Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

En piste les pingouins [Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En piste les pingouins [Morgana] Empty
MessageSujet: En piste les pingouins [Morgana] En piste les pingouins [Morgana] EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:15

En piste les pingouins

En piste les pingouins [Morgana] 186375icbiskatie En piste les pingouins [Morgana] Jared-Leto-jared-leto-24575006-100-100

Morgana Morris - Nathaniel Jones

En si peu de temps, il fallait avouer que Nathaniel avait eu jusque là aucune idée de ce qui pouvait lui arriver, de ce qui aurait pu l'attendre, ici, à Quantico... Ca faisait au moins trois bons mois qu'il avait quitté la côte Ouest pour l'Est – pour une ville moins colossale que Las Vegas entre autre - et aucuns regrets pour le moment. Il s'était plutôt bien intégré malgré son côté un peu solitaire... Il a un boulot dans un garage même s'il aurait bien monté son propre garage de nouveau - comme il avait pu en avoir un quand il avait déménagé à Las Vegas – et ce, ça serait cool de le monter avec un associé, ça serait pas mal... mais ce n'était qu'une question de temps. Il était loin d'être à la rue... Il avait fait de bonnes rencontres comme ce bon cher Nolan, avec qui il ferait sans aucun doute de grandes affaires... C'était toujours bon de savoir que ce genre de type soit de votre côté... Bon, en même temps, étant arrivé ici, ça serait nier de ne pas avouer qu'il n'avait pas commencé à chatouiller quelques ennuis. Impulsif et protecteur envers sa soeur, il ne pouvait s'en empêcher. C'était beaucoup plus fort que lui.

En parlant d'Alexia, sa soeur, Nath venait régulièrement la voir dès qu'il le pouvait à son boulot. La jeune femme travaillait dans un starbuck et Nath pouvait en profiter pour aller parler un peu avec elle, si elle n'était pas trop débordée. Non, non, ce n'était pas comme si le fait de la retrouver au studio en dehors du boulot n'était pas suffisant et il était encore loin d'être là pour l'espionner. Non, il ne fallait pas abuser ! Et à ces moments-là, il en profitait pour prendre un café et fumer une cigarette... Et c'était peut-être même dans ces moments-là justement qu'il pouvait faire de magnifique rencontre : Morgana. La première fois qu'il la vit, il fut subjugué par elle... C'était vraiment une sensation qu'il ne connaissait pas et de toute manière, quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas partir sans lui avoir parler. Il était loin d'être un timide le jeune mécano! Même si sur le moment, il fallait avouer qu'il était à moitié impressionné – pourquoi ? Par peur de se faire remballer ? Non, on ne pouvait pas lui résister comme il était trop méga sympa - mais après ça allait, ils parlaient faisant connaissances et plaisantaient... et peut-être même que le fait de se revoir aidait largement beaucoup pour quoi ? Bâtir une amitié ? En tout cas, derrière son comptoir, Alexia pouvait se moquer de son frère si elle le voulait, même si en meme temps, elle semblait garder un oeil sur lui. Nath le sentait et le savait, connaissant Alex...

Et en ce jour-là, le jeune Nathaniel et la belle Morgana avaient décidé d'aller faire de la patinoire, comme deux bons enfants. Ils étaient derrière la rambarde, côte à côte, à mettre leurs patins tout en jetant quelques coups d'oeil aux patineurs sur la piste à tourner en rond.

Alors comme ça, un élève t'a fait la misère en se cachant sous la table ?
Se marra Nathaniel au milieu de leur conversation.

Oui, ils se racontaient un peu leur matinée... Nathaniel avait bossé au garage mais avait pris son après-midi... Mais bon, il n'avait pas vraiment grand chose à raconter, il avait juste eu le temps de faire une vidange et encore quelques petites bricoles de rien du tout...

Je compatis à ce que tu dois endurer... lâcha-t-il dans un sourire, avant de se gratter la nuque. Je me souviens à Los Angeles, je ne devais pas être un élève modèle non plus.

Il valait peut-être mieux en rire aujourd'hui, hein ! Et puis à vrai dire, si elle savait ce que pouvait signifier « élève modèle » pour lui... Durant toute sa scolarité à Los Angeles, il était vraiment un cancre et toutes les conneries qu'il avait bien pu faire... Toutes les soirées alcoolisées où il s'était retrouvé pour finir par la suite arrêté par la police et finir joliment dans une cellule pour décuver.

Nath leva son regard un instant sur elle, pendant qu'elle fit les derniers réglages sur ses patins... C'était un regard pensif et plutôt admiratif qu'il avait porté à son égard... mais se voulant discret, ne voulant pas qu'elle s'aperçoive de ce moment d'égarement, il regarda la piste de l'autre côté. Il avait bien hâte de se lever afin de faire lui aussi son tour et entraîner Morgana avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En piste les pingouins [Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En piste les pingouins [Morgana] En piste les pingouins [Morgana] EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:37


En piste les pingouins [Morgana] 410056gifKatieMcgraph
« Certaines histoires vous marquent à jamais »
Morgana marchait rapidement, pour se rendre jusqu'à la patinoire. Elle avait rendez vous avec Nathaniel, un ami à elle. Elle qui allait souvent boire un café dans un café du coin, elle parlait souvent avec Alexia, la soeur de son ami. Et de fil en aiguille, elle avait connu Nathaniel avec qui elle était rapidement devenue proche. Morgana sentait bien qu'il était amoureux d'elle mais ce n'était pas réciproque puisqu'elle avait un autre homme dans sa vie : Lucas. Elle en était folle amoureuse et elle en était enceinte, aussi. Mais ça, Nathaniel n'était pas encore au courant.

Elle se retrouva assise près de lui à enfiler ses patins. Ils parlaient de tout et de rien et lorsqu'il lui fit rappel d'un élève qui s'était amusé à ce cacher sous une table ce matin, elle explosa de rire.

« Tu parle, ils se sont bien amusés mes élèves ce matin. Apparemment, il y a eu une fuite en salle des profs et du coup, tout le lycée sait que je suis enceinte. Et mes élèves, du moins ceux qui m'ont en prof principale, ont voulu me faire des petites surprises et des petites blagues pour me féliciter ! »

Elle leva les yeux au ciel, amusée et lui sourit ensuite.

« J'avais l'impression d'avoir à faire à des gamins de dix ans, mais bon, c'était touchant ! »

Elle se rendit compte un peu trop tard qu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte alors qu'elle ne connaissait pas encore la réaction de Lucas et qu'elle n'avait pas encore reçu ses analyses -bien qu'elle était sur à 99% d'être enceinte-. Elle baissa les yeux, ooouh, il allait être jaloux le pauvre Nathaniel. Il l'était toujours quand il s'agissait de Lucas à vrai dire. Elle sourit doucement.

« Désolé de te l'annoncer comme ça, je suis enceinte de Lucas. »

Hors jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En piste les pingouins [Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En piste les pingouins [Morgana] En piste les pingouins [Morgana] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:30

Nathaniel était tout à fait un autre homme aux côtés de la demoiselle, à pouvoir parler un peu de tout et de rien tout aux feelings. Bon, il fallait avouer qu'il ne lui avait pas raconter ses pulsions meurtrières concernant les hommes autour de sa soeur. Et comment ! Comme s'il allait le crier sur tous les toits, sérieusement ! Qui pourrait le comprendre ? A part ceux qui étaient dans le même cas que lui, comme par exemple ce bon vieux Nolan qu'il avait rencontré ici à Quantico...
Face à elle, il était à la fois lui-même – du moins le meilleur de lui-même – et à la fois... le mauvais de lui-même, ce qui pouvait être impressionnant... Comme sa soeur jumelle Alexia, la belle Morgana lui faisait sortir ses deux facettes même si la seconde restait cacher sous la premiere : le côté plaisantin, doux, attentif et protecteur … Nathaniel le sentait au fond de lui qu'il pouvait devenir le pire des mecs, s'il y avait un mec qui se prenait à la jeune demoiselle, Nathaniel partirait en quart de tour, impulsivement et il en fallait beaucoup pour l'arrêter.
Et le summum dans tout ça, la pire des choses qu'on pouvait imaginer... c'était que Morgana avait déjà quelqu'un dans sa vie : Lucas. C'était son obstacle. Son ennemi. Le fait d'imaginer que quelqu'un d'autre que lui puisse la toucher, l'embrasser, de passer sa main dans ses cheveux ou même lui faire l'amour... Ca pouvait le rendre fou et ça le rendait même fou... Ca le tuait peu à peu à petit feu... Certes, pour le moment, c'était supportable mais combien de temps cette situation pouvait durer ? Nathaniel aimerait tellement que Morgana s'entiche de lui comme il était en train de s'enticher d'elle... Et ce n'était pas les sourires et les clins d'oeil du jeune mécano qui pourraient changer quelque chose, hein ? Son charme n'était pas mieux que ce putain de flic ? Pourquoi un flic, quoi ! Merde ! Mais surtout, dans un sens, pourquoi Morgana le laissait s'attacher à elle de la sorte ?

Mais bref, pour profiter de ce doux moment, Nath était aux anges de pouvoir parler avec elle et en parlant de ces élèves-là qui faisaient des gamineries – si on puisse dire ça – mais il y avait bien quelque chose par la suite qui vint gâcher le tableau... Un méchant point noir fit son apparition... un simple mot. Un maudit mot. Enceinte ? Vous voulez qu'il fasse une crise cardiaque ou quoi ? Il essaya de rester stoïque... Que ce mot ne l'atteigne pas et qui ne lui fasse aucun effet au milieu du monologue de Morgana... Surtout dans la façon dont il le lui annonçait... Il avait arrêté de faire les noeuds sur son patin à glace avant de reprendre tranquillement sans un mot... encaissant le coup. Comment il pouvait se contrôler ainsi ? Certes là, d'un coup, intérieurement, de l'énervement pouvait se faire ressentir mais c'était un énervement qu'il contenait... et s'il y avait un souci sur la piste de glace, si quelqu'un se venait à le faire chier, pas sûr qu'il arriverait à se retenir.
Ses patins au pied, il était prêt à aller patiner... Il s'assied normalement sur le banc et releva son regard sur elle... Elle s'excusait de l'annoncer comme ça...

Ouah.. tu vas devenir.. Maman ?


Ouah, ca devait faire un drôle d'effet, hein ? Et Lucas, il était au courant ? Il était heureux ? Et tout ? S'il ne voulait pas, Nathaniel pouvait très bien s'occuper de Morgana et s'en contenter, hein ! Même si cet enfant n'était pas de lui... Oh non ! Il n'était pas de lui mais de ce ptin de flic de m**de !
Dans tout ça, malgré la jalousie qu'il ressentait là, il essayait de sourire et de faire croire qu'il était content pour elle mais ce n'était pas vraiment le cas. En fait, si, cette nouvelle devait l'enjouer, et Nathaniel ne voulait que son bonheur … et il serait peut-etre prêt à accepter ça.. En fait, peut-etre pas...

Quelle nouvelle ! … Toutes mes félicitations … Lucas est au courant ?

Vous croyez que ça sonnait faux ? Mais non … Et puis il posait la question comme ça, si Lucas était au courant alors que la réponse pouvait sembler super évidente et tout ça... Mais qui savait ? Il ne pouvait pas s'en empêcher. Nath intérieurement se disait qu'il ne voudrait pas trop s'éloigner d'elle et qu'il ne voudrait pas la voir tomber sur la glace. Pourquoi ? De peur qu'elle perde son bébé ? Que maintenant de savoir qu'elle était enceinte faisait qu'elle était une poupée en porcelaine et qu'il fallait prendre plus soin d'elle ? Qu'il pouvait imaginer que ce bébé pouvait être le sien ? … Non mais c'était un cauchemar, il avait mal entendu... hein ? Il allait se réveiller de ce mauvais rêve.

Merde alors... Je ne pensais pas que ça pouvait arriver aussi vite...


Certes, bon, il ne voulait pas être vulgaire mais deuxièmement, ça pouvait etre pris comme de la bonne surprise. Alors que vous avez bien compris qu'à l'intérieur de lui, c'était tout le contraire. Il jouait bien son rôle, hein ? Et oui, ça pouvait etre double sens, il n'avait pas pensé qu'elle tomberait aussi vite enceinte pour former vite une famille... et ce, pas avec lui.

[HRPG : Désolée, un peu à la bourre... Sinon je ferais venir la colere progressivement au fur et à mesure des rps... j'ai mon idée pour la façon dont il va exploser^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En piste les pingouins [Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En piste les pingouins [Morgana] En piste les pingouins [Morgana] EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:41


En piste les pingouins [Morgana] 410056gifKatieMcgraph
« Certaines histoires vous marquent à jamais »
Elle faisait ses laçait, écoutant attentivement Nathaniel parler. Oui, elle allait devenir maman. Elle en rêvait, elle était tellement heureuse. Personne ne pouvait être aussi heureuse qu'elle, elle était au summum du bien être. Lorsque son ami s'assit sur le banc en lui demandant si elle allait être mère, un large sourire s'installa sur ses lèvres (sourire dont elle avait l'habitude de faire puisqu'elle était si souriante), dévoilant ses dents blanches et ses yeux se mirent à pétiller de bonheur.

« Ça parait fou, n'est-ce pas ? Moi non plus je ne m'y attendais pas d'être aussi rapidement maman. Mais bon, ça fait longtemps qu'on est ensemble Lucas et moi, on commençait doucement à parler famille même si ce n'était pas pour tout de suite. On se disait que peut-être dans un an si nous étions toujours ensembles on pourrait fonder une famille mais apparemment notre petit chou veut montrer le bout de son nez plus tôt que prévu, dit-elle d'une voix enjouée totalement comblée de bonheur. »

Souriant, elle se leva et se passa une main dans les cheveux commençant à aller vers la piste. Tout en écoutant son ami lui poser des questions, elle sautillait légèrement malgré le fait qu'elle avait des patins dans les pieds. Elle était trop contente pour se contenir. On aurait pu croire qu'elle avait une habitude enfantine mais quand on la connaissait bien, on s'y faisait avec le temps. Elle se tourna vers Nathaniel qui n'avait pas bougé et lui cria, au loin : « Tu viens ? ». Lorsqu'il fut près d'elle, elle l'embrassa sur la joue. Un geste dont elle avait l'habitude de faire. Elle savait très bien qu'il ne réagirait pas mal. Il se mit à demander si Lucas était au courant, elle sourit une nouvelle fois. En parlant de Lucas, il ne serait pas jaloux du geste qu'elle venait de faire envers Nathaniel était un pur gage d'amitié. Elle faisait ça avec tout ses amis, tant affectueuse. Elle aimait les câlins, les bisous sur la joue et pour ça elle avait gardé un caractère enfantin mais c'est ce qui faisait son charme.

« Merci ! Murmura-t-elle lorsqu'il la félicita »

Elle marqua une pause, lorsqu'il lui parlait de Lucas et haussa les épaules comme si c'était une évidence.

« Oui il est au courant ! Ça doit faire trois semaines qu'il le sait, si tu savais comme il est heureux de devenir papa ! Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt mais comme on s'est pas vu depuis un moment vu que les examens sont passés et qu'il fallait que j'aide à corriger. Et puis je ne voulais pas te l'annoncer au téléphone ! »

Elle se remit une mèche de cheveux derrière son oreille et se laissa glisser sur la piste de glace sur laquelle elle venait de poser les pieds. Elle inspira un grand coup et profita du moment, fermant doucement les yeux et se laisser porter par ses pieds. L'habitude d'aller à la patinoire faisait qu'au bout de quelques années elle était habituée à patiner et donc pouvait le faire les yeux fermer sans avoir peur. La piste étant presque déserte, elle n'aurait pas de problèmes de bousculade. Au bout de quelques secondes, néanmoins, elle ré-ouvrit les yeux et se mit à regarder Nathaniel qui l'observait quelques mètres plus loin. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire et elle hocha la tête, une habitude qu'elle avait prise pour montrer son contentement.

Hors jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En piste les pingouins [Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En piste les pingouins [Morgana] En piste les pingouins [Morgana] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:17

Voilà ce qu'il détestait plus que tout, que la jeune femme lui parle de cette partie de sa vie... de sa vie avec Lucas, de ses projets avec lui... Dire que ce mec était l'origine de son bonheur en ce moment, ce qu'il pouvait entendre dans cette douce voix. Nath devrait être heureux pour elle mais il voulait être l'origine de ce bonheur, que ce soit lui qui le lui apportait... et comme étant aussi le bonheur de ce bout qui allait naître, ce qui allait renforcer les liens du couple. Si c'était un jeune couple, ça aurait été plus simple peut-être pour le briser mais en ce moment, c'était tout autre chose, non ? Ils se connaissaient depuis trop longtemps... Nath se disait qu'il fallait seulement qu'il trouve LE secret le plus dément pour briser leur confiance... et pourquoi Nath ne penserait pas déjà à tuer « l'autre » ? Normalement, ce n'était pas ce qu'il lui faisait peur en général puisqu'il fonçait comme un taureau mais ce type était soi-disant flic ...Et non, ce métier n'était pas une raison de plus pour le stopper, ça ne l'empêcherait pas de sauter sur l'occasion pour le convaincre de se suicider.... mais Nath avait une profonde envie de le pousser à bout, de le faire souffrir plus que tout … Était-ce la pire des souffrances contrairement à la mort ? Il faudrait qu'il fasse des recherches sur lui pour trouver ce qui pourrait l'atteindre aussi facilement : un membre de la famille et encore...

Il la suivit sur la patinoire... ils étaient avant tout là pour patiner, c'était le but. De la voir s'exciter ainsi, aussi heureuse, il souriait... Deux fois plus lorsqu'elle lui fit une bise sur sa joue. C'était à la fois un sourire heureux comme vous pouvez l'imaginer mais un sourire triste à la fois.. Elle ne s'imaginait sûrement pas à quel point elle pouvait avoir d'effet sur lui. Il avait toujours cette boule à l'intérieur de lui... une boule de nerf qui ne tarderait pas sans doute à grossir et à exploser. Il se contenait puisqu'il y avait Morgana près de lui bien qu'elle connaissait déjà son tempérament impulsif par moment...

Lucas était au courant, heureux de devenir « papa », hein ? Évidement, de ne pas savoir qu'il était le premier au courant, qu'il passait après l'agaçait … oui, tout l'agaçait. Même d'entendre le prénom de ce mec. Il pouvait être toucher par le fait qu'elle voulait le lui dire en face et non par téléphone, ça prouvait qu'elle le respectait et tenait à son amitié, entre autre, qu'il pouvait être important pour elle mais ça ne lui suffisait pas, ça ne lui suffisait absolument pas.

Tu vas faire une magnifique maman !
souffla-t-il mais les mots sortirent quand même difficilement qu'il dut faire un effort...

De voir la jeune femme avec un ventre arrondi... Ca la rendrait sûrement plus belle qu'elle l'était déjà...Magnifique. Mais celle-ci s'était déjà « envoler » sur la piste... il la regarda s'éloigner tout en se perdant dans les pensées. Oui, elle semblait légère sur cette glace... elle était dans son élément... Son sourire à ce regard échangé confirmait tout et c'était ce qui comblait Nathaniel... Lui faisant presque oublier sa colère noire... Il patina jusqu'à elle, lui tendant la main pour qu'elle la prenne afin de la faire tourner sur elle-même... Puis arrêta, passa derrière elle tout en restant proche d'elle, lui fit un bisou sur la joue, à son tour. Au passage, il put humer la douce odeur enivrante qui dégageait de ses cheveux. Puis il s'éloigna d'elle avec un sourire et avec une envie de la charrier, il lui fit alors des signes dans le genre :

Viens m'attraper si tu peux !!

En plus, comme la patinoire était pratiquement déserte, donc c'était comme s'il l'avait que pour eux. Ils pouvaient donc bien sûr en profiter pour jouer... S'éloignant à reculons, laissant alors Morgana à se prendre au défi... Mais il ne faisait pas réellement attention à une personne qui rentrerait rapidement sur le côté et sur un coup de chance, il n'embrocherait personne... Heureusement car si c'était lui ou Morgana... bon si c'était lui, il s'énerverait sans doute mais si c'était Morgana qui se faisait blesser, le mec pouvait déjà commencer à creuser sa tombe... alors espérons que ce soit une chose.. qui ne se passe pas...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En piste les pingouins [Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En piste les pingouins [Morgana] En piste les pingouins [Morgana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En piste les pingouins [Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.
» Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.
» Tout n'est pas si rose !! [Morgana A. Morris]
» ❀ La vie nous joue souvent des tours ❀ [ PV Morgana A. Morris ]
» Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-