Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:44

♥ Delphine & Lindsay ♥




#Nous étions par un beau matin. Plus top dans la matinée Lindsay avait appeler un amie a elle, Delphine, et elle lui a proposer d'aller faire une petite balade dans le parc et celle-ci accepta avec grâce. Lindsay commença a se préparer et aussi a habiller sa fille Lucy, oui sa fille Lucy la suivie partout ou que Lindsay aille sa fille était avec elle. Oui Lindsay n'aimer pas beaucoup laisser sa fille a garder a par quand elle travailler la jeune femme était bien obliger de faire garder sa fille. Enfin bref, Lindsay regarda le temps par la fenêtre de sont appartement et habilla sa fille en conséquence. Lindsay mis un léger manteau et déploya la poucettes de sa fille pour l'installer confortablement. Lindsay et sa fille partit donc en direction du parc.
Lindsay et sa fille Lucy attend paisiblement tout en souriant la venu de Delphine sont amie. Puis quelques minutes passaire et la jeune femme vis sont amie de loin, et elle lui fit signe de la main.#
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] 394276delphsam

Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:09




Lindsay Monroe & Delphine Moore
« "L'amitié est la similitude des âmes." »


Delphine avait pris une journée de congé, depuis le temps qu'elle devait en prendre une elle profita que le temps soit favorable comme aujourd'hui. A peine levée elle reçut un coup de fil de son amie Lindsay qui me proposait d'aller me promener dans le parc prêt de chez nous avec sa fille. Je ne pouvais pas refuser de toute façon je n'allais pas rester enfermer toute la journée à la maison don voir du monde ça va me faire du bien. Je partis prendre ma douche assez rapidement avant d'aller enfiler une robe que son ex petit copain lui avait offert, elle ne l'avait plus porter depuis leur rupture mais bon il fallait qu'il oublie donc elle a sautée sur l'occasion de la portée : beau soleil et peu de vent. Je pris le temps de déjeunez pensant que Lindsay devait préparer sa fille donc elle ne devait pas être encore partie. Avant de sortir elle pris sa veste, son sac à main avec son trousseau de clé et son portable.
Elle n'avait pas trop envie d'y aller à pied sinon elle serait vraiment en retard. Elle sorti donc sa voiture du garage puis conduit jusqu'au parc qui se trouvait au plein coeur du centre ville. Le trajet ne fut pas trop long et pas trop embêtant, le plus chiant c'était de trouver une place où se garer. Elle dû faire plusieurs fois le tour du parc avant de trouver une place assez grande pour garer ma voiture.
Elle descendit , vérrouilla sa voiture et marcha tranquillement jusqu'à l'entrée du parc. Une fois dans le parc elle chercha son amie du regard mais ne la vit pas tout de suite alors elle continuait d'avancer quand elle fit Lindsay et sa fille qui faisaient des signes de la main. Je me dirigeais vers elles avec un grand sourire. Lindsay avait descendu sa fille de la poussette et cette dernière courrait vers moi en me tendant les bras. Je me mis à sa hauteur et je la pris dans mes bras :

- Comment tu as grandie !! Une petite jeune fille maintenant Smile

Elle me fis un gros calin et un bisou pendant que je me dirigeait vers Lindsay qui souriait en regardant la scène. Je posais la petite par terre pour pouvoir faire la bise à mon amie :

- Lindsay, Comment vas-tu ? Ca fais tellement longtemps Smile

La petite qui me tenant la main me tira pour que je l'emmène jouer donc je partie avec la petite suivi de près par Lindsay

...

[EDIT : Excuse c'est un peu court mais promis je me rattraperai Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:37

Lindsay vit Delphine s'approcher et les deux jeune femme se sera dans leurs bras. Lindsay était tellement heureuse, contente de revoir sont amie. DDelphine fit la remarque que la petite fille de la jeune femme avait bien grandit. Bien oui c'est vrai Lucy avait tellement grandit en si peu de temps que sa maman et sont papa la voyer encore comme un petit bébé... Mais non Lucy devait avoir un peu plus de deux ans maintenant. La petite fille grandit de jour en jour... Et celle-ci fait bien le bonheurs de ses parents. alors Lindsay regarda son amie quand elle lui dit que sa fille Lucy était une très jolie petite fille et qu'elle avait bien grandit. Puis Lindsay ajoutât en souriant:

" Ho que oui, se n'est plus mon petit bébé, même si elle grandie pour moi elle sera toujours mon petit bébé... Lucy grandie tellement vite que l'on n'a pas beaucoup le temps d'en profiter..."

Delphine posa Lucy par terre puisqu’elle l'avait pris dans c'est bras pour la salué. Puis elle me demanda comment j'aller. Alors je lui répondit avec un magnifique sourire.

"Delphine, Bien je vais bien je vais super bien et toi? "

Puis Lindsay rajoutât:

" Ho tu sais tu m'as tellement manquée... Bien oui sa va faire super longtemps que l'on ne sais pas vu."

Lindsay avait tellement de chose a raconter à sont amie Delphine, car depuis la dernière fois que les deux jeune femme c'était vu il c'était passée tellement de choses...Des choses plus mauvaise que d'autre, mais sa c'était la vie.





HS: Désolée pour le nombres de ligne... J'eseyrer de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] 394276delphsam

Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:07

Ayant toujours la petite Lucy dans les bras, Delphine se rappelait la première fois qu'elle l'avait eu en garde il faut dire aussi que c'était la première que Delphine gardait : la jeune enfant devait avoir environs 4 mois quand la vue pour la première fois, Lindsay n'avait pas trop envie de laisser sa fille ce qui est normal pour une jeune maman mais elle devait aller travailler donc elle avait pas le choix. Delphine a garder Lucy pendant 2ans et demi avant que celle ci est l'âge d'aller à l'école maternelle. Un enfant change vite surtout que Delphine n'avait pas vu Lucy et Lindsay depuis quelques mois.

- Ho que oui, se n'est plus mon petit bébé, même si elle grandie pour moi elle sera toujours mon petit bébé... Lucy grandie tellement vite que l'on n'a pas beaucoup le temps d'en profiter...

- Chaque enfant grandie plus vite qu'on ne le pense et n'ont pas souvent le temps de s'en rendre compte !! Regarde là !! La première fois que je l'ai vu cette petite , elle était grande comme trois pommes et pendant les 2 ans et demi que je l'ai eu en garde elle a pousser aussi vite qu'une fleur jour après jour et je ne m'en suis même pas rendu compte sur le moment !! Elle va bientôt te rattraper cette petite puce Love

Delphine avait beau être avec des enfants toute la journée, elle ne voyait pas le temps passé elle adorait être avec eux mais il est vrai que elle n'a pas souvent le temps de s'apercevoir des changements des petits bout de chou qu'elle a en garde !! Elle resta un long moment à caliner la petite Lucy avant de la poser par terre et de serrer dans ses bras Lindsay, son amie, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois !!

- Delphine, Bien je vais bien je vais super bien et toi?

- Moi ça va très bien mise à part la fatigue de ces derniers jours mais bon c'est de travailler sans arrêt !! Tu dois connaître ça toi aussi je me trompe ?? Smile

C'est vrai que travailler au FBI ne doit pas être facile tous les jours surtout quand tu as en plus un enfant à t'occuper le soir en rentrant chez toi !! Mais Lindsay avait l'air de pas trop avoir de souci de se côté là, cela se voyait sur son visage : aucunes cernes.

- Ho tu sais tu m'as tellement manquée... Bien oui sa va faire super longtemps que l'on ne sais pas vu.

- Toi aussi tu m'as tellement manquée Lind's Smile Je voulais t'appeler mais avec mon boulot j'ai completement oublier je suis désoler Sad

Lucy commençait à tirer Delphine pour aller jouer sur le le toboggan qui se trouvait dans l'air de jeu un peu plus loin.

- On dirait qu'elle a envie de jouer cette petite chipie !! Smile Tu viens avec nous ?? On discutera là-bas

Delphine pris Lucy sur ses épaules et se dirigea vers l'air de jeu. Elle s'amusait a bouger les épaules doucement puis a sauter en faisant bien attention à se que Lucy ne tombe pas. La petite rigolait se qui fit rire Delphine a son tour. Elles étaient presque arrivées quand la petite donna un léger coup de pied à Delphine tant la petite rigolait. Delphine eut le souffle couper un instant et du poser la petite part terre. Lucy n'arretait pas de s'excuser au près de Delphine.

- T'inquiete pas c'est pas grave ma puce !! C'est juste que j'ai quelque petits soucis mais rien de grave c'est pas ta faute Lucy !! Smile Viens me faire un calin après on va jouer d'accord ? Smile

La petite se refugia dans mes bras puis courrit vers sa maman en lui montrant les toboggans. Elle est vraiment trop mignonne cette petite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite balade au Parc
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte I [PV : Delphine Moore]
» Retrouvailles au parc, entre collègues
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte II [PV : Delphine Moore, Peyton Grace et Mary-Jane Sutton]
» Parfois il est intéressant d'aller dans la forêt pour se changer d'idées et pour se dégourdir les pattes [PV : Jack Sutton, Delphine Moore et Maddison A. Powel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-