Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite balade (Danny)[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:05

Pour une fois une enquête ne nous avait pas accaparé, tout l'équipe voulu rentré.
Moi, comme à mon habitude je n'avais pas envie de rentrer, j'avais du mal à passer de l'émultion de groupe à rien. Je passe devant le parc, il me donne envie de rentrer, je le fais marche un peu.

Je passe devant un espace de jeu réservé aux enfants, je ne peu m’empêcher de penser aux recherche que j'ai fais sur mes symptômes et ce que cela peu engendré. Je me raisonne pour ne pas paniquer avant l'heure, rien n'est sure et rien n'est analyser. Et puis de toute façon j'ai toujours voulu adopter alors pourquoi s'en faire.

Je pense aux enfants, de ma soeur aussi, bon sang ce qu'ils ont du changer. Elle ne m'appel quasiment pas donc les petits non plus. Ils me manquent. Les avoir dans ma vie à changer bien des choses, dans ma tête et dans mon coeur.

Bon bref assez de nieverie, je m'étonne moi même à penser ainsi. Bon sang kate!

Un bang fait face à une étendu d'herbe quelques mètres apres la zone de jeu, il est ombragé, il a l'air bien et vu l'heure, je pense qu'il ne faut pas que je soit trop difficile. Il fait frais, je remonte mon manteau et mon écharpe.



Dernière édition par Kate Sweet le Ven 17 Fév 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une petite balade (Danny)[fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:16

Ce matin là, Danny avait prit sa journée, il voulait passer du temps avec Sky, sa fille, son trésor, la prunelle de ses yeux. Cette petite crevette de presque 2 ans, blonde comme les blés, les cheveux mi-long, lui retombant légèrement devant les yeux, ses deux billes bleu clair, et cette petite bouille d'ange. Voilà comment était Sky Loréno, un ange tomber du ciel et qui avait atterrit dans les bras de ce jeune mec qui était comme sa fille, à la différence qu'il avait les cheveux courts et ébouriffé, et qu'il avait un début de barbe de quelques jours. Enfin, donc ce matin là, il s'était lever sur les coups de 10h00, il avait habillé Sky d'un jean, d'un t-shirt à manche longue, d'une chemise par dessus et d'une veste à capuche en laine couleur arc-en-ciel et à la capuche en forme de chapeau de lutin. Lui avait enfiler un jean troué, un t-shirt unis et simple, une chemise blanche et sa veste en jean noir. La poussette prête, le déjeuné avalé, les clefs dans la poche, ainsi que le porte feuille, quelques billets et son portable, Danny partie en compagnie de sa fille pour rejoindre le parc.

Là-bas, il mit la poussette prêt d'un banc, et se dirigea en tenant la main de Sky vers le toboggan, puis les balançoires, les gens le regardait étrangement, car il avait une démarche assez étrange, fallait dire que ça ne faisait que deux semaines qu'il était sortie de son fauteuil roulant et qu'il réapprenait légèrement à marcher et à vivre, comme sa fille en gros. Il se mit sur une balançoire et prit Sky sur ses genoux et tout les deux se balancèrent. Cela dura un bon moment, puis Sky eut faim, donc Danny la fit descendre et il se dirigèrent vers le banc, une femme était assise sur l'autre bout du banc où il y avait la poussette. Danny ne dit rien, mais Sky, elle, alla voir la femme, elle lui dit en tendant un gâteau au chocolat :


"T'en veux ?"


Danny écarquilla les yeux et d'un sourire nerveux et gêné, il fit à sa fille en la rattrapant :


"Sky !! On ne fait pas ça !!Je suis désolé, elle ne vous importunera plus..."

[ j'espère que ça te va :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:37

Kate n'avait pas fait attention mais une poussette se trouvait à l'extrémité du banc, elle voit un homme et une petite fille qui s'approche et s’asseoir sur le banc.
Elle ne peu s’empêcher de sourire tellement cette petite semble sympathique avec ces mimiques de minots. De plus cela lui rappel ces neveux et nièces, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps...
Mais elle n'aime pas paraître gaga et puis elle ne veut pas gêner les personnes, donc elle tourne la tête et regarde ailleurs, profitant du parc et de l'ambiance des lieux.

Le petit garçon s'approche d'elle et demande si elle veut de son gâteau
Elle lui répond avec un large sourire
, non merci
L'homme qui l'accompagne rouspette un peu après elle, je suis un peu genné et répond

Non, non pas de soucies, elle ne m'a pas gêné
Et puis si j'aurais voulu éviter ce genre de citation j'avais qu'a me mettre ailleur dans le parc


(bah qu'es ce que je devrais dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une petite balade (Danny)[fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:05

Danny se rendit compte que la femme avait l'air plutôt gêné de la situation. Il sourit et baissa la tête, la redressant, il fit en souriant comme pas deux :

"Non. Vous avez parfaitement le droit de vous asseoir ici. Sky et moi n'étions pas obligé de laisser la poussette ici, et d'ailleurs, c'était pas très prudent. Enfin...Oh désolé j'en oublie l'essentielle. Je m'appelle Danny."


Fit-il en tendant sa main vers la main pour la saluer, bah oui quoi, il allait pas non plus la laisser comme ça, toute seule dans son coin, surtout qu'elle lui disait un truc. Quoi, ou qui, il ne savait pas, mais il était presque sur de l'avoir déjà vu. Sky elle sourit aussi et grimpa comme elle put sur le banc, laissant ses jambes pendre et se balancer dans le vide, elle était partie dans le monde des enfants de deux ans. Un monde qui est à la frontière entre l'imaginaire et le sur-imaginaire. Danny finit par se lancer dans son interrogation, il fit :


"Excusez moi de vous posez cette question, mais...on ne se serait pas déjà vu ? J'ai la sensation d'avoir déjà croiser votre visage."

Et non ce n'était pas une technique de drague, Danny étai bien au dessus de ça. Non mais sérieusement, vous l'imaginer draguer une femme alors que sa fille est dans le coin ? Non mais faut pas rêver. Bon après allez savoir comment la femme allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:49

Kate n'était pas gené du tout par la situation mais celui ci ne semblait pas la croire. Il semblait donc gené, maix en accompagant ces paroles et ces gestes d'un grand sourire. Afin de couper court aux politesses, Caitlin répondit en souriant :

Enchantée, moi c'est Kate!

Dit elle en lui serrant la main, heureuse que manifestement cette personne un peu différente des autres, puisqu'ils étaient entrain de faire connaissance, du moins c'était un début. L'homme la regardait avec insistance, mais elle ne fit pas attention à cela. La petite s'assis avec eux, et sa façon de balancer ses jambes fit sourire la jeune femme, quand l'autre adulte lui posa une question. Elle le regarda et se dit qu'en effet son visage ne lui était pas étrangé.

Euh bah je sais pas ... pas dans le privé sinon on s'en serait rappelé ... je travail pour le service public et fait partie divers association...je sais pas...

Caitlin, n'avait pas prit la chose comme une approche, l'avenir lui dira si elle avait raison ou tord.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une petite balade (Danny)[fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:04

Danny était un peu gêné, il n'avait plus vraiment cette habitude de rencontrer des gens dans le parc et depuis ce qui c'était passer avec ce James Miller, il préférait prendre ses précautions, mais en même temps là c'était une femme. Bon il n'était pas du genre à penser que les femmes n'étaient capable d'être de véritable psychopathe, mais bon il était pas non plus du genre à être paranoïaque. Il s'était présenter et la femme en avait fait tout autant. Mais étrangement cette femme lui disait quelque chose, mais quoi...Il lui avait donc demander, espérant qu'elle ne prennent pas cette approche pour une technique de drague, ce qui n'était pas du tout le cas, bien que cette femme soit charmante et vraiment belle, mais il n'était pas intéresser par les histoires de couples, vu les problèmes qu'ils avaient en ce moment. Elle lui dit qu'elle travaillait pour la fonction public et elle proposa une association, Danny fit en plissant les yeux :

"Je fais partie d'aucune association, en revanche je connais bien la fonction publique...Il m'arrive de travailler avec certaines personnes avec un logos de trois lettres...."


Il se doutait qu'elle jouait sur la défensive, en même temps, il ne pouvait pas la blâmer, mais voilà jouer les devinettes c'était son truc, il finit alors par lui dire en souriant et se disant que c'était vraiment ridicule, qu'il devait arrêter de flipper pour un oui ou un non, cette agression était mise de côté, c'était tomber sur lui, mais ça aurait put tomber sur n'importe qui d'autre. Il fit donc en rigolant :

"Désolé pour cet élans de puérilité, je suis l'agent Danny Loréno, je travail au FBI. Je vous montrerais bien ma plaque mais je ne l'ai pas sur moi. Lorsque je sors avec Sky je veux être un père, pas un flic."

Il souriait de plus belle, il ne savait pas pourquoi mais cette histoire l'amusait plus que autre chose. Il sourit encore et lui dit de nouveau :

"Vous voulez manger quelque chose ou boire un truc ? J'ai des jus de fruit et des gâteaux dans la poussette, bon c'est pas super comme déjeuner mais c'est mieux que rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyLun 26 Déc 2011 - 4:47

Ah ça doit être là alors! Non merci c'est gentil pour le goûté

Dit elle en souriant

Ne vous excusez pas j'en ai fais autant, et j’apprécie. Je déteste les gens qui le crient par mont et par vaut, ou d'autre ânerie du genre. D'ailleurs pour la plaque, ne vous inquiettez pas, je verrais vite si vous me mentez ou pas et je suis heureuse qeu vous ne vous baladiez pas sans cesse avec, même si ça peu parfois servir en cas d'urgence vous direz et que donc vous ne l’exhibiez pas comme un troffé.

Oh excusez moi, je suis pas entrain de dire que c'est ce que vous faites! Mais quand parfois on le dit à des gens, on peu parfois obtenir des réactions, des considérations ou des regards bisard. Sans parler que la discrétion fait partie de notre métier et qu'il est de toute façon je trouve inaprié socialement de le crier sur les toits, sans parler du devoir que l'on avec le bureau d’être digne de ce métier, de l'image et des valeurs que l'on doit véhiculer.

Désolé, je m'emballe dit elle un peu genné


Ces paroles comme pour faire passer les mots plus doucement était accompagné de sourire et d'un ton plutôt calme ... Faire tout ces phrases d'affiler lui donnèrent l'impression d'etre possédé par garcia ou le jeune homme de l'autre équipe...Ce qui la fit sourire après coup intérieurement. Elle se retrouva donc un peu mal à l'aise, mais assumait tout à fait ce qu'elle disait.

Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas se faire une idée sur cette personne ne si peu de temps, elle n'est pas ainsi. Et elle espérait qu'il ferait de même, dans le cas inverse, cela serait simplement une personne peu intéressante de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une petite balade (Danny)[fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:23

Danny aimait bien le comportement de cette femme, elle ne se prenait pas la tête et ne l'avait d'une taille démesuré à cause de son travail. Tout comme Dan et ça c'était pas très courant chez les fédéraux. Enfin, bon, Dan appréciait la compagnie de cette femme sans pour autant avoir des vues sur elle, car il ne comptait pas avoir de copine ou de femme actuellement, il était bien trop préoccupé dans ses idées d'avenir. Le jeune homme prit place sur le banc et prit Sky sur ses genoux. La fillette mangea tranquillement son gâteau et Danny lui écouta ce que la femme prêt de lui disait. C'était censé et vrai. Les gens en général faisait pas mal de choses stupide avec une plaque de police ou avec leurs travail. Dan finit par lui dire avec le même sourire qu'elle :

"Ne vous en faite pas. Je pense exactement la même chose. De une nous sommes des êtres humains comme les autres, de deux, nous devons faire plus attention que les autres à nos famille, et je trouve ça vraiment débile d'aller crier sous tout les toits qu'on est flic ou agent du FBI ou autre encore. Lorsqu'on fait ce genre de travail il faut être prudent..."

Danny sourit et baissa la tête, la redressant il fit à la femme, en se passant une main sur le visage comme pour montrer qu'il se sentait un peu gêné d'avoir avouer tout ça.

"Et bah, c'est vachement joyeux cette conversation !"


Il sourit de plus belle et tendant sa main vers elle, il fit :

"Je m'appelle Danny, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:53

Elle ne put s'empecher de rajouter

Au delà de la prudence c'est aussi de l'ethique, puis elle sourit à la phrase de cette nouvelles connaissance.

oui mais remarquez y a pire!


L'homme se pésentait se qui plaisait à la jeune femme, car il faut avouer qu'en dehors de son travail elle ne connait pas grand monde. Et que de toute façon, il lui plaisait toujours de faire de nouvelles connaissances, d'autant plus si celle ci sont intéressente.

Ah Kate! Enchantée Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une petite balade (Danny)[fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:22

L'éthique oui c'était bien ce que Dan avait un peu oublier dans son discours, mais pour lui la famille c'était avant l'éthique. Bon fallait dire qu'il avait des priorités bien différents que la plus part de ses collègues et il le savait parfaitement. Enfin, il sourit et secoua légèrement la tête. Oui il l'avait oublier et oui il le savait. par la suite il avait conclut, et ce surtout pour détendre l'atmosphère, que la conversation était peu joyeuse, et la femme la dessus, avait répliquer qu'il y avait pire. Certes c'était vrai. Il la regarda et fit :

"C'est sur ! Parler de meurtre et d'agression c'est pas terrible non plus pour faire connaissance !"


Et encore le mot pour rire, heureusement que Sky était un peu jeune pour vraiment s'intéresser à la conversation. Dan finit par se présenter et la femme enchaina également. Bon c'était un bon début, il savait certaines choses sur elle. Il finit par lui demander, pour en apprendre encore un peu plus :


"Et qu'est-ce qui vous emmène dans ce parc chère Kate ?"


Bon pour ce qui le concernait la réponse était simple et logique. Il suffisait de regarder la petite fille à la bouille d'ange sur ses genoux. D'ailleurs la fillette commençait à moitié à s'endormir, l'air frais la rendait souvent KO après avoir jouer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:48

Non c'est sure mais ça c'est vous qui en parliez...Enfin bref, En même temps vu qu'on fait le même boulot, enfin...peu être pas d'ailleurs...vous êtes dans quel unité?

Oh bah rien, j'avais pas envie de rentrer tout de suite, je suis donc passer par le parc, c'est plus agréable que le béton, et je me suis dis : pourquoi pas m'arrêter profiter de l'air frais...


Non mais bon sang kate! Pourquoi tu décortique tout! Tu va paraître chiante. Allez bref on verra comment va suivre la discutions, ça arrive parfois de ne pas se comprendre ou ne pas être sur la même longueurs d'onde, si ça continu tu recommencera pas l’expérience avec lui voila tout. En espèrent que ce soit pas le genre pot de colle...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une petite balade (Danny)[fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:36

La question de Kate le surprit. Oui effectivement ils ne devaient pas travailler dans la même section sinon elle aurait entendue parler de lui, mais en même temps, Danny n'était pas du genre non plus à crier son nom et son métier sous tout les toits et encore moins de dire ce qu'il voulait faire. Car oui il avait demander un rendez vous avec l'agent Hotchner pour commencer à passer les tests pour devenir un apprentie Profiler. Il fit donc à la jeune femme :

"Je suis actuellement au FBI, mais qui sait, peut être que un jour je serais au BAU...J'aimerais bien en tout cas..."

Bon pas seulement pour l'avancement et pour la réputation, mais surtout parce qu'il aimait tenter d'entré dans la tête des gens et qu'il trouvait que le travail des profilers étaient bien plus utile à la société que le FBI, qui s'en prenait toujours plein la tête. Par la suite Danny avait demander pourquoi cette femme était ici, elle lui avait parler de l'air frais et du faite qu'elle voulait se détendre en quelque sorte. Danny fit en souriant et en glissant Sky qui dormait maintenant dans la poussette :


"Je confirme l'air frais ça fait du bien à tout le monde. Sky n'a pas dormit comme ça depuis des jours...Faut dire que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos."

Il avait sourit et avait passer une main rassurante dans les cheveux de sa fille et lui avait mit un petit plaid sur elle pour pas qu'elle attrape froid. Il avait également sortie un doudou, un ours en peluche, avec un t-shirt sur lui, attacher, c'était le t-shirt de l'académie de police de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:09

(dsl pour l enooooooooorme retard et le peu de quantité)

Le visage de Kate s'éclaira comme une gamine, en se redressant et en se tournant vers son interlocuteur.

Ah bon! Je vous le souhaite si c'est votre objectif! Moi, j'y suis, mais pas dans cette de M. Hotchner

Il parla de l'enfant que l'air avait apaisé, Caitlin sourit à cette phrase. Vu que l'enfant c'était en dormi, il allait surment partir, et d'ailleur, il commençait à les couvrirs.

Et bien à bientôt au bureau alors, n'hésitez pas à me faire signe, je continurais cette discution avec plaisirs. Je pourrais peu etre même vous aider pour votre projet, qui sait!?

Dit elle, comme une proposition et en toute humilité, quand l'homme partira, elle partira aussi. Elle avait prit l'air et en plus, avait discuté et fait connaissance avec un collègue, elle était satisfaite. Et à sa plus grande surprise voire tout ses enfants ne l'a fit pas réfléchir, pour la première fois depuis des jours. Elle avait la tête vide et bon sang que ça faisait du bien, c'est pour ça que Kate aime discuter, ça l'aide à s'échapper, faire passer le temps, faire des connaissance, et ça peu même aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une petite balade (Danny)[fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:18

Danny ne voulait pas réellement parler de ses problèmes déjà qu'il n'en parlait pas à sa famille, ou à ses amis alors a des personnes inconnues c'était pas la peine d'y penser. Enfin bon en tout cas ce fut un réel plaisir de rencontrer cette jeune femme, comme si elle avait été une sorte de tramplin dans son combat pour devenir un peu moins méfiant. Sa fille venait de s'endormir il devait donc rentrer, car si il restait là, il avait peur qu'elle attrape froid et ça il ne le souhaitait pas. Dès qu'elle était malade il paniquait, dès qu'elle se blessait c'était limite si il ne l'emmenait pas à l'hôpital, et si elle pleurait alors là c'était finit il pouvait passer des heures à la consoler. Bon il se soignait en prenant une babysister de temps en temps, et en restant dans le coin bien sur, au cas où. Enfin, bon il fit un signe de remerciement à cette jeune femme et lui dit :

"A très bientôt dans les bureaux alors. Je vous remercie encore pour cette conversation. Si cela se trouve je finirais dans votre équipe. Enfin je dois d'abord passer les tests. Au revoir."

Danny lui fit un signe de la tête et prenant les affaires, il avança avec la poussette, c'était un excellent père de famille, mais il se sentait un peu seul par moment tout de même, c'était pas famille la vie qu'il menait et les femmes avaient souvent peur en voyant sa petite famille. Mais Danny s'en moquait c'était sa famille et personne ne le lui prendrait. Si il devait attendre d'avoir 30 ans et que Sky soit plus âge, et bah il le ferra, mais cela l'embêtait un peu tout de même, il voudrait bien avoir une copine, après tout c'était de son âge...Enfin c'était une autre histoire.

[ HS : Ne t'en fais pas c'est rien ^^ on pourra en commencer un autre si tu veux dans les locaux, dès que j'aurais fait mon RP avec Hotch ^^]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une petite balade (Danny)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (Danny)[fini] Une petite balade (Danny)[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade (Danny)[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite balade au Parc
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Un nouveau départ |Danny|
» De la romance au travail ? Peut-être ... | PV Danny L.
» Tu joues à un jeu dangereux [Danny] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-