Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } 394276delphsam

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:19




Marwan St John & Delphine Moore
« " Les blessures d'amitié sont inconsolables. " »





Par une belle journée de printemps, Delphine décida d'aller faire une petite ballade au parc. Elle se prépara donc en prenant dans son sac, un livre pour pourvoir s'occuper et surtout se plonger dans un univers autre que celui qui l'entoure. Elle prit plus d'une heure pour s'habiller : elle ne savait pas trop quoi mettre alors elle décida de mettre une mini-jupe noir avec un t-shirt tunique mauve. Elle mit le pendentif de sa défunte mère et le bracelet que sa soeur jumelle lui avait offert il y a longtemps. Il faut dire qu'elle n'avait pas trop l'habitude de reporter des accessoires de famille car trop de souvenirs s'y dégageaient. Une fois habiller et coiffer comme elle le voulait, elle prépara son sac avec son livre et quelques petits truc sans importance. Elle mi une légère veste, pris son téléphone portable, son trousseau de clés puis elle ne mit en route pour le parc qui se trouvait a quelques kilomètres de son domicile donc un peu ennuyant à faire ça à pied. Et c'est ça quand on habite à l'autre bout de la ville.
Le trajet fût un peu plus long que d'habitude mais juste de quelques minutes rien de bien méchant. Elle arriva au parc assez effrayer comme d'habitude mais surmonta sa peur et marcha en regardant les enfants jouer dans les airs de jeu , les couples qui marchaient mains dans la mains et qui s'embrassaient, les gens qui faisaient du vélo. Elle aimait bien venir dans se parc malgré ses peurs elle se sentait mieux ici qu'un autre endroit publique. Elle resta un moment à marché comme ça en regardant autour d'elle et elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son enfance avec sa soeur jumelle: elle allait tous les soirs après l'école dans le parc juste à côté pour s'amuser comme font tous les enfants de leur âges, elle couraient dans l'herbe fraiche du parc et dans le petit bois qui se trouvait à côté. Elles sont très sportives donc courir sur de longue distance ne les dérangeaient pas . Elle se rappella des souvenirs comme ça pendant encore quelques instants quand elle se rappela que c'était aussi dans ces années là que son médecin avait annoncé à sa famille qu'elle avait un problème cardiaque et qu'elle ne pourrait plus faire du sport.
Elle fût tirer de ses penser par une petite musique venant du parc, elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme jouer de la musique. Delphine s'approcha de lui et l'écouta. Il jouait très bien et jouer avait l'air très facile pour lui. Elle resta un long moment à l'ecouter sans l'interrompre quand il eut enfin finit son morceau. Delphine le regarda avec un grand sourire:

J'ai jamais entendu quelqu'un jouer comme ça !! Vous jouez très bien Smile

Delphine d'habitude assez peureuse en présence d'homme mais là , en le regardant , elle ne ressentait aucune crainte.

- Je m'appelle Delphine, Delphine Moore et vous ??

….

[ Edit : Excuse c'est un peu court mais je savais pas comment commencer Very Happy ]


Dernière édition par Delphine Moore le Mar 5 Juin 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:01

Ce matin là Marwan avait été prendre l'air au parc. A New York il adorait aller dans Central Parc et aller jouer de la guitare. Et là c'était toujours le cas. Il ne travaillait pas, un petit jours de congés, ça ne faisait pas de mal. Il prit son temps pour se préparer, douche, petit déjeuner et autres. Il mit un bermuda en jean, des vans blanche avec des chaussettes assez basses, un t-shirt long et large à manche courte, des lunettes de soleil noir, et son sac à guitare. Il avait ses papiers dans le sac à guitare et fila en direction du parc. Il y arriva en fin de matinée. Il se posa sur l'herbe à un côté où l'ombre et le soleil se battait en duel. Découvrit sa magnifique guitare noir et rouge, une classique en bois et au son magique. Puis s'échauffant lentement la voix, il commença ses petits morceaux de musique comme si il était dans son monde. Il commença par Marry Me de Train, puis termina sur Hallelujah. Et lorsqu'il eut finit il s'aperçut enfin en ouvrant ses yeux clairs qu'un jeune fille était là et l'avait écouter visiblement. Elle le félicita. Marwan redressa son regard bleuté vers elle et lui dit :

"Merci bien. C'est très gentil de votre part."

Puis elle se présenta et semblait intéresser par ce qu'il faisait. Il sourit, un sourire renversant et ensorcelant, puis il lui dit en lui faisant signe de s'asseoir :

"Je m'appelle Marwan, Marwan St John. Tu peux t'asseoir si tu le souhaite...Cela te gène si je te dis tu ?"

Il ne voulait pas l'offenser ou autre, mais il la trouvait tellement jeune pour lui dire vous. Non, il ne pouvait pas, sauf bien sur si elle le souhaitait, mais quelque chose chez cette jeune femme lui faisait penser à lui, il fut une époque. Il souriait de plaisir et lui fit après en la regardant :

"Alors tu as aimer ? C'est marrant, les gens me disent souvent que je chante que des musiques assez triste... Mais j'aime. Elles reflètent la réalité, la vraie vie..."

Oh ça oui, il la connaissait la vraie vie. Il avait pourtant voulut en finir à deux reprises alors qu'il n'avait que 12 ans, mais avec ce qu'il avait vécut ce n'était pas étonnant. Mais maintenant ça allait plutôt mieux. Plutôt car Marwan ne serait jamais guérit. Il le savait mieux que n'importe qui, surtout maintenant qu'il se spécialisait dans les crimes sexuels entant que futur profiler. Il savait qu'on ne pouvait pas oublier, on devait juste vivre avec et se dire que les gens n'étaient pas tous ainsi. Le jeune garçon l'observait et instinctivement, surement à force de côtoyer des profilers, il se disait qu'elle cachait un truc, un secret, une sorte de blessure. Mais il ne souhaitait pas en savoir plus, sauf si elle voulait se confier. Il ne voulait pas devenir un robot d'analyse comportementale des gens !

[hs : t'en fais pas c'était parfait. J'espère que ma réponse te plairais.]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } 394276delphsam

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptySam 5 Mai 2012 - 0:31

Delphine adorait la musique mais n'avait jamais eu le courage d'apprendre à jouer d'un instrument, elle aurait bien aimer mais elle manque de temps et disons que pour prendre des cours il faut beaucoup de temps. Elle l'écouta donc jouer avec admiration , regarda les doigts du jeune homme s'agiter sur le manche de la guitare avec tant de facilité. Elle n'eut pas beaucoup de mal à reconnaître les musiques qu'il jouait : Marry Me de Train et Hallelujah. Ces chansons lui rappela de mauvais souvenirs car elle les écoutaient souvent après le mort de ses parents. Mais elle ne montra rien au jeune homme qui continuait de jouer presque les yeux fermés tant c'était facile pour lui. Des qu'il eut fini, je ne pût m'empêcher de le félicité tandis qu'il leva enfin la tête vers elle. Il avait un regard magnifique : un regard bleuté qui est quand même assez rare.

-Merci bien. C'est très gentil de votre part.

-Mais c'est bien normal voyons Smile Vous … vous avez beaucoup de talents Smile

Delphine se présenta après un court silence. Le jeune homme lui sourit, un sourire renversant et ensorcelant, et lui fit signe de s'asseoir. Elle s'assit donc près de lui alors qu'il continua :

-Je m'appelle Marwan, Marwan St John. Tu peux t'asseoir si tu le souhaite...Cela te gène si je te dis tu ?

-Enchantée Marwan Smile Non non ça me dérange pas du tout

Marwan, quel prénom originale !! Mais bon il allait très bien avec les traits de son visage et son regard. Elle avait beau faire des effort pour surmonter sa peur d'être en présence d'homme inconnu pour elle et de ne rien laisser paraître : elle ne pût s'empêcher de sursauter quand Marwan faisait des gestes trop rapides ou trop brusques. Elle en avait marre que son corps réagisse comme ça : pour elle est avait déjà fais le deuil de ses parents mais psychologiquement il n'a pas encore été fait entièrement. Elle était plongée dans ses pensée quand Marwan rompit le silence qui c'était formé :

-Alors tu as aimer ? C'est marrant, les gens me disent souvent que je chante que des musiques assez triste... Mais j'aime. Elles reflètent la réalité, la vraie vie...

-C'est vrai que c'est des musiques assez tristes mais j'aime bien ça moi aussi Smile Toutes les émotions qu'elles contiennent, tous les messages qu'elle font passées et autres …

Elle s'arrêta alors que ça phrase n'était pas terminer : enfin elle voulait continuer comme ça car elle n'avait pas le temps de ressentir le moindre peur mais en même temps elle ne voulait trop en dire de peur qu'il se mette en colère ou autres ... Mais le fais de s'être arrêter elle repensa de nouveaux à ses parents et à tous se qui c'est passé ce soir là. Elle se retenait de pleurer au maximum puis regarda Marwan avec un sourire un peu forcé pour lui faire croire que tous allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:14

Les réactions de la jeune femme faisait tout bêtement penser à Marwan à un traumatisme non soigner ou peu dans l'enfance ou l'adolescence. Les jeunes gens ce n'était pas réellement son domaine. Il avait un master en psychologie enfantine mais l'enfance se terminait à la fin de l'adolescence, mais il savait combien cette période de la vie est dur à gérer. Il avait laisser sa phrase en suspend à propos des musiques tristes, et la jeune femme avait fait la même chose. Marwan trouvait pourtant important de se confier surtout vis à vis de se qu'on pense à propos de la musique. Le jeune homme sourit légèrement, pour la mettre en confiance et lui dit :

"Tu sais c'est important de dire ce que tu ressens. Tu ne vas pas me déranger en parlant de ce que tu ressens au niveau de la musique et même ce que tu ressens tout court. Je suis pas du genre à ne pas écouter. Enfin je ne le suis plus."

Oui il avait changer, il avait mûrit, il avait grandit. La musique l'avait aider à aller de l'avant mais pourtant ce n'était pas non plus ce qui l'avait aider à se soigner. Son cran, son courage et sa détermination avaient été les clefs. Il s'était relever malgré tout les coups qu'il avait prit, et les coups n'étaient pas que moraux. Enfin, il avait redresser la tête et avait sus aller de l'avant et maintenant il pouvait parler avec n'importe qui n'important quand. Il pouvait rester calme devant un homme violent, ou devant un pédophile, avec un peu de mal fallait le reconnaître mais il y arrivait de toute manière. Il n'avait pas le choix après tout. Il fit ensuite à la jeune femme :

"Ce que j'aime dans les musiques tristes, c'est qu'elle parle de ce qui se passe tout les jours sans exagérer et sans nous faire penser aux princes charmants ou aux princesses. Rien ne se termine comme dans les contes de fées. Enfin pour moi c'est la raison de tout ça."

Marquant une pause, il regarda la jeune femme et posant sa guitare sur ses genoux, et posant ses bras en arrière, pour tenir sur la paume des mains et de façon à être décontracte, il fit :

"Et toi c'est quoi ta raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } 394276delphsam

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptySam 12 Mai 2012 - 1:39

Delphine avait du mal à se confier c'est donc pour cela qu'elle ne dit rien de son passé ou autres. Elle a dut en parler juste une fois : à un psychologue de son école juste après la perte de ses parents. Après cela elle n'en a plus jamais parler et essaie de faire croire à tous ceux qu'elle rencontre que tous va bien. Même si ce jeune homme paraîssait simpatique , on ne sait jamais comment une personne peut réagir : elle en connait un rayon là dessus. Ce jeune homme avait toujours sa guitare sur lui et regardait Delphine , il pensait lui aussi quand il ouvrit enfin la bouche :

-Tu sais c'est important de dire ce que tu ressens. Tu ne vas pas me déranger en parlant de ce que tu ressens au niveau de la musique et même ce que tu ressens tout court. Je suis pas du genre à ne pas écouter. Enfin je ne le suis plus.

Delphine l'écouta en regardant le sol : elle ne savait pas trop quoi dire. Tous le monde dans son entourage lui a dit de se confier à quelqu'un mais elle n'avait jamais oser le faire : elle ne voulait pas déranger les gens avec ses problèmes surtout qu'ils en on peu être déjà alors pourquoi en rajouter encore ? Elle regarda de nouveau le jeune homme qui attendait au moins une petite réaction de la part de la jeune femme :

-Oui je sais que c'est important mais je n'ai pas du tout l'habitude de parler de ce que je ressens !! Pourquoi est-ce que tu est si sur que ça te dérangera pas ?? Ca peut prendre du temps et tu doit avoir plein de trucs à faire au lieu de m'écouter …

Après cela elle eu comme un flash , un éclair blanc est passé devant ses yeux :

Flashback.

« Quand elle avait été accueillie dans sa famille d'accueil, les enfants n'arretait pas de lui poser des questions sur ses parents mais ce qui fit pleurer la jeune fille qui n'avait que 10 ans à l'époque. La mère de famille essayait à tout pris de me faire dire ce que je ressentais mais rien ne marcha : les psychologues n'ont rien put faire , les professeurs non plus. Elle se réfugia dans le sport et la musique pour oublier tous ça..... »

Delphine secoua la tête pour sortir de ce flashback qui lui rappelait que de mauvais souvenirs. Un blanc avait dû se former pendant plusieurs minutes quand une voix ce fit entendre juste à côté de la jeune femme ce qui lui rappella que Marwan était toujours là:

-Ce que j'aime dans les musiques tristes, c'est qu'elle parle de ce qui se passe tout les jours sans exagérer et sans nous faire penser aux princes charmants ou aux princesses. Rien ne se termine comme dans les contes de fées. Enfin pour moi c'est la raison de tout ça

Il marqua juste une légère pause ne laissant pas le temps à Delphine de dire quoi que ce soit :

-Et toi c'est quoi ta raison ?

-Euh .. Enfaite les chanson tristes me rappelle mes parents … Le seul moyen que j'ai trouver pour me changer les idées à cette époque c'était la musique mais que les musiques tristes car elles font ressortir tellement d'émotions et de sentiments réels que ça m'a un peu fait oublier; mais bon chacun essaie d'oublier comme il peuvent mais ça marche pas souvent même presque pas …

Elle se mit à pleurer sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Trop d'émotions étaient monter d'un seul coup que cela devenait de plus en plus dur pour la jeune femme de les contenir au fond d'elle. Elle voulu se lever et partir mais se dit que cela ne se faisait pas pour le jeune homme qui était assis près d'elle d'une façon assez décontracter. Les mots de Delphine résonnaient dans sa tête en boucle. «  Pourquoi est-ce que je lui ai parler de ça moi ? Il doit s'en foutre completement !! Je suis vraiment conne .. » Mais elle avait surtout peur de la réaction qu'il allait avoir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:25

Marwan avait sentit son coeur se serrer lorsqu'elle lui demanda comment il pouvait être sur que rien ne le dérangerait. En un éclair il se crut retourner en arrière et se crut voir parler à Ashlee ou a Jack. Il savait maintenant ce qu'il leur avait fait, et il se demandait comment Jack avait put tenir bon. Mais maintenant c'était lui qui était dans la position de Jack et il ne comptait pas lâcher l'affaire. Il esquissa un sourire après s'être reprit et fit à la jeune fille :

"Comment je le sais ? Parce que j'étais comme toi. Je ne parlais jamais de ce que je ressentais, et par cette erreur j'ai perdue des amis qui mettait très proche. Je m'en mords les doigts aujourd'hui, et je ne voudrais pas que cela arrive à une jeune fille."

Marquant une pause une fois de plus, il répliqua sur le ton de l'humour, mais il s'aperçut seulement après qu'elle n'avait pas entendue :

"Et parce que j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui."

La réaction de la jeune fille le laissa perplexe, était-elle réellement dans le besoin ou était-ce un piège pour le faire parler, ou ce genre de truc ? Il en savait rien mais quelque chose, son instinct peut être, lui disait de l'aider et d'arrêter de se poser des questions débiles ! Le jeune homme finit par lui dire que ce qu'il aimait dans la musique c'était le faite qu'elle reflète la vérité des choses. Et ne pensant pas mal faire, il demanda à Delphine ce qui lui faisait aimer la musique triste. Et d'après les paroles de la jeune fille, c'était le faite que elles lui faisaient repenser à ses parents, surement décédés vus qu'elle se mit à pleurer. Marwan hésita et fit lentement basculer son corps vers l'avant et posa délicatement une main sur sa joue. Il se voulait rassurant. Il lui dit d'une voix douce:

"Pas de panique Delphine...Tu as le droit de montrer tes sentiments au reste de la planète, tu as le droit de pleurer, et de te confier..."

Il ne savait pas trop comment agir, il n'avait jamais été dans cette situation, mais il savait que se confier n'était pas chose facile, et il savait aussi que parfois ça faisait peur. Il en avait eut l'expérience, à force de toujours tout garder pour lui et de refuser de se confier, il avait perdue la femme qu'il aimait, ils s'étaient éloigner et il n'avait jamais put la retrouver, jusqu'à ce qu'il y a quelques jours à l'hôpital. Leur retrouvailles avait été froides et Marwan avait été blesser, mais vu comme lui l'avait blessé elle, sans le vouloir, c'était légitime. Bref, il voulait éviter que cela n'arrive à la jeune fille, même si il ne la connaissait pas. Il fit donc ensuite :

"Tu sais, c'est pas facile de se confier, je sais très bien. J'était comme toi, je me confiais jamais, je pensais que les gens ne voulaient pas perdre leur temps, qu'ils avaient d'autres choses à faire, mais...Je me suis rendue compte que lorsqu'on est ami, on veut tous savoir de l'autre, et si la personne ne va pas bien, on veut savoir pourquoi et on veut l'aider. Alors bien qu'on ne se connaisse que depuis quelques minutes, je veux t'aider...s'il te plait."

Il retira lentement sa main de la joue de la jeune fille en essuyant une larme et la regarda avec son regard bleuté envoûtant. Il était décidé à se racheter et il commencerait par aider cette jeune fille. Elle avait besoin d'aide et il doutait qu'elle ait des amis qui pourrait comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } 394276delphsam

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:18

Le jeune homme paraissait dans ses pensées mais surtout choquée de la phrase qu'avait dite Delphine juste avant : «  Pourquoi est-ce que tu est si sur que ça te dérangera pas ?? Ca peut prendre du temps et tu doit avoir plein de trucs à faire au lieu de m'écouter … », il y eu un leger silence que dura quelques minutes avant que le jeune homme ouvre de nouveau la bouche :

-Comment je le sais ? Parce que j'étais comme toi. Je ne parlais jamais de ce que je ressentais, et par cette erreur j'ai perdue des amis qui mettait très proche. Je m'en mords les doigts aujourd'hui, et je ne voudrais pas que cela arrive à une jeune fille.

Delphine écouta son explication en le regardant droit dans les yeux. Elle eu une sorte de boule qui c'est former à l'estomac : le jeune homme était comme elle . C'était la première personne qui lui ai dit ça depuis la mort de ces parents. Il est vrai que ne pas se confier peut apporter des points négatifs dans une relation amicale mais Delphine n'ayant pas beaucoup d'amis elle ne trouvait pas ça nécessaire de ce confier. Elle avait surtout peur qui si elle se confiait à quelqu'un , cette personne ce moque d'elle ou le répète à quiconque : et oui comme les gamins quoi. Le jeune homme, pendant ce temps avait lancer une phrase que Delphine n'avait pas vraiment entendu :

-Et parce que j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui.

Elle sortit de ses pensées doucement et compris qu'il lui avait parler juste avant. Elle n'osait pas lui demander de répéter de peur qu'il croit qu'elle n'écoutait pas se qu'il disait , voir mais qu'elle n'en avait rien à faire d'être là tous simplement. Elle lui lance juste un sourire en guise de réponse.
Le jeune expliqua ce qu'il ressentait dans les chansons tristes, c'était qu'elle reflète la réalité puis de façon habituelle , il retourna la question à Delphine qui répondit que ces chansons lui rappelait ses parents. Elle essaya au maximum de contenir ses larmes mais l'émotion était trop grande : elle se mit donc à pleurer devant le jeune homme sans pouvoir rien contrôler. De son côté Marwan venait de se rapprocher de Delphine juste en se penchant un peu en avant et posa délicatement une main sur sa joue. Il se voulait rassurant et lui dit d'une voix douce:

-Pas de panique Delphine...Tu as le droit de montrer tes sentiments au reste de la planète, tu as le droit de pleurer, et de te confier...

Delphine voulait retirer la main du jeune homme dès qu'elle se posa sur sa joue. Mais renonça presque immédiatement. Elle continuait de pleurer pendant de longues minutes avec Marwan près d'elle qui ne savait pas trop quoi faire. Ce qui est normal. Il était dans ses pensées quand Delphine voulu répondre

-Je sais :'( Mais ...

Elle avait les joues bien humides mais elle ne pleurait plus , enfin. Le jeune homme lui coupa la parole sans trop le faire exprès :

-Tu sais, c'est pas facile de se confier, je sais très bien. J'était comme toi, je me confiais jamais, je pensais que les gens ne voulaient pas perdre leur temps, qu'ils avaient d'autres choses à faire, mais...Je me suis rendue compte que lorsqu'on est ami, on veut tous savoir de l'autre, et si la personne ne va pas bien, on veut savoir pourquoi et on veut l'aider. Alors bien qu'on ne se connaisse que depuis quelques minutes, je veux t'aider...s'il te plait.

-J'ai jamais réussi à me convier que ce soit à mes amis ou à des psychologues quelconques. Pourtant je fais des effort pour essayer de surmonter cette peur qui monte en moi quand un homme s'approche de moi, ce que j'arrive de mieux en mieux mais pour la question de se confier j'ose pas trop. J'ai trop peur de géner les gens avec mes problèmes , ils en ont déjà suffisamment alors pourquoi j'irai leur parler des miens ? Tu veux m'aider … Mais comment tu compte faire ? Personne n'a réussi jusqu'à présent ..

Il retira lentement sa main de la joue de la jeune fille en essuyant une larme et la regarda avec son regard bleuté envoûtant. Delphine elle pose sa main délicatement sur celle de Marwan pendant qu'il la retirait lentement. Elle lui lança un léger sourire avant de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptySam 19 Mai 2012 - 13:02

Sans le savoir la jeune fille se confiait à Marwan, et c'était là tout le talent du jeune homme. Il arrivait à faire parler les victimes sans qu'elle ne s'en rendent compte. Il les mettait à l'aise sans abuser de leur confiance. Il se confiait en même temps, sans leur mentir, tans pis si les gens s'attachait à lui, tant pis si cela ne faisait pas partie du protocole. Ce qui comptait pour lui c'était de la laisser parler le plus possible, de la laisser exprimer ses peurs, ses doutes et pourquoi pas ce qu'elle pensait d'elle même. Et cela marchait, elle lui dit qu'elle ne voulait pas embêter les gens, et qu'elle avait peur des hommes. Ou là !!! Terrain glissant ! Marwan retira sa main, mais elle le la lui reprise et lui demanda comment lui pouvait l'aider. Il s'humidifia les lèvres et se racla la gorge, puis il fit :

"Heu...je sais pas trop comment te dire ça. Mais voilà, disons que mon travail consiste à aider les gens qui ont vécut des traumatismes comme le tiens. Bien que je ne sois pas totalement sur de la nature du traumatisme pour ton cas, je peux t'assurer que je sais ce que tu ressens..."

Comment lui avouer ? Pas qu'il ne savait pas se confier, mais ce n'était pas non plus le truc le plus facile à dire lorsqu'on avait abuser de vous pendant autant d'année que ce que Marwan avait subit. Le jeune homme souffla pour reprendre une respiration calme et fit :

"Bon ok, voilà ce qu'on va faire, je te raconte une partie de mon histoire, et tu me racontes ce que tu veux de toi. Tu n'es pas obligé de me raconter ce qui t'a rendue ainsi, d'accord ?"

Puis marquant une pause, il se mit en tailleur, et sortie son porte feuille. Il en sortie une photo, dessus on y voyait un homme d'une trentaine d'année, une jeune fille du même âge que Marwan, une femme d'une quarantaine d'année et Marwan. Il fit :

"Tu vois, eux ce sont mes amis. Ma famille en quelque sorte. Lui s'est Jack, il est extras, et tu vois j'avais peur des hommes moi aussi, et lui...Il ne m'a jamais fait peur, c'est un nounours, il est comme mon grand frère, je me confis à lui et lui fait de même. La jeune fille à côté c'est Ashlee...Si j'aurais pas fait le con, on serai surement ensemble aujourd'hui...mais j'ai eus peur...Tout à été trop vite, et je ne voulais pas me confier par peur de lui donner plus de problème, alors je me suis enfuis...Et aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle d'elle...alors que je l'aime encore..."

C'était avec un petit sourire de regret qu'il avait déclaré sa dernière phrase. Il l'aimait ! C'était peut dire, elle était la seule et unique femme qui avait put le toucher sans qu'il est peur, mais c'était justement cette sensation qui lui avait fait peur. Cette sensation nouvelle, cette envie d'être avec elle, de la toucher, de sentir sa peau contre la sienne...Il n'avait pas put rester ni faire quoi que se soit d'autre. Il avait été tellement perturber qu'il était partie et c'est pour ça qu'aujourd'hui il sait que ne pas se confier ça peut faire plus de mal qu'autre chose. Certes après il faut savoir à qui se confier. Puis redressant son sourire, il lui dit :

"A toi, tu peux me parler de ce que tu veux, même de ton premier amoureux qui a dut être en maternelle je suppose !"

Comment il le savait ? Parce qu'il savait que c'était en maternelle que les amoureux naissaient dans la tête des filles, et des garçons aussi pour leurs amoureuses, et puis c'était toujours de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } 394276delphsam

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:59

Marwan commençait à retirer sa main quand je lui explique mon petit souci avec les Hommes : il est vrai que depuis la mort de mes parents, chaque hommes ressemblant au meurtrier de ses parents là faisait paniqué, pas que ceux là d'ailleurs. Aucun hommes ne pouvait l'approcher sans qu'elle ne soit prête au plus profond d'elle : mais à certains moment son corps réagissait sans qu'elle ne s'en rende compte et surtout sans qu'elle puisse contrôler quoi que se soit : soit elle se met à pleurer ou alors elle sursaute .. Delphine reprit la main de Marwan et lui demanda comment elle pouvait l'aider. Celui répondit :

-Heu...je sais pas trop comment te dire ça. Mais voilà, disons que mon travail consiste à aider les gens qui ont vécut des traumatismes comme le tiens. Bien que je ne sois pas totalement sur de la nature du traumatisme pour ton cas, je peux t'assurer que je sais ce que tu ressens...

Elle l'écouta sans rien dire : il savait ce que je ressentais, sa se sentait dans sa voix. Le jeune homme souffla pour reprendre une respiration calme et fit :

-Bon ok, voilà ce qu'on va faire, je te raconte une partie de mon histoire, et tu me racontes ce que tu veux de toi. Tu n'es pas obligé de me raconter ce qui t'a rendue ainsi, d'accord ?

-D'accord

Elle se un peu plus proche de Marwan. Il se mit en tailleur, et sortie son porte feuille. Il en sortie une photo, dessus on y voyait un homme d'une trentaine d'année, une jeune fille et une femme d'une quarantaine d'année et Marwan. Il fit :

-Tu vois, eux ce sont mes amis. Ma famille en quelque sorte. Lui s'est Jack, il est extras, et tu vois j'avais peur des hommes moi aussi, et lui...Il ne m'a jamais fait peur, c'est un nounours, il est comme mon grand frère, je me confis à lui et lui fait de même. La jeune fille à côté c'est Ashlee...Si j'aurais pas fait le con, on serai surement ensemble aujourd'hui...mais j'ai eus peur...Tout à été trop vite, et je ne voulais pas me confier par peur de lui donner plus de problème, alors je me suis enfuis...Et aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle d'elle...alors que je l'aime encore...

Elle regarde et écoutait le jeune homme d'une manière très attentive et essayait de retenir un peu les visages avec les prénoms qui y sont associés. Rien que dans le ton de sa voix on pouvait vite imaginer que ses personnes était chers à son coeur et qu'il serait capable de tous faire pour eux. C'était avec un petit sourire de regret qu'il avait déclaré sa dernière phrase. Le pauvre pensa t-elle.

-Je .. je suis désoler pour toi … sincèrement.

Elle passa sa main dans le dos du jeune homme et frotta de manière amicale. Il y eu un léger blanc quand le jeune homme continua :

-A toi, tu peux me parler de ce que tu veux, même de ton premier amoureux qui a dut être en maternelle je suppose !

Elle le regarda légèrement puis fixa le sol. C'est vrai qu'elle eu de nombreux petits copain en maternelle mais elle ne trouvait pas d'anecdote à raconter et surtout c'était tellement vague pour elle qu'elle ne s'en rappelait plus vraiment bien. Elle hésita durant de long instant avant de sortir elle aussi une photo de son portefeuille, sur celle si il y avait deux jeunes filles, d'environs 5 ans, enlacer l'une contre l'autre. Delphine tenait la photo en entre elle et le jeune homme. Elle ne savait pas trop quoi dire en premier. En regardant la photo, ses yeux se remplis d'eau mais elle se resaisie et se lanca :

-Tu vois, les deux petites filles de cette photo sont ma soeur jumelle et moi même. Oui je sais, c'est une très vielle photo mais c'est une des seules photo que je possède de ma soeur Kelly. Il y a 10 ans nous avons dût nous séparer pour aller vivre dans des familles d'accueil différentes car personne ne voulait de nous deux ensembles. Depuis tous ce temps je n'ai plus eu de nouvelle d'elle …

Elle s'arrêta un cours instant avant de continuer au bord des larmes

-Elle me manque tellement ..

Elle ne pût retenir quelques larmes. Il voulait qu'elle se confie alors elle décida de commencer par là, elle en avait un peu marre de parler de la mort de ces parents mais savait que ça pouvait lui faire dût bien de ce confier à ce sujet justement. On vera peut être apres .. se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:42

Marwan était bon dans son travail, la preuve en elle même. Il avait remarquer que la jeune femme n'allait pas bien, et que quelque chose la tracassait, puis en apprenant un peu à la connaitre, il avait remarquer qu'elle était comme lui, incapable de se confier. C'était un bon point dans un sens, il allait pouvoir l'aider lui apprendre des choses. Et voilà que son numéro de confidence pour confidence marchait. Evidemment, il ne jouait pas avec elle, c'était sincère, il ne lui mentait pas, il ne disait rien de faux et voulait réellement l'aider. Mais pour cela il était obligé de se servir de ce qu'on lui avait apprit. C'est-à-dire savoir gérer et comprendre la psychologie humaine. Il avait comprit dans le comportement de la jeune femme qu'elle avait peur des hommes, mais visiblement ce n'était pas pour les mêmes raisons que lui, c'était un bon point également, il ne se voyait pas raconter son horrible histoire. Par la suite, le jeune homme lui avait apprit des choses sur sa vie à lui et lui avait dit que c'était à son tour. Après un long silence, Marwan crut qu'elle ne parlerait jamais, mais non elle le fit. Elle se confia sur sa soeur jumelle, avec qui elle avait été séparé. Pour des raisons obscure encore, mais Marwan pensait à un décès. Il savait ce que c'était que les familles d'accueil et l'horreur qu'on pouvait y voir. Il réprima un air de dégoût et tenta de prendre un air rassurant et compatissant. Puis il la regarda et voyant qu'elle était réellement atteint par tout ça, il lui dit :

"Hey...Sa te dirais que je t'aide à savoir où est ta soeur ? "

Oui avec Garcia ça pourrait surement marcher, mais pour ça faudrait qu'elle lui fasse confiance la jeune fille. Il essaya de vouloir l'aider réellement, mais au fond il se demandait si c'était pas lui qu'il cherchait à aider à travers cette jeune fille. Et cette pensée lui fit peur. Etait-il sincère ?...Oui. Il avait la réponse en la voyant pleurer, il voulait plus qu'elle pleure, mais qu'elle soit heureuse, et si pour ça il devait l'aider à retrouver sa soeur alors il le ferrait. Il finit par lui dire :

"Pour être honnête avec toi, je suis agent du FBI, et il y a beaucoup de chose que je devine sur toi, et d'autre non, mais je veux t'aider, et si tu es prête à me faire confiance, alors je pourrais voir avec une collègue pour essayer de retrouver ta soeur...Hey tu prêtes à faire le premier pas dans la confiance avec un homme ?"

Il lui tendit la main. C'était le moment de vérité...Il avait peur de lui avoir fait peur avec son FBI, mais c'était la réalité et fallait qu'elle le sache maintenant, pour éviter de la trahir...Il avait un peu peur n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } 394276delphsam

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:48

Delphine essayait de paraître très forte à l'exterieur mais au plus profond d'elle, elle avait mal voir même très mal. Chaque soucis qui venait s'ajouter à sa fragilité la faisait encore plus souffrir. Elle n'aimait pas perdre des amis pour des raisons bêtes alors elle décida de suivre le conseil de Marwan et de se confier mais si c'est une chose extrêmement difficile pour elle. Elle ne savait pas trop par quoi commencer mais elle en avait tellement marre de parler de la mort de ses parents qu'elle décida de parler d'une autre chose qui la touchait énormément : la séparation avec sa soeur il y a 10 ans. Elle sortit une vieille photo d'elle et sa soeur quand elles devaient avoir 5 ans et elle expliqua qu'elle que petite trucs à Marwan : surtout la séparation qui à été très douloureuse pour Delphine. A la fin de son explication elle ne pût retenir plusieurs larmes. Il y eu un petit moment de silence avant que Marwan décida de le brisé :

-Hey...Sa te dirais que je t'aide à savoir où est ta soeur ?

Delphine regarda Marwan avec un large sourire mais toujours avec des larmes qui lui coulent le long des joues. Retrouver sa soeur jumelle était le plus grand rêve de Delphine alors elle n'allait pas refuser de l'aide pour la retrouver. De son côté, elle avait fait de nombreuses recherches mais aucun n'aboutissait sur quoi que se soit de bien précis. Elle avait pourtant fait des rapprochements avec des dates d'adoption et autres mais rien ne marchait : elle commençait à perdre espoir mais gardait au fond d'elle une légère lueur d'espoir demeurait toujours présente. Elle repris ces esprit et réussi à articuler ces quelques mots :

-Tu verais ça pour moi ?

Ne savant pas quel métier il exerce, elle se demander beaucoup comment il pourrait l'aider et par quel moyen. Il ne connaisait pas notre histoire et ne savait donc pas où elle pouvait être. Mais il avait l'air tellement déterminer que la jeune femme accepta son offre mais sans lui dire de vive voie, Elle alla se blottir doucement dans les bras de Marwan en pleurant, elle laissait maintenant ses émotions l'envahir : à quoi bon les garder en elle, elle était tellement contente. Tellement qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait réussi a se blottir contre lui sans ressentir la moindre peur : elle faisait d'énormes progrès ses derniers temps : peu être grâce à Kylian qui c'est mais bon revenons à l'instant présent. Delphine sortit de ses pensées au moment ou le jeune homme reprit la parole

-Pour être honnête avec toi, je suis agent du FBI, et il y a beaucoup de chose que je devine sur toi, et d'autre non, mais je veux t'aider, et si tu es prête à me faire confiance, alors je pourrais voir avec une collègue pour essayer de retrouver ta soeur... Hey tu prêtes à faire le premier pas dans la confiance avec un homme ?

FBI !! Il est agent du FBI. Delphine ne s'attendait pas du tout à se trouver nez à nez avec un agent du FBI. Disons que depuis que le meurtrier de ses parents est sortie de prisons elle a un peu de mal à faire confiance au agent du FBI. Le seule souci c'est que quand on est traumatisée très jeune on a dû mal à faire confiance à qui que ce soit. Lors de l'arrestation du meurtrier, il y a 9 ans de cela-ci, un agent du FBI est venu dire au deux jeunes filles qu'elles n'avaient plus rien à craindre , que cet homme ne leur ferait plus jamais de mal car il sera enfermer pour longtemps dans une cellule. Quand on a à peine 11 ans, on a envie d'y croire et on leur fait confiance. La sortie de prison de cet homme à remit en question toute la confiance qu'elle avait envers le FBI mais bon à quoi ça sert : ils s'y sont pour rien dans tous cela et surtout pourquoi généraliser. Marwan tendit maintenant sa main vers la jeune femme. Delphine hésita durant plusieurs minutes avant de lui la serra longuement : elle avait confiance en lui et il avait l'air d'être tellement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:08

[ je dirais que notre premier sujet touche à sa fin ? On en commence un autre après qu'on l'ai clôturer ? On peut garder des petits secrets pour nos deux personnages quand dis tu ? Si t veux qu'on le continue pas de soucie non plus ^^]

Marwan avait sus la mettre en confiance, cela c'était vu à la façon dont la jeune fille lui avait parler. Elle ne lui avait pas tout dit, mais peut importait, Marwan non plus. Il finit par lui dévoiler son travail et par lui dire qu'il pourrait surement l'aider à retrouver sa soeur jumelle. Enfin que du moins il ferrait tout pour la retrouver. La jeune fille semblait totalement aux anges, c'était énorme pour lui, il allait enfin pouvoir rattraper ses erreurs. Il allait rester auprès d'elle, la protéger, et la consoler. Il allait faire tout ce qu'il aurait faire avec Ashlee, à l'exception qu'il aimait Ashlee, et pas Delphine. Du moins pas de la même manière. Bref, le jeune homme lui avait ensuite tendus la main et lui avait demander si elle se sentait capable et assez en confiance pour lui faire confiance à lui. Elle avait finit par lui prendre la main après quelque temps d'hésitation. Marwan sourit et se relevant avec elle, il ramassa sa guitare, et commença à marcher, il lui expliqua ce qu'il voulait faire et où il voulait l'emmener :

"Alors voilà ce qu'on va faire. Pour commencer, je vais t'emmener manger un truc dans un restaurant, tu vas me parler de ta soeur, de ce que tu te souviens d'elle. Et j'essayerais de faire un profil, ensuite je prendrais ta photo en photo avec mon portable et je bosserais dessus ce soir."

Il marqua une pause, pour regarder si il n'y avait pas de voiture, puis il traversa, toujours en regardant, il était plutôt du genre méfiant avec ce genre de véhicule. Puis il la regarda une fois de plus et reprit la parole :

"Et je t'appellerais demain pour te dire si j'ai trouver des choses. Je continuerais de t'appeler et de te voir si tu es d'accord, jusqu'à ce que je l'a trouve. Ensuite, tu déciderais si tu veux rester en contact avec moi, ou non. Est-ce que cela te convient ?"


Marwan espérait que ça proposition allait lui aller, car il ne comptait vraiment pas lui faire du mal et encore moins s'imposer dans sa vie, mais il voulait l'aider et si pour ça il fallait faire des recherches jours et nuits il le ferrait. Il voulait se racheter une conduite et là il était bien partie pour le faire. Enfin c'était ce qu'il pensait. Bref, ils entrèrent dans un restaurant familiale et Marwan la laissa s'installer. Ils étaient bon pour manger ensemble et passer une bonne après midi ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } 394276delphsam

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:25

Apres lui avoir pris la main, Delphine regretta quand même un peu son geste mais oublia très vite quand il l'aida à se relever. Il ramassa sa guitare soigneusement. Delphine le regarda faire avec un léger sourire, elle ne savait pas trop pourquoi mais en se moment elle souriait presque tout le temps. Le jeune homme se mit maintenant à la hauteur de Delphine et fit un léger signe pour qu'elle avance avec lui. Ils commencèrent donc à marcher quand Marwan pris la parole :

-Alors voilà ce qu'on va faire. Pour commencer, je vais t'emmener manger un truc dans un restaurant, tu vas me parler de ta soeur, de ce que tu te souviens d'elle. Et j'essayerais de faire un profil, ensuite je prendrais ta photo en photo avec mon portable et je bosserais dessus ce soir.

-Merci c'est très gentil de ta part !! Va pour le restaurant !! mais tu sais tu n'es pas obligé de faire ça se soir, tu doit avoir plein d'autre trucs à faire avec ton boulot donc ne va pas te rajouter une tache en plus !!

Arrivant maintenant dans un croisement, Marwan s'arrêta dans ses explications pour regarder si il y avait des voitures sur la route avant de pouvoir traverser sans aucun danger. Il avait l'air bien méfiant, comme tous le monde on peut dire fasse à se genre de véhicules. Les conducteurs ne font pas toujours attention aux piétons ce qui fait un risque de mortalité encore élever pour une ville comme Quantico. Delphine aussi avait peur des conducteurs mais rien de bien méchants : elle avait juste peur que si l'assassin de ses parents la poursuivait, ce sera plus simple en voiture et donc elle se méfiait elle aussi. Elle était tellement plonger dans ses pensées qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait tenu la main de Marwan pendant qu'ils traversaient. Elle secoua la tête et lacha la main de Mawan quand elle s'en rendit enfin compte :

-Oh pardon … Excuse moi !!

Elle regarda par terre un court instant : mais qu'est ce qui lui prend ? On dirai une enfant qui tient la main d'un adulte pour traverser la rue !! Mais c'est n'importe quoi Delphine, n'importe quoi !! Elle se parlait à elle même sans ouvrir la bouche juste en restant dans sa petite bulle et en se criant dessus comme pour se punir. Elle se sentit regarder alors elle leva la tête et vit que Marwan la regardait et lui lança un sourire avant de continuer son explications :

-Et je t'appellerais demain pour te dire si j'ai trouver des choses. Je continuerais de t'appeler et de te voir si tu es d'accord, jusqu'à ce que je l'a trouve. Ensuite, tu déciderais si tu veux rester en contact avec moi, ou non. Est-ce que cela te convient ?

Elle écouta attentivement Marwan et lui lança un petit sourire avant de répondre d'une voix assez timide :

-Je .. je ne sais pas comment te remercier de vouloir faire ça pour moi ! Tu n'es vraiment pas obliger tu sais ? Mais si ça te fait plaisir je veux bien !! Bien sur que cela me convient !!

Elle lui fit un léger bisou sur la joue pour le remercier même si il n'avait encore rien fait, rien que le fait de vouloir l'aider là rendait heureuse. Elle s'imaginait déjà retrouver sa soeur mais elle avait surtout peur de la réaction de celle-ci : qu'allait -elle dire ? Qu'allait -elle faire ? Seul l'avenir nous le dira. Durant tous le trajet elle resta dans ses pensées quand enfin ils entrèrent dans un restaurant familiale et Marwan la laissa s'installer. Après avoir déjeunez ensemble en tant qu'ami, il vont peut être passer l'après-midi ensemble aussi : pour continuer à faire connaissance pourquoi pas !! ….

[ EDIT : oui c'est vrai qu'il touche à sa fin Smile !! Moi ça me dérange pas du tout d'en ouvrir un autre mais il faudrait trouver où Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:46

RP terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais d'où vient cette jolie musique ? ♫ [ PV Marwan St John ] { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les sujets de Marwan St John
» Un nouveau départ pour une nouvelle vie, Marwan St John
» Comment se reconstruire après une telle rupture ? [PV : Marwan St John]
» Parle-moi encore... (Marwan)
» Rien est fait au hasard, mais pourquoi la vie fait passer de telles épreuves ? [Lucas - Marwan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-