Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 309590494715clpyhi8n

Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 5:27

Oui ça irait! Comme Ava avait une copine à New York elle aurait pu faire ta connaissance là. Et comme je l'ai dit plus haut Ava est volubile et comme tu ne voulais pas partagé tes pensées bien ça aurait pu être une des causes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:20

Pas de soucie, juste par contre Marwan et toi avait de l'écart au niveau de l'âge je crois également non ? Marwan là a 25 ans. Donc si c'était avant ses 21 ans, disons entre 18 et 20 ans. Sa fait que tu avais plus que 20 ans, mais bon après c'est pas un soucie juste c'est pour avoir une idée de chronologie xd bref je t'ajoute ce soir surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 309590494715clpyhi8n

Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:23

Oh la la la la! J'vais oublier de te répondre! ^^ Alors si on mets qu'à l'époque tu avais 20 ans Ava avait 27 ans. Mon dieu je suis vielle! XDD Je court voir si je t'ai ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:03

Je viens de t'ajouter moi j'avais oublier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:36

Hey HY Tu cherches un lien en particulier, mon bichon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:03

Humm...pas spécialement, tu recherches quoi toi comme lien ?

PS : je suis aussi Marwan, Sam Donovan et Danny Loréno ^^ et Matt xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:15

Ne t'en fais pas, je connais ton palmarès Wink Je joue moi-même Nolan, Ayame, Alexei, et compagnie siffle

Brefouilles Coeur Comme presque tout le monde, je cherche les liens de base, donc des amis et des connaissances positives ou négatives. Et sinon, je cherche des collègues étudiants aussi. La miss étudie la criminologie ^_^
Sinon, tout dépend des habitudes de Marwan, mais étant encore assez « jeune » dans sa tête, il arrive très fréquemment à Mia de s'amuser le week-end Razz On pourrait partir là-dessus ou sur autre chose. J'pensais à une rencontre dans une fête étudiante à base Very Happy

Enfin, si ça te branches, bien sûr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:32

Humm vus le caractère de Marwan s'est pas vraiment l'endroit où il va, je pense que tu connais l'histoire de Marwan xd mais par contre Sam lui c'est là-bas qu'il va. Etant en plus étudiant clandestin XD il est censé être lycéen mais il passe plus son temps à l'université dans les amphithéâtre à écouter des profilers parler pendant les conférences qu'a faire ses devoirs. Sinon Marwan et Mia auraient très bien put se retrouver dans un centre magasin, Marwan est assez maladroit par moment et il aurait put la bousculer et elle aurait renverser une pile de cd, ou un truc à manger. Par la suite ils auraient discuter et on improvise ensuite ? Sa te va ?

C'est affolant nos personnages se retrouve toujours avec un lien ^^ D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas fait un Sam Nolan xd ou tu veux d'abord un Matt Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:18

C'est fou ! CHIBI C'est complètement épique HY
On fait comme ça Wink On prend c'que tu as trouvé pour le lien avec Marwan et j'avoue que mon idée de départ me tenterai bien avec Sam ^_^

Du genre, comme il est un étudiant clandestin comme tu disais, Mia trouverait bizarre et lui poserait des questions du genre : « Ah, tu étudies, toi ? Mais depuis quand ? J'veux dire ... Je ne t'avais jamais vu, avant. » Ce genre de trucs qui le mettrait mal à l'aise du coup x)
Et puis avec Sam, j'pense que ce sera positif aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:40

Cool alors ^^ ha on va bien s'amuser ^^ par contre je me met à jour avant de commencer un topic avec toi, ça ne te gène pas ? j'ai encore une réponse à faire avec Matt et demain je bosse toute la journée donc je pense que j'aurais des réponses d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:02

Aucun problème Wink
J'peux attendre aussi, puisque je suis actuellement dans le même cas que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:28

Oki bah je te dis dès que pour moi c'est ok ^^ a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:30

Pas de soucis ^_^

J'ajoute tes deux personnages dans mes liens, en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:31

oki je le ferrais également avec Sam dès que je me connecterais avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:50

Liens mis à jours.

Je viens de rajouter Sacha et Mia. Dites moi ce que vous en dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:48

Coucou !

Alors... Euh... Je ne sais pas si ton personnage est pris ou non côté cœur mais j'ai pensé qu'Elisabeth devienne nouvelle petite amie, puis fiancée (on verra pour le mariage plus tard). On revanche, il n'y aura plus de relation passionnée, juste une relation amoureuse normale.

On peut dire qu'Elisabeth a rencontré ton personnage peu de temps après le départ de Jack et tout à fait par hasard en Louisianne (un peu par hasard), elle s'est confiée à lui et elle a refusé son aide en disant qu'elle le retrouvera un jour. Les deux jeunes adultes se sont appréciés et sont devenus amis.

Quelques années ont passés et Elisabeth a retrouvé son amant mais ce dernier vit avec une autre femme et est devenu père. Ton personnage aurait retrouvé la jeune femme dans un bar, où elle noie son chagrin dans l'alcool. Il pourrait ainsi l'aider à se reconstruire et de nouveaux sentiments voient le jour.

Ça te dit comme ça ?

Sinon je veux bien un lien amical à défaut de la relation amoureuse.

Kiss et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:59

Salut ( oui c'est encore moi XD autant te le dire toute suite j'ai 4 personnages Smile Danny Loréno, Marwan, Charlies et Sam Donovan Smile ) Bref, alors pour répondre a ta question, oui Marwan est prit. Enfin il aime une femme dans sa vie, et il va bientôt reconquérir son coeur et celui de sa fille. Donc désolé mais ce lien là n'est pas possible.

Cependant, vu que tu veux protéger les enfants, je te propose que ces deux là se soient rencontrer dans une association qui est pour la protection des enfants, et tout les deux vous vous serriez rapprocher; Au point que Marwan se serait confier sur son passer, vraiment pas très cool. Est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:10

Oki ! Je ne savais pas que tu avais un QC ! MDR
En même temps dès que je t'ai vu, je me suis un peu doutée ! xD

Pourquoi pas pour l'association Elisabeth pourrait te confier son passé. On reste donc au niveau amical. Cela dit comme Eli est détruite par la révélation de Jack, elle se rend quand même au bar pour noyer son chagrin d'amour et elle a besoin d'aide. Donc si tu veux faire un rp avec ton personnage au café, il n'y a aucun souci. ^^

Puisque je te tiens Sev, pourrais-tu me dire si le lien entre Aaron et Eli te va ? Et saurais-tu qui est célibataire pour que je puisse me lancer dans une relation amoureuse (de préférence j'aimerais un type droit et honnête) ? siffle

Allez je te laisse et prends note !

Kiss et Hey


Dernière édition par Elisabeth Mary Moore le Lun 29 Juil 2013 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:15

Heu je ne suis pas Sev XD mais sinon l'idée du bar me va Smile et je ne sais pas qui est célibataire sur le forum xd tout mes personnages sauf Charlie sont casé XD (bon Charlie c'est normal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:38

Honte à moi ?!!! Woups Honte Bag  J'ai rectifié le fonds de ma pensée en rayant et en diminuant la chose ! OUT

Oki pour la relation amicale. En prime j'ai appris que je serai dans ton équipe (avec Nono...) ! Du coup sais-tu qui est notre boss ? siffle

Tu veux que je commence ou tu veux commencer ? Smile

Kiss et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:15

Alors je veux bien que tu le commences s'il te plait Smile et pas de soucie ça arrive à tout le monde ne t'en fais pas Smile et je crois que notre chef d'équipe est Alexei Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Angelika Summers {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
» Les sujets de Marwan St John
» Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼
» Comment se reconstruire après une telle rupture ? [PV : Marwan St John]
» Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-