En mode : Débordée par les cours ! A un oral en Espagnol à préparé, un oral de 16 minutes à faire en Monde, des documents à la pelletée en Math, de beaux exams de grammaire et de compréhension de poèmes ainsi que quelques examens de mathématiques par dessus le marché ainsi qu'un bilan de mes cinq années passées au secondaire de 10 pages à remettre pour lundi ... Ouais ... MO.TI.VA.TION !
En Mode : JE VEUX MES ALBUMS CORÉENS T___T *respire, expire* Avant le 17 novembre, ils ont dit, sur Yesasia.
EDIT ; HAAA ! Je viens d'inauguré la 66 page (manque qu'un 6 et ça donne 666 xD) -bam-
EDIT2 : OMG ! MES CD ONT ÉTÉ ENVOYÉS HIER ! *__* JE VAIS LES AVOIR UN PEU AVANT LE 17 *__* -meurt-
Dernière édition par Kira Park le Ven 28 Oct 2011 - 14:20, édité 2 fois
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: En mode... Ven 28 Oct 2011 - 14:09
en mode : ennuie : problème de téléphone donc peu pas faire grand chose dans ses démarches
edit : je devrais peu etre bosser mes cours^^
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: En mode... Ven 28 Oct 2011 - 18:03
En mode : Attends Lyse qui devrait arriver d'une minute à l'autre
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Ven 28 Oct 2011 - 18:35
En mode : Devrait faire ses devoirs ; lire ses livres + apprendre ses cours... En mode : Prends de multiples textures *-*
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Ven 28 Oct 2011 - 22:38
comme tout les soirs ou presque
en mode : envie de tuer mon voisin
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Sam 29 Oct 2011 - 15:25
En mode : N'a pas envie d'allez faire ses cours de conduite pratique ce matin ! En plus, mon instructeur est ... Ouais bon, sans commentaires. Disons que ça a pas trop cliqué entre nous.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Sam 29 Oct 2011 - 17:59
en mode : putin qu'elle est conne : et on ose appeler ça une mère...
En mode : Surf sur le net pendant que sa meilleure amie et l'autre pote regardent... TITANIC x_x *déteste ce film rien que pour le titre & les acteurs u_u*
En mode : A envie de regarder un film avec Kristeeeeeen + écrire son livre x)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: En mode... Lun 31 Oct 2011 - 22:55
En mode : Vient de regarder Une famille pour la vie avec Thomas et Poppy J'adoooore ce téléfilm, surtout qu'il y a mes 2 chouchous qui y jouent. Bon j'avoue je suis jalouse de Poppy quand elle embrasse Thomas Mais bon, ils sont troooop mignon quand même En mode : Va surement passer sa soirée devant un film où des séries parce que OMG, il y a personne :O
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Mar 1 Nov 2011 - 13:09
En mode : Se prépare pour aller sur Lyon et... Reprendre les cours T_T C'est la déprimeeeee totale
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: En mode... Mer 2 Nov 2011 - 21:13
En mode : complètement crevée ! + la rentrée c'est demain
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Jeu 3 Nov 2011 - 4:04
En mode:Surchargée de travaux....C'est ça le cégep
En mode(2):Salon du livre avec mom,Caro et Josée. Dommage que Rach ne peut pas venir..
En mode(3):Racontage de life sur le fofo et facedebouc
Sujet: Re: En mode... Jeu 3 Nov 2011 - 21:57
En mode : Déprime total, en ce moment j'ai sales notes sur sales notes, mais en même temps, les profs nous foutaient des DS et interros juste au moment du décès de ma grand mère. Des fois on dirait vraiment qu'ils le font exprès, qu'ils sentent quand le moral est loin d'être bon. Ouais, là j'ai jamais eu autant envie d'arrêter les cours que maintenant, au plus les jours passent et au plus cette idée me vient en tête... En mode : A pas vraiment envie de parler, a surtout envie de pleurer. Je vais aller revoir la fin de l'épisode de CM d'aujourd'hui tient, ça m'achèvera bien au moins. Autant y aller à fond. En mode : Je veux être en vacances
EN MODE {ON} : *Offre son soutien pour Sév * Tu sais quoi ? J'ai la vague impression que tu me rappelles mes intentions en début de Terminale. Et tu sais ce qu'on m'a dit ? On m'a dit de ne pas lâcher, que je méritais d'aller jusqu'à mon diplôme et surtout, que je pouvais le faire. Pourtant, j'en avais envie, avec tout ce qui se passait autour de moi. Je me sentais incompris, délaissé, je n'avais pas le moral, j'étais fatigué, semaine après semaine je me demandais quand est-ce que les vacances arriverait ... J'étais tellement dégoûté que je voulais même changer de branche. J'ai vu plusieurs personnes, j'ai parlé à plusieurs personnes, adultes comme lycéens. Et au final, j'ai pu réussir, bien que le parcours ai été semé d'embûches. Je t'ai parlé plusieurs fois. Il est vrai que par moment, on a pas forcément le moral avec les choses qui arrivent. Mais c'est en pensant aux gens qui sont là pour toi, qui t'écoute, qui te soutienne voire parfois, qui te défende, que tu pourras continuer à avancer. Tu dois aller de l'avant, et ce, même si c'est difficile. Il te faudra du temps, certes, mais je te promets que tu y arriveras !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Ven 4 Nov 2011 - 20:37
Sev. I think I'm going to call you tomorrow
En mode : Les emmerdes du lycée reprennent dès le premier (faux) jour de cours. Great --' Je vais probably (encore) me battre avec a prof d'espagnol 8D Ca devient une habitude, je vais commencer à croire qu'elle m'adore o.o'
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Sam 5 Nov 2011 - 12:30
En mode : Groooos calin pour tout le monde En mode : Cour de danse trèèèèès intensif, alors on a fait : Echauffement, l'exercice des pliés et des grands pliés, les dégagés (demi pointe/pointe et flexe sur demi plié xD), les tours (en dehors, sur demi pointe xD) et on a commencé à apprendre une danse trèèèèèèèèèèès compliqué et très très rapide donc en résultat : je suis morte. xDD 1h45 de torture ! Ah ! J'ai aussi oublié les étirements (on faisait les étirements qu'on voulait, pour une fois xDDD) et les échauffements des chevilles en demi pointe xDD