Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra ) Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra ) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:28

Matthew aurait pu lui demander le pourquoi du comment de qu'elle était triste quand elle parlait de sa maman. Mais il n'en fit rien. Peut-être parce qu'il n'était pas très curieux. Elle, elle n'aurait pas hésité à poser tout un tas de questions. Mais en même temps, elle n'était qu'une fillette de neuf ans. Et elle ne savait pas ... Ou plutôt, ne connaissait pas les limites à ne pas franchir. La seule chose qu'elle savait, c'était que ... Et bien, qu'elle devait tenir sa langue par rapport à son paternel. Parce que ... Parce que ça pourrait lui poser quelques soucis. Du moins, on pourrait lui enlever son papa si jamais quelqu'un venait à apprendre qu'Aleksandra vivait avec un meurtrier. Et ça, la petite russe le refusait parce qu'elle était bien avec lui. Il était gentil. Toujours adorable avec elle. Et elle n'était pas certaine qu'elle pourrait retrouver ça dans une autre famille. Et elle ne le voulait pas. Jamais, ça, c'est clair.

Matthew s'était tourné vers elle. Il lui avait demandé s'il pouvait aller se laver les mains. Elle ne voyait pas pourquoi il voulait le faire ... Peut-être parce qu'ils avaient joué dehors. Ouais, sans doute que c'était par rapport à cela. Elle lui avait donc indiqué où était la salle de bain. "C'est par là, au bout du couloir." En attendant, Aleksandra s'était rendue dans le salon, en boitant un peu mais pas trop non plus, et elle s'était donc mise à la recherche d'un bon dessin animé à regarder avec Matthew. Elle ne savait pas réellement quoi choisir. Et puis, finalement, elle avait trouvé. Enfin, plusieurs même. Et elle laissait le choix au jeune homme de regarder celui qu'il voulait. Il voulait commencer par le premier, et ce même s'il n'avait pas vu le dernier. "On n'aura pas le temps de tout voir. Mais c'est pas grave. Au pire, on fera les autres la prochaine fois." Parce qu'elle se doutait qu'il allait revenir à un moment ou à un autre. Comment elle le savait ? Et bien, parce qu'il passait souvent quand même. Elle l'aimait bien. Il était sympa. Il était comme un grand frère pour elle. Du moins, si on peut dire ça comme ça.

Aleksandra avait récupéré les différentes télécommandes. Celle de la télévision, mais aussi celle de la platine laser pour pouvoir lire le DVD. Après lui avoir passé un coussin, Matthew lui avait demandé si elle voulait que la lumière soit éteinte. Elle pencha la tête à droite. Et puis à gauche. Ca ne la dérangeait pas plus que ça d'ailleurs. "Si tu veux. Si tu préfères regarder le film dans le noir, pour moi, ça me va." Après que Matthew lui ait répondu, finalement, le film commençait. D'abord par les petites bandes annonces qu'on ne pouvait pas toujours passer. Et ensuite, le film. POur de bon.

Je pense qu'on peut dire que c'est terminé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra ) Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra ) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:31

Matthew ne posait que rarement des questions sur les gens mais il était plutôt curieux de savoir certaines choses sur la jeune Aleksandra, mais il ne voulait pas lui faire peur ou lui faire de la peine, si tout les deux avaient perdue leurs mère, tout les deux n'avaient pas forcément envie d'en reparler. Car de un, les souvenirs pouvaient être douloureux et de deux, si Matt partait en crise tout autour de lui pouvait devenir une arme. Et il était conscient, et il ne le savait pas réellement, que Aleksandra était une enfant et qu'il ne voulait pas qu'elle souffre par sa faute, il ne voulait pas lui faire du mal car elle était son ami. Le jeune garçon avait donc décider de se taire et de ne pas chercher à comprendre pour le moment, mais il était certain qu'un jour ils reprendraient la conversation. Car ils étaient aussi curieux l'un que l'autre.

Par la suite, Matt eut l'obligation, surtout venant de lui, d'aller se laver les mains, et aussi le visage, et si il aurait put il se serait laver entièrement. Il détestait être sale ou avoir la sensation d'être sale, il était ainsi notre petit Matthew. Il finit par revenir au bout de dix bonnes minutes, le visage bien sécher, les mains tout aussi secs, on aurait put croire qu'il ne s'était pas laver les mains, mais il sentait tellement le savon qu'on savait que ce n'était pas le cas. Le garçon prit donc place dans le canapé et décider de regarder le premier des quatre films. Pourquoi ? Tout simplement, car comme dit plus haut, Matt détestait que rien ne soit mit dans l'ordre. Puis la fillette lui dit d'accord mais qu'ils n'auraient pas le temps de regarder les autres. Matt haussa les épaules et fit :

"Si en un mois on arrive à regarder les quatre c'est bon, mais si on dépasse un mois faudra recommencer."

Oui bon la logique de Matt n'était pas la logique de tout le monde, alors parfois valait mieux ne pas chercher à comprendre. La fillette enclencha le DVD et lui demanda si il voulait qu'elle éteigne la lumière, Matt lui fit non de la tête, il détestait le noir, et encore moins quand il était chez quelqu'un qui ne connaissait presque pas, il ne savait pas exactement ce qui pourrait se passer, la maison n'était pas assez sécurisé à son goût, alors non, pas dans le noir.

"Non merci, je veux pouvoir voir ce qui se passe, il n'y a pas assez de sécurité ici, alors je ne veux pas me faire avoir."

Il ne parlait pas à propos de Aleksandra, genre c'était une tueuse en série, non loin de là mais au cas où il devrait partir en courant, il préférait voir où mettre les pieds, tout simplement. Le film commença et Matthew resta planter devant, comme un ordinateur enclencher, il se mit à réciter toutes les répliques dans sa tête. Respectant ainsi le plaisir de Aleksandra, mais c'était marrant de voir ses lèvres bouger et surtout ses expressions sur le visage, il connaissait le film sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aleksandra Voronov } U.C.
» Je ne te laisse pas le choix
» Laisse moi entrer [Juliet]
» Une grande révélation [PV Jackson & Aleksandra]
» Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-