Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:48

Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Tumblr_mc7o11RoJj1rhs5nco1_500
ALEXANDRA PATTERSON

Américaine - 25 ans - Célibataire - Agent du FBI
Caractère
« Moi, je suis un génie. Un vrai génie, avec le Q.I. d'Einstein, capable de mémoriser des trucs improbables et de lire bien plus rapidement que vous. Et franchement, j'aime pas ça. Et je le hurle haut et fort. Alors, on me dit que je suis folle, parce qu'être un génie, c'est soi disant merveilleux. Non. On en attend tellement de vous et de votre gros cerveau de génie, que l'on a toujours une incroyable pression sur les épaules. Par exemple, quand j'ai déclaré vouloir entrer dans l'armée, ma mère m'a regardée avec consternation, puis m'a traitée comme si j'étais le vilain petit canard de la famille. Je crois qu'elle me voyait plutôt faire du droit. Alors si j'avais pu troquer cette "super-intelligence" contre une normalité, j'aurai accepté. »

Alexandra est un génie. Du moins, d'après les statistiques, et elle considère que c'est relativement abstrait, et que l'on ne peut pas juger l'intelligence sur des nombres. Elle ne veut pas être un génie. Et c'est pourquoi elle a tout fait pour s'écarter de la voie glorieuse qu'on lui prévoyait. On l'imaginait médecin, avocate et que sais-je d'autre... Elle s'est engagée dans l'armée à 17 ans, et a fini sniper. Donc Alexandra est un génie, elle est intelligente, elle se souvient de tout, elle sait des choses impossibles et elle joue aux échecs comme personne. Mais elle ne veut pas être "ça", alors elle fait comme tout le monde, elle applique les ordres et fait son boulot sans fioritures. Seulement, elle est ce qu'elle est et ne peut y échapper, et elle le sait. Dommage pour elle.

Alexandra est imprévisible. Elle est un monstre de bizarrerie, depuis toujours. Lorsqu'on ne la connait pas, il est impossible de deviner ce qu'il se passe dans les méandres de son imagination. Il fut un temps où elle fut pédiatre. Quel pédiatre irait dire à un enfant qui ne veut pas boire son verre de lait « Tu n'as qu'à vomir ton lait sur ta maman, et je te promet qu'elle ne t'embêtera plus avec ça ! » ? Alexandra . Alors quand je vous dit qu'elle est imprévisible et capable de tout, je ne plaisante pas. Elle pourrait bien vous mettre une baffe sans raison valable. Ou pleurer pour pas grand chose. Elle a toujours l'air d'arriver d'une autre planète. Et ça l'amuse.

Pourtant, malgré cette excentricité, c'est une personne à laquelle on s'attache facilement, et elle s'attache tout aussi facilement aux autres. Alexandra est très sociable et personne ne peut dire le contraire, elle est capable d'arracher un sourire à n'importe qui, avec ses répliques déplacées et son rire enfantin. Autrement, elle est toujours calme et agréable, Alexandra s'énerve rarement et règle ses problèmes en discutant plutôt qu'à en venir aux mains.

Si elle a l'air simplette et insouciante, la réalité est toute autre. En effet, elle pense que la vie humaine est stupide, que l'humanité n'est qu'une colonie de parasites immondes et mégalomanes qui se croient au-dessus de tout, même de la mort. Oui, Alexandra méprise plus que tout la race humaine, elle hait les humains et elle se hait aussi pour faire partie de ces êtres versatiles, stupides et dotés d'un incroyable talent d'auto-destruction. Et pourtant, elle est toujours agréable, spontanée et gentille. Mais au fond d'elle, elle emmerde profondément la société et en veut plus que tout à cette humanité hypocrite. Mais il y en a bien quelques-uns qui se détachent du lot par leur clairvoyance, et eux, elle les aimes. Finalement, elle ne se sent pas capable de comprendre la stupidité humaine. Alors elle se fie aux théories de la sociologie et se base là-dessus, sans jamais comprendre vraiment ce qu'il peut passer par la tête de ses congénères humains.
Histoire
« Ma date d'anniversaire, c'est la plus stupide du calendrier. Sérieusement, qui aurait eu l'idée d'accoucher de son enfant un 29 février ? Et puis va expliquer à une gamine de 5 ans que sa date d'anniversaire n'arrive que tout les quatre ans... N'importe quoi. Je ne suis pas née le 28 février, ni le 1er mars. Belle connerie, ce jour qui ne revient qu'une fois tous les quatre ans. »

Elle est donc née un 29 février, ironie du sort ? Peut-être. Il n'empêche que la première phrase prononcée à sa naissance n'est pas celle rêvée.

« Elle est condamnée. Désillusion. Elle est atteinte de cardiomyopathie histiocytoïde. Desespoir. Je pense qu'elle ne passera pas le cap des deux ans. Douleur. »

Le médecin déclara qu'il était désolé, et qu'il ne pouvait rien faire contre cette maladie. Il a quitté la pièce, laissant la famille dans un silence mortuaire. La mère a pleuré pendant longtemps, et le père n'osait pas regarder son enfant. Le petit garçon de cinq ans, assis sur une chaise dans la pièce, ne comprenait pas tout. Pourtant, il leva ses yeux brillants d'enfants vers sa mère, pour déclarer d'un air déterminé « On pourrait quand même lui donner un nom. ». Pour la première fois, le père leva ses yeux vers la nouvelle née, et la mère cessa de renifler et de geindre. « J'aime bien Alexandra. » annonça-t-elle d'un air déterminé. Le père soupira, et quitta la pièce avec son fils en déclarant que maman avait besoin de repos.

____________________


« - Alexandra, tu es ma princesse...
- Non maman, je suis pas la princesse, c'est une chochotte. Moi je suis le croque-mitaine qui se cache sous le lit pour manger la princesse ! »

La mère soupira, fit un petit sourire à sa gamine et commença l'histoire. La petite fille allongée dans son lit avait environ cinq ans, elle avait de grands yeux bleutés et des cheveux bruns. Apparemment, Alexandra avait survécu plus longtemps que les prédictions du médecin. La mère acheva l'histoire, embrassa le front de sa fille, et quitta la chambre. Discrètement, l'enfant la suivit en pouffant, et la mère fit semblant de ne rien voir. Voyant son papa assis sur le canapé, la petite fille se faufila derrière lui, puis cria « Graaah ! Je suis le croque-mitaine ! » en ébouriffant de ses petites mains les cheveux poivre-sel de son papa. Ce dernier ne réagissant pas, la petite continua de grogner comme un monstre pendant un moment. Finalement, elle secoua son père, qui ne réagit toujours pas.

« Maman, papa il bouge plus ! »

La mère se précipita dans le salon, puis hurla et fondit en larme devant son mari. Ce dernier, les yeux révulsés, encore ouverts, la bouche entrouverte, était là, mort. La maladie l'avait emporté, avant sa fille. Mort subite, personne n'aurait pu y faire quoi que ce soit.

____________________


La petite fille a maintenant douze ans, son père est décédé et elle a continué à vivre, pour lui. Aujourd'hui, elle vient de recevoir un bout de papier, qui lui prouve qu'elle est diplômée et qu'elle a terminé le cursus scolaire général. Elle est surdouée, apparemment. Sa mère la prit dans ses bras et lui déclara que son père aurait été fier d'elle. Son grand frère la félicita avec un grand sourire et une tape dans le dos. Jamais l'enfant ne se serait doutée qu'à partir de là, un poids énorme allait peser sur ses épaules.

La gamine à peine diplômée, la mère hésitait déjà entre la médecine et le droit, sans demander l'avis de la concernée. Médecine, finalement, elle pourrait faire du droit plus tard. On la balança dans une université, et elle se lança dans des études dans le domaine du médical. Alexandra n'aimait pas ça. Mais sa mère plaçait tellement d'espoir en elle qu'elle n'osait contester sa décision.

Pour la mère, Alexandra était parfaite. Intelligente, le génie de la famille, la petite princesse. Alexandra n'aimait pas ça. Et Thomas encore moins. C'est pourquoi le grand frère cessa d'adresse la parole à la petite sœur. Du jour au lendemain. Alexandra aimait son frère plus que tout, son grand frère, son protecteur. Il ne lui parlait que pour le strict minimum. De son côté, Alexandra savait qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir.

____________________


Dix-sept ans était l'âge que Alexandra attendait avec tant d'impatience. Elle espérait pouvoir se détacher de sa mère qui l'écrasait de responsabilités. Alexandra n'avait pas encore terminé ses études de médecine, ce qui rendait sa décision encore plus difficile à faire accepter à sa mère.

« - Je veux m'engager dans l'armée de terre.
- L'armée ? s'étrangla presque sa mère.
- Bah ouais!
- Hors de question, c'est stupide, déclara la mère. Cette discussion est close, ajouta-t-elle en voyant que sa fille comptait prostester. »

Thomas, lui, suivait l'échange d'un air à la fois étonné et amusé. La brune prononça la phrase qu'il ne fallait pas dire. « Papa aurait accepté, lui. ». Sa mère lui mit une gifle, et quitta la table, laissant seuls ses deux enfants. « Je suis majeur, je peux peut-être te la signer, ton autorisation. ». Alexandra fit un grand sourire à son frère, et le prit dans ses bras. Et puis elle s'engagea. Elle ne sait pas ce qui était arrivé à son frère ensuite, mais la mère avait du l’éviscérer. Le pauvre.

Alexandra s'est engagée dans l'armée et a suivit la formation nécessaire. On lui proposa un poste de médecin militaire, mais elle refusa pour rejoindre une unité de tireurs d'élite. Et elle partit à la guerre, en Afghanistan.

____________________


Aujourd'hui, Alexandra a 25 ans et elle est agent du FBI. En plus, il y avait un 29 février, cette année. Ce qui s'est passé entre temps ? Elle a quitté l'armée, à cause d'une rechute de sa maladie qui lui a presque coûté la vie. Elle a considéré qu'il était pour elle temps de quitté les militaires, si elle tenait à sa peau. Elle avait 23 ans. Elle a rapidement terminé ses études de médecine et est devenue pédiatre, mais ses méthodes étant remise en question - comme l'incident du verre de lait - elle a finalement décrété de ce n'était pas pour elle. Et puis, le fait de pouvoir tenir une arme, risquer sa vie à chaque instant, tout ça lui manquait.

Considérant qu'elle ne pouvait plus retourner dans l'armée et redevenir militaire, elle a décidé de servir son pays d'une autre manière. Alexandra rejoint la cellule anti-terroriste du FBI, espérant ainsi pouvoir utiliser ses talents de sniper. Et ça lui plait, comme boulot, puisqu'elle est là-bas depuis deux ans et n'en a pas bougé.
Patience Patience vous allez bientôt être ajouté

(m/f) DEXTER ; description.

(m/f)Amoryne Swan ; Meilleure amie.

(m/f)Nom,Prénom ; description.

(m/f)Nom,Prénom ; description.




Dernière édition par Alexandra Patterson le Jeu 27 Déc 2012 - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:49


Positive boys



Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dernière édition par Alexandra Patterson le Mar 25 Déc 2012 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:49


Positive girls



Amoryne Swan
Mybest friend for life

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Nom & Prénom
LIEN

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Nom & Prénom

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dernière édition par Alexandra Patterson le Jeu 27 Déc 2012 - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:49

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:49

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:51

Et voilà, c'est a vous les amis Smile
Part contre je vous demanderais d'avoir une ' vague " idée du lien que vous voudrez.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:28

Moi il y'a un lien que j'aimerais bien avoir, en réalité mon personnage a tué sa propre femme Carole, ça peut paraître cruel mais c'étais a une période ou mon perso essayé de vivre une vie normal en essayant de ne plus tuer, et 2 ans sans tuer lui a fait pété les plombs et a l'a rendue plus fou qu'avant. Le manque de Dexter a créer quelques chose dans son subconscient qui l'a forcé a tuer sa propre femme et il ne c'est rendue compte de ces actes uniquement lorsque le carnage était fini. C'est pour sa que depuis il a voulus imposer des limites a cette chose, et depuis il ne tue que les personnes méritant de mourir. Puisqu'il ne peut pas vivre sans tuer il a décidé de tuer afin de rendre justice lui même, c'est ainsi qu'est née le Bourreau de Quantico. Dexter a était innocenté pour le meurtre de sa femme, il y'avait aucun élément l'incriminant, ton supra cerveau de surdoué pourrait tout a fait faire le rapprochement avec l'enfance de Dexter. En effet, Dexter a était victime de maltraitance par ces parents adoptif et arrivé a l'age de 17 ans il les a tués en s'emparant d'un fusil. Je t'expliques, en réalité, Dexter a réussis a s'en sortir pour le meurtre de ces parents adoptif, vus son enfance et les traces de maltraitances figurent sur son corps ces avocats ont plaidé la folie, un ras le bol ayant poussé Dexter a les tués, et au lieux d'aller en prison il est allé a un centre psychiatrique. Alexandra aurait très bien pus enquêter sur le dossier de la femme de Dexter, en cherchant dans son enfance elle aurait très bien pus découvrir toute ces choses et faire le rapprochement avec la naissance du Bourreau de Quantico qui a surgit a l'instant même ou Carole a était tuer, vus son intelligence je suis sure que ton personnage adorera rassembler certains éléments permettant de terminé le puzzle. Donc en conclusion notre lien serait plutôt négatif, car tu me reprocherais d'être le Bourreau de Quantico, je sais pas si j'ai réussis a paraître claire, mais je vais t'avouer quelques chose, je compte faire aller mon personnage en prison, mais pas maintenant, je veux qu'il ce fasse arrêter au moment ou il sera le plus heureux, en ce moment mon perso a un boulot formidable et une femme folle amoureuse de lui qui serait prête a le suivre jusqu'en enfer pour lui donc ça risque de bientôt arriver. Et si mon personnage doit aller en prison je veux vraiment que ce soit ton personnage qui m'y mette, au début j'avais pensé a Kate qui est sa soeur de coeur mais en faite je trouve que c'est une mauvaise idée, ils sont bien trop proches. Il faut qu'il ce fasse arrêter avec une personne ou il sera en rivalité, qu'il trouve pour la première fois de sa vie une personne plus fort que lui, enfin, en l’occurrence la c'est plus forte que lui. Bref, je ne veux pas qu'il ce fasse arrêter tout de suite, si il doit ce faire arrêter ce sera pas maintenant mais dans plusieurs mois quand j'aurais le temps d'enchaîner plusieurs rp, plusieurs autres meurtre etc... Mais j'aime bien l'idée de cette rivalité, en ce moment il est en rivalité avec Noléne, la meilleurs amie de Carole qui a une énorme influence sur lui mais elle est pas assez intelligente pour l'arrêter. Après y'a aussi Jack qui sait qui est Dexter mais Dexter s'amuse avec Jack, il a même réussis a lui faire porter le chapeau sur un de ces meurtres, bref, il faut quelqu'un comme toi, quelqu'un d'intelligent, efficace, professionnel mais aussi extravagant. En quelques sorte quelqu'un étant exactement comme Dexter, en plus ton personnage est plutôt séduisant et ce serait vraiment un honneur de m'imaginer Alexandra passer les menottes a Dexter. Razz
Mais bon, faudra vraiment faire durer le lien, ne pas le faire arrêter au bout de 2 posts. Et puis quand Dexter sera en prison il pourra aussi t'être d'une grande utilité, car étant donné qu'il ne tue que les tueurs en série, pédophile, violeur etc... Il a beaucoup de donnée et a récolté beaucoup de recherche sur son ordinateur, et en plus étant presque aussi malin qu'elle, ton personnage devra certainement être obligé d'avoir son aide pour certaine affaire et cela même après l'avoir arrêter ce qui signifieras que notre lien perdurera même quand Dexter sera en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | 221983ayame2

Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:18

Tu veux un lien positif ou négatif, avec un personnage comme Ayame ?

C'est une fille assez discrète et plutôt intelligente. Elle adore lire et consacre une bonne partie de son emploi du temps à ses cours, quand elle ne travaille pas dans les bureaux du FBI ou qu'elle n'est pas demandée sur une scène de crime. Elle adore faire du jogging pour se détendre ou encore quelques arts martiaux comme le kendo et l'aïkido. Elle a été victime d'un viol à 14 ans. Son agresseur Ethan Tyler se trouve derrière les barreaux, grâce à l'agent Hotchner et son équipe. Depuis le temps, elle en a gardé un traumatisme et cauchemarde très souvent. Elle a peur qu'il la retrouve pour se venger. Depuis, elle en a changé plusieurs habitude. Elle était sortie avec un petit ami au lycée et a vite rompu, à cause de son côté possessif et lourd. Avec le temps, elle s'est rendu compte qu'elle se sentait beaucoup plus attirée par les femmes. Elle a d'ailleurs des vues sur une jeune japano-américaine, en particulier. Sinon, elle est très sociable, adore rendre service et aime beaucoup discuter avec les gens. Ce qu'aime bien faire Alex aussi, apparemment. Tu penses qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux ? Elles pourraient courir l'une et l'autre et lors d'une première rencontre, se rendre compte qu'elles s'étaient déjà croisées de loin, dans les locaux du FBI. Et ainsi faire connaissance Razz Ça t'intéresserai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:11

Voilà je tes ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | 912023nolan

Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:03

Excuses-moi pour le post, avec le mauvais compte Wink

Justement oui, je t'avais posté une demande sur ton topic de liens Razz :

Ayame A. Takahashi a écrit:
Tu veux un lien positif ou négatif, avec un personnage comme Ayame ?

C'est une fille assez discrète et plutôt intelligente. Elle adore lire et consacre une bonne partie de son emploi du temps à ses cours, quand elle ne travaille pas dans les bureaux du FBI ou qu'elle n'est pas demandée sur une scène de crime. Elle adore faire du jogging pour se détendre ou encore quelques arts martiaux comme le kendo et l'aïkido. Elle a été victime d'un viol à 14 ans. Son agresseur Ethan Tyler se trouve derrière les barreaux, grâce à l'agent Hotchner et son équipe. Depuis le temps, elle en a gardé un traumatisme et cauchemarde très souvent. Elle a peur qu'il la retrouve pour se venger. Depuis, elle en a changé plusieurs habitude. Elle était sortie avec un petit ami au lycée et a vite rompu, à cause de son côté possessif et lourd. Avec le temps, elle s'est rendu compte qu'elle se sentait beaucoup plus attirée par les femmes. Elle a d'ailleurs des vues sur une jeune japano-américaine, en particulier. Sinon, elle est très sociable, adore rendre service et aime beaucoup discuter avec les gens. Ce qu'aime bien faire Alex aussi, apparemment. Tu penses qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux ? Elles pourraient courir l'une et l'autre et lors d'une première rencontre, se rendre compte qu'elles s'étaient déjà croisées de loin, dans les locaux du FBI. Et ainsi faire connaissance Razz Ça t'intéresserai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:06

Dexter : Sa marche pour moi tu serais ajouté bientôt

Amoryne : pour toi aussi je vais bientôt t'ajouté


Ayame : Je pense a un lien positif aussi. Oui les deux jeunes femmes aurais pu se croisée au bureau. Et du coup elle serait devenu amie ? A pardon je n'avais pas fait attention que tu avais poster là! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | 912023nolan

Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:11

Oh mince =/ J'avais vu que tu avais posté dans le topic d'Ayame. Et je voulais te répondre en citation, dans son topic ... Or, je l'ai doublement posté ici. FAIL x)

Pour le coup, oui. Elles peuvent être amies Wink En faisant connaissance, l'une et l'autre aurait expliqué dans quelle branche elle travaille. Et de fil en aiguille, elles auraient pu devenir assez proche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:15

D'accord Smile dans sa cas sa me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | 912023nolan

Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:19

Je t'ajouterai sous peu, dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:21

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Alexandra Patterson  | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexandra Patterson (. . . A venir . . . )
» Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
» Alexandra Patterson | Des petites créations par ici, des petites créations par la :)
» Marwan St John "Avance devant toi sans regarder derrière et tu verras la lumière"
» Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-