Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptySam 4 Fév 2012 - 23:51

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 91419211111111111111111111111111111111111111111kibbs
Ryan & Caitlin

    Quantico. 21h. Alors que Caitlin sortait de son bureau en courant vers sa voiture, une bourrasque de vent s’engouffra sous sa veste et elle frissonna tout en maudissant l’hiver à Quantico. Elle n’aimait pas cette saison et en plus de cela il neigeait depuis ce matin. Une pellicule de quelques centimètres recouvrait le sol mais elle n’y fait pas trop attention, habituée à marcher dans la neige en talon.

    Elle fit le trajet jusqu’à son appartement comme une automate et ne réalisa qu’elle était arrivée chez que lorsqu’elle sortit les clefs de son appartement. Le silence qu’elle trouvait, jadis, si reposant lui parut soudain incroyablement pesant. Elle monta le chauffage, se débarrassa de sa veste, son écharpe et ses escarpins et courut à la salle de bain prendre une bonne douche. Elle enfila rapidement un jean et pull col V et se mit à la recherche d’une bouteille de vin. Depuis qu’elle était sortie du travail, elle n’avait en tête qu’une seule personne. Au départ, elle voulait surtout se prendre un bon bain chaud toute seule mais la perspective de, justement, se retrouver seule ne l’enchantait guère et elle avait pensé à lui. Les soirées qu’ils avaient pensé ensemble lui faisaient un bien fou et ce n’était pas seulement parce qu’ils passaient du bon temps, c’était aussi parce qu’il savait être là pour elle et il semblait être une de seules personnes à lui faire oublier pendant au moins une soirée. Quand elle avait des soucis, elle pouvait en parler avec Aleiksei. Il n’était plus là depuis 12 ans et il lui manquait terriblement. Ce manque, elle ne pouvait en parler avec personne puisque personne n’était au courant … peut-être Natasha mais jamais elles n’avaient abordé le sujet. Et ce n’était pas plus mal parce que ça la mettait toujours mal à l’aise.

    Elle remit alors sa veste et son écharpe, prit sa bouteille de vin et sortit rapidement de chez elle, le cœur plus léger. Mais alors qu’elle approchait de la maison de Ryan – parce qu’il s’agissait bien sûr de Ryan – elle se dit soudain qu’elle aurait peut-être dû appeler avant de venir chez lui. Peut-être était-il en pleine enquête ? Ou même pire peut-être n’était-il pas seul chez lui ? Cette simple idée fit monter la jalousie de Caitlin crescendo. Parce qu’après tout, les deux amants n’avaient pas établi de règles à proprement parler et elle ne savait pas trop s’il considérait leur histoire comme « sérieuse » et si seulement il considérait cela comme une histoire. Premièrement parce qu’à ce moment-là, ils avaient été collègues et qu’il ne fallait « jamais sortir avec une collègue » (règle n°12). Sans oublier qu’ils ne s’étaient pas vus depuis deux bon mois. La faute à qui ? Surement à Caitlin qui ne lui avait pas donné de nouvelles à cause du travail. Une enquête. Une mission d’infiltration et voilà qu’elle n’avait plus de vie sociale. Mais tout de même, elle regrettait de ne pas avoir pris le temps de lui passer au moins un coup de fil !

    Il ne lui fallait qu’un petit quart d’heure pour arriver chez son ancien collègue mais elle en profita pour grignoter quelques M&N’s histoire de la calmer. Lorsqu’elle se retrouva devant la porte d’entrée de son collègue, elle hésita à sonner mais sa main ne sembla pas trop être de cet avis et sonna.

    L’attente lui parut interminable avant que Ryan ne vienne lui ouvrir. Et quand elle l’aperçut, elle sentit les battements de son cœur s’affoler comme si sa seule présence lui provoquer de la tachycardie.

    « Bonsoir ! » Dit-elle en se raclant la gorge de façon nerveuse. Elle sortit de derrière elle une bouteille de vin rouge qu’elle lui montra en lui disant : « je sais qu’on s’est pas vu depuis un moment … deux mois à vrai dire, mais je me suis dit que des retrouvailles autour d’un verre de vin pourrait être pas mal, non ? »

    Caitlin se mordit alors la lèvre inférieure en attendant la réponse de son interlocuteur avec impatience.

    « Enfin, si tu veux toujours de mois bien sûr ! » dit-elle sentant ses joues rougir – et dieu merci, elles l’étaient à cause du froid, espérons que Ryan ne voit rien ! « Nos soirées me manquent beaucoup pour te dire la vérité. » Voilà c’était, maintenant, elle ne savait plus où se mettre parce que justement qui lui disait que Ryan voudrait encore d’elle. Parce que c’était fini là, elle ne supporterait pas d’entendre dans les bureaux du FBI des rumeurs concernant Ryan et une femme avec qui il pourrait peut-être en couple ! Jamais elle ne l’avouerait à voix mais ça la rendrait simplement folle de jalousie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:12


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Header10

Dans les rues de Quantico, à 21 heures. Ryan était confortablement assis dans son canapé. Il venait de passer une journée de boulot éprouvante, trop assommé par cette routine. Il n'y avait pas de doute : notre homme préférait nettement le terrain à l'administration. Ouaip. Les papiers à remplir et les dossiers des criminels fichés à ré-étudier, c'était ce qu'il y avait de plus barbant dans ce métier. Pour sûr. Heureusement, il y avait bien une chose qui le faisait tenir. Le café, bien évidemment. Mais attention ... S'il venait à la cafétéria, c'était en revenant de chez Starbucks. Et comme d'habitude, il prenait toujours du noir-sans-sucre-sinon-c'pas-bon. Ouais ... D'ailleurs à ce propos, si des collègues lui servait un café de ce genre, qu'il y ai du lait ou du sucre dedans - voire les deux en même temps - Ryan le rendait aussi sec, en répondant qu'il n'y avait pas plus imbuvable que ce machin. J'vous jure. Ce sont les termes qu'il emploie. Bref, passons ...

Il était donc seul chez lui, un léger fond musical sur la chaîne hi-fi de son salon. Il habitait dans une maison sans prétention, ni trop grande, ni trop petite. À l'exception de certaine par contre, il y avait une cave. Une cave dans laquelle il avait entreposé un modeste bateau de bois qu'il avait construit lui-même. À ce propos, n'était pas encore terminé. D'ailleurs, ça faisait plusieurs années qu'il était resté ici. Cinq ans, peut-être même plus. Ryan avait cette occupation, depuis qu'il était rentré de la Guerre. Au début c'était difficile de ne pas se remémorer tout ça. Encore aujourd'hui, il pouvait repenser à tous ces cadavres, tout ce gachis, cette opération militaire ratée au Koweït, des femmes sans maris, des enfants sans pères ... De véritables horreurs, pour sûr. Encore pour lui, la seule consolation qu'il avait, c'était d'avoir pu rentrer sain et sauf. Qui plus est, on l'avait même décoré de quelques médailles. Vous savez, ce genre de titres honorifiques qui font de vous un héros. Et bien, aux yeux de certains, Ryan en était un. Mais quant à son point de vue, il les prenaient simplement pour des souvenirs de Guerre. Des babioles. En fait, notre agent du FBI n'aimait pas recevoir trop de compliments. Certes, il avait pu avoir du courage pour rester en vie, jusqu'à la fin. Mais bien d'autres l'avaient fait aussi. Et c'était l'un de ses principaux arguments sur le sujet. Ce n'était pas le seul, et ça n'allait pas non plus, être le dernier.

Alors qu'il restait dans son salon, songeur, la pièce était quelque peu réchauffée avec sa cheminée qui crépitait. En jetant un rapide coup d'oeil sur la baie vitrée, on pouvait s'apercevoir que des flocons continuaient de tomber. Une petit tapis blanc recouvrait le sol à l'extérieur. Ryan fixait ce paysage, restant silencieux. À qui pensait-il ? À votre avis ? Non ... ? [...] Toujours pas ? Enfin, voyons ! Il pensait bien évidemment à Caitlin. Pourquoi ? Cela faisait quoi ... ? Deux mois qu'il ne s'étaient pas vus. Et Ryan n'arrêtait pas d'y repenser. Suite à une dernière enquête, ils s'étaient séparés. À chaque fois qu'il fermait les yeux, notre homme ne pouvait s'empêcher de revoir la belle jeune femme. Ses yeux verts émeraudes, son parfum, ses cheveux blonds et ondulés ... Y'avait pas à dire, sa présence l'obsédait. Il se sentait bien avec elle. D'ailleurs, c'était la seule femme qui lui importait. Enfin, ... Dans une vie, les parents - et donc votre mère aussi - étaient importants. Cela dit, la mère de Ryan était décédée dans un accident de voiture et son père - aux dernières nouvelles - est resté à Manhattan, à New-York. Non, vraiment ... La seule en qui il pouvait croire, penser, rêver ... C'était Caitlin. Pour lui, c'était bien la seule femme au monde qui méritait tout son soutien, son amour. À ce propos, si certains étaient au courant de cette relation qui régnait entre eux, ils auraient pu la qualifier d'interdite. Dans les règles de Ryan, la douzième stipulait bien : « Ne jamais fréquenter un collègue. » Mais de l'avis de Ryan, cette règle ne prenait aucun effet sur Caitlin. Tout simplement, parce qu'ils ne bossaient plus ensemble à l'heure actuelle. Et que même si ça venait à se reproduire, Ryan allait s'en foutre royalement. Il n'avait qu'une envie, c'était de finir en couple avec elle. Mais en même temps, il adorait cette atmosphère secrète, aux allures interdites. Leur relation d'amants était tout bonnement excitante. Notre agent du FBI en était sûr et certains.

Il pensait donc à elle, perdu dans ses pensées, avec cette seule envie de la retrouver ; ne sachant pourtant pas, où est-ce qu'elle pouvait se trouver, à l'heure actuelle. Et d'ailleurs, il allait avoir une belle surprise; En effet, on sonna à la porte. Une visite ? Il n'attendait personne pourtant. De plus, il n'avait rien commandé. Une erreur peut-être. Quoi qu'il en soit, il s'était dirigé vers la porte. Curieux, il scruta d'abord le judas, avant d'ouvrir. C'était elle ... C'était Caitlin. Sans le vouloir, un léger sourire s'était dessiné sur son visage. Il l'avait attendu durant des mois, ne sachant comment la retrouver, et l'on avait entendu sa prière. Inutile donc de vous dire qu'il avait attendu plus longtemps pour lui ouvrir. À ce moment-là, elle l'avait salué, se raclant quelque peu la gorge. Comme Caitlin venait de le dire, ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps tous les deux. La jeune femme avait pensé à des retrouvailles, autour d'un petit verre de vin, d'une bouteille qu'elle venait de dévoiler, cachée derrière son dos. Quelque peu gênée apparemment - se mordillant légèrement la lèvre inférieure - elle espérait que Ryan veule toujours d'elle. Un léger sourire s'affichait toujours sur son visage. Il était heureux de la voir ici. Comme lui, leurs petites soirées manquait beaucoup à la jeune femme ...

« Bonsoir Kate. Viens, entres ... Ne restes pas là, tu vas attraper froid. »

Il l'avait donc laissée entrer - en prenant la bouteille, qu'elle lui avait tendue - pour la poser sur sa table basse, et la débarasser gentillement de son manteau. Après quoi, il continua :

« Ça me fait plaisir de te revoir. Assieds-toi sur le canapé près de la cheminée, ça va te réchauffer. Je vais nous chercher des verres. » Lui avait-il dit, souriant.

Encore à cet instant, Ryan avait du mal à y croire. Caitlin était enfin arrivée, jusqu'à lui, alors qu'il la cherchait depuis tout ce temps. Sa présence lui avait vraiment manqué. Cette femme le rendait heureux à chaque occasion. Avec elle, l'agent Donovan était un homme comblé, pour sûr. Au bout de quelques instants, il était revenu avec deux verres qu'il posa près d'eux. Reprenant la bouteille pour la déboucher et leur en servir un verre - afin d'authentifier leurs retrouvailles - Ryan lui posa une question :

« Dis-moi, Caitlin ... Ça fait longtemps que tu traînes dans le coin ? »

Soulagé, heureux ... Notre Ryan était sur son petit nuage. Il venait de retrouver celle qu'il chérissait plus que tout au monde. Et à l'heure actuelle, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:03

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 91419211111111111111111111111111111111111111111kibbs

Ryan & Caitlin

    « Oui il fait vraiment très froid ! Merci »

    A sa grande surprise, il ne semblait pas en colère ni indifférent, simplement content et presque soulagé de la voir. Elle entra donc chez lui et soupira de soulagement en sentant la chaleur de la maison l’envahir. Elle n’était pas restée bien longtemps dehors mais le froid avait eu le temps de l’engourdir. Ryan la débarrassa donc de son manteau et partit dans sa cuisine chercher des verres. Kate en profita pour s’assoir confortablement sur le canapé et examiner l’environnement autour d’elle. Kate sortit son téléphone portable de son sac (au cas où une enquête se présenterait) et laissa tomber son sac à main sur la table du salon/salle à manger. La pièce était agréable, calme, le feu qui crépitait renforçait l’ambiance douce et tranquille, presque de cocooning qui régnait dans le salon. Elle en profita pour fermer les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration. Ça n’avait pas été une bonne journée aujourd’hui et elle avait pensé à lui pour pouvoir lui changer les idées. Il était surement la seule personne à pouvoir lui faire oublier une journée si pourrie.

    Les fois précédentes ça avait plutôt bien marché et elle espérait que cette fois ne dérogerait pas à la règle. La jeune femme se laissa s’enfoncer dans le canapé et passa sa main droite dans ses cheveux en soufflant.

    Ryan arriva pile à ce moment-là et elle se redressa comme une pile. Elle frotta vigoureusement ses mains pour les réchauffer alors que Ryan débouchait la bouteille de vin et leur servait deux verres pour « authentifier leurs retrouvailles ». C’est alors qu’il lui demanda si elle trainait dans le coin depuis longtemps. Caitlin prit le verre que lui tendait son interlocuteur, un regard interrogateur planté sur le visage. Comment ça, si elle « trainait dans le coin ? ». Elle ne comprenait pas très bien sa question-là ? S’il lui demandait depuis combien de temps, elle hésitait à aller le voir alors il n’aurait pas de réponse de sitôt. Jamais elle ne pourrait lui avouer – et encore moins se l’avouer à elle-même – qu’elle s’était attachée à lui plus qu’elle ne l’aurait voulu. S’attacher à un homme ne faisait pas partit de ses plans et encore moins d’un collègue parce que le premier homme qu’elle avait véritablement aimé s’était fait tué lors d’une fusillade devant son lycée. Cet homme c’était Jake Farmer, le meilleur ami de son frère jumeau. A cette époque, elle était folle de lui, vraiment folle amoureuse – mais aussi extrêmement influençable mais passons – et pensait déjà à un avenir avec lui. Le bébé qu’elle attendait avait été un accident de parcours, elle était beaucoup trop jeune : à 16 ans, comment être prête à être maman ?! Et la seconde d’après, il n’était plus là avec elle et Aleksei. Comment ne pas être traumatisée à vie dans ces conditions. Elle n’avait pas prévu de s’attacher à quelqu’un comme elle l’était, un jour mais il ne faut jamais dire jamais. Ça elle l’avait appris maintenant.

    Kate regarda son verre pendant quelques, comme si le liquide ambré allait lui donner une réponse toute faite. Elle avala une gorgée, n’osant pas le regarder, et s’enfonça dans le canapé.

    « La dernière fois qu’on s’est vu, je sais pas si tu te souviens, mais j’étais sur l’enlèvement d’une fillette de 12 ans. On était enfin sur une piste et on était presque sûr de la retrouver. On ne savait pas si on la retrouverait vivant malheureusement, mais au moins rendre le corps à ses parents, qu’ils fassent leur deuil. Je suivais tous les jours un suspect. Avec Natasha, on pensait que le suivre nous conduirait à la fillette. Et je ne suis pas seulement tombée sur cette petite fille, je suis tombée sur un réseau pédophile Ryan. Une sorte de maison close avec des gamines … entre 12 et 17 ans au maximum. » Dit-elle la gorge serrée. « Alors, peut-être que parfois je m’implique trop émotionnellement, mais là, je pense que j’avais de bonnes raisons. J’ai ramené cette petite à ses parents et son visage me hante. Je n’arrive pas à me le sortir de la tête. J’ai l’impression de ne pas avoir fait mon boulot. Elle est rentrée vivante, ça c’est positif, mais dans quel état psychologique ?! Cette petite s’est faite violer par je ne sais combien d’hommes pendant 2 mois, ça la marquera à vie !!! »

    Elle poussa un long soupir et tenta de ravaler les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle finit son verre cul sec et le posa sur la petite table en face d’elle tout en évitant soigneusement le regard de Ryan.

    « Bref … Cette enquête est totalement bouclée, on a fini de ramener toutes les jeunes filles à leurs familles et … euhm, voilà, je sortais du bureau et je n’avais pas envie de rester seule ce soir et j’ai pensé à toi ! »

    Maintenant ses joues prenaient une teinte rosée et elle retrouva encore plus gênée de lui faire face. La blondinette remit alors nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille et finalement, prit un élastique pour s’attacher sa longue chevelure en un chignon désordonné.

    « Et je t’interdis de te moquer ! Ou de me donner une leçon du genre : il ne faut jamais s’impliquer émotionnellement dans une enquête parce que je suis sûre que c’est une de tes règles de conduite … mais là j’avais juste besoin de compagnie tu vois ? Je ne sais pas, ne pas m’impliquer un minimum dans une enquête ! »

    Non parce qu’elle se doutait bien qu’il finirait par lui sortir le coup de l’implication personnelle. C’était dans sa nature. Elle n’arrivait pas à faire autrement et n’avait d’ailleurs jamais essayé de faire autrement.

    « Et sinon … toi ? ça va ? » Ou comment légèrement détourner la conversation vers un point moins sensible.


HRP: j'espère que ça te conviendra CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:31


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Header10

À peine Ryan avait il ouvert la porte, qu'il fut surpris. Oui. Il fut surpris par l'arrivée de Caitlin. Surpris, mais heureux. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, tous les deux. Il l'invita donc à entrer, sans compter que les températures qui n'étaient pas clémentes, ne permettait pas de rester dehors, sans se les gêler. Elle aussi avait l'air contente de venir le voir. Peut-être un peu gênée - puisqu'elle passait à l'improviste - mais ravie de le voir. Elle était même venue avec une bouteille de vin. Ryan avait eu un sourire. Une fois qu'elle fut entrée d'ailleurs, ils avaient traversé le couloir pour se rendre dans le salon. Ici, il faisait bien plus chaud avec la cheminée. Ryan avait déposé sur la table basse la bouteille et l'avait débarrassée de son manteau. À l'intérieur, elle n'allait pas en avoir besoin. À la proposition qu'il venait de lui faire, elle s'était ensuite assise sur le canapé. Lui, était parti dans la cuisine à deux pas, chercher des verres et le tire-bouchon. Ensuite, il était allé la rejoindre.

Il posa les deux verres devant eux, puis déboucha la bouteille pour leur servir un verre. Voilà un bon vin, et un bon décor cosy pour de bonnes retrouvailles. En effet, leur dernière entrevue remontait à loin. Et Ryan se demandait bien pourquoi, elle ne l'avait pas joint depuis tout ce temps. Pour sûr. La jeune blonde lui avait manquée. C'est pourquoi, après l'avoir servie, il lui avait posé une question. Une question, qu'elle n'avait pas bien de suite comprise, au demeurant. Il se demandait si cela faisait un moment qu'elle traînait dans le coin. Peut-être que la question avait été posée avec trop d'ambigüité. Peut-être qu'il aurait dû réfléchir d'avantage avant de la poser. Et tout bonnement, c'était le trac qui l'avait emmêlé dans ses pinceaux. De là, la jeune femme lui avait détaillé leur dernière journée ensemble. Avec cette enquête, qui visiblement l'avait bouleversé. Sur le coup, il n'eut pas vraiment le temps de placer un mot, et avait préféré la laisser terminé. Il sentait quand même que les larmes montaient. Ce qui lui avait donné cette mine désolée.

Une fois qu'elle eut fini d'ailleurs, elle se sentait honteuse, en le prévenant bien sur le fait, qu'il n'avait pas le droit de se moquer. Ses joues étaient rouges. Ryan eut un petit sourire, un regard qui se voulait rassurant. Juste pour la calmer, la détendre.

« Rassures-toi. Ce n'est rien. Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça. Toi-même tu l'as dit : tu avais besoin de compagnie. Et pour être franc, tu m'as manqué aussi. Je voulais juste te demander pourquoi tu n'étais pas venue me voir plus tôt ? Tu bien sais où j'habite pourtant ? » Lui avait-il lancé, avec un petit clin d'oeil, qui se voulait évocateur.

Ça oui. Caitlin lui avait manqué. Tout lui avait manqué. Ses yeux, son sourire, son parfum, son rire ... Imaginant tout cela, il repensait aux petites soirées qu'ils passaient ensemble, avant de s'être perdus de vue. D'ailleurs, c'était le mot : ils s'étaient perdus de vue. Et Ryan ne voulait plus que ça recommence. Pour sûr. De part leur passé à tous les deux - il ne voulait pas l'avouer encore - mais il ressentait quelque chose d'étrange pour elle.

« Tu vois ... J'espérais te voir bientôt. J'ai attendu, patiemment et finalement, je t'ai retrouvée. » Disait-il d'une voix douce.

Alors que Caitlin avait sa main posée sur l'un de ses genou, Ryan approcha la sienne pour prendre celle de la jeune femme. Ressentir cette présence, cette chaleur. Il en avait besoin. Et elle aussi, très probablement.

« Je suis là, tu sais, si tu as besoin de parler. De quoi que ce soit. Je serai toujours présent pour toi. Tu le sais. » Il avait employé un ton franc et sincère. Sans cligner une seule fois des yeux. Chose qu'il avait appris à faire, chez les Marines, lors de passage à tabac, avec ses supérieurs.

Quand il la fixait dans les yeux, il avait remarqué une petite perle salée qui commençait à dévaler le long de sa joue droite. Avec son pouce, il l'avait délicatement enlevée.

« Oh attends ... Voilà. »

Chaque fois qu'il le pouvait, il en prenait soin. Cette femme était vraiment un tout pour lui. Depuis le décès de sa mère, c'était bien la seule qui le faisait avancer. Pour sûr.

[HRP : Ton post m'a parfaitement inspiré Razz Tu remarqueras que je n'ai pas choisi la musique de ce post-là au hasard. Ça veut tout dire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:58

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 91419211111111111111111111111111111111111111111kibbs

Ryan & Caitlin

    Un seul mot pour répondre à sa question : la fierté ? Et oui, c’était sa foutu fierté qui l’avait poussé à ne pas venir le voir. Pourtant, comme il le soulignait si bien, elle savait où il habitait. Caitlin soupira. Oui, elle le savait mais lui aussi savait et il aurait très bien pu venir la voir aussi non ? Elle allait le lui répliquer immédiatement quand, avec un simple sourire tout à fait craquant et un clin d’œil évocateur, il réussit à la faire sourire.

    « Oui je le sais, mais toi aussi t’aurais pu venir me voir, tu sais où est mon appartement non ? »

    Rien ne pouvait lui enlever son franc parlé.. Sa voix suave et son regard … elle n’avait pas oublié à quel point il pouvait l’apaiser. Elle se fichait bien du fait qu’ils soient au BAU tous les deux. Elle avait juste besoin de lui. Cependant, ça, elle n’en avait pas encore complètement conscience. Cette sensation de bien- être qu’elle ressentait quand elle était près de lui, lui faisait du bien et l’effrayait en même temps. Elle l’effrayait parce qu’elle avait perdu l’habitude de ressentir ce genre de chose depuis la mort de son frère et de Jake.

    Ceci dit, elle était touchée par le fait qu’il lui avoue qu’elle lui avait manqué. Il prit ensuite sa main qui était posé sur son genou et affirma qu’il serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive. C’était comme s’il lisait dans ses pensées et avec un faible sourire le remercia. Même après plus de deux mois de séparation, elle savait qu’il était sincère avec elle, qu’il ne lui mentait. Et puis de toute, elle savait lorsqu’il lui mentait, son regard azur ne lui mentait pas. Comment le savait-elle ? Parce qu’elle avait déjà fait l’expérience bien sûr !

    Elle se rappellerait toujours de la fois où, quand ils étaient encore coéquipiers, il devait interroger un suspect. Il lui avait affirmé qu’il n’était pas énervé. Ryan n’avait montré aucun signe d’énervement mais Kate avait remarqué que ses yeux bleu azur, eux, lançaient des éclairs. C’était d’ailleurs ce jour-là, le soir-même qu’ils s’étaient embrassé pour la première fois et avaient passé leur première nuit ensemble. Pour leur premier baiser, elle avait ressenti les mêmes frissons qu’elle ressentait actuellement puisqu’il venait de prendre sa main dans la sienne.

    Par la suite, elle ne put s’empêcher de fermer les yeux lorsqu’il essuya la perle qui coulait le long de sa joue.

    « Merci d’être là pour moi. » souffla-t-elle alors qu’elle serrait la main de Ryan dans la sienne.

    Elle se tourna alors complètement vers lui et posa son front contre le sien et dit tout aussi doucement :

    « Je le dis pas souvent, mais tu peux aussi compter sur moi … toujours Ryan. »

    Et là elle hésita. Elle ne pensait pas hésiter, avec lui justement, à l’embrasser. Mais ça faisait tout de même un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus et c’était un peu comme une autre redécouverte pour elle. Elle lâcha la main si douce et chaude de Ryan pour mettre ses deux mains sur ses joues.

    « Y’as que toi qui peux m’apaiser comme ça, c’est dingue ! » dit-elle avec un petit sourire.

    La profiler avança alors son visage et effleura les lèvres de l’homme au regard azur et aux cheveux argent. Caitlin en profita pour coller son corps contre le sien et pour passer ses mains dans ses cheveux court. Elle avait juste envie et besoin de le sentir près d’elle, contre elle … Elle n’avait pas pu s’en empêcher, un peu comme si son corps avait besoin de sentir celui de Ryan aussi près. Ou peut-être est-ce vraiment ça, va savoir ? Elle n’en avait pas totalement conscience mais elle avait besoin ressentir sa présence, sa chaleur, son parfum (mélange de sciure de bois et de bourbon), la douceur de ses cheveux sous ses doigts … En résumé beaucoup de choses lui avaient manquée et elle ne s’en rendait réellement compte que maintenant.

    Elle finit alors par combler l’espace entre leurs deux bouches par un simple baiser. Un tout doux, tout rapide mais qui calma les battements de son cœur. Cœur qui semblait vouloir exploser dans sa poitrine tellement il battait fort …

    «T’es vraiment le seul ! » finit-elle alors qu’elle ne le lâchait toujours pas des yeux et qu’elle avait toujours ses mains autour de son cou.


HJ: oui la musique est très bien choisi !! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:59


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 120213120802616812

Comme il pouvait s'y attendre, Caitlin lui en avait retourné la question. Sur ce coup-là, Ryan n'avait pas été très malin. Effectivement, elle n'avait pas osé venir le voir, même si elle savait où il habitait. Mais lui alors ? C'était pareil. Ça allait dans le même sens. En fait, la relation entre ses deux-là était spéciale. Très spéciale. Ils se cherchaient, se lançaient des regards, s'embrassaient de temps à autre, pouvaient avoir des rapports ... Mais jusqu'à présent, ça s'était arrêté là. L'un comme l'autre, pouvait qualifier sa relation comme animale et interdite, avec son partenaire. En effet, il avait bossé ensemble, fut un temps. C'était entre autre pour cela, qu'ils s'étaient séparer. L'un et l'autre, voyaient très clairement qu'ils étaient amoureux. Mais il fallait trouver une solution à ce problème. En commençant par arrêter cette collaboration entre eux.

« Là, tu marques un point Caitlin. Mais ces derniers temps, en plus d'être occupé, je ne savais pas comment faire pour aller te voir, sans trop te déranger. En fait, j'avais peur que ça fasse complètement déplacé de ma part, après plusieurs semaines. J'pensais que tu aurais pu m'en vouloir. »

Dans le fond, Ryan savait bien qu'ils avaient voulu se séparer, histoire d'être tirés d'affaire. Rien que ça. Alors que finalement, Caitlin comme lui, savait bien que l'un et l'autre ne pouvait pas se séparer. Ils avaient trop besoin de se parler souvent, de se voir. Suite à ce début de conversation - qui avait mal commencé - Ryan avait voulu la rassurer. Lui dire qu'à n'importe quel moment, il allait toujours être là pour elle. Quelqu'en soit la raison. Il allait toujours se porter volontaire pour l'écouter, l'épauler. Kate craqua donc quelque peu, et s'était mise à pleurer, en silence. Elle n'esseyait de ne pas le montrer. Néanmoins, une larme d'eau salée perlait le long de sa joue.

Tandis que Ryan lui tenait la main - en guise de soutien - du bout du pouce, il avait enlevé cette larme gênante, très légèrement. Après quoi, Caitlin le remercia. Elle était fier de le voir toujours là, rien que pour elle.

« Ce n'est rien, Kate. Je trouve ça normal. Je n'aime pas te voir dans un triste état. Ça me fait de la peine, et j'ai du mal à ne pas me rendre coupable, si je suis loin de toi. » Lui disait-il, en employant toujours ce ton calme et rassurant.

En guise de réponse - et même si elle ne le disait pas souvent - elle avait assuré à Ryan, le fait qu'elle pouvait être là pour lui, si besoin également. Elle l'avait dit, en posant son front contre le sien. En quelque sorte comme je vous le disais plus haut, leur couple fonctionnait bien. Ça allait dans les deux sens. Ryan eut un léger sourire avec cette phrase de Caitlin. Elle avait sourit aussi, en lui affirmant qu'il n'y avait que lui pour l'apaiser comme ça.

Là, Kate s'était légèrement approché de son amant occasionnel, afin de coller son corps contre le sien. En bref, elle avait besoin de sa présence, de sa chaleur. Elle passa ensuite ses doigts dans les cheveux courts de l'homme. C'était à ce moment là, que leur conversation avait convergé vers une atmosphère plus corsée, dont les deux agents avaient l'habitude depuis longtemps. Alors qu'ils étaient tous proche l'un de l'autre, Kate ne pu s'empêcher d'embrasser Ryan, de façon fugace, furtive. Rapidement. Trop rapidement même, aux yeux du Marine, tandis qu'elle lui avait avoué être le seul homme à lui donner cet effet de confiance et de sûreté :

« C'était trop rapide à mon goût, tu ne trouves pas ? On a tout notre temps, tu sais ? »

Sans compter que Ryan avait pris l'habitude de fermer à clé chez lui. Chose qu'il avait faite, lorsqu'elle avait passé le seuil de la porte. De cette façon - quoi qu'ils fassent tous les deux - rien ni personne, n'allait les déranger. Surtout que Ryan n'attendait rien de spécial ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:45

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 313656marksashaBlackWhite

Ryan & Caitlin

    Remarquez, tout de même, la finesse avec laquelle elle avait réussi à esquiver la question de Ryan en le retournant vers lui. Rolling Eyes

    Il avait peur de la déranger ? Peur que ça fasse déplacer de sa part qu’il vienne la voir chez elle ? Il était vraiment sérieux lorsqu’il disait ça ? Et dernière chose, il pensait vraiment qu’elle pourrait lui en vouloir ? Caitlin était peut-être rancunière mais jamais elle ne pourrait en vouloir à Ryan pour çà alors qu’elle était en partie responsable de leur séparation. Après tout, celle-ci avait eu son côté bénéfique. Peut-être qui le leur avait fallu après tout. En tout cas, Caitlin s’était rendu compte d’une chose : elle n’aimait pas être loin de lui trop longtemps. Il lui manquait terriblement.

    Mais ça, bien sûr, elle ne l’avouerait jamais, même sous la torture. Ce qu’elle avouait – en rougissant ! – par contre c’était qu’il était la seule et l’unique personne à l’apaiser sans avoir à dire ou à faire quelque chose. Ses yeux azur, son parfum, son regard, sa façon de sourire si discrètement qu’on croirait l’avoir rêvé, en fait, c’était un tout, elle ne savait pas comment mais c’était Ryan Donovan lui-même, sa présence – et pas seulement parce qu’il était un amant fabuleux ou avait un regard à damner les saints, non ça c’était en plus !! – qui l’apaisait et la rassurait en même temps.

    Elle n’avait, alors, pas réussi à se retenir et l’avait embrassé furtivement sur la bouche … espérant qu’il continue là où elle s’était arrêtée. Mais il n’avait rien fait et Caitlin était restée sur sa faim. Même elle, avait trouvé ce baiser trop court ! Il lui murmura qu’il trouvait que ça allait trop vite pour lui et qu’ils avaient tous leur temps. A contre cœur, elle s’éloigna de lui, le fixa pendant quelques secondes et se pinça les lèvres. Depuis quand ça allait trop vite ?? … Bon d’accord, elle avait hésité à l’embrasser pendant quelques secondes, parce qu’après tout à ce moment-là elle ne savait pas s’il en avait vraiment eu envi (de l’embrasser). C’était un peu comme si leurs corps étaient deux aimants. Elle se rassit alors complètement sur le canapé en enlevant ses escarpins de ses pieds. Elle se saisit de son verre de vin resté sur la petite table et en but une gorgée pour lui laisser le temps – même court – pour trouver quoi répondre à Ryan.

    « Mhm »

    Ne réussit-elle qu’à articuler en fin de compte. Elle finit d’une traite son verre et se pencha pour récupérer la bouteille et se resservir. Les paroles de Ryan l’avaient surprise et l’avaient refroidi – un peu – pour le coup. Elle ne savait pas trop comment réagir face à ce refus. C’est qu’ils parlaient beaucoup tous les deux mais jamais – et ils avaient passé quelques soirées ensemble tout de même ! – il n’avait refusé aucun baiser de sa part.

    « C’est comme tu veux après tout. »

    Son ton n’avait presque pas changé mais quiconque faisait un minimum attention, décelait ce – minime – changement dans le ton de la profiler. Toutefois, ils n’eurent pas le temps de s’appesantir sur la question puisqu’on frappa à la porte de Ryan.

    « Tu attendais quelqu’un ?? »

    Dit-elle en se levant d’un bond.

    « Va répondre, je vais … je vais aller dans la cuisine ! »

    Sur ces mots, elle récupéra ses chaussures, son verre de vin à tout hâte et partit dans la cuisine qui donnait sur le salon. Elle se mit alors derrière et tendit l’oreille afin d’entendre la personne qui voulait parler à Ryan. Son cœur battait à 100km/h : et si cette personne connaissait la voiture de Kate et allait le répéter au FBI ? Et si … Et si elle se taisait et essayait de se calmer parce que cette personne ne sait probablement pas que Caitlin est là.

    Oh misère !!!! Alors qu’elle se penchait pour remettre ses chaussures, elle se rendit compte qu’il lui manquait une chaussure … qui était restée dans le salon !!!! Oh misère !! Pourvu que le visiteur surprise de Ryan ne le remarque pas !!!!




HJ: j'espère que ça t'ira Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:51


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Bannia19

Ça, il en était sûr et certain. Aucun besoin de se poser la question. Ryan se sentait bien mieux en la compagnie de Caitlin. Tout comme elle, apparemment. Elle l'avait dit d'elle-même, quelques minutes auparavant : notre homme était la seule personne, capable de l'apaiser, sans faire le moindre geste ou articuler le moindre mot. Suffisait juste qu'elle se plonge dans le regard azur du Marine, pour qu'elle puisse retrouver le sourire. Elle avait l'air bien là, ce soir. Elle était venue, parce qu'elle avait besoin de soutien, elle avait besoin de se confier. Et comme toujours, Ryan était là. Pour elle - bien qu'il ne sache pas tout, encore - il était un tout : un confident, un ami, un amant ... Un amour. Tôt ou tard bien sûr, ils allaient le découvrir et peut-être se déclarer leur flamme. Avouez que ce serait chou, non ? Enfin, bref ...

Le regardant donc, pouvant se plonger dans ses yeux des heures et des heures entières, Caitlin pouvait ressentir une pulsion à chaque fois. Elle avait du mal à contenir cette envie de l'embrasser, de ressasser de bons souvenirs du passé. Mine de rien, cela plaisait à Ryan aussi. Il n'en était pas encore sûr, mais au fond de lui - Kate était assurémment la femme qui lui fallait. C'est donc à ce moment là, que la jeune femme embrassa notre homme furtivement. Quelque chose dont elle s'en voulait, peut-être. Oui, elle n'avait pas pu faire autrement. Parfois, vous savez ... Céder à la tentation, ça avait du bon. Ryan aimait bien ce côté-là, chez elle. Ça la rendait - en certains points - unique. Rougissante, elle avait vraiment un côté craquant.

Quand Ryan lui avait fait comprendre que ce baiser était trop fugace à son goût, Caitlin n'avait presque rien articulé, si ce n'est le fait que d'acquiescer ses dires. Puis finalement - elle, qui devait avoir du temps pour rester chez lui - s'était mise d'accord avec lui. Peut-être allait-elle dormir chez le Marine, cette nuit. Le temps de quelques secondes avait suffit pour que la demoiselle se mette à l'aise, en enlevant ses escarpins. Sauf que voilà, ils n'eurent pas le temps de se poser la question sur le sujet. En effet, on frappa à la porte. Ce qui eut pour effet de bien surprendre Caitlin, d'ailleurs.

« Si j'attendais quelqu'un ? Euhm, je ... Non, pas spécialement. Je trouve ça étrange. »

La jeune femme s'était donc relevée du canapé d'un bon et avait pris ses chaussures, en direction de la cuisine ... Ou plutôt SA chaussure. Oui, oui ... Ce qui l'avait fichu mal dans l'instant, c'était que l'un des deux talons hauts, était resté dans le salon ! Aïe ... Restait plus qu'à Ryan le soin de cacher précieusement, avant que l'invité surprise - voire improviste - ne le voit. Il avait caché le manteau dans la première pièce venue - la chambre d'hôte - puisqu'il était le seul bien de Caitlin le plus visible. Ensuite, notre Marine ouvrit la porte ...

« Oh, je ... James ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Y'a un problème au bureau ? »

« Non, non ... Rassures-toi. Rien de grave, enfin ... C'est compliqué. J'suis parti de chez moi à la suite d'un problème, j'ai roulé puis sur le chemin j'suis tombé sur ton quartier, alors ... Enfin, j'me demandais si ... Si je pouvais pas passer chez toi quelques instants. J'veux dire ... Le temps de me changer les idées, quoi. »

Sur le coup, c'était une mauvaise idée. Mais bon, que voulez-vous ? Notre Ryan au FBI avait une bonne réputation de confident et de bon ami. On pouvait lui confier tout et n'importe quoi, il restait toujours muet comme une carpe. Sauf que bon, là ... La situation était un peu désespéré. Et comme ce n'était pas son genre de mettre quelqu'un à la porte comme ça, alors que ce dernier était dans le besoin ...

« Tu veux rentrer ? Oh, mais oui, bien sûr. Viens restes pas là. »

En retournant dans le salon, tandis que le collègue s'était retourné pour placer son mateau sur le portant, Ryan avait l'escarpin qu'il s'était empressé de cacher derrière le fauteuil. Ayant peur de se faire prendre sur le fait, il fit volte-face à son collègue :

« J'veux bien du Bourbon, si tu en as ... »

« Par chance, j'en ai ! » Fit-il avec le sourire, pour remonter la grise mine de son ami.

Il revint donc avec les deux verres, tandis que l'homme s'était assis sur le canapé.

« Tiens. Racontes-moi tout ... » Lui avait-il demandé, en lui tendant le verre.

« Merci ... Hum, alors en fait ... C'est suite à une dispute avec Vanessa ... Euhm ... C'était à propos du gamin. Je sais plus comment c'est arrivé. Ça s'est fait tellement vite. Bref, j'suis parti quand je l'avais fait éclater en sanglot, parce que ... Parce que soit disant, j'étais pas assez présent pour le gosse. Mais tu sais, je ... Ce boulot c'est toute ma vie. Okay, c'est dangereux, Okay, sur le terrain je ne suis pas à l'abri de quoi que ce soit ... Mais je lui ai pourtant promis de faire attention ... J'peux pas les quitter tous les deux, Ryan ... J'peux pas. Sans eux, j'suis plus rien ... » Avait-il expliqué avant de boire son verre cul-sec.

« Je comprends, je comprends ... Écoutes, calme-toi, d'accord ? Je passerai chez toi, à l'occasion. Vanessa a besoin d'explications. Quand tu étais arrivé, j'étais déjà dans le métier depuis presque six ans. T'en fais pas, va. Vous allez remonter la pente, tous les deux. » Avait assuré Ryan, d'un sourire franc.

« C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ? Vraiment ... Je ... Merci vieux ! Sincérement, je ... J'sais pas c'que je ferais sans un collègue comme toi. Plein d'agents dans la Virginie et en dehors doivent t'envier. T'es vraiment quelqu'un de génial. »

« Ce n'est rien. Tu es un ami. C'est bien normal que j'aide quelqu'un comme toi. » Avait répondu Ryan, avec une légère tape amicale sur l'épaule.

Buvant deux gorgées de son Bourbon, Ryan semblait songeur ... Tout ce que notre Marine espérait, c'était que son collègue ne reste pas trop longtemps dans le coin afin qu'il puisse finir ce qu'il avait si bien commencé avec son amante.

[HRP : Voilà qui est fait ! Razz C'était vraiment parfait comme réponse. Ne t'en fais pas. J'te laisses à loisir, continuer la suite de la pseudo conversation, si tu le souhaites. Tu pourrais entendre quelques petites choses en plus. On ne sait jamais. Du coup, j'te laisses le droit d'intéragir avec Ryan pour les réponses, si besoin est Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:56

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 313656marksashaBlackWhite

Ryan & Caitlin

    Ce ne fut qu’une fois cachée dans la cuisine que Caitlin se rendit compte qu’elle avait oublié une de ses chaussures. Elle se tapa le front contre la paume de sa main et essaya de respirer calmement. Elle avait l’impression que son cœur faisait des bons immenses dans sa poitrine et faisait beaucoup de bruit.

    « Oh, je ... James ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Y'a un problème au bureau ? »

    « Non, non ... Rassures-toi. Rien de grave, enfin ... C'est compliqué. J'suis parti de chez moi à la suite d'un problème, j'ai roulé puis sur le chemin j'suis tombé sur ton quartier, alors ... Enfin, j'me demandais si ... Si je pouvais pas passer chez toi quelques instants. J'veux dire ... Le temps de me changer les idées, quoi. »

    « Tu veux rentrer ? Oh, mais oui, bien sûr. Viens restes pas là. »

    « J'veux bien du Bourbon, si tu en as ... »

    « Par chance, j'en ai ! »

    Tu parles d’une chance !! Ryan aurait du dire qu’il n’en avait pas et qu’il devait partir par exemple ! Elle n’allait tout de même pas rester là comme une idiote pendant toute la soirée alors que les deux hommes se buvaient du bourbon et qu’elle, elle était assise par terre dans la cuisine de son amant non ? La situation n’avait absolument rien de drôle et pourtant, sous le coup du stress, Caitlin avait une irrépressible envie de rire. Et elle faisait tout pour se retenir parce que son cœur cognait à 100 km/h dans sa poitrine, et que James était entrain de parler avec Ryan dans la pièce à côté.

    « Tiens. Racontes-moi tout ... »

    « Je comprends, je comprends ... Écoutes, calme-toi, d'accord ? Je passerai chez toi, à l'occasion. Vanessa a besoin d'explications. Quand tu étais arrivé, j'étais déjà dans le métier depuis presque six ans. T'en fais pas, va. Vous allez remonter la pente, tous les deux. »

    « C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ? Vraiment ... Je ... Merci vieux ! Sincérement, je ... J'sais pas c'que je ferais sans un collègue comme toi. Plein d'agents dans la Virginie et en dehors doivent t'envier. T'es vraiment quelqu'un de génial. »

    « Ce n'est rien. Tu es un ami. C'est bien normal que j'aide quelqu'un comme toi. »

    La conversation semblait durer une éternité pour Kate qui en avait déjà ras le bol d’attendre. Elle finit d’une traite son verre de bourbon. Ryan et James avaient dû s’éloigner, aller plus vers la porte vitrée du salon surement, puisqu’elle n’entendait, à présent, plus que James parler.

    « En tout cas … Merci vieux !! … Tu sais les femmes c’est compliqué hein ? » dit-il en soupirant.

    Et c’était pile à ce moment-là que Caitlin, tout en levant les yeux au ciel d’exaspération devant les paroles de l’agens du FBI, décida de se lever en faisant le moins de bruit possible. Manque de chance, elle perdit l’équilibre en se levant et se cogna la hanche à l’angle de la table de la cuisine de son amant.

    « Aieeeuh ! » Lâcha-t-elle le moins fort possible pour ne pas être entendue.

    Manque de chance encore une fois, James – ainsi que Ryan, en tout cas elle le pensait – entendirent son cri et la jeune femme se maudit d’avoir parlé.

    « Tu m’avais pas dit que t’étais tout seul ? » demanda James alors que la surprise perçait dans sa voix.

    Caitlin se mordit la lèvre inférieure et étouffa un nouveau cri de douleur. Elle s’était sacrément fait mal à la hanche et elle aurait surement un bleu !! Mais il fallait qu’elle se concentre sur ce qu’elle entendait – et là sur ce qu’elle n’entendait pas, c’est-à-dire la réponse ou non-réponse de Ryan – .

    « Mais où tu l’as rencontré cette femme ? Et pourquoi tu me la caches ? Petit cachotier !! » s’esclaffa-t-il de rire en se moquant gentiment de lui. « Tu vas rire mais cette nana, elle a la voix de … comment elle s’appelait déjà, … tu sais ton ancienne équipière, la profiler … euhm … Ah oui Isle !! Oh ne me regarde pas avec ces yeux !! Je rigole ! Mais il faut dire qu’à ce moment-là c’était chaud bouillant entre vous ! On pensait que vous vous seriez sauté dessus avant qu’elle soit à 100 % au BAU ! » James se racla alors la gorge en apercevant la mine déconfite de son ami. Il n’aurait peut-être pas dû parler d’Isle à son collègue. Ils avaient été proches – en tant que collègues ! – et il avait remarqué sa mauvaise humeur quand elle avait été mise en équipe avec la petite blondinette. « Bon … bin, en tout cas, merci vieux et passa plus souvent à la maison, on pourra prendre une bière avec Vanessa … et amènes ta conquête si tu veux, ça me dérange pas … et ça dérangerait pas Vanessa de voir de temps en temps une femme. » dit-elle riant encore une fois. James posa son verre sur la petite table et attacha son blouson en entier avant de se rendre vers la porte et rentrer chez lui. « Passe une bonne soirée !! »avec un air complice et malicieux dans la voix. Il se promit de charrier Ryan la prochaine qu’il le verrait avec cet incident !

    Une fois que l’agent fut parti, Kate soupira longuement et éclata de rire. Elle avait tellement stressée, tellement eu peur qu’ils ne se fassent prendre que, soulagée, elle n’arrivait à rien faire d’autres que rire tout se sortant de sa cachette.

    « Eh bien ! On a eu chaud agent spécial Donovan ! » Puis elle s’esclaffa encore une fois tout en s’avançant vers lui. « Vraiment eu chaud »dit-elle plus doucement alors qu’elle s’était considérablement approchée de lui.


HJ: Oh punaise !! Je m’excuse pour le temps hyper long de réponse mais j’avais pas trouvé d’idée marrante et sa m’est venue juste ce soir … donc j’espère que ça te conviendra parce que je me suis marrée à répondre. Je te jure ce James je l’aurais tarté moi-même Rolling Eyes xD


Dernière édition par Caitlin M. Isle le Mar 28 Fév 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:28


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 120213120802616812

Sacré non de non ... Alors que ce soir, Donovan pensait passer un moment tranquille avec Kate, c'était plutôt raté. Pourquoi ? Parce qu'un improviste avait osé sonner à la porte. Caitlin, surprise par ce désagrément, n'avait pas trouvé d'autre idée, que de se cacher dans la cuisine de son amant. Ryan lui, était allé ouvrir la porte. Sauf que voilà ... Kate avait malencontreusement oublié l'un de ses talons aiguilles qu'elle avait enlevé plus tôt ... Quand notre Marine avait fait rentrer son ami chez lui, il l'avait remarqué à temps pour ... Pour finalement le cacher sans trop réfléchir, derrière le canapé. Une bonne chose de faite. Enfin ... On pouvait percevoir la chose de cette manière pour le moment. Car bien évidemment, Ryan n'était pas au bout de ses peines. Et Caitlin non plus, d'ailleurs.

Laissant donc son collègue James s'installer, Ryan avait compris finalement que l'homme n'était pas là pour le boulot. Non. Il avait un grand besoin de se confier, apparemment. C'était à propos de sa femme, le problème. L'air de rien - le plus détaché possible - Ryan faisait comme si de rien n'était, lui proposant alors un verre de bourbon. Notre agent du FBI ne le savait pas mais, Caitlin avait grogné quand à cette idée. Bah oui ... S'il lui proposait un verre, l'autre allait à coup sûr rester blablater pendant un bon moment. Ce qui faisait que Kate allait devoir rester assise par terre, planquée dans la cuisine, jusqu'à ce que son collègue ne parte. Là, je ne vous fait pas dire à quel point, Ryan avait bien flipper. Imaginez un peu ... Ce James là ... S'il avait été un tantinet profiteur, au point d'insister, jusqu'à ce que Ryan lui cède finalement une place pour dormir ... Combien de temps, Kate aurait dû attendre, hein ? Enfin ... J'imagine le pire, là. C'pas bon ...

Toujours était-il que - une fois que Ryan l'avait servi - James était rentré dans ses explications. Sa femme Vanessa et lui, s'était embrouillés. Une fois de plus. À propos de leur gamin, Jesse. Son père n'était pas assez présent pour lui. Selon Vanessa, James avait un boulot, disons ... Trop prenant. Et comme de son côté, James lançait un tas de promesse à sa femme, lui disant qu'il allait changer, mais qu'il ne pouvait pas quitter son travail - parce que c'était trop important - et bien, ça le faisait pédaler dans la semoule, le pauvre. Ryan buvait son verre tout en l'écoutant. Mouais ... Ce n'était pas que James dérangeait, mais Ryan pensait l'air de rien, à Caitlin. La pauvre devait bien s'ennuyer en attendant. Inutile de vous dire donc, que notre Marine s'en voulait. Beaucoup d'ailleurs. C'était la première fois, qu'un tel déconvenu arrivait ... Pour sûr. C'était vraiment gênant. Le truc, c'est qu'il ne pouvait pas expédier la chose, comme ça. Ryan avait bien dit à James qu'il était seul. S'il le faisait, son collègue allait le trouver bizarre ...

Sauf que - comme je vous l'ai dit - Ryan comme Kate, n'allaient pas être au bout de leur surprise. Tandis que l'homme au yeux clairs avait promis à son ami de l'aider, en se rendant chez lui plus tard, histoire de parler à Vanessa, tout ça, tout ça, Caitlin s'était malheureusement cognée. Aïe ... Oui. Ça, elle pouvait le dire. Qu'allait faire Ryan maintenant ? Bien évidemment, cela avait surpris James, qui ne s'était pas manqué de le faire remarquer ...

« Si j'étais seul ? Et bien ... Je ... »

Dans la merde. Ryan était dans la merde. Jusqu'au cou, même. Jamais au grand jamais, il n'avait vécu une telle situation, jusqu'à maintenant. Et comme il pouvait s'en douter, James lui avait posé tout un tas de questions. Comment avait-il rencontré cette femme ? Et pourquoi il la lui cachait ? Hum ... Longue histoire tout ça. Et pour être franc, Ryan voulait éviter d'en parler. C'était son secret. Rien qu'à lui. Rien qu'à lui et à Kate. Personne d'autre. Il essayait de trouver un moyen quelconque de noyer le poisson. James, lui, continuait. Il avait reconnu la voix. C'était bien celle de Kate. Dont il avait oublié le nom, au départ. Il s'en était finalement rappelé, en la nommant Isle. Une légère offense, du point de vue de l'agent Donovan. Ryan ne pouvait s'empêcher de lancer un regard complètement vide à James. Comme si cela ne suffisait pas, son collègue lui avait dit que ce n'était pas la peine de le regarder comme ça. Il avait même rajouté que lui-même - comme d'autres - auraient pensé que Ryan et elle se seraient sautés dessus, bien avant l'intégration de la jeune femme, à la BAU ... Sacré non de non ! Là, Ryan ne pouvait être que dépîté, en entendant cela ... Et il l'était. Sa mine n'était guère enjouée. Oh que non, bien au contraire ...

Et James l'avait d'ailleurs remarqué. Boulette ... Il se racla alors la gorge. Il s'était rattrapé en le remerciant pour son aide. Il lui avait même proposé de passer chez lui, à son tour. Qui plus est, il l'avait même incité à passer avec Caitlin. Si ça ce n'était pas de l'invitation taquine, Ryan se demandait ce que c'était. Toujours était-il que la situation rentrait dans l'ordre petit à petit. Le collègue de notre Marine posa son verre et referma son blouson, se dirigeant vers la sortie, en le remerciant encore une fois, bien qu'un air malicieux se lisait clairement dans ses yeux :

« Bien. Je n'y manquerai pas. Passes une bonne soirée, toi aussi. » Lui avait-il répondu de façon neutre.

James quitta donc les lieux, et l'agent Donovan referma la porte, en soupirant quelque peu. Parti. Son collègue était parti. Ryan sentait l'oppression descendre petit à petit. Kate le fit également, avant d'éclater de rire.

« Je te l'accorde, honey ... On a eu très chaud. » Avait-il lancé, avec un sourire fin à son amante, déboutonnant quelque peu sa chemise.

Dans le fond, elle n'avait pas tort, se rapprochant un peu plus de lui. Ce petit désagrément leur avait donné très chaud, à tous les deux. Restait à voir ce qui pouvait se passer, maintenant.

[HRP : J'ai eu une sacré inspiration, encore. Grâce à toi ! Coeur Tu me pardonneras, mais, j'ai encore laisse mon côté « freestyle » opérer. Je ... Je ne sais pas c'qui m'a pris. Je suis désolé ! Enfin ... La musique jointe y est peut-être pour quelque chose, aussi ! (AA) xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:46

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 313656marksashaBlackWhite

Ryan & Caitlin

    Pas de doute, le stress avait fait monter la température de quelques degrès dans cette maison !

    « Je te l'accorde, honey ... On a eu très chaud. » Avait-il lancé, avec un sourire fin à son amante, déboutonnant quelque peu sa chemise.

    Cette dernière réflexion la fit sourire et elle s’avança vers lui en soufflant un bon coup alors qu’il déboutonnait sa chemise. Caitlin mit toute sa bonne volonté pour ne regarder que ses yeux qui la fixaient et non pas ses mains qui déboutonnait sa chemise (à lui). Que voulait-il lui envoyer comme signaux ? N’avait-il pas qu’ils allaient un peu trop vite en besogne avant que James n’arrive à l’improviste chez son amant. Et – mon dieu !!! – qu’une arrivée. Caitlin avait encore l’estomac noué à l’idée que cet abruti – oui parce que là, elle le considérait comme un abruti qui avait faillit lui faire avoir une crise cardiaque en arrivant à l’improviste – n’ait pu la reconnaitre avec certitude. Le pire était qu’il avait bonne mémoire : la preuve, il avait reconnu sa voix – pas de façon formelle, heureusement d’ailleurs ! – en citant uniquement son nom. Mais il ne croyait pas que Ryan puisse violer une des règles du BAU : la loi de fraternisation. Mais s’appliquait-elle encore pour les deux tourtereaux ? Après tout, ils n’étaient plus dans la même équipe depuis 4 mois et ne s’étaient pas vu depuis 3 mois.

    « Tu essaies de m’envoyer des signaux en te déshabillant sous mon nez ?? »

    Dit-elle d’une voix taquine et moqueuse. Elle ne put alors s’empêcher de se pincer la lèvre inférieure et elle s’avança alors vers lui d’un pas qu’elle voulait décidé – elle boitait à cause de ce mauvais coup à la hanche mais là elle ne pensait plus à la douleur ! – avant de coller ses lèvres aux siennes dans un baiser qui était tout sauf timide comme celui qu’ils avaient échangé avant qu’on ne vienne les interrompre.

    Lentement, elle se décolla de ses lèvres et colla son front contre celui de son agent préféré. Elle lâcha un fin sourire amusé et déclara d’une voix douce et chaude ; comme dans un murmure :

    « j’aime finir ce que j’ai commencé. »

    Inutile de dire qu’elle se détachait à regret des lèvres de son amant mais, du haut de son mètre soixante-trois, elle devait rester sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser Ryan (oui mister bogoss est trop grand !).

    Elle enleva le gilet en laine qu’elle portait et le posa sur la table du salon :

    « Que penses-tu d’une soirée entre toi, moi et une pizza ou des nouilles chinoises ? Tu sors une couverture bien chaude pour le canapé pendant que je nous commande un truc à manger, et on pourra se regarder un film ou … tu pourras te plaindre du boulot ou … je sais pas moi, on trouvera bien une occupation non ? Ça te tente ? » dit-elle avec un sourire à la fois enfantin et coquin qui la caractérisait si bien quand elle avait une idée en tête.

    Après tout, ils pourraient passer une soirée plutôt sympathique non ? Une soirée qui n’impliquerait pas forcément de retirer ses vêtements ou de finir dans un lit même si l’idée était plutôt tentante ! Mais là n’était pas la question ! Si elle ne buvait que du vin, elle allait rapidement être saoule. Et quand elle était saoule, elle avait tendance à danser sur les tables et toute sorte de choses qu’elle ne voulait pas montrer à Ryan avant au moins 10 ans de vie commune et 50 ans de mariage … ce qui n’était pas près d’arriver !

    « Ce soir, on est pas deux agents du FBI, juste deux adultes qui vont passer une soirée ensemble, une très bonne soirée si tu veux mon avis ! Alors interdiction de parler de la loi de fraternisation ou du boss qui pourrait apprendre nos activités hors du FBI. Ce soir je veux Ryan Donovan pas l’agent fédéral ! »

    Dit-elle en trifouillant le col de la chemise de Ryan. Il n’avait rien dit, son visage n’exprimait pas l’anxiété mais ses angoisses faisait échos aux siennes : elle était certaine qui lui aussi avait eu peur que James se rappelle avec exactitude de la voix de Caitlin et qu’il en parle au boss. Ce serait une catastrophe ! Lui ne voudrait jamais démissionner, elle non plus et ils n’envisageaient pas de ne plus se voir. Bref, elle savait ce qu’il ressentait même s’il ne l’exprimerait jamais à voix haute. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre ces deux-là … enfin l’espérait-elle en attendant sa réponse.


HJ: Youhouuuuu !! j'ai écouté la réponse que j'ai mise au dessous du gif pour répondre :)j’espère que ma réponse t’ira ^^ j’ai eu du mal à me decider et je ne voyais pas Kate lui sauter dessus (pas encore Héhé ) immédiatement et puis … bref voilà, si des trucs te dérangent dis-le moi CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:24


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 120213120802616812

Ouais ... Ryan avait bien cru un instant, que James ne serait jamais sorti de chez lui. Vous imaginez le bordel ? La pauvre Caitlin serait restée dans la cuisine toute seule. Autant vous dire que Ryan s'en serait senti coupable. Largement. Ceci dit, son collègue avait fini par quitter les lieux, et Kate était donc sortie de la cuisine. La situation avait été stressante certes, mais la dose de stress pesait dans la balance, avec une bonne dose de rire, qui avait fait le poids. Ça on pouvait le dire : la situation était plus que comique. Jamais encore, l'agent Donovan n'avait eu à faire, à une telle situation. Pour se détendre un peu et faire le pas sur ce petit désagrément, il s'était défait deux-trois boutons de sa chemise, pour respirer un bon coup. Ça n'avait pas eu l'air comme ça ; mais son sang avait bouillonné durant toute sa conversation. Pour être gêné, il l'était. Surtout parce que James avait osé le cramer, avec Caitlin ... Bon dieu ! Ryan osait espérer qu'ils ne se fasse pas balancer [...] Oh, et puis après tout, il s'en fichait. Cela faisait maintenant bien longtemps qu'ils n'étaient plus de vrais collègues, des coéquipiers. Ils vivaient tous les deux, au jour le jour, et c'était bien comme ça.

Quand il avait déboutonné sa chemise, Kate avait cru voir passer un message subliminal. Et en fait, non. Ryan avait tout simplement besoin de se reprendre de ces émotions. Cette visite surprise ; bien qu'elle avait l'air importante pour James, n'avait pas enchanté tant que ça, notre Marine.

« Et bien ... Loin de moi cette idée, à vrai dire. C'est juste que, James m'a beaucoup gêné. J'pensais pas le voir arriver comme ça. J'suis ... J'suis désolé Kate. »

Voyez vous ça ... Ryan était tellement perturbé, qu'il enfreignait lui même une de ses règles. Règle n°6 : « Ne jamais dire que l'on est désolé. C'est un signe de faiblesse. » Mais bon ... Dans des cas comme celui-ci, il était difficile d'y faire attention. Lui qui espérait passer une soirée tranquille avec celle qu'il semblait aimer du plus profond de son coeur ; c'était plutôt raté, comme début. Caitlin elle, se pinçant la lèvre inférieure, s'était avancée vers Ryan pour lui donner un baiser fougueux et passionnel. Lentement, la jeune femme s'était ensuite reculée, interrompant ce baiser, afin de lui chuchoter dans un murmure chaud, quelque chose d'agréable. Elle - tout comme lui - adorait finir ce qu'elle pouvait commencer. Cette petite révélation, fit légèrement sourire Ryan. La jeune femme posa son gilet de laine sur la table, puis lui posa une question ; concernant les occupations de cette soirée à deux, dont ils voulaient pleinement profiter. Elle avait l'idée en tête de se manger un p'tit truc à deux, devant un bon film sous une couette chaude. Ryan trouvait que c'était une très bonne idée.

« Ça me tente parfaitement. Va pour des nouilles chinoises. J'adore ça. Vas-y, je vais aller nous chercher une bonne couette. Question films, j'ai de bons DVD's. Cela dépend du type de film que tu veux regarder. »

Caitlin elle, avait demandé à ce qu'ils passent une bonne soirée entre adultes. Il n'était pas forcément question de parler boulot. L'espace d'une soirée, ils allaient se détendre et ne pas s'appeler par de quelconques titres fédéraux. Ils étaient certes agents - mais pour ce soir - ils allaient vivre une vie normale. Faire comme si de rien n'était. Tout simplement. C'était bien mieux comme ça, aussi.

« Tu as raison. Laissons de côté ces formalités pour ce soir. J'aime bien mieux t'appeler par ton surnom. Disons que c'est plus ... Intime. Et j'dois dire que ça te donnes un côté mignon et innocent. » Lui avait-il répondu, en souriant, pendant qu'elle trifouillait - presque comme un tic habituel ou nerveux - la chemise blanche de l'homme.

[HRP : T'en fais pas. Tout me va parfaitement. J'ai adoré ta réponse ! HY ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:28

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 313656marksashaBlackWhite

Ryan & Caitlin

    ça, Caitlin en était sûre qu’il était gêné. Il devait tellement l’être qu’il s’était même excusé devant elle violant ainsi sa règle n°6 : « Ne jamais s’excuser. C’est un signe de faiblesse. » Après un rapide et intense baiser, elle prit sa main, l’enlaça avec la sienne pour caresser, du bout des doigts celle-ci et lui dit doucement :

    « Ne t’excuse pas voyons ! James est passé à l’improviste et tu ne vas quand même te sentir coupable d’être un collègue et un ami fiable non ? » lui dit-elle avec un sourire compatissant. Elle prit son visage entre ses mains et déposa un rapide baiser sur les lèvres de SON Ryan avant de lui dire : « Va chercher la couverture, je nous commande le dîner. Je connais un très bon traiteur qui nous l’amènera rapidement. »

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle fouillait déjà dans son sac à main, cherchant son portable pour appeler le « Mulan » un excellent traiteur chinois qui faisait des nouilles du feu de dieu. Ce restaurant était souvent bondé, les commandes chez les particuliers étaient souvent à bloc, mais par chance, ce soir-là, ils purent être livrés dans la demi-heure qui suivait.

    Comme Ryan n’était toujours pas redescendu de l’étage, elle cria :

    « Notre commande sera livrée dans une demi-heure ! »

    Et comme elle ne le voyait pas redescendre, elle décida de se reprendre un verre de vin qu’elle sirota en regardant les DVD que possédaient son amant. Il lui avait dit qu’elle pouvait choisir mais il en avait une quantité assez impressionnante. Elle laissa échapper un éclat de rire en pensant que : oui Ryan était honnête, il ne téléchargeait pas illégalement des films sur internet ! Toujours est-il qu’il fallait qu’elle se décide : film d’action ? Romantique ? Policier ? Thriller ? Horreur ? Elle avait une grande palette de choix. Son regard tomba sur « Pretty Woman ». Ryan regardait ça ?! Elle n’aurait jamais pensé tiens et un petit sourire se dessina sur son visage. Elle n’avait pas envie de regarder ce film, elle avait déjà son Richard Gere à elle avec en prime des yeux bleu ! C’est pas beau la vie ? (a)

    Et pourquoi pas Pearl Harbor ? Non c’était un film beaucoup trop triste et elle ne voulait pas déprimer à la fin donc … elle retourna à son exploration. Enfin, d’abord, elle finit son verre d’une traite et le posa à côté de la bouteille de vin qui trônait sur la petite table basse en face du canapé. La profiler remonta les manches de son pull. Elle était gelée en arrivant, mais il faisait relativement chaud chez Ryan et elle ne pouvait pas s’enlever son pull Rolling Eyes … Peut-être le vin faisait-il son effet aussi qui sait !

    Tant pis, elle allait devoir faire avec. Elle se pencha donc une nouvelle fois dans l’armoire où se trouvaient les DVD et vit deux films qui firent « tilt » : coup de foudre à Notting Hill et Bodyguard. C’était les deux films préférés de Kate (et de l’autrice aussi Coeur ) et elle ne savait pas lequel choisir. Le premier, elle l’avait vu il y a pas longtemps, un samedi soir pour être plus exacte quand elle avait eu un coup de cafard et le deuxième – ma fois – elle ne l’avait pas vu depuis longtemps.

    « Je crois que j’ai trouvé un film qui va nous plaire Ryan ! » dit-elle en se retournant vivement. Elle se retrouva alors nez à nez avec son amant qui était derrière elle depuis je ne sais combien de temps. Elle sentit ses douces mains chaudes au bas de dos et elle se retint à son bras pour ne pas glisser. Elle s’était retournée trop vite et avait heurté Ryan de plein fouet. « Bodyguard, ça te tente ? » dit-elle avec un petit sourire innocent et malicieux à la fois tout en le regardant.


HJ : Du coup, j’ai un peu utlisé Ryan là , désolée Rolling Eyes j’espère que ça te conviendra, sinon je change la fin du post. Ta réponse m’a beaucoup inspiré CHIBI … même si j’ai mis beaucouuuuuuuuup de temps à répondre ouin Bref désolée encore une fois même si s’excuser est un signe de faiblesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:27


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 120213120802616812

Pour sûr, Ryan était vraiment gêné. Lui qui pensait passer une soirée bien tranquille - depuis tellement longtemps - avec Caitlin ... Ça avait failli virer à la catastrophe. Finalement, son collègue James avait bien fini par partir, et petit à petit, les choses reprenaient leur cours normal. Sans y faire attention, il s'était même excusé. Lui-même, c'était fait avoir dans son propre piège. S'excuser, c'était digne d'un signe de faiblesse, une entorse à la règle. Et Kate le lui avait fait remarquer.

« Oui, c'est vrai, je ... Je n'y ai pas vraiment pensé sur le coup. James n'est pas du genre à crier ce qu'il entend, sur tous les toits. Il est assez discret dans l'ensemble. C'est ... C'est un type bien. Je sais que je ne devrais pas m'en faire, mais des fois ... J'ai l'impression que c'est plus fort que moi. Surtout en ce qui te concernes. » Avait-il répondu, dans un fin sourire.

Caitlin de son côté, prenait l'un de ces regards compatissants, avant de prendre le visage du Marine entre ses mains et de déposer un baiser fugace sur ses lèvres, avant de lui dire d'aller chercher une couette pour eux, pendant qu'elle commande leur dîner. Apparemment, elle avait l'air de connaître un très bon traiteur qui avait des délais plutôt rapides. Caitlin s'exécuta donc, tandis que Ryan lui, était monté à l'étage pour chercher la dite couette. Depuis longtemps, il n'en avait pas utilisé une, préférant de loin la fraîcheur. La seule couette qu'il avait sur son lit n'était pas bien épaisse. Il cherchait donc, encore. Il fallait dire que lui, était un radiateur bien ambulant. Donc, question chaleur, il n'en avait pas un réel besoin. La petite Caitlin elle, avait souvent froid. Elle aimait bien se coller à Ryan pour ça, justement.

Une fois que son appel était terminé, Kate avait raccroché pour en informer Ryan. Elle lui avait crié que la commande arriverait dans une demie heure. Ryan l'avait entendu, mais bon ... Avec une tête dans l'armoire, elle allait difficilement entendre sa réponse, alors qu'elle se trouvait en bas. Au bout de quelques minutes, Ryan avait trouvé une couverture qui allait faire l'affaire. Comme quoi, même si l'on utilisait pas certains objets souvent, ça valait le coup de les garder. Du coup, il était redescendu en direction du salon, posant la couette sur le canapé. Il attendait là, souriant légèrement, alors que Kate fouillait dans les DVD's du Marine, histoire de trouver LE film adéquate pour cette soirée. L'ayant trouvé, elle se retourna vivement, pour se trouver nez à nez avec son amant. Les mains douces et chaudes de Ryan, s'étaient glisées au creux des reins de la jeune femme. Elle, s'était retenue à lui pour ne pas glisser. Dans un sourire innocent et malicieux, Caitlin avait demandé à Ryan si « Bodyguard » ; film réalisé par Mick Jackson, avec Kévin Costner et Whitney Houston, l'intéressait.

« Oh, mais bien sûr ! Tu veux qu'on le mette maintenant ou que l'on attende la livraison ? »

À voir si elle voulait être dérangée pendant le film ou non. Personnellement, c'était mieux d'attendre selon lui.

[HRP : Je te pries de me pardonner pour la piètre longueur ... ouin Je ferais mieux la prochaine fois. Promis =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptySam 31 Mar 2012 - 23:16

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 313656marksashaBlackWhite
Ryan & Caitlin

    Ryan était toujours là au bon moment ! Heureusement qu’il l’avait retenu ! (a)

    « Oh, mais bien sûr ! Tu veux qu'on le mette maintenant ou que l'on attende la livraison ? »

    « Non. Ça serait idiot de le commencer maintenant alors qu’on sait qu’on va être interrompu. Si tu veux, on s’installe tout correctement :la couette, la table … Comme ça quand le livreur arrivera on aura plus qu’à s’installer et regarder le film. »

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle se détacha de lui et s’avança vers la cuisine tout en lui disant d’un air faussement sérieux :

    « Ah oui et on se prend autre chose que du vin parce que d’ici deux ou trois verres, je n’arriverais plus à marcher… Et quand je suis saoule … Non, en fait, je ne vais rien dire ! Je veux pas que tu vois comme ça ! Mon fr … enfin je veux dire la seule personne qui m’a vu saoule m’a dit que j’avais tendance à … à vouloir faire des strip tease, et j’ai pas envie que tu vois ça de moi, ça serait trop embarrassant. »

    Mince !! Elle avait failli sortir ‘’mon frère’’ là ! Et c’était bien la chose qu’elle voulait, par-dessus tout garder secrète. Enfin pour l’instant du moins. Elle n’était pas encore prête à lui parler de tout ça. Pas encore.

    Elle se racla la gorge, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et prit la carafe d’eau qui se trouvait sur la table. Pour dissiper ce moment de gêne, elle se hâta d’amener la carafe au salon sur la petite table.
    Son regard tomba alors sur la chaine hifi.

    « Je peux allumer la radio ? En attendant ? »

    Sans attendra elle alluma la radio et tomba sur un morceau de rock qui lui plaisait beaucoup.
    Tout en chantonnant ‘lalala’, la jeune femme retira les magazines et journaux qui se trouvaient sur la petite table pour les poser sur la grande du salon et ainsi, faire de la place pour leur petit repas. Quand tout à coup une chanson qu’elle connaissait très bien retentit dans la pièce et lui fit cesser ce qu’elle faisait :




    « Han lala cette chanson !! Ca me rappelle pleins de souvenirs! »

    Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
    Oh que oui des tas de souvenirs. Des souvenirs qui lui feraient presque venir les larmes aux yeux : Aleiksei, Jake, ses 14 ans … La première rencontre avec Jake.

    « I feel it in my fingers
    I feel it in my toes
    Love is all around me »


    Lentement, elle s’approcha de son amant qui n’était pas très loin d’elle et lui prit la main pour l’entrainer au milieu du salon. Là, elle enroula ses bras autour du cou de son partenaire et colla complètement son corps au sien tout en fermant les yeux. Dans sa tête les souvenirs défilèrent et le regard azur de Jake lui revint en mémoire … très différent de celui de Ryan ceci dit. Jake avait des yeux … comment dire dragueur, presque prédateur qui l’avait faite craquer à l’époque et c’était dès la première fois où elle l’avait vu qu’elle avait craqué sur lui. Elle avait 14 ans à cette époque et Jake, qui était le meilleur ami d’Aleiksei, était leur voisin d’immeuble.

    « I see your face before me
    As I lay on my bed
    I kinda get to thinking
    Of all the things you said. »


    Chanta-t-elle doucement en tournant dans les bras de son partenaire.

    « ça me rappelle mon premier amour. J’avais 14 ans, lui 15 et la première fois que je l’ai vu je suis tombée amoureuse et il a fallu que j’attende deux ans pour être enfin avec lui et qu’il me remarque. »

    Dit-elle en rougissant. Heureusement que Ryan ne pouvait pas voir son visage parce qu’il aurait clairement vu ses joues prendre une teinte rosée et ses yeux baigner de larmes … nostalgique. HAAA elle détestait ça, paraitre faible. Parce que pour elle, pleurer c’était une faiblesse pour elle.


HJ: j’espère que ça t’ira! J’ai pas continuer pour te laisser une marge de manœuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:35


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 120213120802616812

Caitlin avait raison : valait mieux mettre le film, quand ils s'installeraient devant la télé, avec le repas livré, bien chaud. Grignoter des nouilles asiatiques devant un bon film, ça c'était idéal. Ryan aimait bien ce genre d'atmosphère. Il adorait prendre soin de son ancienne collègue. Entre eux, régnait une passion, un amour indescriptible. Kate s'était éloignée quelque peu de lui, pour lui suggérer ce qu'il pensait lui-même : s'installer confortablement. Alors que notre Marine avait commencé à s'exécuter, Caitlin avait préféré le prévenir : pendant le repas, ils allaient boire autre chose que du vin. Parce que bon ... Au bout de quelques verres, la jeune femme était ... Comment dire ? Dans un autre monde, voilà. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait, au point de se déshabiller comme ça, sans raison, telle une strip-teaseuse. Et ce n'était pas ce qu'elle cherchait à faire, loin de là. Comme elle le lui avait dit, elle allait trouver cette situation forte embarrassante.

« Je vois. Cela dit, il ne faut pas non plus que tu te dévalorises. Tu es une très belle femme, faut l'avouer. » Lui avait-il répondu, d'un air innocent.

Si Ryan lançait un appel ? Pas vraiment. Il voulait surtout lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à envier à qui que ce soit d'autre. Le principal pour le Marine, c'était qu'elle puisse lui plaire telle qu'elle était, après tout. Dans la conversation, elle avait failli se livrer toute seule. Elle allait employer un terme plus qu'embarrassant, en parlant de son frère. Heureusement, elle s'en était rendue compte avant et avait préféré éviter le sujet, en se râclant la gorge. Faisant comme si de rien n'était, elle se demandait si elle pouvait allumer la chaîne Hi-Fi en attendant l'arrivée du repas.

« Bien entendu. Fais comme chez toi. » Avait lancé Ryan, avec le sourire.

Tombant premièrement sur une chanson de rock, Caitlin s'était mise à chanter à tue-tête, en débarrassant la table basse. Ryan l'aidait. Jusqu'au moment où une chanson bien spéciale était en train de passer. Une chanson qui lui rappelait visiblement des souvenirs. À ce moment là, elle avait voulu entraîner Ryan dans son oeuphorie, afin de danser avec lui. Ce qui l'avait quelque peu surpris. De là, elle s'expliqua. Cette chanson lui faisait en fait penser à son premier amour, durant son adolescence. Kate avait 14 ans. Se remémorant les souvenirs, la tête posée contre l'épaule de son amant, Caitlin avait des larmes aux yeux. Des larmes retraçant son passé, cette nostalgie. Et notre homme ne l'avait pas remarqué.

« Je ... Je vois. Tu ... Tu ne m'en avais pas réellement parlé de ça ? » S'étonna Ryan.

Peut-être avait-elle voulu garder cela pour elle. Sûrement même. Surtout si son histoire avait mal terminé. Parlant de cela, l'agent Donovan se posait une question :

« Et vous ... Vous voyez toujours ? Ou c'est du passé ? »

Manque de bol pour notre Ryan, il n'avait pas pu avoir sa réponse. Pourquoi ? Parce qu'on avait encore sonné à la porte. Sauf que cette fois, c'était prévu. Le repas arrivait tout juste. Le Marine se décolla petit à petit de son amour secret pour réceptionner le tout :

« J'y vais. Va t'installer. J'arrive tout de suite. » Avait-il dit, en baissant le volume de la radio, et se dirigeant vers la porte : « Bonsoir. Votre commande est arrivée. Vos boîtes de nouilles, et ... Les sachets de sauce pour accompagner. Ce qui fera ... Trois dollars et vingt-cinq cents, s'il vous plait. »
« Tenez. Merci, bonne soirée. »
« De même. Merci à vous. » Avait répondu le livreur en repartant avec l'argent.

Ryan referma la porte et retourna dans le salon pour tout déposer sur la table basse :

« Je vais regarder dans le frigo. Je dois avoir du soda. »

Oui. De temps à autre, il recevait des gens chez lui, qui ne buvait pas forcément d'alcool. Donc, il fallait prévoir. Il était donc revenu avec deux canettes de limonade fraîche :

« Voilà pour toi. Bien ... On commence à manger ? » Lui proposa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:16

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 313656marksashaBlackWhite
Ryan & Caitlin

    Heureusement qu’elle se trouvait dos à Ryan. Sinon, il aurait clairement vu qu’elle avait rougi. Sous ses airs assurés, Kate n’arrivait toujours pas à s’y faire, même si elle adorait que Ryan lui faisait de tels compliments, elle ne pouvait s’empêcher de rougir.

    Enfin, la soirée se passait mieux qu’elle ne l’espérait jusqu’à ce que cette chanson retentisse dans le salon. Une vague de sentiments avaient submergé la profiler et elle n’avait pas réussi à articuler d’autres mots que ceux qu’elle venait de dire. Et tant mieux dans un sens parce qu’elle n’aurait pas su quoi répondre à son amant. Jake ? Bien entendu qu’elle ne le voyait plus … puisqu’il était mort ! Ça c’était un fait et elle ne pouvait pas le nier mais il lui était tout simplement impossible de dire la raison pour laquelle il avait perdu la vie. C’était un secret et elle ne voulait pas voir de la pitié dans les yeux de son ancien collègue. Elle avait toujours détesté qu’on la prenne en pitié, qu’on ait de la peine pour elle.

    Néanmoins, même si Ryan avait pris une place très importante dans sa vie, Jake lui aussi resterait toujours dans son cœur. Elle n’oublierait jamais ses yeux de glace, son sourire à faire damner les saints, ses lèvres douces et ses mains fortes et chaudes à la fois. Elle était totalement folle de lui à l’époque, ne voyait que par lui (et son frère jumeau bien sûr !) et restait constamment en sa compagnie. Elle se voyait finir sa vie avec lui : à la sortie du lycée, elle serait partie à la fac de médecine et Jake … elle ne lui avait jamais demandé ce qu’il voulait faire mais, à cette époque, elle était certaine qu’il savait ce qu’il voulait faire de sa vie.

    Seulement, la vie en avait décidé autrement pour la jeune femme. Heureusement dans un sens ! La jeune femme n’aurait eu aucun avenir avec Jake et Aleksei. Les deux hommes n’auraient surement pas voulu qu’elle fasse des études si longues… ou même pire, ils l’auraient entrainé dans des magouilles et elle serait devenue une de ses poupées suiveuses que l’on voit dans les films de gangsters, vous savez ces femmes qui sont folles amoureuses du gangster et qui sacrifieraient leur vie pour eux.

    Mais comme dit plus haut, la vie en avait decidé autrement et « grâce » au décés des deux hommes de sa vie, Caitlin avait pu partir en fac de médecine et avoir des bases en criminologie. Le destin avait encore fait des siennes – sa mère lui avait caché sa lettre d’admission à l’hopital de New York – mais la jeune femme avait une fois de plus rebondie et avait réussi à intégrer le BAU. Elle avait alors rencontré Ryan … Elle s’était promis et même jurée de ne plus tomber amoureuse mais était de constater qu’à présent elle ne s’imaginait plus sans lui à ses côté et cette idée l’effrayait au plus haut point. Comment l’avait-elle constatée ? Et bien au moment même où elle se trouvait dans ses bras entrain de danser sur « Love is all around », elle comprit que Ryan était la personne la plus importante pour elle à présent.

    Leur moment d’intimité fut coupé par la sonnette. Ryan se détacha de la jeune femme et partit chercher la commande pendant qu’elle essuyait les larmes qui perlaient ses yeux. Caitlin apprécia que, lorsqu’il revint avec leur commande, il ne refasse pas allusion à ce qu’elle venait de lui raconter. Elle aurait dû lui dire que Jake était mort ou inventer un mensonge et bizarrement, elle n’avait pas envie de mentir à son amant.

    Il repartit pour aller chercher de sodas et elle se laissa complètement aller sur le sofa la télécommande en main. Quand il revint vers elle, deux canettes de limonade à la main il lui proposa :

    « Voilà pour toi. Bien ... On commence à manger ? »

    « J’ai la télécommande, tu as apporté les canettes, on est livré. Je crois qu’on peut commencer oui ! Et je meurs de faim ! » dit-elle en lui souriant.

    Elle posa la canette sur la petite table, prit des baguettes ainsi qu’un des deux paquets de nouilles chinoises et s’installa confortablement.

    « Je lance le film. »

    Elle se calla sur le dossier et commença à déguster ses nouilles tout en regardant le film … Seulement voilà au bout d’une petite vingtaine de minutes, et même en aillant la couverture sur elle, la jeune femme avait froid. Elle tourna alors la tête discrètement la tête et vit que Ryan avait, lui aussi fini son plat. Elle posa son plat et vint se blottir entre les jambes de Ryan, la tête sur son torse, plaça les mains chaudes de l’agent du FBI au niveau de son ventre et remonta les couvertures. Elle était gelée ! Et lorsqu’elle sentit le corps chaud de Ryan contre le sien elle ne put retenir un soupir de bien être s’échapper de sa bouche tandis qu’un long frisson parcourait son corps entier.



HJ: désolée du temps de réponse! j'espère que ça te conviendra. si besoin est, MP-moi si tu veux que je rajoute ou enlève des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:30


Une bouteille de vin rouge, et plus, si affinité
Caitlin & Ryan

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] 120213120802616812

Cette soirée se passait vraiment bien, depuis le début. Bon ... D'accord, James était arrivé à l'improviste, mais heureusement, Ryan avait eu de la chance pour qu'il parte quelques minutes plus tard. Il allait pouvoir continuer sa petite soirée avec son amante qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps. En quelques sortes, notre Marine voulait rattraper le temps perdu. Et tous deux, avaient justement convenus de regarder un bon film, en mangeant des nouilles chinoises. Pourquoi pas. Cela plaisait bien à Ryan. À vrai dire, il adorait passer un moment avec Caitlin, à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Surtout que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ça remontait à longtemps. Au moment d'appeler pour se faire livrer, Kate avait demandé à son cher Ryan de s'occuper du petit nid qu'ils allaient se faire à deux : une grosse couette sur le canapé. La petite avait un peu froid, c'était vrai. Mais en présence de Ryan, elle avait toujours de quoi se réchauffer.

Du coup, Ryan s'était exécuté. Montant les escaliers, il était allé voir si par hasard, il ne trouvait pas ce que la jeune femme lui demandait. Normalement, il allait en trouver une. Pourquoi ai-je dis « normalement » ? Et bien, notre ami le Marine n'était pas du genre frileux. Mais par principe heureusement, il avait toujours une couette bien chaude, pour l'hiver. Et pour ce soir, ça tombait plutôt bien, puisque c'était ce qu'il cherchait. Le temps qu'il la trouve d'ailleurs, il avait entendu Caitlin lui dire quelque chose d'en bas. Le repas allait arriver dans ... Oh et puis, après tout, il allait arriver, quand il allait arriver. En parlant du repas d'ailleurs, Caitlin avait demandé quelque chose à Ryan : pas de vin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après trop de verre et bien ... Caitlin n'était plus vraiment elle-même. Racontant d'ailleurs une anecdote à ce sujet, la belle jeune femme avait failli faire une bourde. Elle lui avait dit que la seule personne qui l'avait vu saoule, lui avait dit qu'elle avait tendance à vouloir se déshabiller et danser sur n'importe quoi. Tandis que Ryan visualisait cela rapidement, Caitlin avait bien insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas qu'une telle chose se produise. Soit. Elle n'était pas venue pour ça, à la base. Cependant, l'homme n'avait pas pu s'empêcher de lui faire remarquer qu'avec une telle beauté, ce spectacle ne pouvait être que magnifique. Un peu embarrassant pour Kate, peut-être. De dos heureusement, elle avait pu rougir « tranquillement » puis changea de sujet, l'air de rien. Elle avait demandé à Ryan si elle pouvait allumer la radio, en attendant. Ce à quoi, il n'avait vu aucune objection.

Alors que Kate avait allumé la chaîne Hi-Fi, ils étaient tombé sur une chanson de rock, sur le point de terminer. Après quoi, la musique enchaîna sur un morceau que la jeune femme aimait plus que tout. Quelque chose qui lui rappelait énormément de souvenirs et qui lui donnait une envie de danser. Elle en avait même chanté des paroles, en entraînant Ryan dans sa danse. Virevoletant dans les bras du Marine, elle avait l'air de se sentir bien. Elle était toute guillerette. Seulement voilà, elle se rappelait de son premier amour, Jake. Situation plutôt embarrassante, en effet. Étonné, se demandant si Kate le voyait toujours, où si c'était du passé. Mauvaise idée de demander cela, puisque Jake n'était plus de ce monde. Seulement voilà, Ryan n'était pas au courant de tout ça. Heureusement, pour sauver la mise - si je puis m'exprimer ainsi - le livreur avait sonné à la porte, apportant le repas, et Ryan était allé ouvrir.

En réceptionnant la commande, Ryan en avait pour quelques dollars. Pour passer une belle soirée, ce n'était pas bien cher en plus. Réglant le livreur qu'il trouva fort sympathique, le Marine referma la porte. Retournant dans le salon pour poser leur commande sur la table basse, il était allé chercher des canettes de limonade fraîche puis l'avait rejoint, s'installant près d'elle pour déposer les canettes sur la table. Voilà. Il n'y avait plus qu'à se servir. Ils étaient près à passer une bonne soirée. Caitlin lança elle, le film. En se calant contre le dossier, commençant à manger, elle regardait le début du film. Ryan faisait de même. Au bout d'une vingtaine de minutes, alors qu'ils avaient finis de manger, Caitlin commençait à avoir froid. Elle tourna discrètement la tête, puis était venu se blottir contre Ryan, la tête sur son torse. Elle avait placé les mains chaudes de l'homme contre son ventre. Apparemment, elle était glacée et le Marine l'avait remarqué. La jeune femme soupira légèrement. Bien. Caitlin était bien. Ryan lui, ne s'était pas empêché de déposer un baiser sur l'épaule droite de sa chère et tendre amante.

[HRP : Je n'ai pas vraiment fait parler Ryan dans ce RP là, je te l'accorde. Peut-être qu'avec ton imagination, on arrivera à repartir sur quelque chose. Rassures-toi, je n'ai pas oublié cette histoire du bateau, dans la cave. On pourra justement enchaîner dessus, après le film Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille de vin rouge et plus si affinité ?? [PV Ryan] [-16 possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand Ryan n'est pas là...
» Ryan O'Neil :: I'm just a little unwell
» Une rencontre déterminante ? Ou un simple hasard ? [PV : Ryan]
» Lorsque le passé frappe à notre porte ! ( PV Ryan )
» (m) Ryan O'Neil ~ I just Want to be Numb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-