Jenifer devait rejoindre Danny cher lui, vers 19h00. Il était près de 17h30 quand le jeune femme pris une bonne douche car elle revenait d'un court de sport... Enfin un court et un grand mot, la jeune femme était partit courir dans la parc, elle avait couru plus de 15 kilomètre quand la jeune femme arriva cher elle. Une fois que Jenifer fut sortit de sa douche, envelopper d'une serviette blanche sur le corps, la jeune femme se sécha les cheveux, avec un sèche cheveux noire. Une fois ses cheveux sécher et tous lisse, Jennifer se maquilla. Un petit trais léger de crayon noir, et un peu de phare à paupière marron, et aussi un léger coup de rouge a lèvre rouge bordeaux.
Ensuite Jenifer se dirigea dans sa chambre plus précisément vers sont dressing, pour choisir une jolie robe. Elle enfila une robe bleu foncé qui aller jusqu'au genoux avec un léger décolter. La jeune femme se regarda dans la miroir quelques instemps... Mais non la robe ne lui convenait pas. Alors Jenifer en pris une autre, celle-ci était rouge, elle était un peu plus longue que la première, elle était composer d'un léger décolter et de mince bretelle, alors la jeune femme se regarda a nouveau dans sont grand miroir... Jenifer soupira et se dit que sa n'aller pas non plus... Jenifer regarda se qu'elle avait d'autre a mètre... Puis au bout d'un certain moment la jeune femme trouva une jolie robe noir, qui s’arrêter un peu au dessus du genoux avec un léger décolter avec des petite manche très fine. Elle se regarda a nouveau dans le miroir et puis elle se dit que celle-ci était la bonne.
Puis Jenifer trouva un jolie veste de costume rouge qu'elle enfila au dessus de sa jolie robe. Il était prés de 18H50.. Et la jeune femme n'était toujours pas prête... Elle n'avait toujours pas de chaussure. La jeune femme regarda se qu'elle pouvait bien avoir comme chaussure puis elle enfila des jolies chaussure noir à talon toute simple.
Sa y est la jeune femme était prête il était prés de 19H00 Jenifer était donc en retard, habituellement sa ne lui arrivée jamais a elle d'être en retard elle qui est toujours si ponctuelle. La jeune femme pris une bouteille de vin, quel avait préparer plus tôt dans la journée et pris aussi ces clés de voiture ainsi que sont portable. Jenifer ferma sont appartement a clé et pris sa voiture pour se rendre cher Danny. Jennifer était tellement presser de le revoir, Danny lui avait tellement manquait.
Une fois arrivée en retard devant l'appartement de Danny , la jeune femme pris l’ascenseur. Une fois sortit de l’ascenseur Jenifer se dirigea devant la porte de l'appartement de Danny. Elle frappa a la porte et attendit que le jeune homme lui ouvre la porte.
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Mer 2 Mai 2012 - 21:44
Bien qu'il soit sous surveillance, et sous protection, Danny avait quand même prit le risque de reprendre à vivre normalement. Il avait rencontrer en salle de tir une femme qui tirait aussi bien que lui, après discussion, ils sont devenue ami. Elle ne connait que son prénom et ne sait pas grand chose sur lui, du moins la plus part des trucs qui lui a dit son faux, sauf un : il l'aime ! Car oui malgré le fait qu'il ne devait prendre contact avec personne, il a rencontrer cette femme et ses sentiments ont prit le dessus. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans. Jeune et insouciant il n'a pas prit la peine de demander si il pouvait. Enfin c'était sa vie non ? Et puis ce tueur se serait déjà de nouveau manifester si il était encore en activité. Danny avait flancher et ce soir il allait tout lui dire. Absolument tout et il lui avouerait qu'il l'aime et plus que tout, bon pas plus que sa fille, mais plus que n'importe qu'elle autre femme ! Elle était la personne qui l'avait le plus toucher depuis qu'il s'était rendue compte que Alisson se foutait de lui. Enfin bon il s'en fichait, il avait Jennifer maintenant. Cela faisait quelque jours qu'ils étaient officiellement ensemble et elle ne savait toujours pas son identité. Mais ce soir tout allait changer.
Pour se préparer il avait mit un peu de rock dans la maison, histoire d'être dans l'ambiance. Il avait prit une bonne douche pendant la sieste de sa fille et ensuite il s'était habillé. Sky avait l'habitude de voir son père ou son oncle, lorsque Nathan était encore chez Danny se balader en boxer dans l'appartement. Et là c'était le cas. Le jeune homme essayait de se trouver des fringue digne de ce nom et la seule vitre étant dans la salle de bain il devait faire des aller retour. Il finit par trouver la bonne combinaison. Un jean habiller et classe bleu clair, une chemise bleus pâle et une petite cravate bleu dans le même ton que son jean. Pas de veston, pas de veste, juste naturel, ou presque. Il s'était coiffer, c'était rasé, et avait mit ses lentilles de contact. Il avait mit un peu de parfum, sachant qu'il allait transpirer, il avait rajouter du déodorant et avait tenter de se rassurer. Il avait également préparer un petit plat typique d'Italie, son pays d'origine : pattes bolognaise. Ensuite, il coupa un peu la musique et s'occupa de sa fille. Il lui donna son repas à 18h45 comme tout les soirs, puis il alla la coucher. Mais ce ne fut pas de tout repos. Sachant que Jennifer allait arriver et que Sky ne voulait pas dormir, il la mit en pyjama. Un petit pyjama de princesse, rose et blanc, lui détacha ses petits cheveux blonds, qu'il coiffa pour les garder doux et soyeux, et lui donna doudou, qui était constitué d'un vieil ours en peluche un peu délabré, recousus comme Danny avait put, et d'une teteute bleu clair avec un nounours dessiner dessus. Elle avait également le fameux t-shirt de l'académie de police de NY de Danny. C'était son autre doudou...Qu'est-ce qu'il ne ferrait pas pour sa fille. Il finit par entendre quelqu'un sonner. Portant Sky dans les bras et un biberon de lait chaud qu'il venait de faire dans l'autre, il dut jouer d'adresse pour arriver à ouvrir la porte. Il fit :
"Jenni !!"
Il l'embrassa en tentant le coup, serrant la petite de son bras gauche et sentant les bras de sa fille lui serrer le cou. Sky n'était pas possessif mais elle aimait pas vraiment partager son papa, pourtant elle adorait Jennifer, il fallait voir les bisous et les câlins qu'elle lui faisait. Mais là elle était fatigué et son habitude était de s'endormir dans les bras de son père...mauvaise habitude ? Certainement. Danny fit ensuite :
"Désolé, elle veut pas dormir. Entre vas y, installe toi, fait comme chez toi, je vais la mettre devant un film et ça devrait aller."
Il sourit, car il aimait pas les imprévues, mais sa fille il l'aimait plus que tout, il aurait été capable d'aller chercher la lune pour elle. Il la déposa sur le canapé et Sky commença à émettre de petits gémissements déchirants et Danny dut se retenir de ne pas la reprendre dans les bras. Elle savait y faire avec son père, y'avait pas à dire. Puis Danny lui mit un film et l'embrassa sur le front, il lui parla en italien un peu et contre toute attente, la petite répondit un peu en italien. Quelques mots simples, elle n'avait que deux ans et demi après tout. Danny alla ensuite dans la cuisine ouverte, et fit à Jennifer :
"Je suis vraiment navré, je ne pensais vraiment pas qu'elle mettrait autant de temps à dormir ce soir...elle doit savoir que je suis un peu stresser."
Un peu ? Beaucoup oui ! Danny était un piètre menteur. Il lui sourit de nouveau, et son sourire charmeur fit encore des ravage, puis passant ses bras autour de la taille de Jennifer il lui dit :
"Ce soir je t'ai fait mon plat spécial...patte à la bolognaise sur fond musical italien et chandelle..."
Il colla son front contre elle...Devait-il lui dire maintenant pour tout ça ou attendre la fin du repas...
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Mer 2 Mai 2012 - 23:04
# Jenifer entendis les pas de Danny qui s'approcher de la porte de l'appartement. Il est vrai qu'il fallait avouer que le jeune femme avait une boule au ventre. Oui, une boule au ventre comme le dit ci bien la métaphore, la jeune femme était stresser. Jenifer ne voulait pas perdre pour rien au monde Danny, le jeune homme quelle avait rencontrer il y a quelle que temps maintenant. La jeune femme tenait a lui, la raison et bien elle et magnifique cet raison. La raison c'était l'amour avec un grand A. Mais pour sa il fallait que Jenifer dévoile sont passer a Danny . . . Une chose que très peu de personne savait sur elle . . . La jeune femme avait décider de lui dévoiler tous cella se soir. La grande question pour elle était "es qui sera capable de comprendre." Jenifer était sur que oui, mais une autre partit d'elle ne savait pas. Elle savait très bien que Danny était un homme bien comparer a tous les autres homme qu'elle avait fait rentrée dans sa vie. Mais bon. Quand Danny ouvrit la porte la jeune femme souriait, puis Jenifer vit, la fille de Danny, Sky. Une très jolie petite fille qu'il avait la. Jenifer s’en tender très bien avec la petite fille. Jenifer embrassa Danny tendrement, puis Danny lui dit qu'il était désolé car sa fille ne voulait pas dormir. puis il dit a la jeune femme de rentré et de faire comme cher elle. Jenifer regarda Sky en lui déposent un petit bisous en faisant attention de na pas lui mettre de rouge a lèvre et elle lui dit:
"Bonsoir Sky, alors comment tu vas. Ma petite puce."
Puis elle ajoutât en regardent Danny et en lui tendent la bouteille de vin qu'elle tenner dans ses mains.:
" Ne t’inquiète pas se n'est pas grave. Ta fille et très sage comme a ses habitudes. Elle ne me dérange pas du tous. "
Jenifer s'avance dans l'appartement et elle attendit que Danny et fini de mètre un film a sa fille pour que celle-ci s'endorme. La jeune femme entander des petits échange de mot en Italien entre père-fille. Jenifer admirait cette complicité qu'il avait tous les deux. Danny déborder d'amour pour sa fille, et cella se voyer qu'il serais prêt a tous pour sa fille . . . La jeune femme aimerais elle aussi avoir des enfants a elle. Des enfants qu'elle pourrait aimer, chérir . . . enfin voilà. Jenifer vit Danny revenir vers elle en s'excusent a nouveau, car il ne pensé pas que sa fille aller mètre au temps de temps pour s'endormir, puis il ajoutât qu'elle devait savoir qu'il était stresser. La jeune femme sourit et lui dit:
"Aucun probléme! Ne t'en fait pas. "
Puis elle ajoutât:
"ha bon! tu es stresser? Mais pourquoi sa ? "
Qu'elle que instemps plus tard Danny s'approcha mis ses bras autour de la taille de la jeune femme. Celle-ci en fit au t'en. Puis il dit qu'il avait préparer un petit plat spécial , patte à la bolognaise sur fond musical italien et chandelle dit il avec sont sourire toujours aussi charmeur. Alors la jeune femme lui dit toute en souriant.
" Hummm, Je suis sur que sa va être excellent ! "
Sur mes derniers mots Danny colla sont front contre la jeune femme, celle-ci en profita pour l'embrasser. #
Dernière édition par Jenifer MacKenzie le Lun 9 Juil 2012 - 17:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Jeu 3 Mai 2012 - 22:11
Danny était ravie d'avoir rencontrer cette femme, bien sur, ni l'un, ni l'autre ne savait grand chose sur la vie de l'autre, mais c'était pas le plus important. Ils s'aimaient et c'était bien comme ça. Jennifer avait été adopté par Sky, et elle avait adopté la fille de Danny, c'était le plus important pour le jeune homme. Il l'avait donc laisser entrer et lui avait dit de faire comme chez elle. C'était pas ce qu'il avait prévue, en plus la voir ainsi c'était...chaud ! Il la trouvait magnifique, attirante et totalement envoûtante. Il n'aurait pas eut Sky dans les bras il l'aurait embrasser comme jamais il n'aurait embrasser une femme. Enfin il devait se retirer cette idée de sa tête et vite, du moins la garder pour après, car là il avait Sky dans les bras. Il sourit et alla la déposer ensuite dans le canapé. Il lui souhaita une bonne nuit en italien et lui demanda d'être sage, toujours dans sa langue maternelle et la fillette répliqua des petites phrases toutes simples dans la langue de son père. Danny l'embrassa sur le front et mit le t-shirt de l'académie de police comme si c'était une couverture, puis il prit le plaid "Simba" et le mit sur elle. Encore un bisous et il fila ensuite dans la cuisine pour rejoindre l'autre femme de sa vie. Il l'enlaça et laissa sous entendre que quelque chose le faisait stresser. Evidemment Jennifer retint l'information, il fit :
"Rien, ne t'en fais pas...oublie ça d'accord ?"
Par la suite il lui dit le menu du soir et ce qu'il avait prévue pour le reste de la soirée. Une soirée qui s'annonçait rude en rebondissement. Mais Dan n'était pas au courant de la plus part des trucs. Il regarda la jeune femme et lorsqu'il redressa son front, elle vint capturer ses lèvres. Il en profita pour prolonger ce baiser et le transformer en un baiser remplit d'envie et de tendresse. Il ne voulait pas lâcher ces magnifiques lèvres, mais il dut pour qu'ils puissent tous les deux reprendre leur souffles. Danny s'humidifiait ses lèvres et fit ensuite à Jenni :
"J'aime tes baisers...Et j'aime d'embrasser."
Oui il l'aimait et y'avait pas à dire. Il décolla ses bras de sa taille, et prit un air assez sérieux pour une fois. Il devait lui dire, il ne supportait pas de garder cette boule au ventre au fond de lui. Il l'emmena dans un coin un peu plus tranquille, dans un mini salon, qui était censé être une chambre, mais qu'il avait transformer en salon pour les discussions d'adultes pendant que Sky était dans le vrai salon. Bref, il lui fit signe de prendre place et il fit en s'asseyant en face d'elle, croisant les mains, il fit :
"Ecoute...avant qu'on ait plus loin je dois te parler de pas mal de truc...des choses importantes...et...je dois te dire la vérité."
A cette nouvelle il eut peur qu'elle croit qu'il avait une vraie femme, ou un truc du genre. Mais non, elle ne devait pas penser à ça. Il se tourna et fouilla dans le premier tiroir du meuble à côté de lui. Il en sortie un cadre avec une photo à l'intérieur, c'était la photo qui était dans son porte feuille. Il était à genoux par terre, le sourire aux lèvres, Sky était bébé, dans ses bras, à coté de lui, à genoux également se trouvait un adolescent de 15 ans environ, brun aux yeux bleus, c'était Nathan, et derrière eux, la tête posée sur la leurs, une jeune fille de 18 ans environ, au long cheveux brun et aux yeux aussi bleus que Danny, son frère ou sa nièce. Dan tendit le cadre à Jenni et lui dit :
"Eux c'est ma famille...Mon vrai nom est Danny Loréno. Normalement je n'ai pas le droit de t'en parler. Mais tu es importante pour moi...et je dois tout te dire....Voilà, il y a quelque temps j'ai été appeler pour un trafic dans un entrepôt. En arrivant là-bas je me suis retrouver fasse à un mec, le gars paraissait cool, mais ce fut une erreur de ma part. Il s'avéra que ce type était un tueur en série. Je ne me souviens pas exactement des détails, mais je sais qu'il a essayer de me tuer. Il savait tout sur moi. Je me suis retrouver en fauteuil roulant et j'ai retrouver l'usage de mes jambes."
Il marqua une pause, ressentant le besoin de s'arrêter. Il avait le coeur qui battait fort, de une parce qu'il n'aimait pas parler de ça, de deux parce qu'il avait peur qu'elle parte et le laisse. Alors que lui voulait la protéger, et qu'elle comprenne l'ampleur des dégâts si ils se mettaient ensemble, mais qu'importe il l'aimait. Il fit donc ensuite :
"Ce mec est venue chez moi, un soir, et il a menacer Sky, il avait un flingue braquer sur sa tête et il était à deux doigts de tirer, j'ai eus la peur de ma vie et j'ai accepter un pacte totalement stupide. Mais maintenant c'est finit. J'en ai parler à un profiler et à mon chef de service. Ils ont placer mon frère et ma soeur en protection dans des villes séparer, bien que ce soit moi qui est choisis les familles. Et ils m'ont dit de déménager, de prendre un nom d'emprunt, voir plusieurs, ce que j'ai fais et je ne devais pas lier de nouveau lien aussi fort...mais...je t'ai rencontrer...et je suis tomber amoureux...et...je ne veux pas que tu risques quoi que se soit sans ton consentement...Si tu décides de partir je te comprendrais...si tu décides de rester je serais le plus heureux des hommes..."
C'était clair et maintenant le souffle court, il n'osa pas la regarder, ayant peur d'affronter son regard, ses yeux marron qui allaient surement le fusiller du regard. Il était pétrifié par le faite qu'elle voudrait peut être partir. Il sentait le stress montrer en lui et sa jambe gauche se mit à trembler nerveusement.
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Ven 4 Mai 2012 - 19:00
# La jeune femme ne pouvait plus se passée de Danny. UN chose et sur Jenifer l'aimer et rien ne pouvais y faire pour rien n'au monde la jeune femme voulait que leur histoire sarrette. Danny avait une magnifique petite fille, Sky. La jeune femme l'avait comme pour dire adopter la fille de Danny. Mais la jeune femme ne voulait pas en faire de trop non plus car elle ne voulait pas s’attacher trop trop vite, mais c'était impossible. Jenifer avec tellement d'affection et d'amour pour ses deux être chair qu'elle avait fait rentrée dans sa vie. Danny était tellement proche de sa fille. On pouvait voir un complicité magnifique entre père et fille, Danny posa un jolie plaide "Simba" sur sa fille, pour ne pas qu'elle est trop froid. Puis quand la jeune femme lui demanda pourquoi il était stresser le jeune homme lui répondit rien, qu'il ne fallait pas que Jenifer s'en face, et qu'il fallait qu'elle oublie. Mais vu que la jeune femme n'oublier rien . . . Elle se posa plusieurs question dans sa tête. Mais sur le moment elle se douter que le jeune homme voulait lui parler que qu'elle que chose avec elle lui répondit avec le sourire:
"D'accord, j'oublie!"
Mais la jeune femme n'oublie rien. Puis le jeune homme continua, en lui disent, qu'il aime ses baisers et qu'il adore l'embrasser. Jenifer penser la même chose, quand la jeune femme ne savait pas quoi faire, comme ils n'habitent pas ensemble, la seul idée qu'elle avait c'était retrouver sont cher et tendre Danny. Car la jeune femme aimer être blottie dans ses bras, blottie contre lui. Jenifer aime ses baisers, elle aime aussi l'embrasser. Pour rien au monde elle voulait perdre Danny. Alors la jeune femme lui dit:
" Moi aussi, j'aime tes baisers, j'aime t'embrasser, pour rien au monde je voudrais te perdre. . . Je t'aime Danny. "
Puis sur les derniers mot de la jeune femme Danny l’emmena des un coin plus tranquille et lui dit que avait que les deux être aille plus loin, il fallait qu'il parle a Jenifer. il lui dit qu'il devait lui parler de chose très importent, et qu'il devait dire la vérité a la jeune femme. Sur le moment Jenifer pris peur. Elle crut un moment que Danny allait lui annoncer qu'il était marié. Ou même pris qu'il ne voulait mètre un terme a leur relation. . . Sur le moment la jeune femme senti les larmes monter. La jeune femme respira un bon coup pour le pas montrais ses larmes. Jenifer s'assit sur le lit, Danny sortit un cadre photo du meuble qui était juste derrière lui, est il commença a me dire que c'était sa famille, puis que sont vrai nom était Danny Loréno, mais qu'il n'avait pas le droit de m'en parler mais il voulait m'en parler car j'était importent pour lui. Puis Danny continua il dit, qu'il s'était retrouvai face a un tueur en série, et que Danny avait était en fauteuil roulent pendant quelque temps et que quelque temps plus tard il avait retrouvait lusage de ses jambes. . . Sur le moment la jeune femme ne savait plus quoi dire. . . N'y plus quoi faire. Mais dans un sens Jenifer était rassurer, car Danny était honnête en vers elle, et pour elle c'était une belle preuve d'amour. Alors Jenifer posa sa mains sur la visage de Danny avant que celui-ci reprenne a finir de me raconter se qu'il avait a dire à la jeune femme. Jenifer était choquer quand il lui dit que se mec était venu cher lui un soir est qu'il avait pris sa fille Sky en autage, et que se mec tener la fille de Danny avec un flingue sur la tête. Jenifer l'écouta puis un moment il lui dit qu'il ne voulait pas que la jeune femme risque quelque chose dans sont consentement. Danny après avoir tous dit, avait peur. La jeune femme ressentez la peur a travers lui. Il avait certainement peur que la jeune femme parte. La jeune femme pouvait voir qu'il ne la regarder plus, il devait certainement avoir peur de sa réponse. Alors Jenifer posa ses deux mains sur le visage de Danny et elle lui dit :
"Ho je suis tellement désolée pour se qui t'ai arrivée. Mais comme je te l'ai dit. Je t'aime Danny et je suis sur que toi aussi car tu viens de me le prouvait en m'avouent tous. Et je ne vais pas partir. Je ne veux pas te perdre."
Jenifer L'embrassa tendrement. Puis elle lui fit signe de venir s’asseoir a coter d'elle. Puis la jeune femme rajoutât:
"Tu sais, tu dois savoir quelque chose sur moi. . . "
Jenifer devait lui dire. Elle pris un grande respiration et dit:
" Pendant mon enfant jusqu’à mon adolescence. . . J'ai comment dire . . . j'ai était violenter par mon père. . . Et a cause de lui j'ai sombrais dans l’alcool. Oui je sais se n'est pas comme toi, pas aussi grave que se qui t'ai arrivais. Mais j'ai besoin de te le dire. Maintenant je n'est plus de problème avec l'alcool. Mais je n'ai jamais revu mon père. et je n’espère pas la croiser un jour."
La jeune femme avait honte. Sur sont visage on pouvait commençais a apercevoir des larmes, ses larmes n'était pas des larmes de faiblesse loi de la . . . Mais des larmes de honte. . . #
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Ven 4 Mai 2012 - 21:34
Après cet aveu Danny ne savait plus réellement où se mettre. Raconter une partie de son passé et surtout lui dire qu'entre eux ça allait être assez dur c'était pas simple. Il aimait Jennifer et ça personne ne pouvait en douter, il ne lui aurait pas tout dit et surtout il n'aurait pas laisser Sky s'attacher à elle. Danny lui avait donc parler de tout ce qu'il avait à lui dire, pas encore son passer, du moins pas ce qui l'avait traumatisé étant adolescent et qui maintenant ne lui faisait plus réellement peur. Mais alors qu'il était mort de trouille parce qu'il avait peur que Jenni demande à le quitter, elle posa ses mains sur ses joues et lui dit qu'elle était désolé.
*Oh non pas ça !!*
Et qu'elle l'aimait plus que tout, et qu'elle ne voulait pas le perdre. Il redressa le visage vers elle et d'un air surprit il lui dit :
"Quoi ? Tu...tu parts pas ? Tu ne cris pas en disant que je t'ai trahis et que tu me déteste ?"
Il était surprit mais heureux, un sourire se dessina sur son visage et il prit entre ses mains les mains de Jenni et les porta à ses lèvres pour les embrasser. Ce qui dans ce geste signifiait un merci, et un je t'aime qui était bien plus fort que les mots en eux même. Puis elle lui confia qu'elle aussi avait un secret à lui dire. Et elle lui déclara que son père la violentait et que à cause de cela elle était tomber dans l'alcool...mais qu'elle s'était soigner. Danny la prit dans ses bras et lui en collant son menton contre le haut de sa tête :
"T'en fais pas...avec moi tu n'as pas à avoir honte de quoi que se soit...et crois moi, même si je ne suis pas très costaud ton paternel ne te ferra pas de mal !"
Il se détacha un peu d'elle et lui dit ensuite :
"Je connais ce que tu ressens, et la honte tu n'as pas à l'avoir. J'ai mis des années à le comprendre et crois moi, après c'est plus pareil. Ce que je vais te dire, je veux que tu le gardes pour toi, seule ma meilleure amie, Ayame est au courant..."
Il marqua une pause et regarda ensuite dans le vide puis il lui dit :
"Quand j'avais 14 ans, un de mes profs à abuser de moi. Il me tenait en menaçant ma petite soeur, je n'ai jamais rien dit. Il a été arrêter quelques mois plus tard parce qu'un autre gosse avait parler. Je me suis sentit honteux pendant longtemps. J'étais un fils de flic et je n'avais rien dit. J'ai plus jamais laisser quelqu'un me toucher...jusqu'au jour ou j'ai rencontrer la mère de Sky....et à la naissance de ma fille, toute cette honte à disparue. Je n'avais plus honte, ni peur. J'étais serein. Et je sais, que si jamais un jour, une personne s'en prend à toi ou à Sky, ou même à Aiden ou Nathan, je tuerais cette personne. Parce qu'on ne touche pas aux miens !"
Il lui avait confier son secret, par pour passer pour un pauvre jeune homme qu'il fallait plaindre, non, pour lui montrer qu'il serait toujours là pour l'aider et qu'elle n'avait pas à avoir honte. Son père l'avait violenter et elle était rester marquer, rien de plus normal que de noyer son chagrin dans l'alcool, mais maintenant qu'elle était guérit, Danny allait lui proposer une nouvelle chose.
"Je te propose un truc...La prochaine fois que tu ressens cette honte, je veux que tu viennes ici, que tu te blôtisse dans mes bras, même si je suis au boulot, d'accord ? Je serais ta forteresse, ta carapace, ton protecteur. Je ne laisserais personne te refaire du mal...Et...si tu es d'accord, tu pourrais bientôt venir vivre ici...je dois d'abord en parler à mon chef...pour ce que je t'ai dit un peu avant."
Vivre ici avec elle, il en rêvait, il y avait assez d'espace et puis elle pourrait même amener des meubles à elle, vu que Danny n'avait pas énormément de meuble, quelques petit meubles, mais sinon tout reposait sur des cartons blinder de livre, ou sur des malles.
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Dim 6 Mai 2012 - 16:21
# Quand le jeune femme dit a Danny qu'elle ne partait pas celui ci lui demande, si elle ne partais pas, qu'elle ne cris pas en lui disant qu'il l'avait trahis, et que Jennifer le détester. . . Et bien non. La jeune femme n'a pas répondu cela. Jennifer n'avait aucune intention de partir . . . ce que la jeune femme chercher cher un homme elle la trouvait au près de Danny et celui ci lui a prouver encore se soir qu'il l'aime vraiment et qu'il tiens a elle, car celui-ci viens de lui délivrait une plus grand secret sur lui. . . Et c'est sa ce qui et le plus importent pour la jeune femme, l’honnête-ter, la confiance . . . Alors la jeune femme le regarde tendrement et lui dit avec un magnifique sourire:
"Oui tu as bien entendu, je ne vais pas partir, et je ne vais pas te crier dessus. Tu viens de me dire la vérité, tu es honnête avec moi, alors pourquoi je partirais ou je te crier dessus! "
Puis quand le jeune femme lui dit ce qu'elle avait vécu avec sont père. . . Tout ses mauvais souvenir, toute cet souffrance qui remonte a la surface quand elle en parle. Danny lui dit, que Jennifer ne devais nullement avoir honte. Et aussi qu'il n'était pas très costaud mais que le père de la jeune femme ne lui fera plus de mal. Puis en se détachant un peux de la jeune femme, Danny ajoutât qui connaissez, qu'il savait se que je ressentez . . . et qu'il n'y avait pas de quoi être honteux. Puis Danny dit qu'il allait dire qu'elle que chose a la jeune femme, une chose que seul sa meilleur amie était au courant. Alors la jeune femme le regarda dans les yeux et lui dit:
"Oui c'est vrais qu'il n'y a pas de quoi avoir honte . . . Mais bon. . . Voilà"
Puis elle repris:
" Oui ne t’inquiète pas! je ne le dirais a personne."
Jennifer écoute jusque à la fin ce que le jeune garçon avait a lui dire. . . après sa . . . Jennifer ne savait plus quoi dire n'y quoi faire. . . Elle était comment dire choquait ou plutôt sous le choc. . . Jamais de sa vie elle avait rencontrer une personne qui avait subit un telle traumatisme . . . Puis il ajoutât que si quelqu’un faisais la moindre chose a sa famille il n'hésiterait pas a la tuer. Alors Jennifer ajoutât :
" Tu peux conter sur moi, je ne dirais jamais rien. Puis moi pour me faire cracher quelque chose, avec l'entrainement que j'ai avec mon travail! on peux toujours y aller. "
Puis par la suite, Danny proposa quelque chose a la jeune femme. il lui proposa que la prochaine fois que celle-ci ressentez cette honte elle devait aller se blôtire contre lui. qu'il serais sa carapace, sa forteresse , son protecteur. . . Puis il rajoutât qu'il ne l'aiserait jamais personne faire du mal a sa famille et a moi. Puis aussi qui si la jeune femme était d'accord elle pourrais venir vivre cher lui mais qu'il fallait d'abord qu'il en parle a sont chef. Oui la jeune femme ne rêver pas, Danny lui avait bien demander de vivre avec elle. . . Jennifer était heureuse, jamais personne lui avait proposer de vivre avec elle jusqu'à aujourd'hui. . . Jennifer sourit et répondit:
" D'accord, je viendrais cher toi des que je ressentirais cette honte. Et toi aussi tu peux venir cher moi aussi, n'hésite pas! "
Puis elle rajoutât tout en souriant:
"Bien sur que je suis d'accord, oui bien sur que j'accepte de vivre cher toi. Mais oui, ne t’inquiète pas prend ton temps pour en parler a ton chef je comprend."
Puis elle repris et dit:
"Sauf que comme tu le sais je suis militaire. . . Et avec mon métier de temps a autre je peux être appelais pour partir au combat. Il est bien possible que un jour mon téléphone sonne et me dise que l'on a besoin de moi. "
En général a chaque fois que celle-ci disait cela. . . La plus part de ses ex-petit ami. . . Lui disait dans la semaine qui suivait qu'il n'arriverais pas a tenir un amour distant. . . Que sa ne collerais jamais. . . Enfin bref vous l'aurais compris. . . Jennifer créniez la réponse de Danny. . . #
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Mar 8 Mai 2012 - 13:16
La vie jouait des tours un peu mauvais par moment. Et Danny en était bien conscient, mais là, depuis sa rencontre avec Jennifer, tout avait changer. Les coups mauvais avaient disparus et même son plus gros secret était très simple à expliquer. Elle était celle qu'il avait choisit pour partager sa vie. Jamais avant il n'aurait été aussi vite avec quelqu'un. Elle était la plus apte à comprendre certaines chose. Et lorsqu'on a un enfant c'est jamais simple de se laisser aller à ses sentiments, mais là...C'était encore plus facile. Tout était devenue facile. La jeune femme lui dit qu'elle acceptait de venir vivre chez lui, un sourire radieux prit possessions des lèvres de Danny, et le jeune homme l'embrassa sur le front. Puis elle lui expliqua que avec son travail, elle pouvait être appeler n'importe quand. Danny la regarda et fit un signe positif de la tête et fit ensuite :
"Ne t'en fais pas, je t'attendrais, toujours. J'ai vécue pendant deux ans sans personnes, avec juste les enfants, et maintenant je veux vivre avec toi. Si tu pars pour ton travail, la seule chose que je te demanderais, ce sera de revenir. Tu fais ce que tu veux, tu te débrouille comme tu veux, mais je veux que tu reviennes...toujours."
Il marqua une pause et la regardant droit dans les yeux, baignant, ses yeux bleus dans les siens, il lui déclara :
"Je veux que tu me promette de toujours tout faire pour faire passer ta vie avant celle des autres...Tu as une famille Jennifer, et je ne permettrais pas qu'on te fasse du mal. Promet que tu reviendras toujours."
C'était une grande promesse qu'il lui demandait, il savait que c'était très dur de la tenir et qu'il pourrait surement lui faire la même promesse, surtout avec ses manies de se mettre dans le pétrin, mais Danny ne voulait pas reperdre encore une personne. Il était amoureux de Jennifer et ne souhaitait qu'une seule chose, qu'elle reste avec lui et pour très longtemps. Dire pour toujours serait égoïste, mais cela ne l'empêchait pas de le penser. Il fut sur le point de l'embrasser, quand il entendit Sky. Elle poussa la porte, tenant ses doudoux dans sa main gauche, et de sa main droite, elle se frotta les yeux et fit :
"Dodo papa..."
Danny sourit et regarda Jennifer d'un air, comment dire, coquin ? Il prit Sky dans les bras après s'être lever et fit à sa fille :
"Ce soir, ma puce, c'est Jenni qui va te mettre au dodo. Tu es d'accord ?"
La petite fit un oui de la tête et tendit ses bras vers ceux de Jennifer. Danny sourit, c'était le premier signe pour dire que Jennifer était comme chez elle, ici. Il mit sa fille dans les bras de Jenni, l'embrassa fortement et glissa dans l'oreille de Jenni :
"Fait attention au deux doudoux, si elle les a pas elle va hurler, raconte lui une histoire et le tour sera jouer. Moi je m'occupe du repas."
Il sourit de nouveau et il fit en alla dans la cuisine :
"Je vous aime mes petites femmes !"
Ses petites femmes ! C'était une phrase montrant de la possession, mais venant de Danny rien était méchant, au contraire, cela montrait qu'il aimait la personne et également sa fille. Jenni et Sky avaient une place très importante dans son coeur et personne ne pourrait faire l'impasse là-dessus. Danny repartie à la cuisine donc, et réchauffa le plat. Puis il éteignit les lumières après avoir allumer les chandelles, et mit de la musique italienne. Des belles musiques d'amour et toutes calmes. Lorsque Jenni revient, il sourit et tira la chaise en arrière pour la laisser s'asseoir, puis il alla chercher le plat et servit dans les assiettes, qu'il avait préparer pendant que le plat réchauffait. Il sourit et fit :
"Maintenant, cette soirée est rien que pour toi et moi...Plus de secret, plus de problèmes, plus de honte, ou quoi que se soit d'autre, juste toi et moi, et notre amour. Je t'aime Jennifer !"
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Sam 12 Mai 2012 - 15:08
#La jeune femme écoutât attentivement Danny. Et celui ci lui dit qu'il l'attendrait toujours, mais il fallait quand même que celle-ci lui promette quelque chose. Il fallait que Jenifer lui promette de toujours faire passer sa vie avant celle des autres. Il est vrais que Jenifer aller lui promette, mais il aller falloir qu'elle change car jusqu’à aujourd'hui elle faisait passée la vie des ses hommes, ses collègue avant la sienne. Mais aujourd’hui Jenifer ne réfléchissez plus pareil. La jeune femme n'était plus seul. Maintenant elle avait Danny et Sky aussi. Et pour rien au monde elle voudrais les faire souffrir. Alors Jenifer regarde Danny et elle lui dit en souriant:
" Oui, Bien sur que oui je te le promet. Je ferais toujours tout mon possible pour rester en vie! "
Puis quelques instant plus tard j'entendit la porte souvrie. C'était la petite fille. Sky venait demander a sont père de l'amener se coucher. Danny me regarda sourit et dit a sa fille que se soir c'était la jeune femme qui allait là coucher. La petite fille était d'accord on pouvait même voir un sourire sur sont visage. Sky devait probablement être contente que se sois Jenifer qui la couche. Danny embrassa sa fille. Et me dit dans l'oreille qu'il fallait que Jenifer face attention au deux doudou et aussi qu'il fallait juste raconter une petite histoire a Sky et comme sa le tour serait jouer. Jenifer regarde Danny et lui dit :
" Merci pour tes conseils "
Puis Jenifer se dirigea avec Sky dans les bras vers la chambre de la petite fille. Jenifer entra mis la petite fille dans sont lit, lui enleva ses petits chaussons pour les déposer au pied de sont lit. Jenifer porta la couverture sur Sky, lui mit ses deux petit doudou a coter d'elle et lui demanda ce qu'elle voulait comme histoire. Le petite fille lui montra un livre qui était poser sur la petite table de chevet de Sky. C'est les histoires de cendrillon. Alors Jenifer commença a lire l'histoire de cendrillon a la petite fille. Pendant que Jenifer coucher Sky, Danny était partit faire réchauffer le repas. Environs 10 petite minutes plus tard la jolie petite fille c'était endormie sous le belle parole de Jenifer. La jeune femme lui déposa un petit bisous sur le front. Jenifer sortit de la chambre en éteignent la lumière et en ferment tout doucement la porte. Une fois terminer Jenifer se dirigea vers la cuisine pour retrouver Danny. Celui si lui dit que maintenant la soirée était rien que pour nous deux maintenant. Plus de problème, plus de honte, plus rien que se sois qui puisse nuire a la soirée. La jeune femme sourit et dit:
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Lun 14 Mai 2012 - 15:10
Danny savait que le fait de coucher Sky cela lierait un peu plus les deux femmes de sa vie. Il savait aussi que la petite s'attacherait encore plus à Jenni et il espérait que cela lui donne réellement envie de ne plus partir, de rester ici avec eux. Il l'aimait tellement. Jamais encore son coeur n'avait autant battus pour une femme. Même pour la mère de Sky ce n'était pas ainsi. Surement parce qu'il était trop jeune à leur rencontre. La Danny était un adulte, il allait sur ses 25 ans, et espérait que la légère différence d'âge entre lui et Jenni ne les dérangent pas plus que ça. Il avait donc réchauffer le repas pendant qu'il entendait Sky demander l'histoire de cendrillon. Fallait dire qu'il avait planquer les autres histoires, car Peter Pan, Aladin, et autres héros masculin de ce genre l'énervait un peu ce jeune homme, sa fille était amoureuse de Peter Pan et Dan avait peur qu'elle finisse plus tard par sortir avec un bad boy. Enfin c'était son esprit qui délirait. Il mit donc la table et dix minutes plus tard il revus Jennifer arriver. Il sourit et la reprenant par la taille pour l'embrasser il lui demanda :
"C'est bon elle dors ?"
Puis il la relâcha et lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Il souriait car maintenant que tout était à plat, ils pouvaient s'adonner à leur amour et rien cas leur amour. Danny servit donc les plats et lui fit une belle déclaration d'amour, il savait que ça plairait à Jennifer et puis c'était sincère alors pourquoi s'en privé ? Ils mangèrent en discutant de tout et de rien. Danny n'arrêtait pas de la dévorer du regard. Il l'aimait tellement. Et il avait peur que ce sentiment parte, mais cela ne risquait pas avec elle, enfin il le pensait plus que tout. Puis après mange,r il mit de la musique, et se décida à l'inviter à danser. Cela faisait des années qu'il n'avait pas danser, mais pour elle il réapprendrait parfaitement, et puis il devait bien y penser, Sky aurait un bal un jour, et il devrait lui apprendre à danser. Il tendit sa main vers Jenni et avec un sourire charmeur, il lui dit :
"M'accorderais-tu cette danse ?"
Puis la laissant se lever lentement, il posa une de ses mains derrière sa taille, entre son dos et son fessier, pour rester dans la gentlemanerie tout de même, puis avec son autre main, il tenait celle de Jenni. Ils dansèrent le slow. Danny mourait d'envie de l'embrasser encore et encore. Et voir pourquoi pas aller plus loin. Mais pour leur premier rendez vous chez lui se serait étrange, non ? Ils avaient déjà fait des sorties, fait des plans DVD, et tout ce genre de truc, mais c'était la première fois que le rendez vous ressemblait réellement à un rendez vous d'adulte et de couple. Danny colla son front contre celui de Jennifer, et lentement, sentant l'hésitation et la peur de mal faire, il baissa sa tête pour aller l'embrasser. Pourtant il l'avait embrasser quelque temps avant sans avoir peur, mais là, il avait peur de ne pas se retenir de lui demander si elle voulait aller plus loin...Il était pas en manque ni quoi que se soit, il savait se tenir, mais il l'aimait tellement...Il fit ensuite :
"Je t'aime Jennifer, je te le dirais jamais assez, tu es la meilleure chose qui me soit arriver depuis ma fille...et...si tu es d'accord...j'aimerais que tu restes dormir ici ce soir..."
Cela ne voulait pas dire qu'il se passerait quelque chose, mais il pourrait rester ensemble déjà, non ?
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Lun 21 Mai 2012 - 20:30
#Une fois que la jeune femme fu revenu du coucher de Sky. Danny l'embrassa et lui demanda comment cela c'était passer. La jeune femme sourit. C'était bien la première fois qu'elle couchait un enfant. Mais elle devait avouer qu'elle avait adoré elle avec passer une moment magnifique. Ce n'est pas tout les jours que la jeune femme avait l'occasion de le faire et si c'était a refaire elle n’hésiterais pas une seul seconde. Alors la jeune femme embrassa Danny tendrement avant de lui répondre. Puis elle dit en sourient:
" Oui, elle c'est endormie. C'est magnifique Je dois t'avouer que je n'avait jamais coucher d'enfant. C'est un moment magnifique et magique. "
Quelques instant plus tard. Danny tira la chaise vers lui pour que Jenifer puisse s’asseoir. La jeune femme s’assit donc. Puis Danny commença a servir les plats. Puis au passage celui si fit une petite déclaration d'amour. Jenifer souri, elle était heureuse, comblé devant Danny. Tous sa passa pour le mieux pendant se magnifique dîner nous parlons de tout et de rien de la pluie et du beau temps enfin bref vous l’aurez compris que tous se qui nous passer par la tête. Puis une fois notre dîner splendide terminer Danny se leva et mit de la musique. Puis il revient vers Jenifer en lui tendent sa main tout en sourient. Celle-ci sourit et lui répond:
" Avec plaisir, même si je dois t'avouer que je ne suis pas très douer en dance. . ."
La musique était une slow, la jeune femme l'avait déjà reconnu quel type de musique c'était. C'était déjà un bon point pour elle. Puis celle si se laissa entraîner par Danny en essayent de suivre au mieux ses pas. Puis celui-si ajoutât qu'il aimer Jenifer qu'il l'aimer énormément, et qu'il ne lui direz jamais assez. Que la jeune femme était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis la naissance de sa fille Sky. Et que si la jeune femme était d'accord, il aimerais qu'il reste dormir avec lui, ici, se soir. Alors Jenifer lui fit une magnifique sourire, l'embrassa tendrement et lui répondit:
" Moi aussi je t'aime et moi aussi peut être que je ne te le dirais jamais asser. Tu es le seul et l'unique avec qui je veux vivre. Je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il puisse arrivée. Toi aussi tues et la plus belle chose qui me soit arrivée. "
Puis la jeune femme ajoutât:
"Bien sur que oui j'accepte de rester cher toi se soir. "
Puis la jeune femme l'embrassa tendrement, longuement, sensuellement mais pas trop quand même.#
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Ven 25 Mai 2012 - 16:15
Lorsque Jennifer lui avoua qu'elle n'était pas très douée en danse, Danny sourit. Lui non plus. Il n'avait pas danser depuis la sortie du lycée. Cela remontait à pas mal de temps en faite. Mais là peut importait, il suffisait juste d'être prêt l'un de l'autre et bouger lentement tout en respirant l'odeur de l'autre, tout en s'impregniant de la peau de l'autre. Le jeune homme avec donc sourit et prenant sa partenaire par la taille il lui dit à l'oreille :
"Je ne suis pas doué non plus...alors on a pas à s'en faire."
Puis il commença à danser lentement avec elle, il respirait son odeur et fallait avouer que ça lui donnait réellement envie d'aller plus loin avec elle ce soir. Mais ne sachant pas comment elle le prendrait, et surtout pour qui elle le prendrait il n'osa rien lui dire. Au stade de leur relation, l'image de l'un et de l'autre est encore très importante et Danny ne voulait pas passer pour un obsédé, bien que là il avait réellement envie d'être avec elle. De découvrir son corps, sa peau,...Tout ce qu'elle cachait sous ses vêtements. Il ne pensait pas forcément au sexe, mais surtout à la toucher, à la garder prêt de lui, comme un cadeau précieux, un bijoux auquel on tient plus que tout...
Alors qu'il lui demanda si elle souhaitait rester ici pour ce soir, elle lui dit qu'elle acceptait. Normalement Danny n'avait pas le droit de demander ça, mais que voulez vous il ne pouvait pas aller contre son instinct. Il sourit et l'embrassa d'un baiser langoureux, long et plein d'amour. Il avait le corps en feu, il réagissait très vite aux lèvres de la jeune femme et il voulait rester coller à elle. Son regard se faisait insistant et débordant d'amour. Son souffle chaud et court caressa alors les lèvres de sa compagne, pendant que son front était collé au siens et qu'il lui tenait tendrement les joues de ses mains chaudes. Il prit son courage à deux mains et finit par lui dire :
"Me prend pas pour un pervers...mais...mais j'ai...j'ai très envie de te ...découvrir..."
En gros il l'invitait à aller au lit maintenant, bien entendue il ne la forcerait pas, si elle trouvait que ça allait trop vite il ne l'a forcerait pas. Il était pas un gougeat et encore moins un violeur. Mais il était vrai qu'il n'avait pas eut de relation depuis longtemps et qu'il aimait tellement Jenni qu'il ne dirait pas non pour aller aussi loin dès ce soir...
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Jeu 14 Juin 2012 - 13:44
# Une fois que Jenifer commençait un peux a être a l'aise en dance. Le jeune homme lui demanda si elle voulait bien rester ici ce soir. La jeune femme ne pris pas trois heures pour réflaichire a la question que Danny lui avait poser a savoir si Jenifer voudrais bien rester dormir cher lui se soir. A vrai dire la jeune femme se poser la même question dans sa tête. Jenifer sourit elle était super heureuse elle avait enfin trouvé l'homme qui serais l'aimer comme elle est avec ses qualités comme ses défauts. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que cela en plus Sky, la fille de Danny l'avait comme adopter les deux filles s’entender a merveille, de temps en temps elle était même complice mais sans faire de chose grave. Enfin voilà Jenifer était heureuse, mais heureuse a un point que l'on ne peux même pas imaginer. Alors la jeune femme regarde Danny droit dans les yeux, elle l'embrasse tendrement et aussi sensuellement et lui répond :
" Bien sûr que oui, oui je reste avec toi se soir. Moi aussi j'ai très envie de te découvrir. Bien sûr que non je ne te prend pas un pervers. "
La jeune femme le regarde, l'embrasse a nouveau. prend la main du jeune homme dans la sienne et marche jusqu’à la chambre de Danny en esseillent de ne pas rigoler et de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la petite Sky. La jeune femme nager en plein bonheur. Elle regarde Danny a nouveau et lui dit :
" Tu sais a qu'elle point je t'aime . . . Pour rien au monde je veux te perdre toi et ta fille Sky. "
Puis Jenifer rajoutât:
" Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime. . . Je ne te le dirais jamais asser. "
Il n'y avait pas assez de mot pour dire se que ressentez la jeune femme. a part "Je t'aime" Sont amour pour Danny et Sky était tellement fort que rien n'y personne ne peux lutter contre cela. #
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Ven 22 Juin 2012 - 19:39
Rester ensemble était l'idée la plus importante pour Danny, il n'était plus habitué aux histoires de couples mais il voulait pas perdre celle-ci. Jenny était la fille, ou plutôt la femme qu'il cherchait et rien de ce qu'ils pourraient faire l'un et l'autre ne changerait ça. Le jeune homme avait des envies d'homme et des envies très particulière pour leur première soirée, mais que voulez vous c'était leur première soirée et c'était son envie. Bref, il la vit aller dans sa chambre. Ils y pénétrèrent silencieusement, Danny ferma la porte et attrapa tendrement la seconde main de Jenny pour ensuite aller l'embrasser.
La chambre était banale. Le lit pour deux personnes étaient fait correctement, mis au milieux de la pièce, coller contre le mur. Deux tables de chevet, avec une où trois cadres étaient posé : une photo de Sky bébé, une de Danny enfant avec sa mère, et une de Danny, Aiden et Nathan enfant. Puis sur la table de chevet utilisé comme telle, se trouvait une lampe, un livre d'héroïc fantaisie, une bouteille d'eau, des médicaments pour aider à dormir et une photo plier de ses parents. Danny aimait les photos. D'ailleurs en fasse de son lit se trouvait un grand cadre avec plein de photo de New York, de sa famille et de sa fille. Il y avait également son armoire qui était juste à côté de l'ouverture de la porte, où tout paraissait bien ranger, enfin il ne fallait pas l'ouvrir en faite.
Le jeune homme fit reculer la belle demoiselle, et la fit tomber légèrement et tendrement sur le lit pour continuer se baiser langoureux. Puis détachant ses lèvres, il la regarda et lui dit :
"Je suis ravie que tu sois rester et que tu sois dans cette chambre avec moi...je t'aime."
Il l'embrassa de nouveau, avant de porter ses mains à la découverte du corps de la jeune femme, n'allant pas trop vite non plus, lui laissant le droit et le temps de dire non, ou de dire oui, comme elle le souhaitait. Danny déposa ensuite des baisers le long du cou de la jeune femme, le long de sa gorge également et remonta encore vers ses lèvres....
[HS : je te propose qu'on passe au lendemain matin, histoire de ne pas faire du moins de 16 xd si cela te convient j'éditerais mon poste pour retirer ce message, sinon j'éditerais et je m'arrêterais avant ce message ^^ ]
Les rayons du soleil caressa sa peau légèrement mate dut à son métissage italien, ses yeux bleus rayonnaient encore plus que le soleil. Il caressa tendrement la joue de sa partenaire, de la femme qu'il aimait. Il l'embrassa sur le front et remonta le drap vers elle. Soudain la porte s'ouvrit et Danny rigola, c'était Sky qui avait une fois de plus réussit à escalader son lit pour sortir et qui venait voir son papa. Elle fit les yeux plisser de jalousie, mais aussi de surprise :
"Est qui papa ?"
"Bonjour toi...viens ma puce, fais pas de bruit...c'est Jenny..."
Il aida sa fille à monter sur le lit et la fillette, sourit, elle fit un bisous à son père, sur la bouche -elle ne capta pas sur le coup- et ensuite elle fit en regardant Jenny :
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Mar 26 Juin 2012 - 14:56
# Jenifer était heureuse. La jeune femme déborder d'amour pour Danny, une être chair qu'elle aime et comme elle le dit si souvent, elle ne veux le perdre pour rien au monde. Une fois arriver dans la chambre de Danny, celui-ci ferma la porte. Puis Danny attrapa sa main et l'embrasse. On pouvais distinguer un magnifique sourire sur le visage de la jeune femme. Jennifer penser plutôt a voir une chambre de garçon, mais non. C'était une chambre banal. On pouvais voir un lit centré au centre de la chambre et de chaque côté on peux distingué deux tables de chevet, sur celle ci on pouvait voir deux ou trois cadre de photo. Sur les photos la jeune femme pouvait bien voir la petite Sky, la fille du jeune homme.Puis aussi des lampes de chevet. En face de sont lit se trouver un magnifique cadre avec des photos de New York. La jeune femme devait avouer que c'était une chambre qu'elle aimer beaucoup.
Danny fit reculer la jeune femme, puis il la fit légèrement basculer sur le lit. Jenifer attrapa la main de Danny pour le faire basculer légèrement a sont tour. La jeune femme passa ses mains dans le cheveux de Danny, puis sourit et l'embrassa. Puis Danny détacha ses lèvres de celle de Jenifer et il lui dit, qu'il était ravie que la jeune femme sois rester dans cette chambre avec lui. Et qu'il l'aimer. Alors Jenifer le regarda droit dans le yeux et lui dit:
" Moi aussi je suis heureuse d'être la avec toi. Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime et je ne veux pas te perdre."
Sur c'est mot. Danny l’embrassa a nouveau puis celui ci découvris avec ses mains le corps de la jeune femme. . .
Nous étions maintiennent le lendemain matin. La jeune femme avez passer une magnifique nuit. La jeune femme était heureuse. La jeune femme dormait paisiblement, mais d'un sommeil léger. Sur sont visage et sur sont corps elle pouvait sentir les premiers rayon du soleil du matin. Un soleil chaud qui réchauffer sont corps. Jenifer senti Danny l'embrasser sur le front et senti aussi que le jeune homme remonta la couverture sur la jeune femme.
Puis tout d'un coup, la jeune femme entendis la porte sourire, Jenifer en déduit que c'était la petit Sky. Par la suit Danny rigola un petit instant. Et puis d'un seul coup elle entendit la petite fille demander a sont père qui était dans la lit avec elle,Danny lui répondit que c'était Jenifer et que Sky ne devais pas faire de bruit.
Jenifer sentit que la petite Sky était en train de monter sur le lit, puis la petite fille ajoutât que la jeune femme était belle. Alors doucement Jenifer ouvrit les yeux, et sourie de bonheur. . . Elle regarda Sky et lui dit tout en souriant :
" Tiens Bonjour Sky ! Tu es déjà debout ? "
Puis elle sourit en regardent Danny et lui fit d'une magnifique sourire :
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Sam 30 Juin 2012 - 18:33
La nuit avait été magique, il n'y avait rien à dire la dessus. Danny avait vécut un rêve et ce n'était pas un petit rêve. Il vivait avec sa fille depuis quelques semaines seuls, et maintenant il venait de rencontrer une femme avec qui il avait envie de vivre un compte de fée. Etait-ce parce qu'il est encore jeune, ou parce qu'il n'avait pas eut d'adolescence normal qu'il agissait en ce moment même comme un adolescent et non comme un adulte, il en savait rien, mais une chose était sur il avait envie de garder ce moment magique pour lui.
Le matin avait été tout aussi royale, les rayons du soleil passant a travers les rideaux blanc pour venir caresser la peau de deux êtres qui se trouvaient dans leur lit. Danny s'était éveiller avant Jenni, vu qu'il ne dormait presque pas, il était souvent réveiller avant même que le soleil ne se lève, ce qui lui laissait tout le temps pour regarder le lever du soleil. Là il regarda le corps de sa compagne. Elle était magnifique, et cette nuit il avait découvert son corps qui était tout aussi magnifique que son âme. Danny était tomber sur une perle rare. Une perle qu'il ne voulait pas perdre. En la recouvrant il la vit bouger légèrement, il sourit et remonta le drap sur sa peau nu, et sur son torse à lui aussi. Et comme tout les matins, Sky était venue le voir. Il sourit car il se doutait bien qu'elle viendrait. Il lui fit signe de ne pas faire de bruit, ne sachant pas si Jenni dormait ou pas. Puis il lui dit que c'était Jennifer qui était là, car l'enfant le lui avait demander. La fillette ne comprit pas tout mais elle sourit. Elle sourit à Jenni et lui caressa le haut de la tête. Par la suite Jennifer ouvrit les yeux, elle sourit à Sky et lui déclara qu'elle était surprise de la voir debout dès maintenant. Danny sourit et fit :
"Elle se lève avec le soleil..."
Il embrassa sa fille et se redressa pour s'asseoir, tans pis il était torse nu devant sa fille, mais bon elle l'avait déjà vu ainsi alors peut importait. Il avait renfiler son boxer dans la nuit pour aller voir si Sky dormait bien, comme à chaque fois, n'ayant aucune confiance dans les appareils pour bébé. Jenni lui dit bonjour. Il sourit et lui dit :
"Bonjours toi..."
Il se pencha et lui donna un baiser sur ses lèvres. Puis il fit :
"Et si vous restiez là et que j'allais nous préparer un petit déjeuner au lit ? "
Il eut un regard pétillant, bien qu'il ne soit que le matin, Danny avait envie de faire plein de chose, ayant totalement oublier le fait qu'il était poursuivit par un tueur en série, et qu'il devait faire un choix. Dan était si heureux, qu'il avait la sensation d'être encore dans un rêve et de vouloir y rester !
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Lun 9 Juil 2012 - 17:25
# Jenifer était tellement heureuse. Danny proposa que Sky et Jenifer reste au lit le temps que le jeune homme parte préparer le petit déjeuner. Jenifer était d'accord cella faisait une éternité que la jeune femme n'avait pas pris de petit déjeuner au lit. Le temps que Danny prépare le petit déjeuner Jennifer enfila discrètement une des chemises a Danny qui se trouver part terre, elle le pris en enfila une manche plus l'autre en se dépêchant puis elle attacha en se dépêchant quelque bouton de la chemise. Puis la jeune femme commença a discuter avec le fille de Danny. Elle lui demande comment elle va, si la petite fille avait bien dormi. Mais il y a quand même une question que Jenifer se poser sans cesse es-que la petite Sky voulait bien que Jenifer entre dans sa vie. Alors la jeune femme regarde la petite Sky et lui dit:
"Alors Sky tu as bien dormis ? "
Bon il est vrais que la jeune femme n'a pas l'habitude de faire la conversation a des enfants. Mais Jenifer devait quand même avouer que la petite Sky était très évoluer pour sont age. Mais la jeune Jenifer était heureuse de passée un moment avec Sky. Même si sela aller peux être pas duré longtemps.#
(HRP: Désolée pour le longueur je ferais mieux la prochaine fois . . . )
Dernière édition par Jenifer MacKenzie le Jeu 26 Juil 2012 - 13:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Dim 15 Juil 2012 - 14:52
[ pas de soucie ^^ désolé du retard ^^ je suis pas mal occupé avec le boulot XD ]
Danny avait laisser les deux femmes de sa vie dans son lit et était partie préparer le petit déjeuner. Laissant les deux demoiselles parler un peu ensemble. Après tout Sky était à l'âge où elle pouvait parler. Donc elle pouvait maintenant dire si elle aimait ou pas Jenni, et sincèrement Danny espérait que ce serait le cas, car devoir se séparer de la femme qu'il aime pour le plaisir de sa fille cela ne l'enchantait guère. Il mit donc deux bols de café à chauffer tout en préparer un biberon de chocolat chaud, avec des petits gâteaux, du beurre, des tartines de pain, des couteaux au bout rond, du lait, du sucre et les deux bols lorsqu'ils sonnèrent. Puis il emporta le plateau. En revenant il vit sa fille qui discutait avec Jennifer. Il sourit et voyant Jenni avec sa chemise il eut un vrai sourire de gamin. Il demanda :
"Alors mes femmes, vous parlez pas de moi j'espère ?"
Sky fut la première à répondre :
"Non. C'est maman elle ?"
Danny se stoppa et regarda Jenni. Il avait envie de dire oui, mais il ne devait pas mentir à sa fille. Et si Jenni ne voulait pas prendre ce rôle ? Il s'asseya et passa une main dans les cheveux de sa fille. Puis mettant le plateau sur le matelas et le drap, il prit sa fille et la posa sur ses genoux, il fit donc :
"Non, c'est pas ta vrai maman. Mais elle pourrait devenir ta maman...tu voudrais qu'elle soit ta maman ?"
La petite fille resta silencieuse, se qui fit peur à Danny. Puis elle dit :
"Oui."
Danny soupira et regarda Jenni, allait-il enfin avoir une vrai famille ? Il espérait que pour la jeune femme se soit le même rêve, mais il ne voulait pas non plus la brusquer. Ils n'en avaient jamais réellement parler, et puis il y avait encore ce tueur en série qui en voulait après Danny. Il devait d'abord gérer ça, et ensuite voir avec elle pour s'installer ensemble...et former une famille si elle le voulait toujours. Il finit par demander à Jenni :
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Jeu 26 Juil 2012 - 13:18
# Au boue d'un certain moment Jenifer vit Danny revenir avec un plateau. Sur le plateau la jeune femme vit qu'il y avait un biberon de chocolat, ainsi que deux bols de café et puis aussi des tartines de pain, du beurre, et des petits gâteaux, des couteaux, ainsi que du sucre! Jenifer trouvait que c'était tellement charment et romantique que Danny sert le petit déjeuner au lit a ses deux petit femmes comme il le dit souvent. Cela faisait tellement longtemps que Jenifer n'avait pas eux autant d'attention qu'on lui porter avec t'en d'amour. La jeune femme femme est tellement heureuse, aucun mot ne pouvait définir se magnifique bonheur dans lequel elle vivait a présent. quand Danny passa la porte de la chambre il demanda en souriant si Sky est Jenifer parler de lui. Sky sa fille fut la première a répondre en lui disent que non on ne parler pas de lui alors Jenifer répondit a sont tour tout en sourient :
" Hé bien non on ne parler pas de toi. On complote toute les deux ! "
Puis Sky ajoutât en demandent a sont père si Jenifer était sa mère. Alors Danny lui répondit que pas vraiment la jeune femme n'est pas la maman de sky. Mais Danny ajoutât en demandant a sa fille si elle aimerais bien que Jenifer deviennent sa maman et la petite Sky répondit OUI avec un grand sourire! Danny sourit de la réponse de sa fille et il demanda a Jenifer si sa dirait a la jeune femme d'avoir une fille. Sur c'est parole la jeune femme était tellement heureuse qu'elle répondit avec un énorme sourire:
"Bien sûr que oui sa me dit d'avoir une fille."
Jenifer était tellement heureuse. La jeune femme était tellement heureuse de la demande de Danny et la petite Sky était aussi heureuse que Jenifer rentre dans sa vie. En plus les deux jeune femme s'entende a merveille. Jenifer était tellement ému de la demande de Danny que en lui répondent qu'elle était d'accord pour avoir une fille, qu'elle ne peut s’empêcher de retenir ses quelque larme de joie qui coulait sur sont jolie visage. Mais quand la petite Sky vit Jenifer Pleuré elle lui dit:
"Jen tu n'es pas contente? Pourquoi tu pleure? "
Alors Jenifer essuya les quelques larmes qui se trouver sur sont si jolie visage, regarda Sky et lui dit:
" Bien sur que si je suis contente, je suis même heureuse, si je pleure c'est parce que je suis heureuse. "
Jenifer pris la petite Sky dans ses bras et lui déposa un bisous sur la joue ! #
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno] Ven 3 Aoû 2012 - 22:02
Danny était le plus heureux en cet instant précis. Il avait ce qu'on appelle une famille. Une soeur et un frère en sécurité, à l'autre bout du pays, mais qui vivaient tranquillement et paisiblement, et qui visiblement vivaient une vie des plus normales. Une fille magnifique avec lui et une jeune femme qui venait de entrer dans sa vie, littéralement. Il l'aimait, elle l'aimait et sa fille l'aimait. Que demander de plus ? Peut être que le tueur en série qui est à ses trouves le laisse tranquille ? Danny verrait ce soucie après, pour l'heure, il ne voulait pas gâcher tout ça.
Soudain, Jennifer se mit à pleurer, de suite Danny réagit tel un prédateur, il plissa les yeux et la regarda. Il s'inquiètait, mais Sky parla plus vite et lui demanda ce qui se passait et si elle était pas contente. Jenni lui dit que au contraire elle était aux anges. Danny sourit et passa son bras par dessus l'épaule de Jennifer pour ensuite la faire basculer lentement et doucement vers lui, il lui embrassa le haut du front et frotta son dos en signe de consolation.
"Ne t'en fais pas, bientôt nous pourrons vivre comme une vraie famille..."
Cette phrase resta en suspend car il avait bien l'intention d'arrêter cet homme quoi qu'il en coûte. Mais ce que Danny ne savait pas c'est qu'il devrait tuer l'homme en question. Il ne pensait pas que les répercutions mentales seraient aussi dur. Bref, le reste de la matinée se passa magnifiquement bien et Danny finit par demander quelque chose de très important à Jennifer :
"Jenni...il faudrait que pendant deux semaines environs tu prennes Sky chez toi...le temps que je choppe cette pourriture, je refuse qu'elle soit en danger et toi aussi...ce type ne te connaissant pas, en déguisant Sky, vous pourrez passer inaperçu..."
Il espérait qu'elle accepte. C'était sa seule façon de pouvoir chopper ce mec sans avoir peur. Et c'était la seule façon d'y arriver, il le savait et elle aussi surement.
[ HS : je m'excuse du retard et également du petit poste :/ je suis enfin en vacance je vais donc pouvoir répondre un peu plus souvent je pense ^^ Je te propose de passer à la fin de ce topic, et qu'on en ouvre un autre, à la suite de la mort du tueur en série ?]
“  Contenu sponsorisé  ”
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Une soiré entre amoureux [ PV Danny Loréno]