Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:54








Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Tumblr_m0du2ivsLh1r1fabt
MorganaAutomnMorris


« Le coeur d'une femme est un océan de secrets »



24 ans • En couple & enceinte • Prof de langues en lycée • 11/11/1988, Paris





Once upon a time.


Il fut un temps, où Jane Sarah Morris et son mari, Charles, étaient encore fou amoureux l’un de l’autre. Leur fille, Morgana, fut la plus belle chose qu’ils eurent. Durant plus de quatre ans, ils firent la plus belle et la plus parfaite famille qui puisse exister. Et puis, bien que ça soit très cliché, Charles fut viré de son travail et tout changea. Il devint presque violent, lui et Jane se disputaient sans arrêt sous les yeux innocents de Morgana. N’en pouvant plus, ils divorcèrent alors que Morgana n’eut que cinq ans et son grand frère dix. Ils partirent en Amérique, vivant d’abord à San Francisco, puis à Los Angeles. Ils finirent par arriver à Quantico lorsque Morgana eut dix ans. Un an plus tard, elle fut enlevée par Tommy Lynn Sells. Elle fut torturée et le jour, où, la sœur du tueur intervint et la sauva au péril de sa propre vie.

Elle fut retrouvée deux semaines après l’intervention de la sœur du tueur. Il ne gardait généralement pas ses victimes plus longtemps, mais il ressentait de réels sentiments pour Morgana. Et elle en avait tellement peur. Presque morte, elle fut plongée dans un long coma qui dura exactement cinquante-deux jours, dix-huit heures et vingt minutes, se réveillant paralysée des jambes pour durée indéterminée. A son réveil, elle resta muette. Et ce, durant plus d’une semaine. Ce fut lorsqu’elle entendit sa mère pleurer alors qu’elle faisait semblant de dormir, qu’elle décida de parler. Son premier mot fut le nom de sa mère, qui l’aida au long de cette période dur où elle ne dormait plus, refusait de se nourrir et d’avaler la moindre goutte d’un liquide. Elle se résilia ensuite lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne fallait pas qu’elle s’arrête sur ça dans sa vie, reprit des forces et fit des heures et des heures de kinésithérapie avant de pouvoir remarcher normalement.

Sa vie reprit son cour, elle entra au collège et en ressortit avec d’excellents résultats. Pas de très bons résultats au point d’être un génie mais de très bon quand même. Elle était la fille respectée de tout le monde, personne n’osait lui faire de mal après avoir entendu parler d’elle et de son agression. Morgana entra ensuite au lycée, elle fut respectée encore une fois par tout le monde, y compris les enseignants, avec qui elle discutait souvent de tout et de rien. Il lui arrivait de rester une bonne dizaine de minutes avec un professeur pour discuter, pour se renseigner. Encore une fois, elle sortit du lycée avec de très bons résultats qui lui permirent d’aller à Yale. Elle toucha un peu à tout : la danse, la comédie, le chant, les arts…mais elle était surtout intéressée par les langues. Et oui, son rêve à elle : enseigner les langues dans les plus grandes écoles du pays, mais si elle devait enseigner dans un petit lycée ou un petit collège, elle s’en contenterait, c’est ce qu’elle aimait faire et point barre.

Elle sortit de Yale quelques années plus tard, diplômée et vraiment heureuse de sortir du système scolaire et ce, lorsqu’elle eut vingt trois ans. Et ce fut à ce moment là, qu’elle commença à recevoir des lettres de menace de mort. Le problème était que Tommy Lynn Sells avait été exécuté il y a des années, Morgana ne voyait pas comment il pouvait en envoyer ! Elle ne prit donc pas ces lettres au sérieux, mais ne pas les prendre au sérieux pourrait lui poser de nombreux problèmes…
Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Tumblr_lymj5zipLX1r26790o3_250






Recherche de tout et de rien, du plus farfelus au plus simple. Faites vous plaisir.







Dernière édition par Morgana A. Morris le Dim 10 Juin 2012 - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:55








Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Tumblr_m0du2ivsLh1r1fabt
MorganaAutomnMorris


« Le coeur d'une femme est un océan de secrets »


SAMANTHA EMIA
Lorsque Morgana partit pour New York et ce, pour se rendre à une conférence, elle fut enlevée parce celui qui lui envoyait des menaces de mort. Ian, l'un des plus proches amis de Morgana prévint la police puisqu'il n'avait pas reçu d'appel de Morgana à son arrivé. Il tomba directement sur Sam, qui retrouva Morgana dans un mauvais état. Sam fut chargée de la protection de la jeune demoiselle et même si elle s'en passerait, Morgana apprécie Sam, elle la trouve sympathique. Elle aimerait avoir fait sa rencontre dans d'autres circonstances mais c'est le destin, comme on dit.
MARILYN BAKER
Morgana aime se promenner en prenant des photos. Ce fut ainsi qu'un jour, Marilyn finit sur une des magnifiques photos de Morgana et celle-ci fut publiée sur son site. Marilyn, curieuse de discuter de photographie avec Morgana prit contacte avec elle. Elles devinrent amies, se baladant souvent ensemble, allant prendre des photos et se partageant une même passion : la photographie.


EMILY PRENTISS
Quitter son père et déménager pour un pays qu'elle ne connaissait pas fut la chose la plus dur qu'il puisse arriver à Morgana lorsqu'elle avait cinq ans. Mais elle eut une chance incroyable, sa mère connaissait une ambassadrice en Amérique qui avait une fille de seize ans plus vieille qu'elle. Lorsqu'elle arriva aux Etats Unis, Morgana rencontra Emily. La petite fille était perdue mais la seule personne avec qui elle était bien était la fille de l'ambassadrice. La mère de Morgana demanda à Emily de devenir la marraine de Morgana et depuis, elles se voient le plus qu'elle peuvent.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN





Spoiler:


Dernière édition par Morgana A. Morris le Dim 10 Juin 2012 - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:55








Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Tumblr_m0du2ivsLh1r1fabt
MorganaAutomnMorris


« Le coeur d'une femme est un océan de secrets »


JARED MORRIS
Jared est le grand frère de Morgana. Âgé de cinq ans de plus qu'elle, il veut la protéger comme il peut. L'enlèvement de sa soeur, treize ans plus tôt l'a beaucoup affecté et il s'est enfermé dans sa chambre jusqu'à que Morgana soit retrouvée. Morgana le considère comme un héros pour elle. Il est la figure fraternelle qui a remplacé la figure paternelle donc elle a longuement manqué dans sa vie. Elle l'aime de tout son coeur et sait que son frère l'aime aussi.
LUCAS COOPER
Lors de l'arrivé de Morgana à Quantico, celle-ci à remarqué que son voisin emménageait en même temps qu'elle. Ils ont fait connaissance, ont apprit à s'apprécier et de fil en aiguille, après de longues conversation, ils se sont mit ensemble. Un jour, Lucas a demandé à Morgana d’emménager avec lui, elle a accepté et depuis, ils sont toujours ensemble. Elle est heureuse avec lui, mais n'ose pas lui parler des lettres de menace de mort qu'elle reçoit tous les jours même si une relation amoureuse est censée se baser sur la confiance. C'est pas qu'elle n'a pas confiance en lui, au contraire, mais elle a peur.


IAN DAWKINS
Quand on se balade dans le parc presque tous les jours, on peut faire de drôles de rencontres ! Morgana en est témoin. Un jour qu'elle se promenait, elle rencontra Ian qui l'avait dessiné la veille. Il voulait savoir s'il pouvait la dessiner et bien sur, elle accepta. De fil en aiguille, une amitié se tissa entre eux et ils s'invitèrent mutuellement à boire des cafés, à parler l'un chez l'autre...Ian et Morgana sont des confidents, elle lui a raconté son enlèvement et il lui a raconté la mort de sa soeur, alors que tous deux n'en parlent jamais. Elle s'amuse à le surnommer "Chaton" alors qu'elle sait qu'il déteste être appelé comme ça. Mais bon, qui aime bien, châtie bien, comme on dit.
NATHANIEL JONES
Morgana sait très bien que le lien qui l'uni avec Nathaniel est très étrange. Elle l'aime bien et ne sait pas qu'il est un tueur mais...il lui arrive d'avoir peur de lui et de son côté comment dire..très impulsif ! Elle aime bien bavarder avec lui quand il est doux comme un agneau mais le problème est qu'elle sait qu'il est amoureux d'elle, alors qu'elle non. Ce qu'elle ne sait pas, par contre, c'est que cet homme est capable de tuer pour elle, par amour. Le pauvre se perd. Mais bon, il reste quand même un très bon ami malgré ses défauts et Morgana ne voudrait pas le perdre.


NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN





Spoiler:


Dernière édition par Morgana A. Morris le Dim 10 Juin 2012 - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:55

A vous de jouer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  394276delphsam

Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:59

Un petit lien ??
J'inaugure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:03

Milady, le super lien qu'on doit avoir (et qu'on doit encore trouver XD) tient toujours ? On en avait parlé par MP :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:07

Delphine • Bien sur, tu recherche quelque chose en particulier ? ^_^
Ian • Bien sur que oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:10

Comme je l'ai dit avec mon double compte qui est Nathaniel, tu vas bien t'entendre avec Marilyn. Elle aussi est une pile électrique, curieuse.... très sociable mais très caractérielle si on la fait chier^^
En plus, Marilyn aime l'art donc elles auront de quoi parler... Même si Marilyn peut être un peu nulle niveau langues étrangères.

Après pour une rencontre un peu farfelue... Ca lui ait arrivé à Marilyn d'aller dans une université (d'Art) pour poser une annonce comme quoi elle cherche des modèles pour ses clichés photographiques (d'où Joshua a répondu à l'annonce)... Marilyn et Morgana auraient pu se rencontrer d'une façon oùMarilyn se serait fait prise pour une élève alors que ce n'est pas le cas^^ Après je réfléchis à comment on peut évoluer sur un lien positif ou une autre éventuelle rencontre siffle


Dernière édition par Marilyn I. Baker le Ven 18 Mai 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  394276delphsam

Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:12

Bah en faite je cherche rien en particulier !! Smile
Toi à mon avis tu cherches un peu tous non ??
EUH réfléchissons EUH
Je suis sur que j'aurai une illumination dans la fin de soirée !! lol
Mais je verrai plus un lien positif sauf si tu pense le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:20

Alors-euh. :3 Vu que notre lien est trouvé, je vais te rajouter de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:29

Marilyn I. Baker a écrit:
Comme je l'ai dit avec mon double compte qui est Nathaniel, tu vas bien t'entendre avec Marilyn. Elle aussi est une pile électrique, curieuse.... très sociable mais très caractérielle si on la fait chier^^
En plus, Marilyn aime l'art donc elles auront de quoi parler... Même si Marilyn peut être un peu nulle niveau langues étrangères.

Après pour une rencontre un peu farfelue... Ca lui ait arrivé à Marilyn d'aller dans une université (d'Art) pour poser une annonce comme quoi elle cherche des modèles pour ses clichés photographiques (d'où Joshua a répondu à l'annonce)... Marilyn et Morgana auraient pu se rencontrer d'une façon oùMarilyn se serait fait prise pour une élève alors que ce n'est pas le cas^^ Après je réfléchis à comment on peut évoluer sur un lien positif ou une autre éventuelle rencontre siffle

Hum...Morgana va souvent prendre des photos en ville, dans le parc : un peu partout en faite. Elle cherche à tout prendre : les gens, les fleurs, les animaux. Marilyn aurait pu être sur une photo de Morgana un jour ? Morgana ayant un site internet où elle publie ses photos, Marilyn aurait pu tomber dessus et essayer de parler avec Mo' ? Elles auraient prit contacte et iraient souvent prendre des photos ensemble ? Smile J'espère que ça t'ira ! ^_^


Delphine Moore a écrit:
Bah en faite je cherche rien en particulier !! Smile
Toi à mon avis tu cherches un peu tous non ??
EUH réfléchissons EUH
Je suis sur que j'aurai une illumination dans la fin de soirée !! lol
Mais je verrai plus un lien positif sauf si tu pense le contraire Smile

Et bah tu sais quoi , je cherche un peu de tout xD
Hum...je veux du positif, oui ! Sauf si tu trouve une idée en négatif mais généralement, je préfère les liens positifs Smile

Ian Dawkins a écrit:
Alors-euh. :3 Vu que notre lien est trouvé, je vais te rajouter de suite Wink

Je te rajoute tout de suite, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  394276delphsam

Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:35

Bah dès que je trouve une idée de lien positif je te préviens soit par Mp ou soit là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:36

Ok, pas de soucis Wink Je cherche aussi de mon côté, j'aurais peut-être un déclic !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:58

Morgana A. Morris a écrit:
Marilyn I. Baker a écrit:
Comme je l'ai dit avec mon double compte qui est Nathaniel, tu vas bien t'entendre avec Marilyn. Elle aussi est une pile électrique, curieuse.... très sociable mais très caractérielle si on la fait chier^^
En plus, Marilyn aime l'art donc elles auront de quoi parler... Même si Marilyn peut être un peu nulle niveau langues étrangères.

Après pour une rencontre un peu farfelue... Ca lui ait arrivé à Marilyn d'aller dans une université (d'Art) pour poser une annonce comme quoi elle cherche des modèles pour ses clichés photographiques (d'où Joshua a répondu à l'annonce)... Marilyn et Morgana auraient pu se rencontrer d'une façon oùMarilyn se serait fait prise pour une élève alors que ce n'est pas le cas^^ Après je réfléchis à comment on peut évoluer sur un lien positif ou une autre éventuelle rencontre siffle

Hum...Morgana va souvent prendre des photos en ville, dans le parc : un peu partout en faite. Elle cherche à tout prendre : les gens, les fleurs, les animaux. Marilyn aurait pu être sur une photo de Morgana un jour ? Morgana ayant un site internet où elle publie ses photos, Marilyn aurait pu tomber dessus et essayer de parler avec Mo' ? Elles auraient prit contacte et iraient souvent prendre des photos ensemble ? Smile J'espère que ça t'ira ! ^_^

Oh superbe idée ça!!! Marilyn prend un peu de tout aussi niveau photo... Et en tout cas, c'est clair que de voir qu'elle est sur une des photos, Marilyn serait surprise et voudrait absolument prendre contac, têtue comme elle est, elle ne lâcherait pas le morceau ! Ca serait rigolo!! ^^ (Marilyn a aussi un site internet où d'ailleurs elle met ses oeuvres mais aussi elle propose ses services) Moi en tout cas, ça me va PARFAITEMENT ! J'ADHERE !!!! Very Happy

Je suis un peu débordée niveau rp en ce moment mais dès que j'ai quelques topics en moins, je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:00

Marilyn I. Baker a écrit:
Morgana A. Morris a écrit:
Marilyn I. Baker a écrit:
Comme je l'ai dit avec mon double compte qui est Nathaniel, tu vas bien t'entendre avec Marilyn. Elle aussi est une pile électrique, curieuse.... très sociable mais très caractérielle si on la fait chier^^
En plus, Marilyn aime l'art donc elles auront de quoi parler... Même si Marilyn peut être un peu nulle niveau langues étrangères.

Après pour une rencontre un peu farfelue... Ca lui ait arrivé à Marilyn d'aller dans une université (d'Art) pour poser une annonce comme quoi elle cherche des modèles pour ses clichés photographiques (d'où Joshua a répondu à l'annonce)... Marilyn et Morgana auraient pu se rencontrer d'une façon oùMarilyn se serait fait prise pour une élève alors que ce n'est pas le cas^^ Après je réfléchis à comment on peut évoluer sur un lien positif ou une autre éventuelle rencontre siffle

Hum...Morgana va souvent prendre des photos en ville, dans le parc : un peu partout en faite. Elle cherche à tout prendre : les gens, les fleurs, les animaux. Marilyn aurait pu être sur une photo de Morgana un jour ? Morgana ayant un site internet où elle publie ses photos, Marilyn aurait pu tomber dessus et essayer de parler avec Mo' ? Elles auraient prit contacte et iraient souvent prendre des photos ensemble ? Smile J'espère que ça t'ira ! ^_^

Oh superbe idée ça!!! Marilyn prend un peu de tout aussi niveau photo... Et en tout cas, c'est clair que de voir qu'elle est sur une des photos, Marilyn serait surprise et voudrait absolument prendre contac, têtue comme elle est, elle ne lâcherait pas le morceau ! Ca serait rigolo!! ^^ (Marilyn a aussi un site internet où d'ailleurs elle met ses oeuvres mais aussi elle propose ses services) Moi en tout cas, ça me va PARFAITEMENT ! J'ADHERE !!!! Very Happy

Je suis un peu débordée niveau rp en ce moment mais dès que j'ai quelques topics en moins, je te le dis Wink

Et bien, je tape mon premier RP et je te rajoute tout de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:07

Bon bon, faut p'tete que je m'incruste. Comme ça fait longtemps que tu sors avec mon cousin, et comme lui et moi sommes très très proches... (et comme on a aussi le meme âge), et ayant un bon caractère, la logique ferait que nous sommes amies? Smile
(en meme temps, Lucas a les clés d'appartement d'Ash et vice-versa... Ca peut être très très chiant *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:15

Ça me semble correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:58

Bonjour

Je fais kate, david et dominic, ton perso semble intéressent, j'aimerais donc un lien

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:13

Bien sur, as-tu des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:01

J'aimerais bien un petit lien avec toi !! Smile
Mais par contre pour une idée de lien EUH
( mon cerveau c'est HS aujourd'hui xD )
Je te fais signe si je trouve une idée rapidement Smile
Biss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  EmptySam 9 Juin 2012 - 19:54

Et bien kate chante et fais du théâtre également ça peu être une idée éventuelle...mais pour débuter quelque chose de plus proche.
david : bah aurait pu faire partie des gens qui ont enquêter sur ton affaire ou alors un lien qui n'a rien à voire, à toi de voire
Dominic on avait parlé d'un rp mais bon ça défini pas le lien et puis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis comme on dit. Alors, soit tu fais partie d'une affaire sur là quel dominic enquête (témoin, accusé, ou autres, assister à une fusillade ou course pour suite à pied) soit une rencontre classique ou pleins d'autres idées genre cousin ou faisant partie du passé ...
A moins que tu te sente l'ame d'un ange gardien et que tu m'est aidé à remonter la pente dans une descente aux enfers
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty
MessageSujet: Re: Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent. Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.
» Scène de crime... Le meurtre d'un tueur en série... [ tout ceux qui veulent être sur cette affaire. ]
» Une nouvelle affaire (Pv Dany ,Andrew et tous lesq autres agents qui veulent)
» En piste les pingouins [Morgana]
» Je suis le bien comme le mal.. Dans quel camps ceux-tu être ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-