Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

(m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
(m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. 394276delphsam

(m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. Empty
MessageSujet: (m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. (m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:38

Jörgen Andreas Mülher
feat matt damon • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 23


Mon nom est Jörgen Andreas Mülher et je viens de Wolfenbüttel (Allemagne) Vive L'allemagne championne du monde les gens *.* où je suis né(e) le 10 Août 1980 à la saint Laurent (oui ça n'a rien à voir mais en s'en fiche c'est pour le fun *.*). Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 34 munitions dans mon pistolet (même si j'utilise aussi des armes blanches --').

J'ai fait des études de (au choix) et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir (au choix)

Concernant ma vie privée, je suis en couple avec la mère biologique d'Elodie, la fille adoptive de Delphine, pour lui permettre de se rapprocher un maximum de Delphine (Femme PNJ dont vous pourrez faire le PV si vous voulez !).

Je me qualifierais de ambitieux, déterminé, séduisant, sportif. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis agressif, cruel.

His/her side of the story...
● Né le 10 août 1980 à Wolfenbüttel : une petite ville d'Allemagne. D'un père violent et d'une mère souvent absente. Malgré ça pourtant il avait tout l'amour entre guillemet que ses parents pouvaient lui donner au minimum ce qui est déjà mieux que rien. C'est possiblement comme ça que Jörgen est devenu violent du jours au lendemain avec la prise de conscience que ce que faisait son père n'était pas correcte et que tout les pères du monde n'étaient pas comme ça avec leur enfant. Pourtant son enfance fut calme à part ses violences, il eut même une soeur quand il eut 10 ans et c'est d'ailleurs à partir de là que tout à changer pour lui.
● Quand il avait 15 ans, sa première victime fût sa petite soeur de 5 ans qu'il a tuer de sang froid en lui tranchant la gorge. Il est devenue attiré par les jeunes enfants quand il a vu sa soeur grandir et lui coller les baskets comme un petit chien. En lui monta une sensation bizarre, cette envie de meurtre qui le poussa à tranchée la gorge de sa soeur le soir de son cinquième anniversaire avec un couteau de chasse de son père qu'il garde maintenant toujours précieusement avec lui et c'est avec cette arme qu'il ferra ses prochaines victimes d'ailleurs.
● Ils s'est enfuit de chez lui et il est parti s'installer au Etat-Unis, plus précisément à Boston dans le Massachusetts. La-bas, il continuait à fréquenter des écoles et observait les petits enfants qui ont entre 5 et 10 ans (ses cibles préférées *.*). C'est dans ses moments là ou il a flashé sur deux petites filles qui seront ses prochaines victimes. Deux petites jumelles toujours collée l'une à l'autre et qui avaient l'air tellement innocentes. Pour lui c'était décidé il allait bientôt passée à l'action comme on dit. Il avait suivit les jeunes filles pendant des semaines, il connaissait leur emploi du temps par coeur et c'était trouvé un jour ou il attaquerait sans que ses parents ne puisse faire quoi que se soit. En effet il savait que les petite rentraient avant leur parents et donc il avait largement le temps de rentrer et de s'infiltrer à l'intérieur avant qu'elles arrivent et leur tranchée la gorge. Mais malheureusement le jour du meurtre, les parents étaient là et ont tous faits pour protégé leurs enfants et il les a tuer en leur tranchant la gorge : de la même façon dont il a tuer sa petite soeur. Il a prit en photo la scène de crime sous différents angle avant de s'enfuir en courant avant que les petites ne rentrent.
● Il s'est fait arrêté une fois suite à l'enquête pour le meurtre des parents, mais a réussi a s'évader de prison 5 ans plus tard et s'est promis de finir ce qu'il avait commencer ce jour là. Il a eu de nombreuses victimes avant de rechercher les deux filles qu'il n'a pas pu tuer la première fois mais il changeait de mode opératoire pour pas se faire repérer : Ils les violaient, et les a tuer d'une balle dans le coeur et dans la tête. C'est année de prison l'ont fait pas mal réfléchir sur la façon dont il tuerait les deux fillettes. Il a fini par retrouver la trace des deux filles et les harcelaient, mais plus particulièrement Delphine. En effet il a découvert que Delphine avait été adoptée par son grand ami (son prénom est Steven et il a un fils qu'il ne considère pas comme tel : Ryan O'Neil après à vous de voir votre lien si un jour il est en PV *.*) Un soir, lors des 17 ans de la jeune Delphine, Steven l'a invité à s'amuser avec Delphine et il la violer la mettant enceinte ce soir là mais personne à part eux le savent. Quand Delphine s'est enfuit, Jörgen à tout fait pour la retrouver et une fois fait à tout fait pour la récupérer en lui envoyant des lettres plus menaçantes que celles qu'il envoie à Kelly. Il a même envoyer une photo de la scène de crime à Delphine pour lui faire encore plus peur. Jörgen est entre guillemet moins proche de Kelly car il veut faire souffrir Delphine pour récupérer Kelly ensuite, et il les tuera toute les deux une fois fait.
● Il connait toute la vie de Delphine et essaie de voir si elle est proche de sa soeur pour les piègée mais pour le moment pas de traces. C'est ainsi qu'il a sut que Delphine venait d'adoptée une petite fille du prénom d'Elodie, a ce moment là il était en couple avec une jeune femme (A vous de voir pour la rencontre et du pourquoi du comment vous découvrez que c'est la mère biologique d'Elodie ^^) Jörgen se dit que c'est une aide majeure pour faire encore plus souffrir Delphine et qu'elle rentre en contact avec sa soeur jumelle.
(Autre idée mais à vous de voir *.* Jörgen aurait put garder l'enfant qu'il a eut avec Delphine quand Steven l'a mit au courant et ça pourrait être une autre aide pour que Jörgen récupère Delphine et la fasse rentrer en contact avec sa soeur par le chantage ou je ne sais quoi *.* CHIBI Enfin à vous de voir Razz )

Le reste de l'histoire est totalement libre mais si je sais et je m'en excuse, elle est bien complête *.* Coeur


Relations

Moore Emia, Delphine feat selena gomez (victime préférée)
"Un jour mon rève se réalisera, et s'en sera fini pour toi !" => PAROLE DE JÖRGEN Lettre du 27 février 2009.

UC.
Relations

Moore, Kelly feat demi lovato (victime coriace)
" Quand je vais te retrouver, tu vas payer toi aussi ! " => PAROLE DE JÖRGEN Lettre du 27 février 2009.

Kelly n'a pas l'air de porter une importance quelconque aux lettres qu'elle reçoit. Elle ne réagi même pas d'ailleurs il faut dire, mais elle va finir par craquer. Comment ? Jörgen va se servir de Delphine pour ça, peut être quand la faisant souffrir un maximum, Kelly cèdera et se livrera à lui. D'ailleurs c'est pas comme si il s'en donnait pas à cœur joie avec Delphine quand il l'a mise enceinte à ses 17 ans, il a prit une photo du bébé et de l'état de Delphine peut de temps après et l'a fait transmettre à Kelly. Mais toujours rien, pas de résultat, pas de réaction de la part de Kelly. Cache t'elle tout à l'intérieur d'elle même ? Ou s'en fiche t'elle complétement de tout cela. C'est l'une des première qui réagi de cette façon et Jörgen trouve ça même assez amusant. Mais d'un autre côté il commence à ressentir des sentiments pour elle grâce à ça. Il l'admire en quelque sorte et aimerait aller beaucoup plus loin avec elle, mais ne sait pas vraiment comment arrivée à ses fins mais une chose est sûre il y arrivera. Il aime tellement voir les femmes souffrir qu'il va tout faire pour que Kelly souffre, mais jusqu'où va-t-il aller ?  



Dernière édition par Delphine Moore Emia le Mer 13 Aoû 2014 - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
(m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. 394276delphsam

(m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. Empty
MessageSujet: Re: (m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. (m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts. EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:15

Jörgen Andreas Mülher
feat matt damon • Free Reserved    Taken


Petits mots du Créateur.




●  

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

(m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil.
» Enquête n°3 : Enquête particulière (Pv Hotch and Juliette)
» Enquête n°3 : Enquête particulière (PV Spencer Reid)
» Enquête n°3 : Enquête particulière (Pv équipe numéro 1)
» Enquête n°3 : Enquête particulière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-