciens nazis. Une dizaine environ.
● Histoire d'avoir un oeil sur Alexei, le gouvernement russe à souhaité envoyer Yuri sur place. Ces histoires de profiling intéresse fortement le Pays. Ils ont l'intention d'approcher l'équipe de Hotchner au plus près.
● En tant que professionnel, c'est tout à fait possible de le voir n'importe où et n'importe quand ; sous n'importe quelle identité. À noter que ses supérieurs le nomme « le Caméléon »
● Par ailleurs, cet homme est très proche du Président du KGB. Il lui arrive de le contacter bien souvent, afin de lui donner des nouvelles sur l'opération « Aigle Noir » en cours. L'opération ainsi nommée, concernant l'espionnage de la Behavioral Analysis Unit.



ALEXEI IVANOVITCH
ft nrobert downey jr




PROTEGE ★ Alexei considère Yuri comme étant son protecteur. C'est avec son aîné qu'il a suivi sa formation au sein du KGB. Étant chargé d'être sur le front, concernant l'opération « Aigle Noir » ; Ivanovitch est jugé comme insuffisant pour le faire seul. Le Président à demandé à Yuri de le rejoindre sur place. Leur tâche consiste à faire d'Aaron Hotchner un prisonnier, en quelques sortes. Ils doivent l'interroger, afin d'en apprendre d'avantage sur ses secrets de fabrication, quant à un bon interrogatoire. La tâche est loin d'être facile à accomplir. D'où cette importance d'envoyer un second homme sur le terrain.
PRENOM(S) P. NOM
ft nom de l'avatar




LIEN ★ Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non.



Note : Ce personnage est très important pour l'avancement d'Alexei dans sa mission. Yuri est en fait, le prolongement de l'histoire d'Alexei, depuis son arrivée à Quantico. Grâce à son formateur et son protecteur, Alexei trouvera du soutien pour l'aboutissement de la tâche qu'il doit accomplir ; et qui n'est autre que le secret d'Alexei pour l'intrigue. Me contacter concernant cela, par MP. ;)D'avance merci à la personne qui prendra le contrôle du PV.
À noter également, que certains points du caractère sont laissés libres. Je veux entendre par là, qu'ils varieront bien sûr, en fonction que la couverture choisie par le/la membre qui jouera le rôle de Yuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Yuri Makarov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Makarov Yuri Makarov EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:04

Je réserve je réserve je réserve! HY HY
Je kiffe et je tombe sous le charme CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Yuri Makarov 912023nolan

Yuri Makarov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Makarov Yuri Makarov EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:40

Je te le réserve de suite ! J'suis vraiment content qu'il te plaises. Il est trop utile pour Alexei, tu verras Razz J'te réserve un RP de la mort pour l'entrée en scène de Yuri ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Yuri Makarov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Makarov Yuri Makarov EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:01

Enjoy CHIBI !!!!HY

Merci CHIBI

Je le kiffe trop ** Je sent que je vais m'amuser avec lui!
Pour Sasha, j'hésitait entre le KGB et la CIA Razz Mais j'ai décider CIA. J'ai bien fait /cour partout HY
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Yuri Makarov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Makarov Yuri Makarov EmptySam 22 Juin 2013 - 10:35

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Yuri Makarov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Makarov Yuri Makarov Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-