Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Erreur sur la personne (Sydney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Erreur sur la personne (Sydney) Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne (Sydney) Erreur sur la personne (Sydney) EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:50

Encore une soirée au Before, ce bar Joshua commence à le connaitre par coeur, il y travaille tous les soirs après l'Université et ses cours en art appliquer. Ce qui est bien dans cette matière, c'est qu'il peut bosser n'importe où. D'ailleurs pendant sa pause, Josh était partie ans la réserve et s'amusait à dessiner le bar, et ses clients. On pouvait reconnaître sa soeur qu'il avait fait avec sa magnifique jupe blanche qui avait un style assez espagnole et son petit haut tout aussi blanc mais bien plus banale. On remarquait aussi les clients habituels, ceux qui sont tout le temps accouder au comptoir et espèrent qu'on va les servir le plus vite possible. Dans ce genre de cas, Josh aime prendre sa pause et les faire poireauté, cela leur apprendra à avoir de la politesse, enfin selon lui. Le jeune homme âgé de 21 ans, était assis sur une chaise et ses pieds étaient poser sur une autre, les genoux replier, il s'en servait comme d'une table. Soudain, il revut une cliente qu'il avait apprécier quelques jours plutôt. Il ne savait pas qui elle était, ni ce qu'elle faisait dans la vie, mais ils avaient passer deux longues heures à parler ensemble et cela avait parus être des minutes dans la tête de Joshua. Il sourit et prenant une nouvelle feuille, il commença un doux croquis. Une esquisse qui se transforma très vite en cette femme mystérieuse. Elle demanda à Chris, une des serveuses où était le barman et la jeune fille de vingt ans, lui donna l'emplacement même de Joshua. La réserve, comme tout le temps en faite. Le jeune homme n'avait pas décoller son regard de sa feuille, tentant de reproduire à l'identique le visage de cette femme. En redressant la tête, il ne la voyait plus, songeant que cela était surement dut à son imagination, il ne chercha pas plus loin. Il posa ses feuilles sur un table et se redressa. Sa pause n'était pas finit mais il ne voulait plus rester là, il en avait marre. Il s'étira et son t-shirt se leva un peu laissant apparaître un peu de son dos et notamment ses cicatrices de marques de coupure et de coups provenant d'une ceinture. Puis il rebaissa les bras, et son t-shirt à manche courte se remit en place. Son jean délaver et déchirer au niveau des deux genoux traînait par terre, son petit look avec ses cheveux en pétard, lui donnait un air de sudiste. Comme si il avait vécut à Los Angeles, ou dans ces zones là, hors c'est au Texas qu'il a grandit. Bien que pour le FBI et le BAU Joshua à vécut dans le nord, vers le Maine, mais tout est faux. Merci oncle Rory ! Bref, le jeune homme se retourna et vit la jeune femme, il fit :

"Oh...salut...Heu, vous ne devez pas être là normalement. Enfin si, vous pouvez être dans le bar, mais pas dans la réserve, c'est pour les employés ici."

Ou les suspects qui se font interroger par les flics, mais Joshua savait qu'il n'avait rien fait, donc pourquoi serait-il suspecter de quoi que se soit ? Non cela n'avait pas de sens, le jeune homme sourit avec un air bien amicale et charmeur, ce qu'il était un peu, sauf en cas de danger où là il devenait très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Erreur sur la personne (Sydney) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (Sydney) Erreur sur la personne (Sydney) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:43

Erreur sur la personne (Sydney) 562890_1287517085297_fullErreur sur la personne (Sydney) Olivia-wilde-classy-look
Joshua Martinez & Sydney Lennon

Mes enquêtes particulièrement privées... C'était mes loisirs. Je n'en dormais pas certain jours. C'était comme si mes sens se décuplaient lorsqu'il s'agissait de la seule affaire dont j'étais dépendante.... La mienne ou plutôt celle de mon ravisseur d'il y a quinze ans. J'étais à sa recherche depuis que j'avais dix-sept ans. Quand j'avais débuté, seul la bibliothèque et internet pouvaient mais plus je grimpais les échelons au FBI et plus mes recherches s'affinaient. J'étais sur une piste dans ce bar. Joshua Martinez. Ce nom était ressorti parmi la liste des personnes ayant eu un rapport avec mon tortionnaire d'après ce que j'avais découverts. Il existait plusieurs Joshua Martinez. J'en avais épinglé un qui habitait à Quantico. Il était jeune mais il pouvait correspondre. Vu que ce n'était pas trop mon truc de traîner dans les bars, j'étais entrée une fois et j'avais commencé à discuter de manière totalement discrète, voulant en savoir plus sur lui. J'étais repartie et j'avais remplis un dossier le soir même. Je l'avais également épié de loin le soir après mon boulot au BAU. Je ne dormais plus et ce soir, j'allais avoir des réponses...

J'avais garé ma voiture à une rue du bar où il travaillait et, armée de mon Tazer accroché à ma ceinture sous mon t-shirt bleu marine et ma veste brune, j'étais entrée à l'intérieur. J'avais fais le tour mais je n'avais pas découverts le fameux Joshua Martinez, pourtant il était marqué dans mes notes qu'il travaillait ce soir-là. Je m'installai au comptoir et demandai un thé glacé alors que je continuais d'observer les alentours. Il fallait que je le trouve au plus vite et que je lui fasse avouer tout ce qu'il devait avouer. J'étais prête à utiliser tout les moyens. Pourquoi est-ce que c'était sur ce Joshua Martinez que j'avais décidé de me lancer? Parce que j'avais lu que mon bourreau avait agis dans la région de Quantico et dans le Maine du temps où Joshua Martinez du bar s'était retrouvé. En plus, j'avais découvert une série de meurtre similaire à la façon de faire de mon tortionnaire sur tout le parcours du jeune homme et j'avais fait comme rapprochement que Joshua Martinez avait été instruit par cet homme... Si je réussissais à le maîtriser et à le ramener au FBI, j'étais quasi-certaine de trouver les solutions aux dossiers classés sur cette affaire, et peut être trouver des solutions à mon dossier. Fatiguée par tant de cauchemar, mon esprit m'avait poussé à prendre la décision d'interroger personnellement Joshua Martinez le soir-même.


SERVEUSE - Josh? Il est dans la réserve. Pourquoi? Vous voulez que je l'appelle?
SYDNEY - Pas la peine, je l'attendrai.

Je fis semblant d'aller m'assoir à une table à l'écart mais je profitai d'un moment d’inattention pour passer derrière le comptoir et de me diriger vers la réserve. J'entrai dans celle-ci et me retrouvai dans le dos de Joshua Martinez. Il s'étendait et je vis des cicatrices dans son dos. Je fus surprise mais je préférai ne pas en tenir compte. Je refermai tout doucement la porte et il se retourna à ce moment là :

JOSHUA - Oh...salut...Heu, vous ne devez pas être là normalement. Enfin si, vous pouvez être dans le bar, mais pas dans la réserve, c'est pour les employés ici.

Il avait un drôle d'air... Il souriait mais je me méfiais. Je fis apparaître ma plaque du FBI que j'avais accroché à ma ceinture et me tins prête à dégainer mon Taser que je gardais pour l'instant invisible à ses yeux. Je restai immobile devant la porte avant de déclarer:

SYDNEY - Joshua Martinez... Je me présente. Agent Sydney Welles du FBI, stagiaire au BAU. J'aimerais vous poser quelques questions.

Je sortis de mes poches les photos de ses victimes présumées... Des hommes et des femmes sauvagement défigurés. Je lui tendis tout en restant sur mes gardes. Si je n'avais pas le temps de dégainer mon Tazer, j'allais lui déboîter l'épaule s'il le fallait réellement et ensuite, je le maintiendrai en joue. J’espérais ne pas en arriver là car il aurait alors fallu que je fasse un rapport au BAU pour expliquer les raisons de ma présence avec un présumé Tueur en série. Je n'étais pas agent mais stagiaire et je n'avais pas tellement droit de réaliser ma propre enquête.

SYDNEY - Est-ce que vous reconnaissez ces victimes ?

Je m'étais reculée contre la porte et le regardai droit dans les yeus, sans sourciller.

(HJ : j'ai fais quelques petites modifications de ce qu'on avait prévu... Je suis stagiaire au BAU et je pense que cela ne l'aurait pas fais si j'allais retrouver un tueur en série seule)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Erreur sur la personne (Sydney) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (Sydney) Erreur sur la personne (Sydney) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:23

Le dessin c'était ce qu'il le calmait et ce qu'il l'empêchait de repenser à ses cauchemars. Toutes les nuits il en faisait, et c'était tout le temps les mêmes. Des corps, du sang, des cris, des pleurs, des enfants et un couteau. Il ne savait pas d'où ça lui venait, il détestait les films d'horreurs et sa soeur lui avait toujours dit qu'il n'en avait jamais vus. Il avait donc décider de prendre une pause histoire de se changer les idées. Mais voilà alors qu'il dessinait tranquillement, une personne vint le voir. En se redressant il lui avait donc gentiment fait remarquer qu'elle n'était pas censé être là. Mais voilà elle lui répliqua directement qu'elle était du FBI. Joshua se raidit. Pas qu'il avait un truc à se reprocher mais la notion de FBI avait toujours fait peur à son oncle et donc à lui même.

Les épaules droites et la tête bien sur ses épaules, il avait plisser les yeux l'air intrigué et nerveux, il ne voyait pas de quoi est-ce qu'elle voulait parler. Puis elle lui montra des photos, ne s'attendant pas à voir ces horreurs, il prit les photos en s'exclamant :

"Ok, mais qu'est-ce que vous me voulez ?"

Puis jetant un regard dessus. Il eut des flashs. Des sortes de fragment de souvenir. Le couteau de ses cauchemars avaient prit un autre sens. Sa main se mit à trembler et jetant les photos au sol, il redressa un regard noir vers la femme. Le visage d'un homme apparut dans sa mémoire. Un homme froid, qui imposait le respect, un homme qui faisait peur mais qui en même temps faisait qu'on avait confiance et qu'on lui obéissait. Un homme que Joshua avait rencontrer et cotoyer durant deux ans, mais qu'il ne se souvenait pas. Les visions qu'ils avaient dans sa tête, le firent devenir limite agressif, du moins au point de vus de son regard et de son ton :

"Mais ça va pas !! Non je ne connais pas ces personnes ! C'est horrible ! Pourquoi vous me montrez ça !! Mais vous êtes malade ma parole ! Foutez le camp d'ici avant que j'appelle le dirigeant du bar !"

Il avait avancer d'un pas vers elle, mais ne savait pas qu'elle était armer, en même temps, il ne voulait pas lui faire du mal non plus, mais il voulait juste lui montrer qu'il ne souhaitait pas poursuivre une conversation avec elle, car de un c'était pas lui qui avait fait ça, car c'était tout simplement pas possible et de deux parce que ses souvenirs lui donnait mal à la tête. Le jeune homme déclara ensuite :

"Dégagez !! J'ai rien à vous dire !!"

C'était pas très accueillant, et il n'était plus du tout le gentil petit Joshua, celui qui avait parler avec elle l'autre soir. Pourtant il avait bien apprécier de parler avec elle, et il était certain que si elle lui avait présenter la situation dans d'autre circonstance et d'une autre manière, tout ceci ne se serait pas passer. Son regard noir était toujours braquer sur elle, il ne regardait pas les photos, parce qu'il savait déjà comment ces gens avaient été tué. Il ne savait rien d'eux, mais il savait comment ont les avaient torturés, affamés, violés, et égorgé comme des simples animaux. Il le savait tout simplement parce qu'il avait été une des victimes...Mais surement qu'un autre à prit comme admirateur le tueur de Quantico, celui qui avait enlever 23 enfants et qui en a laisser qu'un seul en vie...celui qui voulait un fils spirituel, mais Joshua n'était au courant de rien, il avait cinq ans à sa libération et le choc émotionnel avait été tellement fort qu'à son réveil du coma, son cerveau avait effacer tout ce qui s'était passer durant deux ans...

[ pas grave ça vient de me donner d'autre idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Erreur sur la personne (Sydney) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (Sydney) Erreur sur la personne (Sydney) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur la personne (Sydney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sydney in the sky with diamond ~ Subject
» Une erreur est si vite arrivé ( PV Aaron Hotchner)
» Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon
» Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ]
» Quand la vie s'acharne sur une personne, on cherche de l'aide comme on peut (Ethan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-