Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:28

Pour la première fois en plus d'un mois Ben sortait, pas pour espionner un éventuel personnage, pas non plus pour aller voir son éditeur, ni même pour accomplir une quelconque "mission" de la vie comme les courses, ou les documents obligatoire, pour la première fois depuis longtemps Ben savourait un café au lait tout en marchand dans les rues moyennement pleines, de parfaits inconnus. Le soleil faible au dessus semblait juste là pour empêcher la pluie de tomber, car il n'apportait pas vraiment une forte chaleur, sinon jamais l'auteur ne serait sorti.
Il y eut un cris, qui força l' auteur a se retourner, son instinct, l'envie de voir ou vivre quelque chose qui pourrait être un futur chef d'œuvre, mais au lieu d'une action palpitante, il ne vit qu'un crétin faire peur a une jeune crétine qui devait surement être sa compagne, son amante, sa petite copine, un truc dans se gout là.
Lorsqu'il se retourna désintéressé des papouilles du couple, il ne vit pas l'homme devant lui, il ne l'évita donc pas, et écrasa son gobelet plein de café sur son vis-a-vis. Dans son empressement de vouloir s'écarter de l'homme et de limiter les dégats, il laissa le récipient lui échappé, celui ci pour bien sur l'enfoncer un peu plus, vida le reste de son contenant sur le haut de l'inconnu, sans oublier au passage de lui en laisser un peu sur le visage, pour s'écraser à moins d'un mettre.


-Oh mon dieu je suis confus, je ne vous avais pas vu.

Gêné de la situation, il fouilla ses poches a la recherche de son mouchoir pour tenter d'aider l'homme a se frotter le visage, quand il l'eut trouver, il lui tendit le mouchoir.

-Est-ce que vous allez bien, ce n'était pas trop chaud ?

*Oh ciel pourquoi ces choses là m'arrive a moi ? *

Pensa -t -il désespéré de ne pas pouvoir passer une journée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] 912023nolan

Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Re: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:38

Nolan se baladait en ville, en direction de l'école primaire, dans laquelle était scolarisée sa fille, Aleksandra. C'était la fin de la journée et il s'était chargé d'aller la chercher. Nika, sa fiancée, avait un travail de journaliste qui la forçait à rester sur Washington. Ce qui n'était pas très loin de Quantico, non plus. Mais tellement loin de son cœur, tout de même. Il avait hâte de pouvoir la retrouver. Son odeur, ses yeux, sa bouche, son souffle, ses mots doux … Et le reste ! Tout lui manquait, chez sa deuxième moitié, quand elle ne se trouvait pas en Virginie. Si Nolan était nostalgique ? Oui, et alors ? Cela vous poserait-il un problème, cher lecteur ? Si vous voulez, je peux toujours aller lui demander de vous taillader les veines avec son instrument fétiche qu'est le scalpel, et là, on verra si … Comment ? Ah, je m'égare … Excusez-moi. Bref. Reprenons …

Nolan se baladait donc dans ces rues bondées, d'un air rêveur. Le soleil toujours présent, ne réchauffait pas tant que ça, mais éblouissait toujours autant. C'est donc pour cela que Nolan portait ses fameuses lunettes de soleil. Remarquez, il était aussi un peu fragile des yeux … Comme sa chère et tendre Nika, qu'il aimait tant … Comment ça, je l'ai déjà dit ? Nan, mais vous allez arrêtez de faire celui qui me dicte mon boulot ?! Vous n'êtes pas payé, vous ! Contentez-vous simplement de lire et bouclez-là ! Bon … Je reprends ! Pour la deuxième fois … (Attention ! Arrivé à trois, je risquerais fort de m'énerver …) Il se baladait donc dans ses rues, assez bruyantes pour cette fin de journée, puisque nous seulement des centaines de passants étaient présents, mais aussi et surtout, parce que les rues étaient animées par des concerts incessants de klaxons à répétition. Nolan n'aimait pas trop ça … Mais bon … Le plus souvent, il faisait avec …

Il marchait tranquillement sur ce trottoir, en baissant le regard, songeur. Il faisait en sorte de ne pas buter dans les passants, les mains dans ses poches. Il tripatouillait son scalpel, pensant encore et toujours aux deux femmes de sa vie, Nika et Aleksandra. Soudainement, relevant la tête, il avait aperçu un jeune homme, étourdi puisqu'il n'avait pas regardé devant lui, le rentrer dedans. Par mégarde, cet imbécile avait osé renverser son café sur la chemise, heureusement noire, de Nolan … Il regardait cela, d'un air étonné, étourdi, durant une fraction de secondes, avant de relever les yeux. Si il avait horreur d'une chose, c'était qu'on se foute de lui. Et l'humiliation en public, il détestait ça ! Nerveusement, il touchait encore son scalpel, ayant une furieuse envie de le sortir … Mais après réflexion, il avait renoncé. Oui, cela serait bête de se faire choper en pleine rue, le jour … Non … Valait mieux pas … Le jeune homme s'était contenté de balbutier quelques excuses … « Ce n'est pas trop chaud » … Non mais ! Il se foutait de sa gueule, ou quoi ?

« Écoutes, gamin … Si j'ai horreur d'une chose, c'est qu'on me rentre dedans, sans faire attention. Qui plus est, quand tu marchais, tu aurais pu regarder en face de toi. Tu n'es pas seul, en ville. Tu devrais le savoir, avec ta tête d'étudiant, non ? »

Nolan faisait bien attention de garder ses lunettes teintées sur le visage, enlevant sa chemise, avant de reprendre …

« Tu as de la chance que je sois dans un bon jour, qu'il fasse beau et que je sois pressé … Je me serais sinon fait un plaisir de te faire t'étouffer avec le reste … Non pas que je sois raciste, j'ai un très bon ami asiatique d'ailleurs … Mais si j'ai horreur de certaines personnes, c'est bien celles qui me barre la route avec des conneries comme les tiennes … »

Nolan s'était arrêté un instant, avant de reprendre, voyant bien que s'il restait sur ces paroles, le gars en question allait se sentir menacé et appeler les flics …

« J'aurais bien aimé qu'on se rencontre dans d'autre circonstance. On va dire que ça passe pour cette fois, petit … Mais fais gaffe ! Pas deux fois … Sinon, je me ferais un plaisir de te répondre à ma manière … Allez … À un de ces jours, peut-être … »

Le jeune asiatique qui semblait surpris, pouvait encore interpeller Nolan, pour lui poser des questions ou que sais-je encore. Mais étant donné cette mise en garde, allait-il avoir le cran de le faire ?

[HRP : J'aime commencer comme ça ! Tu m'as vraiment inspiré ! Razz Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Re: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:02

La mauvaise "bonne" humeur de l'homme le surpris dans un premier temps, c'est vrai que Ben lui avait vider son café dessus, mais de la a le menacer, parce que bien que les paroles ne soient pas explicites, l'homme semblait effrayant. Se mettre ainsi en colère pour quelques minutes et un peu de café, le coréen trouva ça tellement parfait, l'homme qui qu'il soit ressortait du lot, mieux valait ne pas l'énerver, mais qu'importe le danger un auteur doit tout risqué pour le personnage qu'il convoite, et puis il avait quelques menus comptes a régler avec ce qu'il considérait comme le sujet N°8 , l'homme désagréable.

Il inspira profondément, puis se dépêcha de se placer devant lui, un regard plus ou moins confiant, lui qui habituellement aimait se préparé, ne résonnait plus pareil lorsqu'il trouvait quelqu'un d'intéressant pour son livre. Comme cet homme, bien que cette fois, il ne prendrait ni photos, ni notes, il devait suivre encore un peu cette cible, il se devait d'en savoir plus, et il en était persuadé, le sujet N°8 serait un personnage clef de son livre.


-J aimerais juste vous parler pendant que vous marcher, ainsi je ne vous mettrait pas en retard a votre rendez -vous, ou je ne sais quoi, qui fait que vous êtes pressé.

Il ne laissa pas une seconde a l'homme pour lui répondre, il parla vite et bien, tout en évitant de se rapprocher trop de l'homme, au cas ou il se mettrait en colère. Prudence est mère de sureté.


-Premièrement je ne suis pas un gamin, je ne suis plus étudiant non plus. De plus il se trouve que pour entré en collision il faut être deux, je n'allais pas spécialement vite, donc tout rejeter sur moi c'est peut -être un peu exagéré, je me suis excusé et ce essentiellement pour le café, je m'attendais au moins a un ce n'est rien... mais au lieu de ça vous me menacez? vous avez parler de racisme alors que je ne vous accuse d'aucun tort vous sentez vous regarder par le monde des asiatiques ? Vous êtes raciste , vous connaissez des gens racistes,non parce qu'être ainsi sur la défensive...

[HRP: contente que ça t'ai plu ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] 912023nolan

Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Re: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:23

Non mais … Qu'est-ce qu'il avait à importuner Nolan comme ça ? C'était de sa faute, et il ne voulait pas l'admettre ? Alors que c'était bien lui qui avait la tête tournée, sans regarder devant lui ? Nolan avait même pris la peine de s'arrêter net. Il avait osé dire que Nolan avait mal agit, sous pretexte qu'il était … Frustré ? Qu'il se mettait sur la défensive, en avançant le fait qu'il n'était pas raciste … Pour cet inconnu, dire cela, c'était un argument pour se mettre sur la défensive ? Mais … Mais Nolan ne se mettait pas sur cette défensive. Ce mec en question avait tout faut. Il … Il quoi ? Oh, il attendait tout simplement que Nolan fasse main basse, avec un simple : « Ce n'est rien … » ? Écoutez, en temps normal, il l'aurait fait, mais là, il fallait avouer que c'était le gars en question qui avait fauté. Qu'est-ce qu'il avait besoin de mater derrière lui, alors qu'à la base, quand on marchait on regardait plutôt devant que derrière soit ? D'ailleurs, Nolan ne s'était pas manqué de le lui faire remarquer, après qui le jeune homme lui ai demandé s'il pouvait le suivre pour lui poser des questions … Nolan enleva sa chemise :

« Attends deux minutes … Tu oses insinuer que c'est moi … Qui aurait fauté à ta place, alors que tu regardais derrière plutôt que devant toi ? … C'est le monde à l'envers. Je me suis stoppé net. Figures-toi que je n'ai pas eu le temps de t'éviter. Surtout que, si j'avais continué à avancer aussi, ou si je m'étais écarté, tu te serais probablement encore plus vautré comme une merde, si je puis-dire … Excuse-moi du peu, mais là … C'est tout de même ce qui se serait passé … »

Sérieusement … Parfois, certaines personnes étaient incorrigibles … Nolan méprisait bien ce genre d'individus. Lui qui essayait de se défendre, se faisant passer pour un abruti, qui aurait du faire attention ? Le pauvre inconnu ne savait pas qu'il mettait les pieds sur un terrain miné ! Ça le rendait irritable, ce genre de remarque. Lui qui semblait si heureux avec cette journée qui avait si bien commencé et qui allait bien se finir …

Soudainement, se rappelant de ce que cet « imbécile » avait dit, il combla le blanc qui commençait à s'installer, de sa voix particulièrement ténébreuse, dans ces moments là :

« Et alors, comme ça, tu voulais me poser des questions, hein ? Mais quel genre de questions ? Tu fous quoi toi ? T'es de la CIA ? … Bon ! Soit ! Mais j'espère que tu sais ce que tu fais … Quand je suis assez irrité comme actuellement, il m'arrive de cogner. Alors fais-gaffe. Mais suis-moi, si ça te chante … »

Notre Nolan National, se demandait bien ce que cet homme foutait là. Pourquoi lui, pourquoi là, pourquoi maintenant ? Le chirurgien se le demandait bien … En tout les cas, il n'avait jamais vu de personne aussi bizarre que ce type …

[HRP : Un peu plus petit, je te l'accorde, mais parfois je ne vois pas trop quoi rajouter sur le moment ... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Re: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:04

Ben nota mentalement que le sujet 8, avait des petits problèmes, il avait un mal fou a reconnaître le moindre petit tord, c'était de plus un homme vite irrité, il semblait déjà ne pas supporter la présence de l'auteur.
Alors que jusqu'à lors le ton de la conversation, était froid et un peu colérique, il passa au niveau, glacial et légèrement dangereux, cet fois si l'homme ne chercha même pas a caché la menace, si Ben continuais de l'importuner il lui frapperait surement dessus.
Mais ce qui intrigua l'auteur, ce qui le poussa un peu plus vers l'homme c'est que celui ci ai parler de "poser des questions " et de CIA, alors que l'auteur lui n'avait jamais fait mention de question et n'avait posé aucune question personnelle hormis celle sur le racisme mais ce n'était surement pas le genre de question de la CIA, l'homme se sentait -il traqué par les instance gouvernementale ? Peut-être était -il paranoïaque.


-La CIA? Alors la vous aller peut-être chercher un peu loin, je ne suis même pas fonctionnaire de l'état... Bon je pense que je ne vais pas vous importuner trop longtemps non plus, vous semblez sur le point de me tuer.

dit Ben tout sourire ayant tout ce qu'il lui faut pour créer son personnage...

-Vous savez en faite, je crois que je dois vous remercier. Ce fut presque un plaisir de vous rencontrer. Enfin je veux dire, pas le faite que vous m'ayez menacé et que je vous ai recouvert de café, d'ailleurs maintenant que j'y pense si vous voulez me aire payer les frais pour la chemise...

Il chercha un instant dans sa poche, et en sortit une carte, sur laquelle on pouvait lire: Ben K. Park, professeur particulier: littérature et Anglais, assortit de son numéro de téléphone et d'une adresse mail.
Il la tendis a l'inconnu.


-Vous n'aurez qu'a me contacter. Sur ce je crois que je vous laisse...

Ben se retourna, pris le bic dans sa poche intérieur, sortit une carte de visite et commença a prendre des notes, taille, age approximatif, couleur des yeux et des cheveux, plus quelques petits mots sur le caractère.

[hrp: c'est toujours plus long que les miens u_u' et puis c'est pas la taille qui compte mais le contenu ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] 912023nolan

Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Re: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:58

Nolan avait eu sa réponse. Ce gars là, n'avait rien d'un fonctionnaire d'État. Il n'était donc pas agent. Il l'avait quelque peu observé, et il avait remarqué son carnet et son stylo. Ce mec était un gratte-papier ? Hum … Probable. Mais il faisait quoi, au juste ? Un article sur tous les gars louches qu'il rencontrait dans la rue ? Y'en avait qui s'occupait de façon loufoque ! Ouais … Et dire que ce mec là, prenait Nolan pour une personne qu'il ne fallait pas fréquenter. Hum … Il avait tord. Quand il le voulait, le chirurgien était un homme droit, respectable, honnête et sociable. En fait, pour tout vous dire, il s'était levé comme à son habitude ce matin. Blasé. Blasé du fait que le boulot était barbant, surtout quand il savait qu'il allait rentrer pour se retrouver seul. Enfin, tout était relatif. Sa fille était là, fort heureusement. Mais … Il lui manquait toujours sa dulcinée que le travail forçait à les séparer un long moment. Et ça, ça le dévorait. D'autant plus qu'il s'était fiancé avec elle. Sa présence unique lui manquait terriblement. Il en souffrait tous les jours. Il était plongé dans ses arrières pensées, tandis que le jeune homme l'avait remercié …

« Oh euh … Bah y'a pas de quoi ! Ça m'a fait plaisir de t'aider. Tu … Tu écris quoi au juste ? Un article, un bouquin ? Une bio' ? »

Ouais … Au fond Nolan ne voulait pas le tuer comme ça, sans raisons. Le gars en question avait l'air posé, amical, plein d'idées en tête …

« Te tuer ? Nan, mais attends ! J'suis pas comme ça, moi ! Si je suis sur les nerfs, il faut vraiment me pousser à bout pour frapper quelqu'un. Et tu m'as l'air d'être plutôt tranquille, comme gars. Nan, sérieusement … C'est juste que … Une personne chère à mes yeux me manque … Mais ça, c'est personnel. J'vais pas t'ennuyer avec ça ! »

Il s'était arrêté, avant de reprendre, quant à l'histoire, avec la chemise …

« Oh, pour la chemise … ?! C'est rien, va ! Elle est noire. J'vais pouvoir rentrer sans trop me faire dévisager. Et arrivé chez moi, j'vais me changer. C'pas grave, va ! Ça arrive ! »

C'est ensuite en palpant ses poches, que l'homme aux allures d'étudiant, avait sorti une carte. Un prof'. Ce gars là était un professeur particulier de Littérature et d'Anglais. Il y avait son e-mail et son numéro de téléphone inscrits également. Il l'avait tendu à Nolan, lui disant qu'il allait se retirer, et qu'il pourrait le contacter dès que possible.

« Aucune question, alors ? Bien … J'vais pas te retenir plus longtemps. Au plaisir de t'avoir aidé en tout cas ! À un de ces jours, peut-être ! »

Quoique sur le moment, Nolan avait un peu l'air soucieux. Il se demandait si ce mec avait assez d'éléments pour le balancer aux flics. Hum … Allez savoir. En tout cas, le chirurgien allait faire en sorte de rester cloîtré chez lui, un moment. Toujours était-il qui se dirigeait maintenant vers l'école pour récupérer sa fille.

[HRP : Désolé pour le temps d'attente. Je manque un peu de temps, en ce moment =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Re: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:15

Ben sourit un peu en coin a toutes les informations que l'homme lui avait confier sur lui sans qu'il n'ait a faire quoique se soit de plus, il l'en remercie silencieusement. L'homme avait l'air changer quand même comme soulager d'avoir appris qu'il n'était pas un homme d'état. Ben avait déjà une multitude d'idée pour se future personnage, des personnes importantes, un soupçon de paranoïa, et quelques touches de violence.
Il continua de prendre des notes...
L'homme le salua pour reprendre sa route, seul cette fois. Il ne le remarqua pas immédiatement il lui fallu bien quelques minutes avant de lui répondre sans même être sur que l'autre l'ai entendu.


-Hmmmm, Oui, au revoir a la prochaine, peut-être...

Il se détourna alors près a rentrer chez lui rejoindre son ordinateur avec l'inspiration...

[voila pour moi c 'est un post de fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty
MessageSujet: Re: Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fin de garde [PV : Nolan Baker]
» Dossier de Nolan Baker
» La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker]
» Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker]
» thé ou café?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-