Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Goodmoning Lindsay ! (Lindsay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Empty
MessageSujet: Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:03

Et voilà depuis qu'il avait parler avec Hotch beaucoup de chose avait changer. Tout d'abord, il avait dut déménager. On l'avait envoyer dans un petit appartement en face d'un couple marié et de leur fillette. Sur le coup Danny s'en foutait royalement ce n'était pas son délire de parler avec les voisins. Enfin, il avait ensuite dit au revoir à Nathan et l'avait laisser filer pour sa nouvelle destination. C'était horrible pour lui de se dire qu'il devait se séparer de ceux qu'il aimait pour les protéger. Ce tueur toujours aux trousses ce n'était pas une bonne idée de garder les enfants avec lui. Bien que Nathan et Aiden ne soient plus réellement des enfants à proprement parler. Enfin il lui restait sa fille, sa petite Sky. Cette petite boule de speed allait bientôt fêter ses deux ans et demi. Il était fier d'elle. Vraiment fier. Elle grandissait très bien et n'avait aucun soucie de quelqu'il soit. Danny lui avait grandit, mûrit et avait également arrêter de vivre cacher.

Sa nouvelle vie n'était surement pas si mal finalement. Il était sur liste rouge, son nom à sa boîte aux lettres étaient cacher, personne ne savait qui il était, c'était parfait. Il avait changer de façon de vivre, de manger, de tout faire. Sa vie était devenue stable et vraiment d'une efficacité déconcertante. Ce matin là ne fut pas exception. Il se leva, prit une bonne douche, alla lever sa fille, lui fit prendre une douche aussi, l'habilla, lui fit prendre un bon petit déjeuner et après avoir déjeuner lui aussi et s'être habiller également, il partie avec elle. Il la déposa chez la nourrice qui était persuader qu'il se nommait Daniel Lompra. Changement de vie, disait changement de nom, d'où pourquoi Danny ne donnait jamais son nom, même sur une enquête. Bref, il arriva donc au bureau.

Vêtue de son traditionnel jean légèrement ample, de ses converses noir, de sa chemise ouverte au niveau des trois premiers boutons, recouvrant un t-shirt unis de couleur clair, de son écharpe en tissus léger et de ses lunettes de soleil, même lorsqu'il n'a pas de soleil. Il posa donc son accessoire principal pour ne pas être reconnue. Il s'étai rasé et s'était coiffé, c'était étrange pour lui mais bon, il se devait d'être irréprochable, il allait accueillir une personne aujourd'hui : sa nouvelle partenaire. Du moins sa partenaire le temps qu'ils attrapent le tueur qui avait bien faillit avoir Danny plusieurs mois plutôt. Le jeune homme s'assis à son bureau. Il regarda la photo de famille qu'il avait accrocher avec de la patte à fixe sur l'écran de son ordinateur. Il y avait tout le monde dessus. Nathan avec ses cheveux brun ébouriffé, prenant par l'épaule Danny, qui lui avait dans les bras sa fille qui avait même pas un an à cette époque, et Aiden qui était au dessus des deux garçons qui étaient assis dans l'herbe, elle les serrait dans ses bras, laissant ses long cheveux brun retomber sur ses épaules et le long de son dos. Ses yeux bleus étaient aussi clair que ceux de ses frères et de sa nièce. Bien que Sky et Danny soit les seuls blonds, ils avaient tous en commun ses magnifiques paires d'yeux bleus. Replongeant dans ses souvenirs, il n'entendit pas la personne arriver et il manqua de tomber de sa chaise lorsqu'il la remarqua. Il fit en rigolant un peu :

"Désolé, bonjour. Vous devez être l'agent Monroe ? Je suis votre tuteur en quelques sorte. Je suppose qu'on ne vous a rien dit sur moi ? "

Attendant de savoir si les agents avaient respecter le faite qu'ils ne devaient dire le nom de famille de Danny à personne, il préféra rester sur ses gardes, surement qu'on lui en avait donner un faux, mais il voulait savoir. Commencer son partenariat par un mensonge cela ne l'enchantait guère, il préférait être honnête et lui dire tout simplement, qu'il avait dut changer de bureau, d'équipe et que le mieux dans tout ça c'était qu'elle ne sache que son prénom. Puis en la regardant il s'aperçut d'une nouvelle chose :

"Ma parole vous êtes ma voisine !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:49

C'était une grand jour pour Lindsay. Cella faisait environs trois semaines que la jeune femme et sa famille avait emménager a Quantico. Lindsay avait pris du temps pour emménager, bien oui il a fallut déballer tous les cartons, les ranger, monter tous les meuble, les lits. Enfin bref vous connaissez se que sais un déménagement, c'est la gallere. Mais sa petit famille était bien content d’emménager a quantico, hé bien oui c'est vrai se n'est pas donner a tous le monde d'emménager dans un ville comme sa et encore moins facile d'y travailler. Mais voilà, Lindsay était contente elle aller faire sont premier jour en temps que agent du FBI.

La jeune femme prépara sa fille pour l’emmener a la crèche. Une crèche qu'elle doit avouer a eu du mal a trouver une place... il a fallut plus d'une dixenne de coup de téléphone dans plusieurs crèche, mais au bout la jeune femme en a trouver une c'est se qui compter. Une fois sa fille habiller elle sortit de sont appartement. Et en sortent elle pu apercevoir sont voisin, enfin nouveau voisin. Lindsay déposa sa fille a la crèche puis elle se dirigea vers sont nouveau travail.

La jeune femme était habiller comme d'habitude, enfin ses habitude pour allez au travaille, un pantalon gris, un léger chemisier vert, et une jolie veste de costume grise. Et pour les les chaussure elle avait des chaussure noire avec de léger talon. La jeune femme se trouvait devant le bureau d'un jeune garçon, un jeune garçon qui a première vu était perdu dans ses pensé. Lindsay entra en frappe... Puis elle dit poliment bonjour... Sans aucune réponse... Mais quelque seconde plus tard, le jeune homme s'excusa et me demanda si j'était bien l'agent Monroe et ajoutât qu'il était une sorte de tuteur pour la jeune femme et me demanda si on avait dit des choses sur lui. Alors la jeune femme le regarda et elle lui dit en souriant:


" Bonjour, Oui , Oui c'est bien moi, je suis bien l'agent Monroe, l'agent Lindsay Monroe. est pour répondre a votre question, non on ne ma rien dit sur vous! Pourquoi je devrais savoir quelque" chose? "

Puis en observent le jeune homme, elle s'aperçu que c'était sont nouveau voisin. puis le jeune homme lui affirma que j'était sa voisine, alors je lui répondit en souriant:

" Oui, oui je suis bien votre nouvelle voisine! "

A première vu Lindsay pensé que le jeune homme avait comme quelques chose a cacher. Quelques chose qu'il ne voulait pas que je sache... Mais se n'était peu être qu'une impression.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:54

Non justement elle ne devait rien savoir, et Danny était plutôt ravie de savoir que les agents avaient tenue leur langue. Le jeune homme sourit un peu et se levant, pour s'asseoir sur le coin de son bureau, il lui fit signe pour qu'elle prenne place sur la siège en face de lui. Puis il déclara :

"A vrai dire, non. La seule chose que vous devez savoir c'est que je me nomme Danny. Je suis votre collègue jusqu'à nouvel ordre. Je me lève tôt, je me couche tard, je suis pas beaucoup bavard et j'aime pas trop les diners entre amis. Voilà, ce sont les seuls choses qu'il faut savoir sur moi."

Bon bien évidemment maintenant qu'il savait qu'elle était sa voisine, les choses allaient se corser un peu. Bon Dieu, on avait pas put lui donner un nouvel appart en vérifiant le nom et les métiers des gens y vivant ? Non, c'était trop demander peut être ? Danny était vert sur ce coup-là. Personne ne devait le connaitre et voilà qu'il se retrouvait à bosser avec sa voisine. Prenant un air des plus sérieux, voir très inquiétant, il alla fermer la porte de son bureau et revenant à sa place initiale, à savoir dans son siège en face de son bureau, il fit :

"Ecoutez...vous ne devez pas faire de recherche sur moi, croyez moi, ce serait une très mauvaise idée. Si jamais vous avez des questions sur moi ou ma famille, venez me les poser, mais demander à personne, et surtout vous ne devez pas parler de moi à qui que se soit. Je sais que je parais étrange, et oui je suis vraiment agent du FBI...mais disons que certaines choses vont changer dans ma vie et je ne veux mettre personne ne danger...et encore moins ma fille. Vous l'avez vu ce matin."

Il marqua une pause et ne sachant plus trop quoi faire, il préféra ne pas rattaqué sur le sujet et la laissez digérer cette explication des plus inhabituelle et des plus surprenante. Il pouvait facilement la faire balisé, ou alors elle prendrait ça pour un canular, une sorte de blague pour la nouvelle, mais non c'était réellement sérieux. Les autres agents pourraient lui dire, depuis qu'il a été dans le coma et qu'il s'est retrouver en fauteuil roulant, il n'est plus vraiment le même, la plaisanterie c'est plus trop son truc ! Il finit par reprendre la parole et par dire :

"Et vous ça va l'intégration sinon ? On se dit tu ou vous ? Moi je préfère le tu, mais je ne sais pas ce que vous préférez. Pour les enquêtes pour le moment on en a pas, enfin si mais ce sont juste des rapports à faire, et vous en faite pas, d'ici quelques jours ça va revenir. Votre bureau est juste derrière, on vous a mit dans mon bureau, pour qu'on puisse vite travailler ensemble."

Comment passer d'un ton sérieux et limite menaçant, à un ton jovial et sympathique. Voilà toute la facilité de Danny de changer de comportement aussi facile qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Goodmoning Lindsay ! (Lindsay ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Goodmoning Lindsay ! (Lindsay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lindsay Monroe
» Lindsay Monroe
» Lindsay Monroe Topics
» Créa de Lindsay Monroe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-