Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite balade au Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Petite balade au Parc Empty
MessageSujet: Petite balade au Parc Petite balade au Parc EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:04

Après une journée éprouvante je n’avais qu’une seule envie revoyait mon fils et me reposer un peu. Cela faisait maintenant deux ans qu’il était né, c’était une bonne chose. Après l’avoir supporté durant neuf mois j’étais contente qu’il soit là. Mais à vrai dire c’était lui qui me remontait toujours le morale quand je rentrais à la maison. Je quittais mon bureau et saluais mes coéquipiers de la main. Un sourire pour accompagner ce petit geste et je sortais enfin à l’air libre. J’inspirais une grande goulée d’air. Le travail était désormais loin et je revenais dans ma vie quotidienne. Un sourire ornait mon visage, je m’enfermais dans ma voiture et je démarrais. Débrayer, passer la première, enlever le frein à main. Direction la nourice. Les voitures défilaient, les trottoirs aussi, les gens, les feux tricolores, les stops… Nous étions en pleine heure de pointe. J'avançais aussi rapidement qu’un escargot. Un peu à l’extérieur du centre-ville je m’engageais dans un petit lotissement qui me mènerait tout droit chez la nounou. Je garais ma voiture devant l’entrée de la petite maisonnette. J’ouvris ma portière et descendis de la voiture. Un pied-à-terre, j’entendais au loin les rires de plusieurs enfants. Je me dirigeais vers le jardin à l’arrière de la maison. À peine ai-je montré ma présence que quelqu’un me saute dessus avec comme fond sonore une maman. Je souris et me baisse pour être à la hauteur de mon fils.

- Henry! Ça va?

J’observais mon enfant d’un œil attentif, ses habits étaient tâchés de peinture et son visage aussi d’ailleurs. Il me tendit une feuille de papier. Avec vraisemblablement deux personnages dessus, une grande personne et un autre un peu plus petite qui se tiennent par la main. Je peux reconnaître par la couleur des cheveux qu’il s’agit de lui et moi. Je m’adresse à Henry tout sourire.

- Alors c’est qui dessus? Maman et toi? C’est très beau mon chéri.

J’attendais patiemment sa réponse quand la nourrice vint me voir et me fait un grand sourire, me demandant si j’voulais boire quelque chose. Je décline l’offre et demande si la journée c’est bien passé. Elle me répondis par l’affirmative et je finis par récupérer les affaires de mon fils éparpillés un peu partout. Je remercie Mme Truffe et je mets Henry dans son siège auto à l’arrière. Une fois qu’il est bien attaché…Je remonte dans la voiture et dis à voix haute.

- On va au parc Henry! Ça te dis?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Petite balade au Parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au Parc Petite balade au Parc EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:45

Tous les jours maman me déposais chez ma nourrice que habitait à quelques kilomètres de chez nous. Elle me disait tous le temps qu'elle allait rentrer de bonne heure et que l'on pourra enfin s'amuser tous les deux. Mais le plus souvent c'est papa qui venait me chercher , il me disait que maman était sur une enquête et qu'elle allait rentrer assez tard se soir. Mais cela ne me dérangeais pas car tous les matins je passais plus de 2 heures avec elle avant que l'on parte donc je pouvait quand même profiter d'elle le plus possible.
Ce matin là , une fois arriver chez Mme Truffe, le téléphone de maman sonna. Elle se retourna et parla assez doucement. J'étais déja parti jouer avec les autres enfants que gardait ma nourrice, je m'entendais bien avec eux. Nous sommes deux garçons et une fille dans le petit coin terrasse qui se trouvait derrière la maisonnette. Maman avait vite raccrocher et elle était en train de parler avec ma nourrice. Elle est venu ensuite m'embrasser et est partie pour se rendre à son travail.
La matinée se passa très bien, nous rions, jouons tous les trois pendant que Mme Truffe nous surveillait assisse sur le canapé. Nous avons manger sur la petite table pour enfant sur le jardin ( pour profiter du soleil ). Puis est venu l'heure de la sieste.
Après avoir dormi 4 heures, je me réveillais et attendais que ma nourrice vienne me chercher. Les autres enfants étaient déja réveiller depuis peu et ils étaient en train de goûter sur le canapé pour enfant. Elle me donna mon goûter et je me suis installés près d'eux. Mme Truffe nous avait apportés des feuilles de papiers et de la peinture à l'eau. Nous avons chacun fait un dessin sur le mien il y avait deux personnage : Maman et moi. Une fois terminée la nourrice avait pris nos dessins pour qu'ils sèche. Nous sommes ensuite partis jouer dehors en attendant que les parents vienne nous chercher. On jouait à chat tous les trois, on rigolait à chaque fois que quelqu'un se faisaient toujours. Je m'attendais à se que se soit papa qui vienne me chercher mais lorsque tournait la tête et que je vus la sillouette de maman arriver dans l'allée, je courais vers elle en criant " maman ", je sauta dans ses bras. Elle me sourit et se mit à ma hauteur :

- " Henry! Ça va?
- Ah oui !! dis-je en lui faisant un gros calin "

Mme Truffe avait rapporter mon dessin que je tendit à maman. Elle le regarda attentivement :

- "Alors c’est qui dessus? Maman et toi? C’est très beau mon chéri.
- Oui !! merci maman c'est pour toi !!"

La nourrice arriva peut de temps après derrière moi et proposa quelque chose a boire à maman mais fit " non " de la tête. Elles discutèrent toutes le deux quelques minutes. Maman ramassa mes affaires qui trainaient partout, puis me pris dans ses bras et on ris la direction de la voiture. Elle m'installa bien correctement dans mon siège auto. Elle ferma la portière et monta elle aussi dans la voiture. Une fois démarrer elle se retourna:

- "On va au parc Henry! Ça te dis?
- Oh oui !! Au parc !! Smile "

J'étais très content, tous souriant. Maman aussi car je voyait qu'elle avait un sourire sur son beau visage. Elle mit de la musique et commença à chanter, elle a une voix merveilleuse, tous en prenant la direction du parc près de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Petite balade au Parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au Parc Petite balade au Parc EmptySam 5 Nov 2011 - 23:18

Mon fils était plus qu’heureux que ce soit moi qui vienne le chercher. Installé correctement dans son siège auto il regardait par la fenêtre défilé longuement les bâtiments qui nous entouraient. De vrai murs de béton qui nous empêchaient de voir au delà. Ayant vécu dans un endroit reculé toute mon enfance voir jusqu’à mon entré dans la vie active. Je m’y plaisait à la campagne comme s’amusait à le dire les gens de la ville. Aujourd’hui pour mon plus grand désespoir je vivais dans un appartement en plein centre de Quantico. Une fois arrivé au parc je trouve une place pour que l’on se gare. Je laisse mon arme de service dans ma boîte à gant. Je sors de la voiture, ouvre la portière à Henry et défais sa ceinture de sécurité et je le prends dans mes bras. J’enclenche la fermeture automatique des portes et nous nous dirigeons jusqu’à l’entré du parc où un petit kiosque vendait des bonbons et des magazines. Je m’avance jusqu’à celui-ci , pose Henry avant de ne lui demander s’il veut des sucreries. La réponse fut bien sût affirmative et je pris la main de mon fils avant de ne lui tendre le sachet de bonbon en tous genres. Nous nous dirigeons vers les jeux pour les enfants. Henry courut jusqu’au toboggan pour les petits et il me fit signe avant de ne se laisser glisser sur la surface lisse à la couleur métallisée. Les enfants se plaisaient tant avec un rien c’était toujours intéressant à regarder, des sourires fleurissaient leurs visages toujours enfantins, toujours pas marqué par le temps, les soucis et l’horreur qui n’est autre que ce monde. Certains de ses enfants deviendront un jour de véritable danger pour la société, d’autre seront pour la justice légale, d’autre ne serait que de simples ouvriers. La vie était très bizarrement fait ou du moins le destin était drôlement bien fait. C’est vrai tout se jouait à l’enfance dans la plupart des cas ou alors au maximum jusqu’à l’âge légal pour être majeur. D’autres criminels devenaient dangereux suite à un accident survenue dans leur vie qui déclenchait leur instinct de tueurs et devenaient de terrible tueurs en séries. Chassons ses pensées si noires. Je me concentrais davantage sur mon petit blond qui jouait avec d’autres enfants. Quand sans prévenir une averse se déclencha je courus jusqu’à mon fils le pris dans mes bras et je courus jusqu’à la voiture. J’ouvris celle-ci grâce au système de clef qui ouvre à distance je pose mon enfant dans son siégé et l’attache. Je prends place derrière le volant trempé de la tête aux pieds.

- Regarde nous chéri on est tous les deux trempés. On fait quoi maintenant on rentre à la maison ou alors on va manger une pizza au restaurant?


HRP: Désolée pour ce post plus ou moins pourrit et pour le retard impardonnable de ma part mais j'ai eu un petit contre temps...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Petite balade au Parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au Parc Petite balade au Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade au Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» balade au parc avec Natasha.
» Balade au parc [PV:Abigail C. Chase]
» Une petite balade (Danny)[fini]
» Rencontre au Parc [PV Natasha Williams]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-